AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 24 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Ven 20 Jan 2017, 10:17

Miss Aurore a écrit:
Kay avait posté ces photos trois pages en arrière.

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 15877010

aaah merciii La Belle et la Bête (film live) - Page 24 937942
Il me tente trop ce sac ! A voir en fevrier ^^


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Ven 20 Jan 2017, 11:28

Conformément à "la ligne de conduite" que je m'étais fixée pour les goodies de ce film, j'ai réussi à ne pas craquer ! j'attends de voir ce que les prochaines nouveautés nous réservent afin de cibler au mieux mes éventuels achats et de ne pas trop m'éparpiller sur des produits que je n'estime pas essentiels à ma "collection".
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 22/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Ven 20 Jan 2017, 11:35

Merci d'avoir relayé ma photo Miss Aurore, elle était vraiment passé inaperçue le soir où je l'ai posté Razz

En tout cas, je suis bien contente que le sac soit dispo sur notre DS, même si pour l'instant je n'ai pas encore craqué sur la collection (j'attends de voir plus en détail les lithographies) I love you
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Ven 20 Jan 2017, 11:42

elhynn a écrit:
Conformément à "la ligne de conduite" que je m'étais fixée pour les goodies de ce film, j'ai réussi à ne pas craquer ! j'attends de voir ce que les prochaines nouveautés nous réservent afin de cibler au mieux mes éventuels achats et de ne pas trop m'éparpiller sur des produits que je n'estime pas essentiels à ma "collection".

Bravo elhynn, je t'admire ! J'ai essayé de faire pareil et malheureusement le sac a eu raison de mes bonnes résolutions tout à l'heure... Le coup de coeur était trop fort et au moins je sais que j'en ferai bon usage, car sa taille est parfaite pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Ven 20 Jan 2017, 16:06

J'aime énormément le sac. Je préfère cependant attendre de voir le sac en boutique, en espérant ne pas le rater, pour pouvoir le voir en vrai avant de potentiellement craquer.
J'avais acheté le sac Cendrillon en ligne, et au final quand je l'avais reçu, il ne convenait pas à mes attentes en terme de taille et de matière (que je trouvais trop souple).
Mais il me plaît vraiment, je me permets de l'envisager très sérieusement. Je sais que je le porterai car j'ai déjà un autre sac dans le même genre qui reprend une des premières illustrations d'Alice au Pays des merveilles.
J'ai hâte de voir les photos de tous ceux qui se l'ont procuré pendant cette prévente ^^


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Ven 20 Jan 2017, 16:28

MadEye a écrit:
J'aime énormément le sac. Je préfère cependant attendre de voir le sac en boutique, en espérant ne pas le rater, pour pouvoir le voir en vrai avant de potentiellement craquer.
J'avais acheté le sac Cendrillon en ligne, et au final quand je l'avais reçu, il ne convenait pas à mes attentes en terme de taille et de matière (que je trouvais trop souple).
Mais il me plaît vraiment, je me permets de l'envisager très sérieusement. Je sais que je le porterai car j'ai déjà un autre sac dans le même genre qui reprend une des premières illustrations d'Alice au Pays des merveilles.
J'ai hâte de voir les photos de tous ceux qui se l'ont procuré pendant cette prévente ^^

Contente de voir que tu l'aimes aussi MadEye ! Promis, je posterai plein de photos et donnerai mon avis le plus sincère possible Wink
Bon en tous cas, la vente était bien clôturée à minuit, dans ce sens-là ils sont ponctuels Disney Store, il n'y a pas de soucis ^^

Un petit livre en anglais assez original à paraître sinon pour les plus littéraires, qui met en avant des inspirations littéraires pouvant correspondre au personnage de Belle :

https://www.amazon.fr/Beauty-Beast-collection-literary-inspirational/dp/148478099X/ref=pd_sim_14_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=1ZXR82S8PFJKRQHS8T5E
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 01:24

J'ai reçu hier soir un mail du DisneyStore indiquant le départ de la commande de jeudi. Je les trouve rapide pour le coup.

De rien .Kay. Very Happy j'ai vu ça oui ^^ sauf de moi car je guettais fébrilement de pouvoir le commander.

elhynn, bravo pour ta résistance. J'aimerais bien en avoir autant !!! La Belle et la Bête (film live) - Page 24 2498151864

maromi, j'espère que ce livre paraitra en français comme tous les autres d'ailleurs déjà sortis pour le film. Mon anglais est trop approximatif pour saisir toutes les subtilités d'un bouquin entier.


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 02:07

Quelqu'un qui l'a commandé peut me dire la taille du sac en le recevant et si il est pratique à porter svp ?


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 02:09

elhynn a écrit:
Conformément à "la ligne de conduite" que je m'étais fixée pour les goodies de ce film, j'ai réussi à ne pas craquer ! j'attends de voir ce que les prochaines nouveautés nous réservent afin de cibler au mieux mes éventuels achats et de ne pas trop m'éparpiller sur des produits que je n'estime pas essentiels à ma "collection".

