Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 16:34

on croise les doigts Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:29

Merci, je vous dirai si ça a marché Very Happy


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:49

J'ai redemandé ce matin, la suite est toujours libre pour l'instant ! bounce

Histoire que je ne m'emballe pas pour rien, quelqu'un pourrait-il me confirmer le prix à payer pour un upgrade sur place de GFC à Suite ?

Et en faisant un upgrade sur place, on a bien tous les avantages de la nouvelle chambre (c'est-à-dire les VIP Fastpass dans ce cas) ?

Merci Very Happy


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:59

114€ de gfc normal à suite pour la nuit de samedi à dimanche

et oui, on a les vip fast pass quand on paye pour l'upgrade (on l'a pas forcément si c'est un surclassement offert par l'hotel...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:08

Ok c'est bien ce que j'avais vu, merci beaucoup ! Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:26

Eh bien pas de suite pour nous finalement, il n'y en avait plus de disponible lors de notre arrivée peu avant 10h [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 458193


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:43

EnjoyComeBack a écrit:
Eh bien pas de suite pour nous finalement, il n'y en avait plus de disponible lors de notre arrivée peu avant 10h [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 458193

Oh nul Sad au moins tu as essayé Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:32

Oui, ce sera pour une prochaine fois ! Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:35

Dommage :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 9:21

et de retour au SQL avec un ami dans 10 jours, ça va faire du bien, des gens de DCP y seront à ce moment là ( 12-13-14 novembre )? ça pourrait etre chouette de se boire un verre au Redwood bar Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 10:19

jul dingo bientôt le séjour !
Tu nous donneras ton ressenti ?
Nous partons normalement le 29 nous!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 10:40

missitalia74 a écrit:
jul dingo bientôt le séjour !
Tu nous donneras ton ressenti ?
Nous partons normalement le 29 nous!

et oui, demain matin départ pour le SQL, on ira dans les lodges, apres le GFC et les chambres montana, on va tester les lodges avec des amis Wink et sans souci pour donner mon avis Razz

toujours personne qui y sera dés demain??? dommage :'(


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:29

Salut à vous,

j'ai du mal à comprendre le GFC au SQL, vous pourriez m'expliquer et les avantages par rapport à un séjour standard, et le prix s'il vous plaît ?

Nous allons au SQL les 14 et 15/12, nous avons pris l'offre pension complète premium.

Merci à vous :-)


Mon premier Pré-TR [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 9:06

En GFC, la différence avec les chambres standards c'est tout d'abord le prix et ensuite les avantages. Cependant, pour le prix, par rapport à la nuitée en standard,  je crois qu'il faut ajouter entre 30 à 50 euros voir un peu plus selon la saison. Mais honnêtement, c'est un service qui fait rêver ^^ Par exemple, pour un séjour en février, un séjour pour 2 d'une nuit + 2 jours au parc, en chambre standard coute  295,36 alors qu'un séjour en GFC 340,36 Pour les avantages :

- Une réception privée
- Le service bagagerie  (on monte nos bagages en chambre)
- Un endroit privé pour le petit déjeuner
- Un gouter de prévu entre 15h et 18h
- boissons gratuites disponibles durant la journée
- Une machine à café dans les chambres
- Les fastpass hôtel ou VIP fastpass (mais pour les VIP fastpass c'est xeulement si on est en suite)
- Un frigo dans la chambre


Et je crois que c'est tout ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:20

Alors pour ma part, en partant en tarif très basse saison (mais toujours en période de noel), j'ai du rajouter 24.50€ par nuit pour le GFC, c'est pour ca que je l'ai pris car la différence était pas très grande (rien que le gouter à 4 dans le parc nous faisait ce prix là, mais avec la PC j'imagine que tu as la pause gourmande, mais c'est différent puisque tu as droit qu'à un gateau par exemple).

Je crois que love_stich a bien résumé les avantages.
Je rajouterai juste que pour le petit déjeuner tu peux y aller quand tu veux, tu n'as pas à demander un horaire et donc risquer de te retrouver avec un horaire que tu ne voulais pas.

