AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 22:20

Merci pour ta réponse pidibichameau Very Happy .
Du coup, c'est plus intéressant que l'offre du mois d'août avec les -30%.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Tina



Féminin
Âge : 42
Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:42

Oki merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:48

Bonjour.
En cherchant dans mon historique de commande "voyages privés", j'ai pu retrouver ceci.

Profitez jusqu'à -50% sur votre séjour dans un hôtel Disney* pour une arrivée à certaines dates du 20 mai au 16 octobre 2013 :
- 40% sur un séjour 1 Nuit/ 2 Jours
- 45% sur un séjour 2 Nuits/ 3 Jours
- 50% sur un séjour 3 Nuits/ 4 Jours


Début de la vente le 14 mai. Ce qui semble confirmer ce que disait mariecg plus haut, qu'il n'y aurait pas de vente avant fin avril début mai ? Pour sur, moi qui suis partie début octobre, il n'y a pas eu les semaines précédentes de ventes privées ou flash pour ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 9:27

je pars le 1er juin... donc si vente le 14/05 c'est mort pour moi il me semble.
A moins de 30 jours du départ, on ne peut plus renégocier si ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:52

Là c'est pas vente privée mais voyage privé... Y a peut être espoir...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 224944  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 11:02

ah super ! (parce qu'en plus je voudrais VP et non voyage privé)
Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 8:59

Bonjour, la resa c'est toujours un peu le poker en fait... Tout dépend si vous avez le train a payer, si vos dates sont fixes... Il y a toujours des ventes privées, mais il faut attendre , et pendant ce temps les billets de train augmentent . Ou alors on prend ses billets et on croise les doigts pour qu'il y ait nos dates aux ventes...
Ya pas de solutions toutes faites...
Voilà ce que moi j'ai fait : resa du train ( ouigo pas cher si pris tôt ) jai ensuite réservé l'offre actuelle . Et j'ai demandé a 2 personnes différentes au cro de me confirmer qu'on pouvait changer d'offres en cas de VP. Je n'ai payé que les 15% de resa car c'est toujours plus facile de payer moins que le devis initial plutôt que de se faire rembourser. Par contre je pense qu'on peut négocier sur vente privée et vente flash mais je sais pas sur voyage prive qui est un peu à part et ne dépend pas du cro.

Dans le pire des cas y'a pas de VP pour mes dates , tant pis au moins je profite de l'offre actuelle et des prix ouigo bas . Si y'a mes dates j'essaye d'obtenir le meilleur tarif ou je demande la demie pension gratuite ( de toute façon on mange!)


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 20820
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 9:42

Coucou tout le monde!
Moi aussi j'ai fait comme toi karlau!
J'ai déjà réservé ouigo et mon séjour pour début mai avec l'offre "réserver plus tôt", en me disant que si vente privée d'ici là je pourrais peut-être négocier la demi-pension!
Par contre certain disent qu'on ne peut le faire que jusqu'à 30j avant le départ Crying or Very sad
Or je ne pense pas qu'il y ai des ventes privées avant fin avril ce qu'il veut dire que pour un séjour début mai je ne pourrai pas négocier? scratch C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
chagumlie

chagumlie

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : loupian
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:29

y'a til une vente sur voyage privée ou sur vente privée de programmer d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:55

Seul vrai conseil à te donner pour ne pas passer à côté d'une vente privée ou voyage privé c'est de t'inscrire sur ces sites et ainsi tu recevras toutes les pubs de leurs prochaines ventes
Revenir en haut Aller en bas
Puriste



Messages : 17
Inscription : 16/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 10:57

Bonjour,

Je souhaite partir avec ma petite amie de préférence en séjour 2j/1n le 2 et 3 avril ou le 9 10, au SL ou NY si possible.
D'habitude une vente privée arrive vers fin mars. Or, une promo est déjà en cours sur le site Disney. Ce que je trouve étrange c'est que la précédente vente privée touchait des séjours jusque fin mars et que sur le site il est impossible de trouver un hôtel dispo pour la période que je souhaite (le 9 et 10). C'est en pleine semaine, il n'y a aucune vacances scolaires, je doute que le parc soit complet.

