AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:56

OMG... Déjà, quand elles ont vu le pin's Clochette en vrai, ma mère et ma soeur m'en ont réclamé un chacune ! Alors les 2 de la Belle et le Clochard, ma mère va vouloir en faire un nouveau thème de sa collection "coups de coeurs" XD

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
val_63

val_63

Féminin
Messages : 5
Inscription : 20/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:20

Halianna j'adore les 2 sur la belle et le clochard 💜
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:02

Merci pour les photos Halianna ... Very Happy Belle est magnifique ... Very Happy de quoi me faire ajouter un nouveau thème à mes collections.

Désolée, je n'avais vu au premier abord que tu avais noté "futures sorties" ... Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:18

Oh my gods les OE Big Hero 6 !!!!! Merci pour la photo Halianna Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942 Je les adooore, ils seront miens !!
C'est rageant de savoir qu'ils sont exposés mais qu'on n'a toujours pas de date de sortie ! Du coup je pense qu'ils sortiront en février ^^

Que de beaux open dites donc, le Clochette est vraiment très beau, j'adore son visage et son expression ! Et Lady est juste adorable !! *w*
Merci encore pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:34

Kimii a écrit:
Oh my gods les OE Big Hero 6 !!!!! Merci pour la photo Halianna Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942 Je les adooore, ils seront miens !!
C'est rageant de savoir qu'ils sont exposés mais qu'on n'a toujours pas de date de sortie ! Du coup je pense qu'ils sortiront en février ^^

Que de beaux open dites donc, le Clochette est vraiment très beau, j'adore son visage et son expression ! Et Lady est juste adorable !! *w*
Merci encore pour les photos !

Toi qui étais tellement déçue que les OE de BH6 ne soient pas présents sur le tableau des avant premières à l'Event XD

J'espère aussi qu'ils sortiront en février, ça correspondrait à la sortie du film sur nos écrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:36

Les OE à venir Big Hero 6 et Cheshire me plaisent beaucoup !
Heureusement qu'on a aussi de jolis open qui sortent, ça permet d’agrandir sa collection sans stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:37

Ah ça oui j'étais horriblement déçue !!! Je voulais les voir en vrai moi ! > <

Je pense qu'il n'y a plus de doute quant à leur date de sortie, ils ne les auraient pas exposés maintenant s'ils ne devaient sortir qu'en mars ou en avril, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:29

Jolie tableau miss Aurore Smile

Les open lady sont vraiment très mignon surtout celui ou elle est seul je trouve ^^

Un question de trade :
Je donne le locket frozen + le traineu complet + olaf pupette
pour le set complet WDI des princess avec le sapin

A faire ou a pas faire

Sachant que les sapin retournerais pour le trade
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:43

Très jolies acquisitions Halianna Smile
Le Clochette est effectivement très joli, elle a un visage très réussi je trouve.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:55

Superbes sorties du jour, j'espère qu'il en resterai fin février! Je serais ravie que l'OE Cheshire sorte en février! Il est top et je serais déçue de le louper.

MinnieMarjorie, désolée de ne pourvoir te donner mon avis, je n'aime pas trop ceux avec l'arbre de Noël... Wink L'échange me semble quand même correct. Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:57

je pense que l'arbre de noël sera surement rechercher mais regarde leur cote au cas où


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:01

perso je ne ferai pas les pins de l'event sont vraiment superbe pourquoi ne pas tenter d'avoir directement les pins que tu veux plutôt que des pins pour échanger à nouveau


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:04

Personnellement, je ne trouve pas les pins de l'event facile à trader à cause de leur limitation. Dès que c'est du LE300 ou LE400, ça passe difficilement en 1/1. Êtes-vous dans la même situation? J'ai moi aussi échangé un pin's de l'event contre un calendrier Merida pour pouvoir le rééchanger plus facilement...

Pour les supports, j'ai trouvé à Leclerc des feuilles en 425g/m², format A4 à 17.99€, c'est cher, je l'admets mais elle me servent de pages pour mettre les pins et la qualité du papier est top. Pour ce prix j'en ai eu 50. Je n'arrive pas à vous trouver le lien de cet article sur amazon mais c'est ça: http://www.hahnemuehle.com/fr/traditional-fineart/hahnemuehle-beaux-arts/papiers-aquarelle-akademie-table-plate/p/Product/show/61/199.html


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:16

MinnieMarjorie a écrit:

Un question de trade :
Je donne le locket frozen + le traineu complet + olaf pupette
pour le set complet WDI des princess avec le sapin

A faire ou a pas faire

Sachant que les sapin retournerais pour le trade

J'avoue que 1 vs 1 (4 LE700 de l'event) pour 4 LE250 (WDI) ça semble intéressant.

Maintenant, les visages de ces pins ne sont pas des plus fameux et la période de fêtes est passée. Je ne suis pas certaine que l’engouement pour ces pins perdure, d'autant que la St Valentin, ainsi que les prochains films Disney à l'affiche, approchent.

En terme de prix de revente, comme ça fonctionne de plus en plus comme ça, les prix de ces pins sur le marché parallèle des WDI sont-ils stables depuis leur sortie ou tendent-ils à baisser ?

