AccueilCendrillon (film live) - Page 31 VideCendrillon (film live) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 18:51

J'ai vu la Mattel mariée à la Grande Recré et je ne l'ai pas trouvé formidable. Je trouve sa robe banale. Pour une fois les photos sont plus jolies que la réalité.


Cendrillon (film live) - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:24

Je suis bien d'accord, la Mattel mariée est vraiment décevante.
La pantoufle de verre est arrivée à DLP (109 euros).
Pour le moment je n'ai pas vu de déguisement de Cendrillon - Live dans les différentes boutiques de DLP.


Cendrillon (film live) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:46

fauna a écrit:
Je suis bien d'accord, la Mattel mariée est vraiment décevante.
La pantoufle de verre est arrivée à DLP (109 euros).
Pour le moment je n'ai pas vu de déguisement de Cendrillon - Live dans les différentes boutiques de DLP.

La pantoufle limitée à 500 exemplaires ?
Si quelqu'un est d'accord de m'aider pour l'avoir, je lui serais super reconnaissante.
Je peux payer l'intégralité dès demain à 0h.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:50

maromi a écrit:
fauna a écrit:
Je suis bien d'accord, la Mattel mariée est vraiment décevante.
La pantoufle de verre est arrivée à DLP (109 euros).
Pour le moment je n'ai pas vu de déguisement de Cendrillon - Live dans les différentes boutiques de DLP.

La pantoufle limitée à 500 exemplaires ?
Si quelqu'un est d'accord de m'aider pour l'avoir, je lui serais super reconnaissante.
Je peux payer l'intégralité dès demain à 0h.

Merci par avance !


sinon tu peux les contacter directement pour acheter la pantoufle:

Disneyland Paris
Merchandise Guest Services
Bâtiment Merlin RDC
BP 100 - Marne La Vallée
F-77777 Cedex 04

Tel: 00.33.(0)1.64.74.44.86
Fax: 00.33.(0)1.64.74.49.37
dlp.mail.order@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:55

steps a écrit:
maromi a écrit:


La pantoufle limitée à 500 exemplaires ?
Si quelqu'un est d'accord de m'aider pour l'avoir, je lui serais super reconnaissante.
Je peux payer l'intégralité dès demain à 0h.

Merci par avance !


sinon tu peux les contacter directement pour acheter la pantoufle:

Disneyland Paris
Merchandise Guest Services
Bâtiment Merlin RDC
BP 100 - Marne La Vallée
F-77777 Cedex 04

Tel: 00.33.(0)1.64.74.44.86
Fax: 00.33.(0)1.64.74.49.37
dlp.mail.order@disney.com

Je te remercie Steps, j'y ai pensé aussi à l'instant mais quand je fais appel au mail order c'est toujours très compliqué et long.

Ils ont besoin du nom exact de la boutique où se trouve l'objet et de la photo et ensuite ils mettent un certain temps à vérifier si le produit est toujours en stock. La dernière fois que j'ai fait appel à eux, j'ai mis plus de 3 semaines à recevoir ma commande et je ne sais combien de temps à être débitée. Pour les produits non limités, je fais sans problème appel à eux mais pour les produits où le stock est limité, j'ai un peu peur que ce soit mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:58

ah moi j ai commander plusieurs fois par cette methode et je n ai jamais eu de soucis.
habituellement j ai mes articles moins de 10 jours apres la commande.

en disant a la personne que c est la pantoufle de cendrillon en edition limitee et son prix cela devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:07

steps a écrit:
ah moi j ai commander plusieurs fois par cette methode et je n ai jamais eu de soucis.
habituellement j ai mes articles moins de 10 jours apres la commande.

en disant a la personne que c est la pantoufle de cendrillon en edition limitee et son prix cela devrait le faire   Wink

Je vais essayer en les appelant, en général j'envoie des mails et c'est là que c'est catastrophique.
Mais quand j'appelle parfois c'est pas mieux, je vais quand même tenter demain matin et essayer de me débrouiller pour avoir la somme dispo sur mon compte ce soir (pas de bol à 24 h près)
Merci de ton retour steps !

