Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 10:12

Bonjour,

J'ai 2 petites questions pour un futur séjour avec mon fils:
Jusqu’à quelle àge peut-on demander un lit bébé dans la chambre?
Peut-on déplacer le lit contre le mur si jamais je ne peux pas avoir de lit bébé (pour pas qu'il tombe)?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 10:23

au santa fe on avait déplacé un des 2 lits contre le mur... je pense que c'est possible aussi au séquoia...

tu peux demander le lit bébé sans soucis quel que soit l'age je pense mais normalement un lit parapluie c'est jusqu'à 15 kgs je crois


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 10:42

Au Sequoia les lits sont fixes en lodge et montana (au golden forest aucune idée). Tu ne peux pas les accoler ou les placer contre le mur.
Demande un lit parapluie ou une barrière de lit.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 11:04

ok, merci pour les réponses.

Je verrais comment faire, je prévois mon séjour pour janvier prochain donc il aura grandi d'ici la et pourra peut-être dormir sur un grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 9:35

Bonjour bonjour tout le monde ....
Après avoir connu plusieurs séjours hivernals dans notre très cher Séquoia, nous allons le découvrir "estivalement" cheers
Alors voilà j'ai 2 petites questions ...
Mon aîné préfère se prélasser à la piscine le matin et moi je préfère profiter de EMH ... Comment faire pour le Easy Pass, ils pourront m'en faire 2 ? Ou la piscine peut s'en passer ?
Pis mes neuveux parisiens voudraient déjeuner avec nous au Hunter ... comment faire ? Le signaler à la réception à mon arrivée ...
Je vous remercie par avance, à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:39

Bonsoir, j ai une petite question nous viendrons a deux voiture pour la même chambre es ce que ça posera problème au niveau de l entrée du parking? Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:22

Non, mais il faut que les 2 voitures puissent justifier d'une réservation à l'hôtel, donc soit vous arrivez ensemble et tu indiques au garde-barrière que la voiture derrière est avec toi, soit vous arrivez séparément et il faut que les 2 voitures aient la confirmation de réservation à présenter (ou au moins le numéro de réservation, mais c'est plus simple avec le papier).
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:19

Swestine a écrit:
Bonjour bonjour tout le monde ....
Après avoir connu plusieurs séjours hivernals dans notre très cher Séquoia, nous allons le découvrir "estivalement" cheers
Alors voilà j'ai 2 petites questions ...
Mon aîné préfère se prélasser à la piscine le matin et moi je préfère profiter de EMH ... Comment faire pour le Easy Pass, ils pourront m'en faire 2 ? Ou la piscine peut s'en passer ?
Pis mes neuveux parisiens voudraient déjeuner avec nous au Hunter ... comment faire ? Le signaler à la réception à mon arrivée ...
Je vous remercie par avance, à bientôt .
oui ils pourront vous faire 2 easy pass
pour le petit dej, ils devront payer , je ne sais plus combien


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:46

Caribou a écrit:
Non, mais il faut que les 2 voitures puissent justifier d'une réservation à l'hôtel, donc soit vous arrivez ensemble et tu indiques au garde-barrière que la voiture derrière est avec toi, soit vous arrivez séparément et il faut que les 2 voitures aient la confirmation de réservation à présenter (ou au moins le numéro de réservation, mais c'est plus simple avec le papier).

ah super je me doutais bien mais dans le doute je préfère demander Merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 12:31

Hello !

Je suis en train de préparer un séjour pour mi-septembre. Nous y fêterons les trois ans de mon fils, et ce sera sa première fois. Il ne se doute de rien, mais moi, j'ai trop hâte ! bounce

Nous hésitions entre le Newport et le Sequoia, mais la thématisation de la piscine du second lui donne un certain avantage.
J'ai une question à ce propos: le toboggan est-il accessible pour un adulte et un enfant ensemble ? (Il est téméraire, mon nain, mais y'a des limites !) Wink

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 13:26

Jub a écrit:
Hello !

