AccueilCendrillon (film live) - Page 32 VideCendrillon (film live) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:03

maromi a écrit:
Un petit message pour prévenir que j'ai pu commander la pantoufle de Cendrillon via le mail order, je suis super heureuse mais j'espère que tout va bien se passer, l'attente va être longue maintenant ^^

Merci à toutes les personnes qui ont cherché à m'aider, je vous suis très reconnaissante Cendrillon (film live) - Page 32 937942  

Bonne nouvelle !! J'espère que tout se passera bien. Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Cendrillon (film live) - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:16

Excellente nouvelle Maromi, ça me fait plaisir. J'espère qu'elle va arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:17

Merci les filles ! Je n'y croirais que quand je la verrai, je ne réalise pas, je flippe même d'un truc stupide: Que DLP me mette à la place la pantoufle Arribas en verre !
Un grand merci à Fauna qui a prévenu sur le topic de cette arrivée inattendue

En un mois, ce film et ses produits n'ont cessé d'être plus attirants à mes yeux, les LE ayant finies de me convaincre et les reviews du film étant positives. Je trouve le casting sublime donc mon prochain achat si je peux le me permettre, ce sera Lady Trémaine et Marraine la bonne fée et je m'arrêterai là.

Il paraît d'ailleurs que cette dernière était revenue en stock, est-ce vrai ?

Qu'est ce que ça va être quand ce sera "La Belle et la Bête"...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:51

Chocolove: si tu te prends la pochette, tu le verras de tes yeux mais ce produit fait très femme...je ne pense pas que tu le regretteras.

Maromi: je suis vraiment contente que cela se soit arrangé pour toi! J'espère aussi qu'ils te livreront la bonne pantoufle limitée du DS et non d'Arribas.

En ce qui me concerne, je n'ai pas craqué pour la pantoufle du DS mais un de ces jours, je pense en effet certainement craquer pour une pantoufle de verre avec de bonnes dimensions pour qu'elle vienne accompagner avec élégance mes poupées cendrillon et mes figurines et/ou peluches des personnages secondaires du film!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 21:48

cela fait bien longtemps que je ne suis venue poster sur le fofo ...

je rejoinds ce topic car comme bon nombre d'entre vous je trouve
ces dolls juste sublimes et jen ai un peu ras la bol de lire sur FB
qu'elle a une tête trop carré trop ceci trop cela limite un travesti
(et oui jai lu ça aussi)

breeeeeeef je regrette juste d'avoir loupé les classiques
marraine fée et Cinderella (pas connectée durant cette période de sortie)

jai contacté le DS des champs mais pas de dolls prévues
à ce sujet !
et je ne pense pas qu'elles reviendront sur le site du FR ?!

pour la LE nen parlons pas au vu du prix inaccessible
pour moi jai dû me résoudre à abandonner .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:41

oh mince je suis decu pour toi béli Cendrillon (film live) - Page 32 675824
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 23:28

pas grâve Maléfique Wink

je verai si les 2 que je convoite revienne en ligne comme le film
n'est pas encore sorti mais bon jai le gros gros doute ....

de plus il se pourrai que seule Cinderella revienne
et non la Marraine fée pour qui jai aussi le gros coup de coeur !

à voir donc ......

ces sorties nous rende dingue !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 23:40

Rha si j'avais encore un peu d'argent, j'aurai commandé cette pantoufle Evil or Very Mad
Maromi, tu en as pour combien de frais d'envoi avec le mail order ?