Juste Fauna, si tu pouvais me confirmer si c'est bien ce modèle qui est dispo, et dans quelle boutique tu l'as vu, ce serait super. Je te remercie par avance.



Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:07

maromi a écrit:
fauna a écrit:
Je suis bien d'accord, la Mattel mariée est vraiment décevante.
La pantoufle de verre est arrivée à DLP (109 euros).
Pour le moment je n'ai pas vu de déguisement de Cendrillon - Live dans les différentes boutiques de DLP.

La pantoufle limitée à 500 exemplaires ?
Si quelqu'un est d'accord de m'aider pour l'avoir, je lui serais super reconnaissante.
Je peux payer l'intégralité dès demain à 0h.

Merci par avance !

Il me semble oui, elle est à Disney Fashion.
Cendrillon (film live) - Page 31 Photo_26
C'est celle là.
Par contre, je ne peux y aller avant dimanche soir et je ne peut acheter pour 109 euros, je suis sinon à découvert.


Cendrillon (film live) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:13

fauna a écrit:
maromi a écrit:


La pantoufle limitée à 500 exemplaires ?
Si quelqu'un est d'accord de m'aider pour l'avoir, je lui serais super reconnaissante.
Je peux payer l'intégralité dès demain à 0h.

Merci par avance !

Il me semble oui, elle est à Disney Fashion.
Cendrillon (film live) - Page 31 Photo_26
C'est celle là.
Par contre, je ne peux y aller avant dimanche soir et je ne peut acheter pour 109 euros, je suis sinon à découvert.

Ah super, merci pour ta confirmation ! Aucun problème Fauna , j'ai lancé une bouteille à la mer au cas où quelqu'un pourrait m'aider, on ne sait jamais, mais il est clair que l'idéal serait de pouvoir me débrouiller avec le mail order !
Bon, j'appelle demain matin et je vais croiser les doigts !

EDIT: C'est étrange qu'elle soit dispo à Disney fashion, j'aurais plus imaginé la trouver à Disney Gallery...


Dernière édition par maromi le Jeu 19 Mar 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:18

J'ai aussi été étonnée, elle était avec les deux T-shirt et le sweat, exposée à Disney Fashion. Je ne l'ai pas vu à Disney Gallery , où il n'y avait plus les suspensions qui sont parties très vites. C'est pourquoi, pour la Chaussure, il faut être rapide.


Cendrillon (film live) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:23

fauna a écrit:
J'ai aussi été étonnée, elle était avec les deux T-shirt et le sweat, exposée à Disney Fashion. Je ne l'ai pas vu à Disney Gallery , où il n'y avait plus les suspensions qui sont parties très vites. C'est pourquoi, pour la Chaussure, il faut être rapide.

Oui, je ne me fais pas trop d'illusions, ça va être impossible de l'avoir...
Mais je te remercie tout de même d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:16

Je voulais savoir si certains avaient acheté le sac Cendrillon du DS.
Est-ce qu'il fait vraiment femme?


Cendrillon (film live) - Page 31 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 7:28

Chocolove a écrit:
Je voulais savoir si certains avaient acheté le sac Cendrillon du DS.
Est-ce qu'il fait vraiment femme?

Tu parles de la pochette dorée ? Si tel est le cas oui c'est vraiment hyper féminin. Je ne l'ai pas mais je l'ai vu en vrai au DS des Champs.


Cendrillon (film live) - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 8:25

Je l'avais prise en février et je trouve cette pochette ou petit sac ultra classe et élégant ! Perso, c'est un produit que je trouve encore une fois très bien fait par le DS! Smile

Maromi, j'aurai vraiment aimé te dépanner mais j'habite à près d'une heure et demie du parc, je ne peux pas y aller dans l'immédiat. Mais j'espère que quelqu'un t'aidera à avoir la pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 10:16

Je trouve que la vente de la chaussure a été etrange : elle est revenue plusieurs, dans plusieurs boutiques différentes, je pensais que les objets limités n etaient vendus qu au ds des champs ? Les poupées Le sont aussi en vente dans certaines boutiques du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 10:57

Miss Aurore a écrit:
Chocolove a écrit:
Je voulais savoir si certains avaient acheté le sac Cendrillon du DS.
Est-ce qu'il fait vraiment femme?

