Accueil[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Vide[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 17:49

Coucou à tous !

Je revends ma WDCC clochette, celle avec la coccinelle sur l'épaule, des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 19:21

Combien la vends tu ?


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 19:34

Je n'avais jamais vu ce topic avant aujourd'hui, alors je poste au cas où.

Je recherche ardemment la WDCC de Belle nommée "FORBIDDEN DISCOVERY" alors si quelqu'un sait où je pourrais la trouver aux alentours de 300€, ça m’intéresse.

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Image_Resize_Merge_images



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 9:17

Je voudrais votre avis sur le site d estimation en première page, c est les prix actuels a votre avis ? Je voudrais trouver celle de la petite sirène "seaside sérénade" ét apparement son prix serait situé entre 50 et 100€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:58

Meg90 a écrit:
Je voudrais votre avis sur le site d estimation en première page, c est les prix actuels a votre avis ? Je voudrais trouver celle de la petite sirène "seaside sérénade" ét apparement son prix serait situé entre 50 et 100€ ?

Le site date un peu, donc je ne pense pas que les estimations soient mises à jour régulièrement.
Néanmoins, elles sont encore réalistes pour la plupart des figurines Smile Il y a peut-être quelques exceptions, mais gros c'est ça.

Par exemple, je trouve que l'estimation de la Seaside Serenade est correcte. Personnellement j'ai eu la mienne à 60€ tout compris Wink


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 8:54

Bonjour à tous je vends cette figurine WDCC des 101 dalmatiens Neuve avec boite et certificat 90€.

VENDUE


Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 16:31

Merci de nous avoir prévenu jazistof !
Elle est sur ma liste, malheureusement ce n'est pas le bon moment...
N'hésites pas à nous préciser celles que tu recherche aussi Smile


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 19:48

La figurine 101 dalmatiens est vendue!
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 8:55

Bambi the young prince
Parfait état avec certificat VENDUE


Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 8:58

À vendre Dumbo simply Adorable 1995 100€
Parfait état avec certificat pins et boite. VENDUE


Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 9:13

À vendre 70€ Mickey Mouse on top of the world collection Thru the mirror
Parfait état avec certificat et boite.
Échange possible contre d'autres WDCC (l'étrange noël de Mr Jack, Pinnochio, Alice...)
Remise en main propre sur Paris
Envoi possible
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Image19
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Image18
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Image20
Revenir en haut Aller en bas
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 10:34

Bonjour. Un grand merci à jazistof pour les 101 Dalmatiens. Bien reçu c'est parfait.


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Mecfille[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:38

Je ne veux pas paraître désagréable ni quoi que ce soit jazistof, mais je trouve tes prix pour Bambi et Dumbo quelques peu excessifs Embarassed Il me semble avoir vu tes ventes sur FB d'ailleurs. Ne le prend pas mal mais je serais toi, je réviserais mes prix [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 573206


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 20:06

Je me sépare de certaines pièces de ma collection et je les vends les prix que je les ai payé. Généralement je les ai acheté aux USA et du coup c'est le prix avec les frais de douanes après je suis ouverte aux propositions bien sur! Et aux échanges!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 20:23

(Et le prix comprends aussi le port pour lequel je compte environ 10€)

Bambi est vendu


Dernière édition par jazistof le Ven 16 Sep 2016 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 20:30

Salut les connaisseurs de WDCC !
Je connais très mal cette collection mais je la trouve superbe. Je voulais donc vous demander des conseils et des estimations.

Je souhaiterais avoir une WDCC représentant une princesse Disney. Lesquelles sont les plus faciles à trouver (les moins rares on va dire : j'ai cru comprendre que Raiponce était une mission impossible par exemple ^^)? Quel prix dois-je prévoir environ pour espérer en avoir une?