Enfin, si les 4 sont destinés à être re-tradés, peut-être peux-tu te renseigner pour savoir s'ils te seront réellement profitables en envoyant des requêtes pin pics et en voyant si tu obtiens des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:27

Les pin de l'event frozen sont superbe a mon gout les meilleur des frozen mais niveau échange il sont très demander mais pour pas grand chose, il est très très difficile d'avoir des très gros grails avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13519
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:08

Merci pour les photos Halianna ^^
J'ai hâte de pouvoir rajouter le coeur Belle et le Clochard ainsi que le rétro Dumbo à ma collection ^^
J'ai pu voir l'open Clochette en vrai, son visage est magnifique (mais je vais essayer de ne pas craquer).
J'ai hâte d'acheter le pin Baymax ^^ (j'aime bien celui avec Hiro aussi ^^)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:22

Je n'ai pas tout échanger, il me reste encore des pins et je me montrerai aussi difficile qu'eux dans la négociation, il n'y a pas de raison lol
mais bon si vous pensez avoir vos grails plus facilement comme cela allez-y


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:37

Ce matin une personne voulait m'échanger Elsa et Olaf puppet de l'event donc 2 LE700 + le Winter Dreams + Bambi snowflake LE750 contre un Tic et Tac LE300, un Tic et Tac LE4000 et un Tic et Tac du dernier booster. Elle n'a pas gagné non mais oh. J'ai eu ce que je voulais. Des fois j’hallucine quand même! C'est pas parce que ça vient de Hong Kong que c'est de l'or non plus!!! Bref, nos pin's de l'event restent dur à trader effectivement je trouve mais j'en garde sous le coude pour quand ils seront plus durs à trouver...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 0:02

Merci pour tes photos halianna, tres beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:10

Merci pour les photos Halianna! J'ai hâte de pouvoir rajouter Baymax à ma collection I love you

Miss Aurore a écrit:
Je viens de réaliser mon premier cadre sur mon thème préféré,  celui de la Belle au Bois Dormant.
Je n'ai pas voulu y mettre beaucoup de pin's afin de mettre en valeur les sélectionnés.
Vous le trouverez peut être un peu dépouillé du coup.  Wink
J'ai donc pris un cadre Ikea mais le grand modèle. Par contre leur système d'attache au dos est une vraie galère et me fait un peu peur, j'ai donc préféré le poser de peur qu'il ne tombe du mur.
Les photos ne sont pas excellentes avec la lumière dans la pièce.

Merci à Isa448 qui m'a gracieusement offert le pin's de la couronne d'Aurore qui met un point final à ce cadre que je cogitai depuis un bon moment.

Très joli tableau ! Very Happy J'ai le même problème avec le système d'attache, ce n'est pas très solide Sad
Je pense que je vais bêtement utiliser le cadre en tant que cadre photo car avec quelques pins, le dos se plie assez fort.

Isa448 a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas les pins de l'event facile à trader à cause de leur limitation. Dès que c'est du LE300 ou LE400, ça passe difficilement en 1/1. Êtes-vous dans la même situation? J'ai moi aussi échangé un pin's de l'event contre un calendrier Merida pour pouvoir le rééchanger plus facilement...

Je pense que ça dépend sur qui tu tombes. J'ai pu échanger tous les doubles que j'avais et je pense que les trades ont été équitables.
Contre les LE 700, j'ai eu : Anna et Hans DSF (+open Winnie), Ariel Spherical, et les PTD de Dug, Vanellope (#3), Elsa et le Baymax LE1000.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:38

Waw les nouveaux pins sont très beaux, vivement qu'ils sortent Smile

Sinon j'avais une question pour ceux qui ont commandé le pins Raiponce sur le ds.co.uk, avez vous déjà reçu vos pins? Mon suivi n'a pas bougé depuis le 14/01 et dit juste que le colis est annoncé... J'ai téléphoné et ils vont enquêter mais j'ai peur qu'ils aient perdu le colis pale En plus j'avais déjà conclu des trades auxquels je tenais avec ces pins
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:48

Ewilan, ça me rassure ce que tu dis pour le cadre, je me sens moins quiche.
Des gens en parlent sur des forums de bricolage tellement ça semble la galère pour tout le monde de toute façon ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193
J'ai fini par le poser sur un meuble et ça fait très bien au final .. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:50

evil_levi je suis désolé j'ai reçu les miens jeudi dernier j'espère qu'ils vont retrouvé ton colis.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:54

evil_levi a écrit:

Sinon j'avais une question pour ceux qui ont commandé le pins Raiponce sur le ds.co.uk, avez vous déjà reçu vos pins? Mon suivi n'a pas bougé depuis le 14/01 et dit juste que le colis est annoncé... J'ai téléphoné et ils vont enquêter mais j'ai peur qu'ils aient perdu le colis pale En plus j'avais déjà conclu des trades auxquels je tenais avec ces pins

Habites-tu la Belgique également ? Je ne me souviens plus ?
J'ai l'impression que personne en Belgique n'a reçu les pins.
Mes deux colis sont coincés sur "envoi annoncé" chez PostNL. Je les ai contacté et cela signifie qu'ils ne les ont pas reçu.
Ils seraient donc entre les entrepôts du Disney Store (si pas dans) / l'entreprise qui l'achemine vers PostNL / PostNL.
J'ai envoyé un mail au Disney Store ce matin mais si dorénavant il faut compter deux semaines de livraison, ça va être galère Mad


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:54

Merci halianna, je serai trop déçue si je devais annuler mes trades Sad

Sinon pour poser les cadres il existe aussi des petites étagères chez Ikea sur lesquelles on peut poser les cadres. C'est comme ça que je les expose pour l'instant car j'aime bien l'idée de pouvoir changer la disposition facilement. Je mets une photo en spoiler de ce que ça donne pour l'instant chez moi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-