Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iracebeth



Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:03

carter18 a écrit:
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la boucle musique des classiques Disney qui passent lors de l'attente dans l'Animagique Theater, si toutefois quelqu'un a ça, je suis preneur! Merci d'avance!

Demande à Fabricio77, il à quasiment tout sur les 2 parcs... il m'avait donné pas mal de choses et il m'en redonne car j'ai planté mon ordinateur et j'ai tout perdu... vois avec lui il est cool.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:07

Je recherche les bande sons du Noël Fantastich, la musique de sortie de Mickey et le Magicien, la Skeletoon party... Echanges possibles, j'ai de nombreuses bandes sons de tous les parcs du monde


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 12:05

Iracebeth a écrit:
carter18 a écrit:
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la boucle musique des classiques Disney qui passent lors de l'attente dans l'Animagique Theater, si toutefois quelqu'un a ça, je suis preneur! Merci d'avance!

Demande à Fabricio77, il à quasiment tout sur les 2 parcs... il m'avait donné pas mal de choses et il m'en redonne car j'ai planté mon ordinateur et j'ai tout perdu... vois avec lui il est cool.

Laurence

Je te remercie, je vais lui envoyer un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 9:26

Du coup, je réitère ma demande, Fabricio77 possède l'ancienne boucle, pas la nouvelle de l'attente de Mickey et le Magicien.. Si toutefois quelqu'un a ça en stock... je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 16:53

carter18 a écrit:
Du coup, je réitère ma demande, Fabricio77 possède l'ancienne boucle, pas la nouvelle de l'attente de Mickey et le Magicien.. Si toutefois quelqu'un a ça en stock... je vous remercie.

Hey!
Désolé, Laurence a du mal comprendre... je me renseigne tout bientôt pour ca... je te fais signe... je suis en arrêt actuellement donc compliqué...

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth



Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:10

J'étais avec ma fille sur les genoux quand j'ai lu le message désolé j'ai du louper des mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth



Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:09

Fabrice, si tu passes par là... je n'arrive pas a t'envoyer de message privé... et j'ai laissé mon tél au bureau..mon beau frère demande si tu pourrais lui renvoyer la vidéo de Cinémagique en un peu plus compressé car il veut le mettre sur dvd mais ca ne rentre pas... merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:18

Salut Iracebeth, je serais intéressé par la video de cinemagique, c'est du sources?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:45

Pareil pour moi, très intéressé par le vidéo de cinémagique et autres bandes sons Iracebeth Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:54

Iracebeth, pour la vidéo la compresser serait un sacrilège car il perdra le 5.1 et la qualité image... j'ai eu un soucis avec mes messages privés aussi puis c'est revenu...

Jaffar et Fantasmic Ultimate, c'est moi qui aie la vidéo sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:09

Je te MP Fabricio77 Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
celine35bzh

celine35bzh

Messages : 26
Inscription : 12/10/2013

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:15

Que lis-je ? il existe une vidéo de cinémagique ?
Je t'envoie un MP Fabricio77
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:16

merci irace et fabricio la qualité est énorme c'est du source
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:57

Jaffar a écrit:
merci irace et fabricio la qualité est énorme c'est du source

Hey!

Y'a pas de quoi Smile je n'ai appris que dernièrement que j'avais ça dans mes fichiers... comme quoi nous faisons de sacrées découvertes Smile
Au plaisir d'échanger avec toi Wink je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter tes sons en entier mais le peu que j'ai entendu c'est top! Smile

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
ganmor



Masculin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : quimper
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:01

Bonjour,
je serais intéressé par la vidéo d'Animagique.
Mes enfants seraient heureux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie/
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 14:21

Bonjour à tous!

Suite aux nombreuses demandes sur ce topic, je vous propose en exclusivité la chanson "Happy Anniversary Disneyland Paris" :

Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 17:39

Bonjour / Bonsoir aux collectionneurs audio.

Voilà, je me rend à DLP du 30 dec au 2 janvier et j'aimerai savoir si vous souhaiteriez faire un petit meeting, histoire de se voir, de faire des échanges, profiter des loops.... tellement de chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 15:57

Hello,

Existe-t-il des listes répertoriant les musiques des hôtels?
Si oui, serait-il possible de les avoir afin de mettre de l'ordre dans les loops que je possède.

Je suis aussi a la recherche de la dernière musique du Victoria's Home Style Restaurant "Beautiful Dreamer".
Et j'ai une musique de Main Street USA CHRISTMAS "De First Nowell" pouvez-vous me dire si elle fait partie du loop?

MERCI D'AVANCE.

BONNE FETE DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:25

Bonsoir à tous ! Je reviens d'un séjour de Disneyland et je suis allé au pavillon des princesses. Je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre que des musiques des dessins-animés (uniquement des princesses il me semble) étaient diffusées à l'intérieur, quelqu'un aurait une liste du loop, des infos ou le loop en question ?

Merci d'avance et bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:59

Oui MagicMickey: la musique "The first Nowell" fait bien partie de la fameuse boucle de Noël que tu peux retrouver sur cette fabuleuse vidéo à partir de sa 4ème minute [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 795199 :



Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 21:51

si jamais quelqu'un possède cette audio, je recherche la tuesday is a guest star day. possibilité de gros échanges.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 18:11

Joyeux NOEL,

Voici la liste de mes audios, pour la partie Parc Disneyland, je compléterai plus tard les Studios, Hôtels et Disney Village.

https://www.dropbox.com/s/gu4u3qlmjt52ing/Musiques%20de%20Disneyland%20Paris.pdf?dl=0

M.M.


Dernière édition par MagicMickey le Mar 30 Jan 2018 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nowDisney

nowDisney

Messages : 8
Inscription : 23/10/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 13:49

Salut, bonne année à tous!
Je recherche des sons sur l'attractions Ratatouille aux studios.. à ce jour je n'ai que quelques vidéos malheureusement !!
J'ai des possibilités d'échanges !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nowdisney.fr/
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:50

Je recherche toujours la version complète de Happy Anniversary, le show de la Grande Célébration, la parade du 31 Décembre et celle du 31 Octobre... possibilité d'échanges car grosse collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 30 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 9:14

Bonjour, je cherche la nouvelle musique d'anniversaire diffusée dans les restaurants lors des anniversaires des guests Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-