AccueilLes attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 VideLes attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:46

lanfeust a écrit:
voilà, c'était un système de transport à la peter pan


Hiiiiiiiiiiii ! Je suis tombée amoureuse !  Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 425715
Pitié s'il vous plaît construisez la à Disneyland Paris !

Mais bon quand j'y repense heureusement que je suis grande parce que je me rappelle de la frousse que j'avais eu avec Blanche-Neige et Pinnochio !
Les passages avec Ursula sont vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:04

whoua !!!
moi aussi je suis tombé amoureux ! I love you
ça me fait beaucoup plus rêvé que la version américaine...
La façon dont on descend dans l'eau, plus dont on remonte. C'est super bien pensé !

Mais avec ces véhicules façon "peter pan" on diminue surement beaucoup la capacité par rapport au doom buggies  de DL et WDW.

Néanmoins, ça serait tellement mieux qu'un toy story mania tellement plus commun.
Dommage que ce beau projet et IJA aient été abandonnés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:20

Surtout qu'on peut etre sur que si on construisait la version originelle du ride maintenant ça couterait surement moins chère que si ça avait été fait avant. Vu que les plans existent déjà depuis maintenant des années, que la majeur partie des décors et des AA peuvent etre repompés sur les versions de CA et de WDW.

C'est juste quelques scènes inédites de cette version a créer tel qu' Arielle sur son rocher ou encore Ursula géante. Ensuite il faut repenser le ride de manière a l'adapter a un DR suspendu mais sinon ça peut pas etre plus compliqué que si ça avait été fait il y a 20 ans. On maitrise mieux les technologies et la situation est plus optimiste.

C'est le débit qui est préoccupant car le succès du  ride serait incontestable, vu la clientèle présente a DLP ( qui est hautement supérieur a celle de 94 ) il faudrait vraiment concevoir une file d'attente assez longue, et faire une sorte de double rails pour qu'il y ait 2 tracks afin de doubler la capacité. A l'image du mister toad wild ride de Floride on aurait 2 attractions en une, c'est un atout non négligeable sur le débit et une idée plutôt simple et efficace meme économiquement parlant.


Dernière édition par Epic-say le Dim 1 Fév 2015 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:38

tout à fait d'accord avec toi Epic-say, peut être à la limite la façade extérieur serai à concevoir ! a moins que ce ne soit déjà fait ?


Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:41

Si vraiment on est faignant et pas très large niveau économique il n'y a qu'a copier celle de Floride qui est très belle et tout a fait enviable à Paris. Il y a aussi le château du roi triton a TDS pourquoi pas ...

Je ne suis pas sur mais je crois que meme la façade de WDW faisait parti aussi des plans de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:53

Ah d'accord, pour le château je ne pense pas que ça s'intégrerai à cet endroit histoire de rester cohérent avec le bella notte .. enfin c'est beau de rêver .. mais c'est tellement dommage que ce ne soit pas envisagé pour l'instant, la petite sirène est très populaires ! (Surtout que Sofia Coppola va bientôt sortir son adaptation du film ... ça permettrai de surf plus ou moins sur la vague)


Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:08

Juste pour montrer, voici une partie de l'émission Euro Disney : L'ouverture, dans laquelle est projeté tout les futures développement. Assez différents ce qu'ils prévoient pour les 25 prochaine années, et ce qui a été réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:26

mais il n'y a pas de space entre videopolis et fantasyland.. en 2009, j'ai vu un video qui explicait que le ride irait derriere le festival stage... c'etait l'e-ticket des 20 ans du parc...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:43



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés!
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
» Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
» Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants?
» Découvrez Dick Tracy Crime Stoppers, l'attraction qui n'a jamais existé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-