Sinon, ma belle est arrivée aujourd'hui, j'en suis folle ! I love you

Cendrillon (film live) - Page 32 <a href=Cendrillon (film live) - Page 32 Dscn6810" />


Cendrillon (film live) - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 0:54

^ Magnifique!! C'est une vraie beauté. Cendrillon (film live) - Page 32 425715
J'admire ton courage de la déboxer.
La mienne a pris sa place sur mon bureau sans que j'ose l'ôter de sa boîte.

ariel_titania a écrit:
Chocolove: si tu te prends la pochette, tu le verras de tes yeux mais ce produit fait très femme...je ne pense pas que tu le regretteras.
J'espère la prendre mais comme j'aimerai me prendre la Mattel mariée, je devrais repousser ma commande de quelques jours (pochette+mug).

ariel_titania a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai pas craqué pour la pantoufle du DS mais un de ces jours, je pense en effet certainement craquer pour une pantoufle de verre avec de bonnes dimensions pour qu'elle vienne accompagner avec élégance mes poupées cendrillon et mes figurines et/ou peluches des personnages secondaires du film!
As-tu une photo de l'ensemble?


Cendrillon (film live) - Page 32 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 5:36

Je viens de comprendre que les poupées mattel ne sont pas articulées. La robe de bal n'a "que" deux couches de tissus, il y a moins de profondeur et de réalisme au niveau du visage et finalement, l'arriere des cheuveux ressemble à un gros paquet....je suis définitivement Team DS Smile

Voici une vidéo si elle a déjà été postée, je m'en excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 7:30

Maromi je suis contente pour toi j'espère que tu recevras la bonne pantoufle mais elle est vraiment sublime <3

Beli je suis desole pour toi j'espère que le ds remettra les poupees en ligne <3 

Naudiarasley magnifique photo de Cinderella ( desole si je me suis tromper dans ton pseudo je suis sur mon tablette lol )


Cendrillon (film live) - Page 32 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 7:36

Ewilan a écrit:
Est-ce qu'il s'agit des mêmes T-Shirt que sur le DS ?

Oui ce sont les mêmes. Wink

Sinon je recherche l'affiche du film en mini poster ou poster mais non pliée, (un peu compliqué à trouver, toutes celles que je trouve sont pliées et ça fait très moche). Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me prévenir. Smile


Cendrillon (film live) - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 10:20

Miss Aurore, peut être essayer de voir les affiches publicitaires que l'on trouve en ville, je sais que des personnes arrivent à les récupérer quand elles doivent être changées mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe.
Ou encore demander à ton cinéma ils peuvent en garder et les vendre donc à voir si elles ne sont pas pliées.


Cendrillon (film live) - Page 32 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:38

Je poste ici car concerne ce sujet!

Maromi (si tu me lis je suis pas contre qq infos lol) as parlé d'une autre pantoufle de Cendrillon en édition limitée dans le topic "Reine des Neiges"!
Donc intrigué j'ai fais ma petite enquète pour voir a quoi elle ressemblais, et vraiment elle est parfaite!

Cendrillon (film live) - Page 32 Cinder10

Je sais pas où on peut l'acheter, mais il y en a une sur ebay pour seulement 4500$ (une broutille)
http://www.ebay.com/itm/NEW-RARE-Disney-Cinderella-Film-SWAROVSKI-CRYSTAL-Slipper-Glass-Movie-LE-/261815501796?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cf56b83e4

Bon je me contenterai de la pantoufle du DS que je trouve le mélange parfait entre le film et le DA (talon moins haut, forme plus petite) mais celle-ci a un prix abordable m'aurais convaincu aussi!


Cendrillon (film live) - Page 32 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:43

Je mets également (visible sur le post des LE ) sur ce post les photos de Cendrillon déboxée.La robe est sublime ; très ample , très volumineuse et superbement bien travaillée .

Cendrillon (film live) - Page 32 8f2a7b2e2039ce13d21dd29bd729d10c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 15:40

kindlyknight a écrit:
Je poste ici car concerne ce sujet!

Maromi (si tu me lis je suis pas contre qq infos lol) as parlé d'une autre pantoufle de Cendrillon en édition limitée dans le topic "Reine des Neiges"!
Donc intrigué j'ai fais ma petite enquète pour voir a quoi elle ressemblais, et vraiment elle est parfaite!