N'est ce pas un signe annonciateur d'une vente dans la semaine qui vient ? Si non, que me conseillez vous pour éviter de payer 515 euros pour 2 au séquoia pour une nuit (le 2 et 3) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chagumlie

chagumlie

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : loupian
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:51

khazou a écrit:
Seul vrai conseil à te donner pour ne pas passer à côté d'une vente privée ou voyage privé c'est de t'inscrire sur ces sites et ainsi tu recevras toutes les pubs de leurs prochaines ventes
comment fait ton pour s inscrire ? moi j ai creer un compte mais faut til fire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:25

Tu t'inscris aux newsletters et après ils t'en enverront régulièrement des mails avec les futures ventes auxquelles tu t'inscriras si tu le veux et ils t'enverront alors un mail de rappel le jour de la vente
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:06

Puriste a écrit:
Bonjour,

Je souhaite partir avec ma petite amie de préférence en séjour 2j/1n le 2 et 3 avril ou le 9 10, au SL ou NY si possible.
D'habitude une vente privée arrive vers fin mars. Or, une promo est déjà en cours sur le site Disney. Ce que je trouve étrange c'est que la précédente vente privée touchait des séjours jusque fin mars et que sur le site il est impossible de trouver un hôtel dispo pour la période que je souhaite (le 9 et 10). C'est en pleine semaine, il n'y a aucune vacances scolaires, je doute que le parc soit complet.

N'est ce pas un signe annonciateur d'une vente dans la semaine qui vient ? Si non, que me conseillez vous pour éviter de payer 515 euros pour 2 au séquoia pour une nuit (le 2 et 3) ?

Merci d'avance !

Bonjour,
a priori le parc est complet à cette date, j'avais déjà essayé de réserver il y a plus de 1 mois, et impossible même par téléphone, il ne restait de la place qu'au cheyenne et santa fe.
J'ai du changer mes dates!
Revenir en haut Aller en bas
Puriste



Messages : 17
Inscription : 16/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:10

C'est étrange quand même car le taux d’affluence prévu est faible.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:13

première semaine de juin, on ne peut pas réserver au NY...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:14

il y a parfois des congrès ou séminaires et les participants sont logés dans des hotels disney... ça peut être une explication d'hotels complets lors d'affluence faible


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:24

même le castle club était complet la nuit du 6 au 7 d’après le département suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Puriste



Messages : 17
Inscription : 16/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:26

Cela pourrait expliquer cette absence de choix en effet ! Je prie pour une vente avant fin mars tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:14

Puriste a écrit:
Bonjour,

Je souhaite partir avec ma petite amie de préférence en séjour 2j/1n le 2 et 3 avril ou le 9 10, au SL ou NY si possible.
D'habitude une vente privée arrive vers fin mars. Or, une promo est déjà en cours sur le site Disney. Ce que je trouve étrange c'est que la précédente vente privée touchait des séjours jusque fin mars et que sur le site il est impossible de trouver un hôtel dispo pour la période que je souhaite (le 9 et 10). C'est en pleine semaine, il n'y a aucune vacances scolaires, je doute que le parc soit complet.

N'est ce pas un signe annonciateur d'une vente dans la semaine qui vient ? Si non, que me conseillez vous pour éviter de payer 515 euros pour 2 au séquoia pour une nuit (le 2 et 3) ?

Merci d'avance !

L'approche de l'anniversaire c'est jamais trop un bon plan en terme d'affluence...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 224944  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:27

Alors reservation faite avec offre passeport Dreams (-45%) j'attends une eventuelle vente hotel partenaire pour la nuit du 20 juin mais sans les entrées !Je vais guetter vente-privées j'avais eu un super tarif pour l'explorers en novembre Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:40

Il y a eu une vp sur l'explorer y a un mois ou deux de ça il me semble avec ces dates là je crois...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 224944  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 22:23

Tant pis alors peut etre pour un autre hotel alors je verrais ce qu'il y aura ,si il y a ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:06

Puriste a écrit:
Bonjour,

Je souhaite partir avec ma petite amie de préférence en séjour 2j/1n le 2 et 3 avril ou le 9 10, au SL ou NY si possible.
D'habitude une vente privée arrive vers fin mars. Or, une promo est déjà en cours sur le site Disney. Ce que je trouve étrange c'est que la précédente vente privée touchait des séjours jusque fin mars et que sur le site il est impossible de trouver un hôtel dispo pour la période que je souhaite (le 9 et 10). C'est en pleine semaine, il n'y a aucune vacances scolaires, je doute que le parc soit complet.

N'est ce pas un signe annonciateur d'une vente dans la semaine qui vient ? Si non, que me conseillez vous pour éviter de payer 515 euros pour 2 au séquoia pour une nuit (le 2 et 3) ?

Merci d'avance !

Les belges sont en vacances dès le 3 avril au soir.... mais bon toute la belgique ne s'est pas donné rdv à dlp je pense ! ;-)
Mais je me pose aussi des question car toute la première semaine d'avril impossible de réserver un hpotel disney. peut importe al durée du séjour et peu importe l'hôtel. Ca me semble quand même pas possible que le resort est complet complet surtout sans vacances scolaires françaises


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 16:26

Ça sent pas le press event arriver?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-