Accueil4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Vide4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 7:33

Oui c est le meme pour tous!! On peut le partager sans soucis!! C est pratique pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Line : ils peuvent entrer le code et gagner le cadeau du jour egalement.
Revenir en haut Aller en bas
OlafCelte



Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : Gardanne (13)
Inscription : 10/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai - 6:05

Bonjour,  

J'ai découvert ce jeu hier et j'ai adoré mais je manque de n'amis Sad mon pseudo est OlafCelte. Si certain veulent m'ajouter  ce serait avec plaisir :$

Edit du 12 mai : Merci à tous ceux qui m'ont ajouté *_* N'hésitez pas à continuer 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
gaelleD

gaelleD

Féminin
Messages : 1
Localisation : paris
Inscription : 12/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 12 Mai - 17:11

Bonjour,

Je suis de loin la conversation depuis un moment, et je n'ai trouvé la réponse à ma question nulle part alors je me lance...
Je viens de finir la deuxième grille de bingo.. et rien ? Il n'y en a pas de troisième ou est ce encore un bug de part chez moi ???

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 12 Mai - 17:42

pour l'instant, pas de 3eme grille de bingo Smile

sauf sur la version japonaise où il y en a 9 Wink


 Mon instagram 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 892973

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 12 Mai - 19:11

oui chez nous rien du tout c'est dommage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mer 13 Mai - 6:07

Je n'arrive toujours ps à rentrer les codes du daily quizz :/ Quelqu'un pour éclairer ma lanterne bien sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mer 13 Mai - 7:42

Je ne pense pas que tu pourras les rentrer maintenant que je jeu est fini... la validité des codes etait de 24h.
il fallait cliquer sur le "petit ecrou" qui est sur le coté gauche en bas de ton jeu. Cliquer sur Notice, aller sur "daily quiz event" (qui n est plus actif) et la tu avais un lien qui te permettait d entrer le code du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mer 13 Mai - 19:35

Salut à tous! Je joue a tsum tsum depuis un mois mais je n'ai pas d'ami :/ SNif!
Mon pseudo c'est Tiffany tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mer 13 Mai - 19:58

je viens d'installer le japonais en +... on a le bingo à partir de quel level?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mer 13 Mai - 20:33

15 Wink


 Mon instagram 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 892973

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mer 13 Mai - 20:55

Ah oui. .. je suis que à 9...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai - 9:15

t'inquiète ca va venir vite Wink


 Mon instagram 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 892973

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai - 13:37

Mise à jour page suivante ! Smile


Dernière édition par laeti27 le Sam 16 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai - 11:53

Bonjour j'ai une question : pkoi certaines personnes que j'ai ajouté sur line n'apparaissent pas dans la liste pour les inviter sur le jeu? C'est un peu contraignant quand mème :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai - 18:08

Ahhhh ! J'ai enfin réussi à m'inscrire sur Line. Quelle galère sur tablette. Il a fallu que je formate mon portable pour y parvenir !
Mon id pour le jeu Tsum Tsum : fauna77

Maintenant il faut que je réussisse à connecter le compte line de mon PC, de mon portable et de ma tablette (je joue au jeu sur cette dernière).


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai - 18:23

SweetIR : parce que ceux qui jouent à tsumtsum sont ajoutés automatiquement. ça peut prendre quelques heures...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai - 19:17

voici mon id: yokai Very Happy

par contre je fais comment pour rajouter les id (inviter les amis) je découvre au fur et à mesure la technologie d'aujourd'hui Very Happy ça y'est j'ai compris 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 153419

petite question: c'est quoi le passage Skill? j'avais Daisy et en reprenant une box à 10 000 j'ai à nouveau eu Daisy et le skill c'est rajouté, mais ça sert à quoi? confused

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai - 21:46

cela augmente le pouvoir de ton tsum tsum


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai - 21:54

Merci celinevanilla Smile. Je découvre au fur et à mesure le jeu, il est très addictif. Ma soeur vient dans ma chambre le matin quand je dors pour y jouer comme elle ne peut pas l'installer sur son portable elle profite Very Happy


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai - 8:21

Je crois que je dois etre maudite à ce jeu . Sur les 10 dernières boîtes , j'ai eu 2 nouveautés tsum tsum , le reste que des doubles , avec au moins 3 fois Daisy 😡

Je veux mon tigrou ! 😢

Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai - 10:19

Il y a moyen de changer mon ID dans la liste svp

(fildariane c'était la tentative de récupérer la part sur mon portable et ce fut un échec surtout que le téléphone est mourrant)
j'utilise _someone1984 avec ma tablette merci
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai - 14:46

j'ai essayé de rentrer touuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde mais certains je n'y arrive pas Sad

je pourrai avoir une box à 10000 mais j'ai la trouille de retomber sur un que j'ai déjà (je veux winnie). les deux dernières c'était une seconde daisy et un second petit gourou


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai - 15:09

C'est vrai que c'est flippant, pour ma part 5 jean Christophe ! ! Alors que je voudrais le lapin blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai - 15:34

grâce aux personnes qui se sont mis en invité sur mon compte j'ai eu donald cheers . merci beaucoup


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai - 15:45

Je viens vous preciser que mon pseudo et titepuce86 dsl pour l erreur enfin c est moi qui en paie les conséquences xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-