Tu parles de la pochette dorée ? Si tel est le cas oui c'est vraiment hyper féminin. Je ne l'ai pas mais je l'ai vu en vrai au DS des Champs.

Oui je parle de celle-là. Sur le site, visuellement, elle me plait beaucoup.
J'avais peur qu'elle ne fasse pas très femme donc je venais me renseigner. Smile
Je ne l'ai pas vu au DS des Champs du coup j'ai pas pu me faire une idée.

ariel_titania a écrit:
Je l'avais prise en février et je trouve cette pochette ou petit sac ultra classe et élégant ! Perso, c'est un produit que je trouve encore une fois très bien fait par le DS! Smile
Que tu le décrive avec le terme "élegant" me rassure.

Merci à toutes les deux pour vos réponses. Cendrillon (film live) - Page 31 937942
Je vais attendre quelques jours avant de passer une nouvelle commande et elle en fera partie. Smile


Cendrillon (film live) - Page 31 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:01

Meg90 a écrit:
Je trouve que la vente de la chaussure a été etrange : elle est revenue plusieurs, dans plusieurs boutiques différentes, je pensais que les objets limités n etaient vendus qu au ds des champs ? Les poupées Le sont aussi en vente dans certaines boutiques du parc?

Je n'ai pas vu les poupées dans les boutiques de DLP.
Il ya les T-shirt, il y a eu les deux suspensions, le coffret de pins et il y a la chaussure.


Cendrillon (film live) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:10

fauna a écrit:
Meg90 a écrit:
Je trouve que la vente de la chaussure a été etrange : elle est revenue plusieurs, dans plusieurs boutiques différentes, je pensais que les objets limités n etaient vendus qu au ds des champs ? Les poupées Le sont aussi en vente dans certaines boutiques du parc?

Je n'ai pas vu les poupées dans les boutiques de DLP.
Il ya les T-shirt, il y a eu les deux suspensions, le coffret de pins et il y a la chaussure.

merci fauna pour ces infos
c est bien qu ils ouvrent au plus grand nombre apres le ds le parc, ca permet a des personnes n ayant pu les avoir sur le site d avoir une chance de rattrapage au parc a present
mais c est sure que de tels objets, ils ne restent pas longtemps, il faut faire vite pour les saisir
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:20

Est-ce qu'il s'agit des mêmes T-Shirt que sur le DS ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Cendrillon (film live) - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:22

il me semble oui d avoir lu ca quelque part
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:41

Bon j'ai appelé le mail order et je tombe forcément sur messagerie, j'ai laissé un message mais je pense que le temps qu'ils me rappellent, ce sera mort (ça l'est probablement déjà).

Donc si des personnes vont sur le parc avant dimanche où quelqu'un de très sympa s'est proposé de m'aider à ce moment-là, ce serait super !

Je peux payer par Paypal dès que l'objet est acheté.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 12:40

Bonjour


Moi je cherche le prince? Il y a aussi un prince mattel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:34

buffyal a écrit:
Bonjour


Moi je cherche le prince? Il y a aussi un prince mattel ?

Merci

A ma connaissance, Mattel n'a pas sorti le prince.


Cendrillon (film live) - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:46

Juste Disney ok merci
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 16:32

Un petit message pour prévenir que j'ai pu commander la pantoufle de Cendrillon via le mail order, je suis super heureuse mais j'espère que tout va bien se passer, l'attente va être longue maintenant ^^

Merci à toutes les personnes qui ont cherché à m'aider, je vous suis très reconnaissante Cendrillon (film live) - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-