AccueilDécouvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! VideDécouvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Empty
MessageSujet: Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 11:01

Les résultats de mon concours Disney and more sont désormais en ligne, et elles vous apportent des révélations sur des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés!

Vous pouvez voir ça ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/disney-and-more-2008-contest-answers.html
et on peut dire que c'est mon cadeau pour le 16ème anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 12:04

Note: j'avais mis ce post originellement dans la section Disneyland Paris, car, plus que les réponses à mon concours de Disney and more, il concernait des projets d'attractions jamais réalisées sur DLP, donc légitimement dans la section DLP et surtout susceptible d'intéresser le plus grand nombre compte tenu du sujet. Il y a vraiment des moments ou je me demande pourquoi je perd mon temps à vous concocter des sujets avec des renderings inédits...

Evidemment, ça n'a pas loupé, un des modérateurs a basculé le post dans cette section , beaucoup moins visitée, et ou donc, pas mal de membres de DCP passeront à coté d'un sujet qui les auraient intéréssés au plus haut point.

No comments!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés! Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 12:24

Je te propose de recopier ce post dans cette section du forum : Disney Central Plaza - Imagineering, effectivement il à plus ça place ici, désolé je me suis trompé en le déplacent dans les liens.
Malheureusement je ne peux pas déplacer ton sujet car je ne suis pas modo de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez des attractions prévues pour DLP qui n'ont jamais existés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attraction prévues dès 1992 et jamais créées
» [Disney California Adventure] Découvrez le Parc qui n'a jamais existé
» Découvrez Dick Tracy Crime Stoppers, l'attraction qui n'a jamais existé
» Attractions de WDW jamais faites par peur
» Attractions jamais crées au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-