AccueilVigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 VideVigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:20

oui le france va s'arrêter une minute partout même les metro et RER vont s’arrêter une minute

#JESUISCHARLIE


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:36

disneylandmagic a écrit:
Bah en plus du scan des sacs, il faudrait des scans corporels comme dans les aéroports

oui , sans défiguré les points de contrôle.. des portique qui s'intégrerait a ces points serait très bien , oui !

idem pour la gare rer tgv et le disney village !
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:44

Moi aussi je pense que la sécurité devrais être renforcer à DLP, après tout c'est quand même un symbole et vu tout le monde qu'il y a.....


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 <a href=Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:46

Disneyland Paris fera une minute de silence à midi.
 
insidedlparis a écrit:
Because of the tragic events in Paris yesterday, the Disneyland Paris Parks and Disney Village will be holding a minute of silence at 12.00

dlrp express a écrit:
Comme partout en France, 1 minute de silence sera observée dans les 2 parcs ainsi que dans le Disney Village à 12h. Les attractions fermeront à partir de 11h55, la centrale de réservation sera interrompue et des annonces seront diffusées dans les parcs.


Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Iasw_211Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:06

On peut entrer sans être controlé ? Je doute. A moins de passer par le DLH.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:09

OliMatt a écrit:
Disneyland Paris fera une minute de silence à midi.

insidedlparis a écrit:
Because of the tragic events in Paris yesterday, the Disneyland Paris Parks and Disney Village will be holding a minute of silence at 12.00

dlrp express a écrit:
Comme partout en France, 1 minute de silence sera observée dans les 2 parcs ainsi que dans le Disney Village à 12h. Les attractions fermeront à partir de 11h55, la centrale de réservation sera interrompue et des annonces seront diffusées dans les parcs.


Cela as été respecter?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:11

tit fou a écrit:
Malheureusement le plan vigipirate sur disney n'est vraiment pas au point !!!!
On sait encore rentrer dans le parc sans etre controler !
Je l au encore fait ce dimanche, ce lundi et ce mardi !!!
Et en toute legaliter sans passer par dessus les grilles !! Je trouves cela affolant. Je ne le posterai pas en public evidament !
De plus a part un controle de sac, on peut rentrer avec une ceinture de dynamite .... Des armes (couteaux, revolver) sous sa veste ...

Donc je pense que c est plus dissuasif qu'effectif.

Je sis censé y retourner de lundi a mercredi et nottament l assemblee generale oú l'on prendra les transports en commun (plus de 2h aller retour) et je me pose la question si c est une bonne idee....
Oh tu peux prendre des munitions dans un sac, il suffit de réserver au DLH...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:17

Je suis sensée y aller samedi.. Je remet ma visite en question, ça fait assez peur.. :/


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:20

Je confirme pour la sécurité que je trouve un peu légère.
Sur le parc ce week end mon mari a passé le sac à dos à chaque fois dans les rayons X.

Par contre mon fils et mon neveu qui avait une sacoche en bandoulière sous le blouson l'on passé les 2 premières fois mais avec le froid ils en ont eu marre d'enlever leur blouson et sont passés tranquillement par la file des guests sans sac.

Moi de mon côté je ne brillais pas Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:29



Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Iasw_211Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
arnoo3

arnoo3

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 22/05/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:37

Il ne faut pas être parano, il n'y a pas plus de danger aujourdhui qu'avant hier pour les parcs. Mais je trouve comme vous la sécurité vraiment légère. S'il n'y a pas eu de renforcement, c'est que les personnes compétentes ne l'ont pas jugé utile. Cependant, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de contrôle à la gare TGV.
Bravo à la Direction pour la minute de silence


Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:40

En fait on peut avoir ce que l'on veut sur nous et ça fait peur :/


Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
arnoo3

arnoo3

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 22/05/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:47

n'hésitez pas à partager cette vidéo sur #JeSuisCharlie et #NousSommesCharlie


Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:08

merci pour la video


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:49

Merci pour la vidéo, je suis en larmes. C'est si apocalyptique.
Pour répondre à tout le monde (bien que je n'ai la prétention de rien) comme dit plus haut y a pas plus de risques qu'hier ou que demain, il faut se faire à l'idée. J'ai moi même pu rentrer avec des couverts et une bombe l'acrimo à Disneyland. Et ils vérifient les sacs à main avec une lampe torche aussi vite que l'éclair donc autant dire que on peut rentrer avec plusieurs armes.
Niveau symbolique, je confirme que DisneyLand est plus symbolique que n'importe quoi. Qui sait, ils s'en sont pris à la presse, pourquoi ne pas s'en prendre à la magie ?
Ce qui peut être dissuasif c'est le prix à l'entrée mais avec ces gens là, on ne sait jamais.

Après, une copine m'a remonté les bretelles en me disant que DisneyLand ne représentait en rien une cible pour les terroristes, ne représente aucun symbole et que pour certains "non fans' c'est juste une machine à fric.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Hermieline le Jeu 8 Jan 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:51

j'espère que la sécurité va se renforcer à Disney, c'est bcp trop leger...
j'avoue ça me fait flipper pour notre prochain séjour


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 795199

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:07

C'est vrai qu'avec ce drame , on peut en devenir tous parano ...