Tu as raison. C'est parfois difficile, mais cette fois-ci cela ne m'a pas dérangé de ne pas commander. Moi aussi je reste sage et j'attends de voir des photos de membres (pour le sac ^^) ainsi que le reste des produits pour éventuellement en choisir un. Pour l'instant je n'ai pas de coup de coeur Smile Nous verrons en février Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 02:17

Anna d'Arendelle a écrit:
Quelqu'un qui l'a commandé peut me dire la taille du sac en le recevant et si il est pratique à porter svp ?

Les commandes datent d'hier au plus tôt. Donc pour cela il va falloir attendre que les colis arrivent. Wink
Les mensurations étaient sur le site. Je crois me souvenir que le sac mesure une vingtaine de cms de long, mais je ne sais plus exactement.


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 02:52

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 32308010

voila une poupée qui m'aurait encore plus plu Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 02:57

Sur la première photo on dirait vraiment Emma, elle vient d'où cette photo ?


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 02:58

Elle sort d'où celle-ci ? Elle fait un peu amateur mais elle est plus jolie que tous ce qui est proposé dans les boutiques.


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Sam 21 Jan 2017, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 02:59

Super jolie cette poupée I love you


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 03:00

petite recherche sur le net, elle vient d'un compte instagrame d'un amateur.


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 03:10

voila une video de présentation des poupées. Pour moi, elles ne sont pas parfaite mais dépasse déjà toute mes attentes. Pourtant je suis très exigeante Wink

https://za.pinterest.com/pin/572097958900640826/


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 03:48

C'est une poupée classique sur laquelle on voit dessinées des racines de cheveux (le maquillage a peut-être aussi été légèrement repris).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 04:09

Miss Aurore a écrit:
Anna d'Arendelle a écrit:
Quelqu'un qui l'a commandé peut me dire la taille du sac en le recevant et si il est pratique à porter svp ?

Les commandes datent d'hier au plus tôt. Donc pour cela il va falloir attendre que les colis arrivent.  Wink
Les mensurations étaient sur le site. Je crois me souvenir que le sac mesure une vingtaine de cms de long, mais je ne sais plus exactement.

Oui je sais mais je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui le reçoit Wink de toute façon il ne sera pas en vente avant février Wink


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 04:19

Oui enfin, le repaint qui bave sur le front de cette poupée, c'est loin d'être top !


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 04:34

Pas mal du tout cette poupée elle est vraiment très belle. Par contre pas mal de défauts au niveau du repaint, j'ai l'impression que le côté droit est beaucoup plus prononcé que l'autre côté.


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 09:35

merci pour vos si chaleureux encouragements maromi, Miss Aurore et Arielcat La Belle et la Bête (film live) - Page 24 937942 même si l'impatience de voir entrer un peu de la belle et la bête dans mon logis est bien présente, j'avoue que tout comme toi Arielcat je n'ai non plus pas eu d'énormes coups de coeur pour le moment, seules les poupées de Belle en robe de bal et la bête me titillaient un peu, mais comme je ne trouve pas le bas de la robe de bal très fidèle à l'originale, ça a dû contibuer à ma "résistance"....je n'ai donc pas tant de "mérite" que ça dans le fond Laughing
Mais vous avez bien fait maromi et Miss Aurore de vous faire plaisir si les produits proposés vous plaisaient, j'éspère que vous nous en ferez plein de jolies photos....pas sûre de respecter ma "ligne de conduite" après les avoir vu d'ailleurs Wink

Merci de nous avoir présenté cette intéressante custo mioumiou, si je ne suis pas trop convaincue par le repaint (l'implantation des cheveux redessinés sur le front n'a pas ma préférence) je suis davantage séduite par la reprise de la robe, bien plus fidèle ainsi au modèle du film ! C'est vraiment dommage que le Ds n'ait pas respecté cette cascade de pans brodés sur sa classique car c'est vraiment du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2017, 14:14

fauna a écrit:
Oui enfin, le repaint qui bave sur le front de cette poupée, c'est loin d'être top !

Mince, c'est vrai !! La Belle et la Bête (film live) - Page 24 53119 au premier abord je n'avais pas vu les coulures de peinture sur le front. Il va falloir que j'achète des lunettes !!
Dommage ^^

merci mioumiou pour la vidéo La Belle et la Bête (film live) - Page 24 904185

Oui elhynn, je vais mitrailler, histoire de te faire craquer !!! geek


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2017, 01:28

Je la trouve plus jolie cette poupée; plus que la classique, et la robe est très belle comme ça, j'aimerai bien une LE avec une robe dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2017, 04:13

Un autre ooak
La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tumblr_ok5mhpnSUO1uvye5jo1_540


La Belle et la Bête (film live) - Page 24 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 24 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 24 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 24 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 24 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2017, 04:19

Pour le coup, je préfère la classic doll du DS à cette OOAK qui donne un air bien trop sévère au visage d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-