AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 1:47

très jolie réception de pins Noixdine


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 7:21

Syaoran merci pour ta réponse.

Noixdine, ta réception est magnifique ... ça me laisse rêveuse ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 8:09

MadEye a écrit:
Oh Noixdine, quelle belle réception ! T_T Tous mes trades pour avoir ces pins se sont soldés pour l'instant par des échecs.
Je t'envie tout ! (sauf le pin Belle XD).

Roh le belle est tellement chou pourtant !

Bon le RER A a l'air revenu à la normale d'après le site de la RATP... Je croise les doigts ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 8:13

ouah sa c'est de la réception bravo!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 8:30

Le Olaf est vraiment sympa. Par contre je commence à avoir une légère indigestion des Olaf surtout qu'ils se ressemblent tous. J'aurais aimé retrouver des scènes du film .. du coup je ne sais pas du tout si j'en serai. Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 5016_c10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 8:44

iXce a écrit:


Bon le RER A a l'air revenu à la normale d'après le site de la RATP... Je croise les doigts ^^

Moi aussi!!! Plus qu'à convaincre ma copine ^^.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 8:48

Ouii je viens de voir ça ! Je suis soulagée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 8:59

Miss Aurore a écrit:
Le Olaf est vraiment sympa. Par contre je commence à avoir une légère indigestion des Olaf surtout qu'ils se ressemblent tous. J'aurais aimé retrouver des scènes du film .. du coup je ne sais pas du tout si j'en serai. Wink

Ah ? il me semblait qu'on le voyait bien courir dans l'herbe dans le film pourtant, non ?
Quand il chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:00

Oui effectivement, c'est l'un des premiers plans de sa chanson x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:05

Syaoran a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Le Olaf est vraiment sympa. Par contre je commence à avoir une légère indigestion des Olaf surtout qu'ils se ressemblent tous. J'aurais aimé retrouver des scènes du film .. du coup je ne sais pas du tout si j'en serai. Wink

Ah ? il me semblait qu'on le voyait bien courir dans l'herbe dans le film pourtant, non ?
Quand il chante ^^

j'allais le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:08

oui avec la chanson de l'été j'adore ce passage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:11

Par contre je ne comprend pas pourquoi il est bleu lol
Dommage il aurais plus ressorti sur le fond en blanc.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:32

Bonjour tout le monde!

J'interviens peu sur ce topic, par manque de temps, mais je viens de rattraper la lecture (j'étais tellement en retard que j'ai dû aller chercher l'ancien topic pour le finir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 78713 )
Comme beaucoup je me suis faite avoir pour le pin's UP d'hier, je voulais l'offrir à des amis qui sont fans du DA et qui se marient le 14, j'ai un peu beaucoup les boules surtout que j'ai chopé le code très tôt et que le site .fr a planté au moment où je validais mon paiement. Et après, 1h20 à rafraîchir, attendre que le site soit dispo, ne pas réussir à accéder au panier, etc, etc, etc. Tout ça pour voir des petites nouvelles fraîchement débarquées sur les groupes FB en demandant "le code, le code!" réussir à en choper 2 (et une m'a "gentiment" proposé de me revendre son double en se faisant une TRES grosse marge au passage, trop sympa), et aussi les annonces qui fleurissaient en direct sur les groupes internationaux... bref, je crois que c'est mort, trop de gens ont compris qu'on peut se faire du fric avec les pin's et les "simples" collectionneurs se font avoir, je trouve ça triste.
Allez, , on se laisse pas abattre, l'affiche de février est très sympa, j'aime beaucoup le St Valentin mais il semble très populaire, je ne sais pas si je pourrai en avoir un par mes contacts habituels, croisons les doigts!
A l'occasion, il faudra que je poste des photos de la collection, je suis en plein en train de faire des cadres (jusqu'à présent, on accrochait les pins sur un vieux paravent dans la chambre de ma soeur - on est colocs - mais là ça devient trop lourd, on a passé le cap des 250 affraid )

Bonne journée à tous ceux qui vont à la PTN!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:36

Kimii a écrit:
Ouii je viens de voir ça ! Je suis soulagée ! =D

Moi aussi tu pourras venir normalement ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:42