Même moi , qui jeudi prochain suis convoquée pour passer un entretien de recrutement au bâtiment Fantasia ( Même si c'est pas proprement parlé à Disneyland Paris ) , je suis en train de me poser la question si je dois monter en région Parisienne ou pas.. Surtout après une deuxième fusillade commise ce matin ..

En tout cas je rejoins certain sur le fait que j'ai toujours penser que DLP était un endroit stratégique pour commettre un attentat en touchant un maximum de personnes.

Espérons que DLP renforce ses contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:14

C'est le but des terroristes, vous faire flipper. La seul chose que nous pouvons faire à notre niveau, c'est de continuer à vivre comme avant sans commencer à avoir peur à chaque coin de rue; faire plus de contrôle de sac ,des patrouilles renforcées etc ...ne feront que leur donner gain de cause. Montrer que nous n'avons pas peur de ces laches, qu'ils ne nous empêcheront pas de vivre notre vie comme nous le voulons et non pas comme eux le veulent.
Pour le reste, c'est au pouvoir politique de régler le probleme...

Bronto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:15

Force est de constater que depuis trop longtemps, la sécurité à DLP est trop légère.

Les derniers événements doivent pousser Dlp à revoir sérieusement les accès et les contrôles du Resorts. C'est indéniable. Personnellement si rien n'était fait, je me sentirais en relative insécurité.
Parce que OUI, et re OUI, " l'entrée DLH " ( sans en dire plus ) et très dangereuse.

Je fais parti de ces gens qui oui, ne se sentent pas en sécurité à Disneyland Paris.
Avant, Pendant, et Après la journée d'hier. Un point de vue qu'il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:16

Ne devenons pas parano. Il ne faut pas se diviser et craindre les hommes. Craindre son prochain est la pire chose que l'on puisse faire. Dîtes vous qu'il y a eu beaucoup d'attentat dans le temps également. 29 mars 1982, attentat du Capitole revendiqué par Carlos, 22 avril 1982, une voiture piégée explose devant le siège du magazine Al Watan Al Arabi rue Marbeuf à Paris, 9 août 1982, attentat de la rue des Rosiers, à Paris, 8 septembre 1986, une bombe explose dans le bureau de la Poste de l'hôtel de ville de Paris, 14 septembre 1986, une bombe est découverte au Pub Renault avenue des Champs-Élysées à Paris sous une table et tue deux policiers, 15 septembre 1986, une bombe explose à la préfecture de Paris sur l'île de la Cité, 17 septembre 1986, attentat de la rue de Rennes, une autre bombe explose devant le magasin Tati et j'en ai encore un stock.

Nous ne sommes pas plus en guerre qu'hier mais ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:21

Revenons en a l'uns des sujets : la sécurité à Dlp Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:23

Nathan Clemens a écrit:

Parce que OUI, et re OUI, " l'entrée DLH " ( sans en dire plus ) et très dangereuse.

j'en parlais justement hier avec mon mari en disant qu'on pouvait entrer facilement avec ce qu'on voulait dans un sac


Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:31

Les terroristes qui veulent attaquer les USA sans être aux USA, serait de faire un attentat à DLP.
Sa serait toucher a un symbole américain en France.

Donc DLP n'est pas épargner et peut être une belle cible.


Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Iasw_211Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:36

Je me suis toujours senti en sécurité quand je suis dans le parc, personnellement je trouve le contrôle des sacs comme inutile mais dissuasif pour de petits délinquants; des terroristes ,comme ceux qui ont agi à Charlie Hebdo, ne se présenterons jamais par une entrée régulière du parc.
Si on doit accroître le contrôle à l'accès du parc et le faire sérieusement, les jours de grande affluence, si tu es à dix heure sur l'esplanade, tu rentres dans le parc à quinze heure...imagine toi le boxon que cela va créer.

Bronto
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:40

brontosaure a écrit:
C'est le but des terroristes, vous faire flipper. La seul chose que nous pouvons faire à notre niveau, c'est de continuer à vivre comme avant sans commencer à avoir peur à chaque coin de rue; faire plus de contrôle de sac ,des patrouilles renforcées etc ...ne feront que leur donner gain de cause. Montrer que nous n'avons pas peur de ces laches, qu'ils ne nous empêcheront pas de vivre notre vie comme nous le voulons et non pas comme eux le veulent.
Pour le reste, c'est au pouvoir politique de régler le probleme...

Bronto Sad

Ca n'empeche pas que dlp pourrait remonter le niveau de securité discrement sans crée ce climat c'est surement pour ca qu'elle peut paraitre legere..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sécurité à Disneyland Paris?
» Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?
» Alerte?
» Fausse alerte à la bombe à Disneyland Paris
» ALERTE PUNAISES DE LIT DREAMCASTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-