J'ai hâte!!! cheers


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:21

love_stich♥ a écrit:
En GFC, la différence avec les chambres standards c'est tout d'abord le prix et ensuite les avantages. Cependant, pour le prix, par rapport à la nuitée en standard,  je crois qu'il faut ajouter entre 30 à 50 euros voir un peu plus selon la saison. Mais honnêtement, c'est un service qui fait rêver ^^ Par exemple, pour un séjour en février, un séjour pour 2 d'une nuit + 2 jours au parc, en chambre standard coute  295,36 alors qu'un séjour en GFC 340,36 Pour les avantages :

- Une réception privée
- Le service bagagerie  (on monte nos bagages en chambre)
- Un endroit privé pour le petit déjeuner
- Un gouter de prévu entre 15h et 18h
- boissons gratuites disponibles durant la journée
- Une machine à café dans les chambres
- Les fastpass hôtel ou VIP fastpass (mais pour les VIP fastpass c'est xeulement si on est en suite)
- Un frigo dans la chambre


Et je crois que c'est tout ^^

Merci pour les retours les filles.
j'essaie de voir si les avantages sont assez intéressants pour notre séjour dans un mois...qu'en pensez-vous ?

- sachant qu'on arrivera à l'hôtel vers 7h du matin, la réception privée, cela ne changera pas grand chose par rapport à faire (peut etre) la queue à 7h il me semble ?!
- l'endroit privé pour le petit déjeuner ? C'est-à-dire ? Pas dans la salle comme tout le monde ? sympa de pouvoir choisir ton horaire en effet. A 7h la veille, on aura encore le choix de choisir même si pas en GFC ou on ne peut pas choisir du tout ?
- on a en effet un goûter pour une journée avec la PC premium : goûter + boisson. Le goûter GFC peut se prendre l'autre jour et partout (parc et hôtel) ?
- les boissons gratuites disponibles, sont dans ta chambre dans ce cas ?
- les fastpass hôtel : ce sont les fastpass normaux ? c'est donc juste ton ticket que tu vas mettre dans la machine pour enregistrer ton heure de passage sur l'attraction ? Et c'est quoi la différence avec le VIP Fastpass ?
- le frigo et la machine à café, on en aura pas vraiment besoin...


donc, selon vos réponses et futures réponses, je suis encore un peu mitigée car nous ne sommes que 2. Nous ne serons pas énormément chargé en bagage (1 pour 2), il peut rester en bagagerie ou dans la voiture...

Après, si vous me dites qu'à 7h du matin, il y a déjà du monde pour l'enregistrement et le retrait du dossier pour le séjour, j'y réfléchirai beaucoup plus !?




Mon premier Pré-TR [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:28

Alors pour le petit déjeuner:
- y a une rumeur sur le retour des personnages à partir de décembre mais c'est une rumeur donc... le gfc si rumeur fondée il y aurait les personnages au petit dejeuner!
Pour l'horaire tu ne choisit pas, tu y vas simplement quand tu en as envie! Apparemment si j'ai bien compris (ce sera une première pour nous) ils ont 2 salles et c'est beaucoup plus calme que l'autre salle pour les lodges/chambres montana.
Tu as plus de choix (notamment des pancakes) que le petit dej normal.

Le gouter du GFC est je crois dans la même salle que le petit déjeuner, c'est un buffet (bonbons, gateaux, fruits) et boissons à volonté. Pour la pause gourmande il me semble avoir lu que c'était une boisson + un donut ou une glace. (Il est possible de les récupérer et garder pour le retour par exemple)

Les boissons tu les emportes si tu veux dans le parc ou la chambre ou tu les bois sur place.

Fastpass hotel c'est un par jour, pour une seule attraction (et par personne)
Les VIP fastpass c'est "illimité" si je me trompe pas. Tu l'as qu'en suite gfc (pas sure non plus)

Pour l'enregistrement aucune idée, ce sera une première pour nous!