Oui ! Je pense partir vers 10h15 ^^
A tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:58

bonne night à tous, on veut des photos hihihihi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:06

bonne ptn a tous
j'aimerai faire celle de février vu que je passe le week end en RP mais ce serai trop demandé de savoir les horraires de mr pour voir si lui sera la pour les gosses...

le pins saint valentin je craque et évidement un jour ou j'ai 0 espoir de pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:11

Minnie Purple Fairy a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'interviens peu sur ce topic, par manque de temps, mais je viens de rattraper la lecture (j'étais tellement en retard que j'ai dû aller chercher l'ancien topic pour  le finir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 78713 )
Comme beaucoup je me suis faite avoir pour le pin's UP d'hier, je voulais l'offrir à des amis qui sont fans du DA et qui se marient le 14, j'ai un peu beaucoup les boules surtout que j'ai chopé le code très tôt et que le site .fr a planté au moment où je validais mon paiement. Et après, 1h20 à rafraîchir, attendre que le site soit dispo, ne pas réussir à accéder au panier, etc, etc, etc. Tout ça pour voir des petites nouvelles fraîchement débarquées sur les groupes FB en demandant "le code, le code!" réussir à en choper 2 (et une m'a "gentiment" proposé de me revendre son double en se faisant une TRES grosse marge au passage, trop sympa), et aussi les annonces qui fleurissaient en direct sur les groupes internationaux... bref, je crois que c'est mort, trop de gens ont compris qu'on peut se faire du fric avec les pin's et les "simples" collectionneurs se font avoir, je trouve ça triste.
Allez, , on se laisse pas abattre, l'affiche de février est très sympa, j'aime beaucoup le St Valentin mais il semble très populaire, je ne sais pas si je pourrai en avoir un par mes contacts habituels, croisons les doigts!
A l'occasion, il faudra que je poste des photos de la collection, je suis en plein en train de faire des cadres (jusqu'à présent, on accrochait les pins sur un vieux paravent dans la chambre de ma soeur - on est colocs - mais là ça devient trop lourd, on a passé le cap des 250 affraid )

Bonne journée à tous ceux qui vont à la PTN!

Ça m'a tellement gavé aussi ces publis FB de vente ^^ Et en plus la plupart étaient avec une marge trop élevée pour être du dépannage, et trop faible pour vraiment donner une bonne valeur à l'échange au pin's ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:19

Oui je l'ai vu à 50 euros dingue ! je comprends que l'on veut ce faire un peu de marge mais la...

Sinon le Panpan St Valentin est magnifique, sa fais du bien de voir un pin's autre que Frozen avoir autant de succès. Bon faut pas qu'il en aille trop non plus vu que c'est un de mes thèmes ^^


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:36

je devrai être là vers 12h30. A tt a l'heure.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:57

Bon courage et bonne PTN à ceux qui vont y participer !! Moi je reste au bureau donc je vais suivre tout ça sur le net :-)
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:09

En direct de la ptn Langue deja pas mal de monde ... Par contre la queu cest bien organiser pour une fois je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:28

bonne apres midi, bonne trading night a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:44

Mon podm est enfin revenu à l'expéditeur qui va me le renvoyé avec du bol il sera la avant que l'envoi d'origine ne fête ses 3 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 12:06

Noixdine a écrit:
De bien belles affiches pour février ! C'est le porte monnaie qui ne va pas être content ! 
J'aime le st Valentin même s'il n'est pas dans mes thèmes principaux ! Il est trop chou !!! Je suis fan des boosters aussi forcément ! Et je suis d'accord avec Chaaa, la série my favorite m'intrigue beaucoup ! Je vois bien un olaf et un Pascal dans cette serie non ? 

Bon allez au dodo ! La nuit va être pleine de jolis rêves je  pense puisque nous avons enfin reçu les petits trésors attendus depuis presque un mois :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Dsc_0129

Ils sont magnifiques !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 je ne peux pas m'empêcher de les regarder !! 

J'avoue vous lire un peu en sous marin en ce moment mais iXce participe pour deux !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 153419


Vos réceptions sont toujours très impressionnantes ! Et celle-ci ne fait pas exception ! Wouah ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 795199

****

Hâte d'avoir vos retours de la PTN du jour ! sunny En espérant que ça ne soit pas des pins qui me tentent !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-