Accueil4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Vide4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:14

SweetR a écrit:
C'est pas un canine lol je le suis trompée !
Heureusement on peut retenter ça me stressera moins pour les autres jours Langue

Oui tu as le droit de rejouer, ils te le donne de toute façon le code 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 44340


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 44340
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:43

C'est une bonne initiative! J'avais peur que si erreur ça me bloque le jeu stitch et que je puisse plus avoir les autres jours les codes
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:12

FanadeMickey a écrit:
kisa.kun a écrit:
Code du 4eme jouCode du 4eme jour : 4444-2341-5643-2934

Bon samedi!!!

merci en tout cas, ça m'évite de recopier le code sur un papier volant lol!

Tout pareil... merci Kisa.kun !!!

et de 7 000 pièces dans la cagnotte ! youhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 19:25

Énorme la récompense aujourd'hui, ça fait plaisir ces 7000 pièces :cheeers:

Ma sœur s'est elle aussi lancée dans le jeu, voici son ID Line si vous voulez l'ajouter : pulcaca



Bon weekend à tous !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 8:23

Code du jour (5ème jour) : 2341-5555-5643-2934


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:19

Kisa.kun, es-tu sûre que ton ID Line est bien "kisakun" ?
J'ai essayé de t'ajouter sur le jeu de ma sœur mais je suis tombée sur quelqu'un d'autre que toi scratch


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:32

Merci fauna !


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:44

Merci pour les codes ! Hier grace aux 7000 pièces j'ai eu assez pour ouvrir une Premium Box et j'ai eu Belle ! Very Happy
Il ne me manque plus qu'Ariel et Elsa "normale" pour avoir toutes les princesses. =^^=


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:39

Emiko a écrit:
Kisa.kun, es-tu sûre que ton ID Line est bien "kisakun" ?
J'ai essayé de t'ajouter sur le jeu de ma sœur mais je suis tombée sur quelqu'un d'autre que toi scratch

Normalement oui ! Je ne l ai pas changé! J ai réussi à t ajouter depuis un moment donc je sais pas pourquoi ca ne marche pas pour ta soeur. As tu mis des majuscules? C est sans le point normalement.

Edit : je viens de voir sur Line qu effectivement on tombe sur un autre profil... "Kun". Mais qui est ce doublon ??? !!!
C est quoi son ID à ta soeur? Si j entre son pseudo et lui envoi une invit' peut etre que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:43

J'ai tapé kisakun comme indiqué dans la liste, mais ça lui a ajouté un certain "kun". J'ai pensé que ça pouvait être une erreur de pseudo mais il n'a pas le même avatar que toi sur le jeu scratch
Et comme c'est toi qui m'avais ajouté je n'avais pas utilisé ton ID jusque là...

Ce jeu est aussi adorable qu'addictif, mais y a vraiment un truc mystérieux au niveau de la gestion des amis et des invitations, impossible d'en comprendre la logique Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:20

J'avoue, je suis perplexe... autant dire que personne ne peut me trouver et m'ajouter...
C'est comme ces pseudo que j entre et que Line m indique comme introuvables !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:25

Emiko a écrit:
J'ai tapé kisakun comme indiqué dans la liste, mais ça lui a ajouté un certain "kun". J'ai pensé que ça pouvait être une erreur de pseudo mais il n'a pas le même avatar que toi sur le jeu scratch
Et comme c'est toi qui m'avais ajouté je n'avais pas utilisé ton ID jusque là...

Ce jeu est aussi adorable qu'addictif, mais y a vraiment un truc mystérieux au niveau de la gestion des amis et des invitations, impossible d'en comprendre la logique Razz

Emiko je viens de cocher une case dans mon profil. (Autoriser les Autres à ajouter avec l'ID) Re-essaye d entrer mon pseudo voir si ca marche.
Ca doit venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:40

Je confirme qu'on ne tombe pas sur toi en tapant ton pseudo dans l'appli Line. Pourtant, avant ça fonctionnait car je t'ai ajouté, il y a un certain temps.


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 8:42

Code du jour : 2341-5643-6666-2934
Bon lundi!!! Bon courage à ceux qui bossent ;p
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 7:52

Dernier code du special quiz de Stitch : 2341-5643-2934-7777
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum 4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:07

Merci pour le code, et bonjour au petit Bourriquet qu'il m'a permis d'avoir ^_^

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50357


4 - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-