AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 14:02

pfff encore rien pour avril ???? Et quoi le parc est vide d'ici fin mars ???
Tinaud, pour les dates entre le 189 et 21 la seule chose que je sais c'est que qu'il y a le weekend RTL TVI avec soirée spéciale aux WDS le samedi soir dc  le 21/3
Après,il y a peut être aussi des conventions mais bon..

Pour une vente flash pour avril faudra encore patienter jusqu'au 26 février que les 35% soient finis.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 14:40

Bon, discution en ligne avec deux conseillers de dlp, du 7 au 10 avril le ranch serait complet. je trouve cela curieux quand même. Hors vacances scolaires françaises, on me dit que le resort a du succès en cette période. Ouais ok mais bon.
Après, jusqu'à hier, impossible sur le site d'avoir des dates d'arrivée avant le 18 avril et maintenant c'est possible à partir du 10. La dispo change régulièrement on dirait. je leur demande comment ça se fait, ils savent pas.
enfin bref, on verra après la promo actuelle des 35%


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 15:11

Rien pour fin avril pour le moment donc je ne regrette pas d'avoir réservé avec les -35% , on aura peut-être etre une vente flash en avril mais Ca fait trop court pour réserver un sejour avec des dates impératives . Bon courage à ceux/ celles qui attendent des offres


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sandrou_30



Féminin
Messages : 11
Inscription : 16/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 15:21

onjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais un conseil de votre part.

Nous avons décidé de venir à Disney pour les 4 ans de notre fille au mois de juin. Nous avons des dates précises car nous avons déjà réservé les billets de train aller et retour.

Pensez-vous qu'il vaut mieux réserver maintenant avec l'offre "réservez tôt" ou qu'il vaut mieux attendre ?

Sans parler des éventuelles ventes privées qu'il pourrait y avoir d'ici là, je me demande si en réservant au dernier moment directement sur le site disneyland les prix ne seraient pas moins chers (surtout si les hôtels ne sont pas pleins, ne baissent-ils pas leur prix ?).

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 15:24

Je pars en juin aussi et j'ai réservé Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
pierrolecoco

pierrolecoco

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 25/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 15:27

Bonjour Sandrou
Je te conseillerai de réserver maintenant pour être sur d'avoir
ce que tu souhaite.
Puis si il y a une future vente flash/privée de rappeler à ce moment
la CRO afin de re-étalonner ta facture.


8ème séjour à DLP en Juin 2022 - Disneyland Californie en Septembre 2022 - WDW en Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 15:28

maya3083 a écrit:
pfff encore rien pour avril ???? Et quoi le parc est vide d'ici fin mars ???
Tinaud, pour les dates entre le 189 et 21 la seule chose que je sais c'est que qu'il y a le weekend RTL TVI avec soirée spéciale aux WDS le samedi soir dc  le 21/3
Après,il y a peut être aussi des conventions mais bon..

Pour une vente flash pour avril faudra encore patienter jusqu'au 26 février que les 35% soient finis.
Une flash vient de finir, tu en aura pas une nouvelle avant 2 ou 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
sandrou_30



Féminin
Messages : 11
Inscription : 16/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 15:30

pierrolecoco a écrit:
Bonjour Sandrou
Je te conseillerai de réserver maintenant pour être sur d'avoir
ce que tu souhaite.
Puis si il y a une future vente flash/privée de rappeler à ce moment
la CRO afin de re-étalonner ta facture.


qu'est-ce-que tu entends par re-étalonner ta facture ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 15:33

2alice2 a écrit:
Oui, faut être disponible rapidement...
Le SF et Cheyenne complets...
Dommage, rien ne me correspond non plus... Sad
Il y avait quasi pas de cheyenne et sf sur la fr non plus, il faut guetter, il y a des désistement parfois et une chambre est disponible, mais il faut être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 16:55

Et une petite question aussi aux pros des offres, j'ai souvenir que l'offre gratuit pour les moins de 12ans s'arrêtaient généralement fin mars...
Est ce que vous avez déjà vu que ça se prolongeait plus longtemps ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 17:30

sandrou_30 a écrit:
pierrolecoco a écrit:
Bonjour Sandrou
Je te conseillerai de réserver maintenant pour être sur d'avoir
ce que tu souhaite.
Puis si il y a une future vente flash/privée de rappeler à ce moment
la CRO afin de re-étalonner ta facture.


qu'est-ce-que tu entends par re-étalonner ta facture ?