Après ca dépend de la différence de prix aussi.
Nous avec des enfants, en partant en janvier (j'ai peur du froid) et pour le peu que ca changeait en terme de tarif j'y ai vu beaucoup d'avantages, mais c'est sûr que si vous souhaitez pas retourner pour le gouter, vous êtes que 2, peut être moins?!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
lilygirl64



Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Pays Basque
Inscription : 09/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 12:17

Bonjour,
mon copain m'a annoncer la semaine dernière qu'il voulait m'offrir un séjour à Disney pour Noël mais ce qui l’embêter sais de ne pas savoir s'en occupé et sa sera pas pour de suite étant donnée qu'il a eu un accident et qu'il peut pas bouger jusqu’à janvier. Du coup on le fais en mars et on va au Golden Forest Club. Sachant que sa faira Noël et mon anniversaire au passage il m'a juste dit qu'il a réussi a envoyé un mail a Disney a se propos pour que je puisse avoir une surprise quand même. A quoi peut on s'attendre à l'hôtel ? Et est ce pas trop long de rejoindre à pied le parc ?
Merci à tous d'avance


Première journée à Disneyland : 1996
Deuxième : 1998
Troisième : 2005
Dernier séjour 7 mars 2016 Séquoia Lodge Cadeaux de Noël et d'anniversaire.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 20160310
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:14

Snoopiescrap a écrit:
Alors pour ma part, en partant en tarif très basse saison (mais toujours en période de noel), j'ai du rajouter 24.50€ par nuit pour le GFC, c'est pour ca que je l'ai pris car la différence était pas très grande (rien que le gouter à 4 dans le parc nous faisait ce prix là, mais avec la PC j'imagine que tu as la pause gourmande, mais c'est différent puisque tu as droit qu'à un gateau par exemple).

Je crois que love_stich a bien résumé les avantages.
Je rajouterai juste que pour le petit déjeuner tu peux y aller quand tu veux, tu n'as pas à demander un horaire et donc risquer de te retrouver avec un horaire que tu ne voulais pas.

J'ai hâte!!! cheers

Ah oui j'avais oublié cet avantage, le droit de prendre le petit déjeuner à  l'heure qu'on veut ^^

Sinon, nila59, à toi de choisir je pense Wink. Mais honnêtement, en ce qui concerne le petit déjeuner quand on séjourne en chambre standard, si on est plusieurs, le risque c'est de devoir attendre qu'une table se libère parce que la salle pour les chambres standards, est vraiment vite bondée,  même tôt le matin :/ . Alors que l'avantage du GFC c'est de pouvoir s'y rendre quand on veut et de parfois trouver la salle privée, quasiment vide, si on en croit les "trip report" des guests ayant déjà testé le GFC . Smile

Lilygirl64 , pour rejoindre le parc à pied, ça dépend vraiment de ta allure de marche en fait et de la fréquentation du village car si beaucoup de monde dans le disney village, ça peut faire parfois ralentir notre allure de marche ^^ Mais il faut au moins compter 5 à 10 minutes minimum quand il y a personne sur le village, c'est à dire par exemple, aux heures de magie en plus ^^ Après, si tu veux éviter de marcher, tu peux toujours prendre la navette Wink , elle est gratuite et se prend en face de l'hôtel Smile

Ensuite pour l'hôtel, tu peux t'attendre à une ambiance cosy et zen (du moins, c'est mon impression) ^^ La décoration et le cadre de l'hôtel y sont pour beaucoup d'ailleurs, le chant des oiseaux, des musiques d'ambiance assez zen à l'entrée de l'hôtel Very Happy Honnêtement, en deux séjours au "Sequoia lodge", je ne jure que par cet hôtel Very Happy Une fois qu'on y a mis les pieds, on a cette envie d'y retourner rapidement tellement qu'on s'y sent bien. Et si ton chéri te prépare une surprise, je pense que tu peux t'attendre à une belle décoration de votre chambre, des chocolats (sans doute les pièces en chocolat ^^ ), une bouteille d'eau. à moins qu'il ait organiser ça via une centrale spéciale et qu'il ait déboursé de l'argent, là par contre ça peut être de meilleures intentions. Certains témoignages disent que ça peut être corbeilles de fruits , champagne, bouquet de fleur, chocolats, bonbons, canettes, macarons, cadeau disney etc ... Bref ! Very Happy Attends toi à une bonne surprise et à un séjour magique Wink


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 15:04

De retour d'un séjour au Golden forest club , première fois pour nous. Même si notre séjour a été perturbé avec les attentats nous avons adoré.
J'ai réservé au GFC par dépit car il n'y avait plus que ça de disponible avec la promotion que j'ai eu. Et bien aucun regret d'avoir testé ce service ce fut génial!

