AccueilDLP pour les animaux aussi? VideDLP pour les animaux aussi? VideDLP pour les animaux aussi? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP pour les animaux aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 10:28

Un chien dans le parc???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 10:40

Oui bon pffff... Rolling Eyes

Pas sûr que le chien soit "au paradis" comme dit l'article, qu'est que ce brave toutou peut bien en avoir à f**tre de poser avec des gars en costume de dingo, il semblerait même que blanche neige l'assomme.

Les photos semblent venir d'un parc U.S, je suis très surpris qu'un visiteur ai eu une "dérogation" pour faire entrer son chien.

Heureusement que le parc leurs est interdit, certains maître seraient assez bêtes pour les emmener dans Space Mountain.

Plus d'info sur cet article en lien seraient les bienvenus. Qui, Comment, Pourquoi ???

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 11:07

Je me souviens avoir déjà vu ces photos en leurs temps, avec la remise en contexte qui allait avec (et que ce site semble ignorer...). Malheureusement, je ne vaux pas mieux : j'ai oublié celui-ci...
Quoiqu'il en soit, je me souviens d'un jour d'été où un guest avait fait éclater un scandale car il avait marché dans une crotte devant la grande boutique sur la place des frères Lumière. On avait été tous très interrogés car on se demandait comment elle avait pu arriver là, en n'osant pas imaginer qu'elle pu être humaine, même si on a tous déjà vu des parents tenir leurs enfants à bout de bras au dessus de bosquets (hmmm...). La réponse a été donnée peu de temps après : un guest avait été repéré avec un petit chien caché dans sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 12:13

J'ai déjà vu des chiens dont la spécialité était d'accompagner des mal voyants... Dans ce cas je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 13:44

Un chien guide d'aveugle je suppose. Il y a des dérogations et heureusement.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 14:10

Il y a bien évidemment dérogation pour tous les chiens d'assistance et chiens guides.
Sincèrement, si la personne a envie de photographier son chien qui l'accompagne dans tous les instants de sa vie avec un personnage, où est le mal. C'est mignon et ça ne fait de mal à personne.


DLP pour les animaux aussi? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 15:03

Oui les chiens d'aveugles sont autorisés dans le parc comme dans tous les lieux publics de France. Il est strictement interdit de refuser un aveugle de rentrer dans un lieu public avec son chien guide.
Donc théoriquement oui on peut en voir dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 18:36

tigroufan a écrit:
Oui les chiens d'aveugles sont autorisés dans le parc comme dans tous les lieux publics de France. Il est strictement interdit de refuser un aveugle de rentrer dans un lieu public avec son chien guide.
Donc théoriquement oui on peut en voir dans le parc
Ce que je ne comprend pas, et sans être mauvaise langue, comment un aveugle peut profiter du parc...


DLP pour les animaux aussi? Disney12DLP pour les animaux aussi? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 18:37

Parce que le monde (et d'autant plus DLP ) c'est pas que visuel...


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 18:40

DLP c'est un monde de musique, de sons, d'odeurs, de sensations, de toucher... Il n'y a pas que la vue qui est sollicitée.


DLP pour les animaux aussi? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 19:05

velocerator a écrit:
tigroufan a écrit:
Oui les chiens d'aveugles sont autorisés dans le parc comme dans tous les lieux publics de France. Il est strictement interdit de refuser un aveugle de rentrer dans un lieu public avec son chien guide.
Donc théoriquement oui on peut en voir dans le parc
Ce que je ne comprend pas, et sans être mauvaise langue, comment un aveugle peut profiter du parc...

Ta questions est extensible à tout les handicaps; je croise assez souvent des handicapés lourds sur le parc et je pense que ça ne peut leur faire que du bien de quitter les institues déshumanisés (souvent) qu'ils fréquentent.

Surtout que disney fait vivre tout les sens, des sons, des odeurs, des décors, des goûts et des sensations.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 19:08

Son, odeur, sensation dans les attractions, ...
Faites une expérience toute simple, s'assoir sur main street et fermer les yeux pendant quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 21:45

Je vais sûrement dire quelque chose de bête mais... Ce chien est un corgi, non?
Ça existe les corgis guides d'aveugles?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Lun 12 Jan - 22:07

Les Gorki peuvent être des chiens d'assistance (handi chiens pour les handicapés moteurs, pour les enfants autistes...).


DLP pour les animaux aussi? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Mar 13 Jan - 12:18

tigroufan a écrit:
Son, odeur, sensation dans les attractions, ...
Faites une expérience toute simple, s'assoir sur main street et fermer les yeux pendant quelques minutes

A son ouverture ils proposaient même un baladeur audio qui decrivait les decors aux aveugles et mal voyants. je suis pas sûr que cela existe encore mais je trouvais ce système sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Mar 13 Jan - 12:31

fauna a écrit:
Les Gorki peuvent être des chiens d'assistance (handi chiens pour les handicapés moteurs, pour les enfants autistes...).

(Petit HS mais j'y tiens étant donné que j'ai la chance de posséder un Corgi (et non Gorki ^^), chien peu courant et assez rare qui sont d'une très grande intelligence, rigolos, tendres, et qui ont une posture très marrante et courts sur pattes et qui ont toujours le "sourire" Very Happy C'est la plus petite race de chien de berger qui existe au monde !)

Et je confirme qu'ils sont également utilisés comme chien d'assistance !

Pour en revenir au sujet des chiens à DLP, j'avoue que je n'en ai jamais vu dans le parc (chien d'assistance bien sûr), par contre une petite question : il y a un chenil à l'entrée des tapis roulants du parking, il est toujours en activité ? Car j'ai toujours eu l'impression que c'était fermé !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Mar 13 Jan - 19:28

Je crois que oui
Du moins il me semble que ça fait parti des avantages du PA dream

Sinon pas mal le coup des baladeurs, un moyen original de décrire le parc
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Mer 14 Jan - 15:11

bien sûr que le chenil est ouvert tous les jours ! j'y amène ma chienne à chaque séjour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

DLP pour les animaux aussi? Empty
MessageSujet: Re: DLP pour les animaux aussi? DLP pour les animaux aussi? Horlog11Dim 26 Juil - 13:52

C'est bien un Corgi, non ?

Ce n'est pas la race de chien adorée par la Reine d'Angleterre ?

J'imagine bien ces photos au chevet de la Reine Wink
(Oui je sors, je pars bien loin...)


DLP pour les animaux aussi? Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP pour les animaux aussi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ?
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» Le paiement mensuel des Disneyland Pass
» Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus?
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-