Tu peux changer ta reservation en upgradant à prix moindre ou avoir un remboursement si tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
chagumlie

chagumlie

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : loupian
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 19:09

bon je devais reserver avec moins 35 pourcent mais accident de voiture avec des frais qui m'oblige de repousser ma reservation en esperant avoir une bonne vente flash pour debut juin qui a payer le train un peu plus cher
Pas le moral besoin de revoir ce paysage magique
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 20:36

sandrou_30 a écrit:
onjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais un conseil de votre part.

Nous avons décidé de venir à Disney pour les 4 ans de notre fille au mois de juin. Nous avons des dates précises car nous avons déjà réservé les billets de train aller et retour.

Pensez-vous qu'il vaut mieux réserver maintenant avec l'offre "réservez tôt" ou qu'il vaut mieux attendre ?

Sans parler des éventuelles ventes privées qu'il pourrait y avoir d'ici là, je me demande si en réservant au dernier moment directement sur le site disneyland les prix ne seraient pas moins chers (surtout si les hôtels ne sont pas pleins, ne baissent-ils pas leur prix ?).

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Combien de temps comptes tu restée sur place?
Si tu as des dates fixes, le plus sur est de réserver tôt, quitte a rappeler la cro si une meilleure offre apparait ensuite comme ça a été dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 21:41

Bonsoir ! Il y a maintenant une vente sur le site belge et sur le site du tour opérateur de vacances belge " Jetair ". Ce sont les restants de touches des derrières ventes flash écoulées via voyage privée, carrefour et Disney France.

Par contre les prix sont un peu plus élevés pour la Belgique qu'en France, et ça prouve que Disney à du mal à remplir leur Hôtels après le 1er pic de l'année des congés de carnavals ! Du moins pour la 1ere quinzaine de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 21:45

damiengallu, je ne pense pas que les ventes Flash soient faites pour écouler un stock… ça irait un peu à l'encontre du business model d'avoir un tarif de base élevé et de l'ajuster via de nombreuses promotions !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 21:46

Pour ceux qui ont fait un resa voyage privée, avez vous eu la réservation a imprimer ? Je n ai que la facture? Merci.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 22:11

poussieres a écrit:
Pour ceux qui ont fait un resa voyage privée, avez vous eu la réservation a imprimer ? Je n ai que la facture? Merci.

Le reste vient apres ! (Le voucher en fait)


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 14991
Revenir en haut Aller en bas
sandrou_30



Féminin
Messages : 11
Inscription : 16/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 22:23

Dosamax a écrit:
sandrou_30 a écrit:
onjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais un conseil de votre part.

Nous avons décidé de venir à Disney pour les 4 ans de notre fille au mois de juin. Nous avons des dates précises car nous avons déjà réservé les billets de train aller et retour.

Pensez-vous qu'il vaut mieux réserver maintenant avec l'offre "réservez tôt" ou qu'il vaut mieux attendre ?

Sans parler des éventuelles ventes privées qu'il pourrait y avoir d'ici là, je me demande si en réservant au dernier moment directement sur le site disneyland les prix ne seraient pas moins chers (surtout si les hôtels ne sont pas pleins, ne baissent-ils pas leur prix ?).

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Combien de temps comptes tu restée sur place?
Si tu as des dates fixes, le plus sur est de réserver tôt, quitte a rappeler la cro si une meilleure offre apparait ensuite comme ça a été dit avant.

on compte rester juste une nuit, donc 2 jours aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 22:35

Damiengallu, jetair c'est un peu comme le vente privée français ?
Sais tu si on peut commander depuis la France ?

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 17 Fév 2015, 10:16

merci tinaud.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sandrou_30



Féminin
Messages : 11
Inscription : 16/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 17 Fév 2015, 11:24

Bonjour,
Encore une petite question !!
Est-il vrai qu'en réservant son séjour par téléphone, il n'y a pas de frais d'annulation si celle-ci intervient 30 jours avant le départ ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 17 Fév 2015, 11:30

Non il y a au moins 15% de gardė et plus au fur et à mesure qu on s approche du sejour


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sandrou_30



Féminin
Messages : 11
Inscription : 16/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 17 Fév 2015, 11:39

Merci !
Et si on réserve pas internet il y a également 15 % en cas d'annulation avant 30 j ?
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 17 Fév 2015, 14:14

sandrou_30 a écrit:
Merci !
Et si on réserve pas internet il y a également 15 % en cas d'annulation avant 30 j ?

Regarde dans les conditions générales de réservation (sur la page d'accueil de disneylandparis.fr), tout est détaillé dans un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 17 Fév 2015, 14:19

Voilà papiers de réservation imprimable dès ce matin pour voyage privée..aller plus que 12 jours.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-