Cendrillon (film live) - Page 32 Cinder10

Je sais pas où on peut l'acheter, mais il y en a une sur ebay pour seulement 4500$ (une broutille)
http://www.ebay.com/itm/NEW-RARE-Disney-Cinderella-Film-SWAROVSKI-CRYSTAL-Slipper-Glass-Movie-LE-/261815501796?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cf56b83e4

Bon je me contenterai de la pantoufle du DS que je trouve le mélange parfait entre le film et le DA (talon moins haut, forme plus petite) mais celle-ci a un prix abordable m'aurais convaincu aussi!

ce n'es pas du tout la même; celle-ci sortirais au prix de 600 euros vers Juillet / aout pour la sorti du dvd blu ray du film en même temps que les chaussures jimmychoo... Celle qui est vente sur ebay est la vrai chaussure du film.


Cendrillon (film live) - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:06

En allant à la Fnac, j'ai craqué pour le roman du film (Pas la version pour enfants de la Bibliothèque Rose mais l'autre) J'ai hâte de le lire (Mais je vais attendre d'avoir vu le film mercredi héhé) =D
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:12

Les textes sont différents entre les deux versions? Pour Maléfique, c'était exactement les mêmes, donc je me demande.

Sinon, réception de Jeudi!



Cendrillon (film live) - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:16

Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr, je n'ai pas osé les feuilleter ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:22

Et bien je le ferais, étant donné que j'ai déjà dévoré la "version pour enfants Bibliothèque Rose".


Cendrillon (film live) - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:22

J'ai acheté l'autre version (bibliothèque rose) car il y a en plus des photos du film dans le livre.


Cendrillon (film live) - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:43

Tchipoune merci pour tes photos, elle est tres belle cette cendrillon je l adore aussi Cendrillon (film live) - Page 32 425715
mioumiou le modele sur ebay n est pas celle du film mais celle de chez swarovski apparament limitee a 100 exemplaires dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:56

mioumiou a écrit:

ce n'es pas du tout la même; celle-ci sortirais au prix de 600 euros vers Juillet / aout pour la sorti du dvd blu ray du film en même temps que les chaussures jimmychoo... Celle qui est vente sur ebay est la vrai chaussure du film.

Pourtant sur la description ebay, il précise bien:
Citation :
New From SWAROVSKI is a beautiful rare and unique SWAROVSKI Crystal Cinderella Film Slipper a Replica 85% of the size of the movie slipper breathtaking in its beauty a must have for any Cinderella Fan. This SAROVSKI Limited Edition of 400, Edition #42 (Edition number subject to change depending on how many we sell) Slipper is approximately 6 1/2" x 2 1/2" x 6 1/4". It features 220+ facets in clear crystal and is decorated with a silver rhodium-plated butterfly, set with light blue crystals. Comes with Certificate of Authenticity. The butterfly is SILVER even though in the photo it looks gold. LIMITED EDITION! !!

Pour ca je pensais que c'etait la meme, edition limité à 400, avec le papillon en argent sur le devant et des cristaux bleu clair.


Cendrillon (film live) - Page 32 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 22:52

-Snow- a écrit:
En allant à la Fnac, j'ai craqué pour le roman du film (Pas la version pour enfants de la Bibliothèque Rose mais l'autre) J'ai hâte de le lire (Mais je vais attendre d'avoir vu le film mercredi héhé) =D

Est ce que je pourrais avoir une photo de la couverture stp ?
C'est de l'édition Black Moon comme pour Maléfique ?
Je recherche un plus grand format que celle de la BR Smile


Cendrillon (film live) - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 22:54

Béli: je suis désolée que tu n'aies pas pu te prendre la cendrillon en robe de bal...C'est triste de savoir que tu n'as pas pu. Sad

La pantoufle est très belle mais hors budget en effet! Razz

Très belles photos de cendrillon en robe de bal Tchipoune! Je ne me lasse pas de regarder toutes ces photos! Jojo, super ravie que tu l'aies eu!


Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-