AccueilPortailIl y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? EmptyIl y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? EmptyIl y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? EmptyIl y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? VideIl y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:24

bonjour,

quand je vivais en Normandie j'étais bénévole à la SPA, je cherche un refuge sur Val d'Europe maintenant mais je n'en trouve pas, quelqu'un aurait-il une adresse ? je suis prête à faire un peu de kilomètres quand même

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:57

Je sais que la fondation assistance aux animaux a un refuge à Villevaudé, c'est à quelques km en direction de Charles de Gaulle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:42

merci bcp je vais aller voir ça Very Happy
titi-du-77SPI

titi-du-77SPI

MessageSujet: Re: Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 0:33

excellent refuge sur le secteur: la Meute de MIRKA (voir sur facebook)

Il y a t'il un refuge pour animaux près de Val d'Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1