Je suis en train de préparer un séjour pour mi-septembre. Nous y fêterons les trois ans de mon fils, et ce sera sa première fois. Il ne se doute de rien, mais moi, j'ai trop hâte ! bounce

Nous hésitions entre le Newport et le Sequoia, mais la thématisation de la piscine du second lui donne un certain avantage.
J'ai une question à ce propos: le toboggan est-il accessible pour un adulte et un enfant ensemble ? (Il est téméraire, mon nain, mais y'a des limites !) Wink

Merci d'avance,

Tous comme toi Jub [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 892973 nous hésitions nous aussi entre le Newport (une deuxième fois) et le Séquoia que nous ne connaissons pas et le choix à étais très vite fais grasse au tobboggan de la piscine pour mon grand. Ta question n'est pas bête et je suis moi aussi preneuse de l'info Wink


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:36

Polochonne a écrit:
Tous comme toi Jub nous hésitions nous aussi entre le Newport (une deuxième fois) et le Séquoia que nous ne connaissons pas et le choix à étais très vite fais grasse au tobboggan de la piscine pour mon grand. Ta question n'est pas bête et je suis moi aussi preneuse de l'info Wink

J'ai appelé la réception du Sequoia, aucun souci pour accompagner Ptit Bout dans le toboggan aquatique.
(Et des brassards sont à disposition !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:13

Jub a écrit:
Polochonne a écrit:
Tous comme toi Jub nous hésitions nous aussi entre le Newport (une deuxième fois) et le Séquoia que nous ne connaissons pas et le choix à étais très vite fais grasse au tobboggan de la piscine pour mon grand. Ta question n'est pas bête et je suis moi aussi preneuse de l'info Wink

J'ai appelé la réception du Sequoia, aucun souci pour accompagner Ptit Bout dans le toboggan aquatique.
(Et des brassards sont à disposition !) Wink

Super merci jub pour ta réponse !!!!


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 18:29

Bonjour,
Petite question : Le sequoia a t il été rénové récemment?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 19:19

Il y a 3 ou 4 ans oui, il est tout propre surtout en GFC.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 10:45

J'ai encore beau chercher via la recherche, je ne trouve pas la grille tarifaire sur les NUITS SECHES . . .  Sad

EDIT : Ceci est valable : https://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/
Saison intermédiaire de la grille DLP = Saison normale ? Les dénominations étant différentes.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 11:02

steflaet a écrit:
J'ai encore beau chercher via la recherche, je ne trouve pas la grille tarifaire sur les NUITS SECHES . . .  Sad
[

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=955623IMG1679.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 11:08

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Sql10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 11:58

Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:09

coucou c'est pourtant pas dure de le trouver le topic dans la categorie hotel restaurant, il est en page un ou deux LOL t'aurais pas eu un ptt poil dans la mimine là?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:15

Négatif, même avec la recherche je n'ai pas trouvé.
Il serait judicieux de le mettre en post'it.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:18

le chemin : planifiez vos voyages puis hotels restaurants
puis en bas de la page 2 : le titre c'est Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

je confirme tu as un joli et bien long poil dans la main Smile Smile hihih j'te taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:20

oui ça serait effectivement plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 13:10

En post'it SVP ce serait top.
Lorsque tu tapes NUITS SECHES tu ne trouves pas le topic Sad
On 'est pas forcément connecté H24 pour connaitre tous les topics . . . Et celui ci semble important.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 13:30

steflaet a écrit:
En post'it SVP ce serait top.
Lorsque tu tapes NUITS SECHES tu ne trouves pas le topic Sad
On 'est pas forcément connecté H24 pour connaitre tous les topics . . . Et celui ci semble important.

tu me dis ça moi, mais j'suis pas modo ici, juste membre c'est pas moi qui commande
pas besoin d'être connecté h24 c'est en page 2, c'est pas long de lire les titres sur 2 pages, j'lai bien fait pour te montrer le chemin
mais je suis d'accord avec toi, si les modo peuvent le mettre en post it ce serait une riche idée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-