Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil - 12:31

oop's je te croyais MODO Smile
désolé.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil - 15:45

quelqu un aurait des numeros de chambres au 4e ou à la rigueur au 3e etage où il y a une belle vue lac d où on pourrait apercevoir Dreams et où il y a 2 lit doubles ? ou même carrément un plan de l hotel avec tous les numeros de chambre?merci


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil - 21:59

Arrivée le 29/08 pour 2 nuits selon le calcul en chambre classique c'est 454x2 = 1108€.
Avec la réduction Dream c'est donc 1108 - 35% = 720€ ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil - 23:00

Le calcul est bon mais est pessimiste tu peux esperer jusqu'à moins 60 pr cent même à cette date
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mer 27 Juil - 7:08

Merci, j'espère Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Mer 27 Juil - 7:16

mimi44972 a écrit:
quelqu un aurait des numeros de chambres au 4e ou à la rigueur au 3e etage où il y a une belle vue lac d où on pourrait apercevoir Dreams et où il y a 2 lit doubles ? ou même carrément un plan de l hotel avec tous les numeros de chambre?merci
apercevoir Dreams du 3eme ou 4eme étage, c'est impossible, même avec une chambre en plein milieu du batiment central...
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Jeu 28 Juil - 7:15

ah mince bon alors des numeros de chambres 2 lits doubles au 3e ou 4e étage où l on apercoit le disney village ou la Tot?et personne a les plans des differents etages?


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 10:32

Bonjour,
Une petite question pour les gens disneyfans qui connaissent bien le Séquoia. On envisage un séjour de 2 nuits,3 jours avec nos 3 monstres ( 13 10 et 8 ans) mi janvier ( au passage, je prends en MP toutes les infos utiles sur les séjours dans le parc a ces dates), quelqu'un pourrait me dire si la piscine est "faisable" ou si c'est juste un supplice à ces dates? Dans quel lodge est elle?
Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 10:35

perso j'ai pas compris la question, tu entends quoi par faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 10:47

la piscine est chauffée et très agréable en hiver

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 11:08

lnpulga a écrit:
perso j'ai pas compris la question, tu entends quoi par faisable?

Est ce qu'il faut tout traverser et ressortir les cheveux trempé, traverser je ne sais pas combien de couloir et grace a tout cela, attraper la crève cheers
En gros l'eau est elle chaude ?, j'ai cru voir sur la photo un accès direct sur l'extérieur (le même bassin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 11:25

Oui l'eau est chaude il y a des sèches cheveux il me semble. Tu passe par un passage couvert pour t'y rendre mais ce n'est pas clos. Dans le bâtiment de la piscine tu as aussi le hammam je ne me souviens pas si il y a un sauna.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 11:50

Les_Titous a écrit:
Oui l'eau est chaude il y a des sèches cheveux il me semble. Tu passe par un passage couvert pour t'y rendre mais ce n'est pas clos. Dans le bâtiment de la piscine tu as aussi le hammam je ne me souviens pas si il y a un sauna.

Oh génial !!!! cheers merci beaucoup pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 16:03

steflaet a écrit:
Arrivée le 29/08 pour 2 nuits selon le calcul en chambre classique c'est 454x2 = 1108€.
Avec la réduction Dream c'est donc 1108 - 35% = 720€ ?

454x2 ça fait pas 1108 chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 16:05

calvin7 a écrit:
mimi44972 a écrit:
quelqu un aurait des numeros de chambres au 4e ou à la rigueur au 3e etage où il y a une belle vue lac d où on pourrait apercevoir Dreams et où il y a 2 lit doubles ? ou même carrément un plan de l hotel avec tous les numeros de chambre?merci
apercevoir Dreams du 3eme ou 4eme étage, c'est impossible, même avec une chambre en plein milieu du batiment central...

J'ai pu voir les feux d'artifices de dream et le sommet du château au 4eme étage dans l'aile Nord dans la grande chambre avec terrasse et vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 7:12

Quand on demande des chambres communiantes, celles ci sont elles séparées par des portes ou un simple couloir ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 7:57

Par une double porte une dans ta chambre l'autre dans la chambre d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 8:17

Ok, merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 10:31


Oui, par une double porte, je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 12:28

Les_Titous a écrit:
je ne me souviens pas si il y a un sauna.
Il y a bien un sauna dans les vestiaires (chez les hommes c'est certain...donc je suppose qu'il y en a également un chez les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Sam 30 Juil - 12:31

boukk a écrit:
calvin7 a écrit:

apercevoir Dreams du 3eme ou 4eme étage, c'est impossible, même avec une chambre en plein milieu du batiment central...

J'ai pu voir les feux d'artifices de dream et le sommet du château au 4eme étage dans l'aile Nord dans la grande chambre avec terrasse et vue lac.

Autant pour moi boukk... C'est vrai que cela fait plusieurs années (depuis l'ouverture du GFC) que je n'ai séjourné en dessous du 5eme étage...
Mais je pensais que vu combien ont poussé les arbres ces dernières années, surtout coté aile nord d'ailleurs, il faut vraiment avoir du bol pour avoir un angle de vue dégagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Lun 1 Aoû - 13:47

Recoucou,
Quelqu'un saurait il me dire quel est la pension complète adaptée au Séquoia Lodge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Lun 1 Aoû - 17:13

Je crois que c'est la PC plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Lun 1 Aoû - 17:53

Les_Titous a écrit:
Je crois que c'est la PC plus Wink

Merci. Si quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 32 Horlog11Lun 1 Aoû - 19:55

zezette 29 a écrit:
lnpulga a écrit:
perso j'ai pas compris la question, tu entends quoi par faisable?

Est ce qu'il faut tout traverser et ressortir les cheveux trempé, traverser je ne sais pas combien de couloir et grace a tout cela, attraper la crève cheers
En gros l'eau est elle chaude ?, j'ai cru voir sur la photo un accès direct sur l'extérieur (le même bassin).


Le bâtiment de la piscine est effectivement en dehors du bâtiment principal. Si vous logez en lodge, vous n'avez que très peu à marcher dehors. Si vous êtes en bâtiment principal, suivi le fléchage INTERIEUR vers la piscine. Cela vous fera sortir au rez de chaussé (la réception étant au +1) au beau milieu de l'aile EST. De là, il n'y a que quelques dizaines de mètres (50-60m) jusqu'à la piscine.
Ca évite le froid!

Le même bassin est interne/externe mais l'isolation en hiver est très bonne. Le seul reproche que je fais à cette piscine (enfin surtout mes potes/famille frileux), c'est que le bain à remous (plus chaud) est uniquement accessible via le bassin principal (donc plus froid).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-