-l'accueil se fait dans un petit salon privé, rien de bien exceptionnel, surtout à l'heure ou nous sommes arrivés il n'y avait personne, cela n'est vraiment pas un critère de choix pour nous.

-les hotel fastpass très pratique forcément , on apprécie ce petit plus.

-le lounge: super agréable de venir prendre des boissons comme on le souhaite, soit sur place soit pour emmener dans les chambres.
Le petit déjeuner très bon, avec du chaud, du froid, je dirais similaire à celui du NY.
Le gouter très bon, avec du sucré et du salé et les boissons servies à table.
le personnel du lounge super sympa et courtois, on se sent chouchouté.

-la chambre était magnifique, très propre, bien agréable la cafetière Nespresso à disposition et la bouilloire avec le thé/infusion.
A notre arrivée il y avait un petit mot de bienvenue en néerlandais ( reservation sur le site néerlandais donc logique!), des pièces en chocolat et une bouteille de Vittel. Cela me touche beaucoup de genre d'attention.
Les deux soirs nous avons eu les lits ouverts avec les pièces en chocolat drunken je ne pensais pas que cela se faisait ici, je pensais que c'était uniquement au DLH.

Vraiment un bilan très très positif malgré les évènements ayant raccourci notre séjour...
Par comparaison j'ai déjà séjourné 3 fois au DLH et bien maintenant que j'ai découvert cet étage club a un prix nettement plus abordable que le DLH je vais réfléchir à plusieurs fois avant de retourner au DLH. Outre la proximité du parc je ne vois pas d'autre avantage au DLH, nous y avons même séjourné lors de notre honeymoon et n'avons pas eu d'attention particulière mis à part un petit mot.  Au gfc nous nous sommes sentis chouchoutés et choyés, que ce soit au lounge ou par le service en chambre.

Une chose est sur nous retournerons en étage club que ce soit ici ou au compass club du Newport.( je ne songe même pas au Castle club, les prix étant ceux d'un autre monde!)

Notre chambre 6226 :

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Dsc_0010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Dsc_0011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Dsc_0012

les lits ouverts avec les pièces en chocolat !
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Sam_1510


le petit déjeuner
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Sam_1511

le gouter

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Sam_1512

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Sam_1513


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 19:09

Merci pour vos retours!!
Ca donne envie!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:03

Bonjour, désolée de vous paraître futile après ce qui vient d'arriver mais je voudrai faire une petite surprise à mon époux lors de notre prochain séjour. Nous venons au Séquoia quelques jours après sa mise à la retraite et je voudrai marquer le coup. Savez-vous si je peux demander du champagne dans la chambre (moyennant paiement bien entendu) ?
Merci.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:45

marymickey, je te renvoie sur ce post qui parle des services ICI

Apparemment tu ne peux pas demander à l'hotel, il faut passer par mail, par ce service et les conditions ont changées cette année.
Le pack minimum est apparemment à 150/250€ (comme d'hab, selon le cm ca n'a pas l'air d'être le même son de cloche).

Moi j'ai donc renoncé, je prends tout ce qu'il faut et je mettrai moi même sur les lits, mais c'est différent car c'est pour 2 enfants donc mon mari les occupera.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:01

Merci, je vais demander quand même ! Je pourrai essayer que mon fils occupe mon mari [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 53119
C'est vrai qu'une surprise à 150/200 euros, c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:14

lol! lol! c'est vrai que dans ce sens ca peut marcher aussi! LOL

Après pour ce prix c'est un pack où il y a plusieurs choses, apparemment juste une bouteille de champagne je crois qu'ils ne veulent pas, il faut dorénavant prendre un pack ce qui forcément fait grimper la note et tout le monde ne peut pas se permettre 200€ de surprise, moi la première, surtout avec 2 pépettes à gatter, 400€ c'est aussi cher que les 2 nuits d'hotel en gfc LOL


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-