J'espère que vous pourrez me renseigner Smile


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 9:07

Bonjour Plum'
Ce site est bien pour les estimations
http://www.wdccduckman.com/spguide2.htm
Après pour les acheter c'est sur EBay, le bon coin ou des groupes facebook car elles ne sont plus fabriquées.
Et effectivement certaines princesses sont plus couteuses que d'autres c'est pour ça que le site d'estimations est utiles
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 10:16

Merci jazistof de m'avoir donné le lien vers ce site que je ne connaissais pas. Que de merveilles recensées à l'intérieur, je ne soupçonnais même pas qu'il y avait autant de figurines Shocked Il y en a de très jolies pour des prix corrects, ça me rassure un peu ^^

Du coup j'ai regardé sur Ebay et malheureusement, 90% des ventes sont aux USA Sad Je vais continuer à regarder et voir s'il n'y en a pas en France...


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 16:32

Jazistof Pas de soucis, c'était juste pour t'aider dans tes ventes Smile Tu t'aie tout de même fait avoir alors si tu as payé ces prix là [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 458193 Pour ce Bambi, je l'ai payé 35€ tout compris des US par exemple.

Plum Bienvenue Twisted Evil J'avais mis le lien à la première page ^^ N'hésites pas si tu as des questions, je pourrais peut-être t'aider Smile


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 16:47

Effectivement Naudirasley cela fait une différence, mais avec le nouveau système d'envoi Ebay (International priority shipping) j'ai l'impression qu'il y a des frais de douane pour tous les achats. Avant c'était à partir de 150€ mais maintenant c'est automatique. J'ai voulu en acheté une à 80€ et j'avais 40€ de douane cela devient compliqué! Et pour un lot à 600€ C'était 400€ de douane. C'est rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:03

Coucou Naudirasley !! Merci pour l'accueil qui me fait bien comprendre que je risque fort de sombrer dans la collection WDCC Twisted Evil
Désolée pour le lien, j'avoue que je n'ai pas regardé la 1ère page Embarassed J'ai juste regardé les dernières recherches et je me suis dit "ok, ces figurines sont trop belles, faut que tu te renseignes auprès des pros " ^^
Je voudrais juste avoir 1 figurine de cette collection et qu'elle se rapporte aux princesses. Quoi que, j'ai regardé sur le site et je voudrais bien 1 figurine par princesse Twisted Evil (voilà, ça commence Laughing )

Dans l'absolu, j'ai eu quelques coups de coeur :
WDCC:

Pour celles et ceux qui s'y connaîtraient, parmi les figurines de mon spoiler, laquelle est actuellement "facile" à obtenir?


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:18

Bonsoir. Je dirais Belle et Cendrillon, il y en a pas mal en vente actuellement.


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Mecfille[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 19:07

Tu n'as pas choisi les plus simples Laughing
Plus simple à trouver, tant au niveau du prix comme du nombre de mise en ventes, je dirais aussi Belle et Cendrillon avec les bulles Smile Je guette cette dernière depuis quelques mois, elle tourne entre 150/200€ et parfois un peu moins même.
Mulan et Jasmine ont augmenté depuis peu, avant on les trouvait pour 150€ à peu près, mais maintenant c'est plus vers 200€.
Cette Ariel n'est pas donnée... lol Probablement parce qu'elle est limitée, de même que pour Cendrillon et Henri (celle où ils dansent est plus courante et plus abordable).
Quant à celles de Sleeping Beauty, le couple est assez cher aussi il me semble, et Aurore seule tourne autour de 200€ Smile
Je t'ai donné ces estimations en fonction de mes recherches et non par rapport au site, mais finalement il n'y a pas de très grandes différences ^^


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 10:48

Bonjour, alors j'ai Lady de Tremaine à vendre, celle quand Cendrillon descend les escaliers.


Je recherche sinon The Spell is Lifted, Beauty and the Beast
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 16:35

Coucou !

J'atterris sur ce sujet un peu par hasard mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche de la WDCC Unforgettable de Dory.
Celle-ci donc
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 6 Mint-w10

Voilà, je prend tous les renseignements, n'hésitez pas à me faire signe si vous voyez quelque chose Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» Walt Disney Classics - Early Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-