Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 18:37

Je recherche des audios surtout du preshow genre making of de captain eo. J'ai la vidéo clip kodak mais le preshow en lui meme video audio rien. Si quelqu'un saurais m'aider. Je peux contribuer a sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
ProjectX



Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : England
Inscription : 27/04/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:00

Voici la bande-son complète de Mickey et le magicien: http://www.mediafire.com/file/03auaclf8n926xm/Mickey_and_the_Magician.mp3


Je n'ai qu'un extrait de la Promenade des Méchants Disney 2015. Quelqu'un at-il la bande son complète?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:07

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 2:20

Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si ça déjà été demandé, mais je cherche les musiques du jeu (application) disney magic kingdoms. Savez vous où je pourrai les trouver ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:50

Bonjour a toutes et à tous,[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 892973

Je suis a la recherche de la musique (en bonne qualité audio) que l'on peut entendre lors du Show Stop de la Once Upon a Dream Parade.

https://www.youtube.com/watch?v=43Kn-rIvf-E

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 0:03

MagicMickey a écrit:
Bonjour a toutes et à tous,[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 892973

Je suis a la recherche de la musique (en bonne qualité audio) que l'on peut entendre lors du Show Stop de la Once Upon a Dream Parade.

https://www.youtube.com/watch?v=43Kn-rIvf-E

Merci d'avance. Wink

Tu devrais trouver ton bonheur ici (il faut s'inscrire): http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=9
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:34

Je recherche les musiques de la nouvelle Disney Stars On Parade Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:16

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les musiques de ce 25° anniversaire ? Et pensez vous que la musique de grande celebration de ce matin sera dispo quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:30

Pour te répondre : la vidéo officielle de la Grande Célébration possède la soundtrack impeccable du show Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 17:14

Effectivement je n'y vais pas pensé! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 10:39

Concernant la vidéo officielle la célébration ne commence qu'à 9mn50 quelqu'un saurais t'il comment procéder pour supprimer la première partie et celle après la célébration niveau récupération de la bande audio  pour ne conserver que l'essentiel ?
merci d'avance [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 17:32

Thierry le Disneyen a écrit:
Concernant la vidéo officielle la célébration ne commence qu'à 9mn50 quelqu'un saurais t'il comment procéder pour supprimer la première partie et celle après la célébration niveau récupération de la bande audio  pour ne conserver que l'essentiel ?
merci d'avance [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 892973


tu peux utiliser "Audacity", c'est plutôt simple !

mais si tu veux :

version avec discours: ici !

version sans discours: ici !

bonne écoute !!


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:56

Merci beaucoup pour ton aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:52

Bonjour! Je suis à la recherche de la Disney Stars on Parade!
L'offre audios de qualité en échange!
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
GLHouse



Féminin
Âge : 69
Messages : 21
Inscription : 08/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 22:05

je suis actuellement à la recherche des audios source en rapport au 25 eme et on m'a fait comprendre que les fichiers de hyperspace etait sorti. j'ai une belle collection en échange de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth



Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Disney en Parade [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 23:12

Bonjour,

Je cherche les musiques de la nouvelle parade de Disneyland Paris...je possède pas mal de musiques parmi lesquelles les musiques sources de la Jedi Training Academy...
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum

Tweedledum

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 9:23

Bonjour tout le monde !

La dernière fois que je suis allée sur le parc on a beaucoup flané dans les Fantasia Gardens ou sur une terrasse du Disney Hotel et j'aimerais beaucoup trouver la musique qui est diffusée par là-bas Smile Quelqu'un a une idée ?

Merciii !


You can learn a lot of things from the flowers
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 20:59

Tweedledum a écrit:
Bonjour tout le monde !

La dernière fois que je suis allée sur le parc on a beaucoup flané dans les Fantasia Gardens ou sur une terrasse du Disney Hotel et j'aimerais beaucoup trouver la musique qui est diffusée par là-bas Smile Quelqu'un a une idée ?

Merciii !  

Salut !

Je pense qu'ils passent plusieurs playlist différentes sur les Fantasia Gardens (un peu comme au DLH), en ayant vu plusieurs vidéos, du coup c'est assez dur de savoir exactement quelles sont les musiques qui y passent.
Par contre j'ai reconnu les musiques de l'album Disney Orchestra - More than 50 favourite instrumental tunes ou encore le loop que l'on peut entendre sur les tapis roulants / sous le Disneyland Hotel

J'espère t'avoir aider en tout cas si tu souhaites les deux loops que j'ai cité au dessus contacte moi par MP !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 12:20

Voilà la playlist de ce qu'on peut entendre actuellement autour des fontaines des Fantasia Gardens. Les jets d'eau s'illuminent le soir et se mettent en mouvement de façon synchronisée avec la musique. C'est magique [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 795199

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Fantas11
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum

Tweedledum

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 9:59

Un tout grand merci à tous les deux wilson32 et Rififi, ça va me faire plaisir d'écouter tout ça et de me replonger dans l'ambiance, c'est vrai que c'est un endroit très beau et que ça vaut la peine de s'y balader un peu Smile


You can learn a lot of things from the flowers
Revenir en haut Aller en bas
ProjectX



Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : England
Inscription : 27/04/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 10:24

Salut! Existe-t-il un moyen d'obtenir le CD Disney Stars On Parade sur Internet? Je souhaite vraiment la musique, mais je vis en Angleterre, donc je ne peux pas l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 13:25

Pour les personnes qui recherchent les audios du CD de la Disney's Stars On Parade me mettre un message en privée


Dernière édition par DismusDLP le Mer 10 Mai 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProjectX



Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : England
Inscription : 27/04/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 14:29

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 19:29

Bonsoir tout le monde,

Je suis a la recherche des musiques que l'on peut entendre lorsque l'on fait la queue pour l'attraction Ratatouille (musique d'embarquement également)
Si quelqu'un a des pistes ou quoi que ce soit d'autre je suis preneur !!

Merci par avance et bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyfoon002



Messages : 16
Inscription : 10/03/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 26 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 11:42

désolé pour les Français, mais il y a quelqu'un qui peut me aider à la musique suivante s'il vous plaît:

Happy Anniversary Disneyland Paris (song complet)
Everyday's A Celebration (song complet mais chanté par les 3 chanteurs, pas le cast members version)
L'Etincelante Valse des Princesses (audio mais pas la musique de la premiére de stream en youtube)

grand grand merci!!!!

toujours prêt à donner quoi que ce soit, pm si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-