AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 13:31

Moi je fais une formation de graphisme, je rentre en 2ème année de BTS et je songeais à m'acheter un mac pour bosser.
Mais je ne sais pas quoi prendre, j'aime beaucoup le mcbook mais l'ecran me semble un peu petit pour travailler là dessus. 13" c'est assez riquiqui.

Pour le moment j'ai un ACER portable (une vrai merde qui m'a causé plein d'ennuis mais mais qui heureusement fonctionne bien depuis le début de l'année : après une énième restauration du système)...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 11:42

je remonte le topic mais voila, j'envisage prochainement (sans doute fin septembre) de passer en "mode" apple! lol

en effet, je me suis pas mal renseigner sur le systéme apple qui m'atire énormément et à la place de mon ordi de bureau windows je pense prendre un imac 20pouces!

et comme renan il y a quelques mois j'aimerais avoir l'avis général d'utilisateur de Mac.

En vaut-il vraiment le coup ?
comme renan,pour naviguer sur internet, visionner quelques photos/vidéos, un peu de montage vidéo, et de la bureautique? et à l'occase je dirais quelques jeux video.

Merci d'avance pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 11:49

Bon bin Comme tous le monde le sait, je suis un utilisateur de mac depuis 15 ans et je peux te dire que si ta passion c'est pas le bidouillage de cartes et de disque dur , Apple est fait pour toi...
D'autant que le nouvel Imac est une perle.
Comme Ordi de bureau, c'est convivial, ergonomique et simple d'utilisation... je ne peux que t'encourager à acheter ce bijou.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 87274712 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 13:12

Oui l'iMac 20 pouces est tout à fait très bien pour ça sauf pour les jeux vidéos, c'est une horreur pour trouver des jeux Mac et à prix normal en France, la solution serait d'installer XP ou Vista sur ton futur Mac. (moi je joue sur console donc ce n'est pas ma priorité pour un ordi)
Ensuite au démarrage tu pourras choisir, si tu veux utiliser Mac OS ou Windows. J'avoue que c'est pas la meilleure solution mais ça permet d'avoir les 2 systèmes.
En bureautique qu'utilises-tu ? Il existe bien sûr Office sur Mac (bien meilleur que sur windows d'ailleurs).
Pour le montage vidéo tu as iMovie et pour les photos, iPhoto qui sont super pour des logiciels déjà installés.
Je ne sais plus si tu habites à coté de Rennes, mais je te conseille d'aller au magasin DXM pour tester tout ça (c'est mieux qu'à la fnac) :
http://www.dxm.fr/ousommesnous/rennes.html
N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 15:55

j'habite à coté de lorient, je suis allée le voir à la fnac mais il est juste en expo on peut pas le tester, dommage!
sinon bureautique j'utilise le pack office!
Pour ce qui est des jeux sinon je suis plus console aussi mais le seul jeux que j'aime bien sur ordi c'est les sims même si ca fait des lustres que j'y ai pas joué je me posais la question au cas où l'envie me reprennais!
le mieux serait d'avoir des jeux compatible mac.
de toute facon c'est loin d'être une priorité pour moi les jeux sur pc!
et sinon j'utilise principalement mon ordi pour le net, les photos, faire des petits montages video (windvd creator) et pour la musique aussi
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:12

Sinon il est aussi en vente à Auchan (certains)


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 87274712 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:39

Pour les Sims ou les Sims et toute la flopée d'add-ons ils sont bien sortis sur mac donc tu peux surement les trouver en occasions si ça t'intéresse vraiment.
As-tu fait un tour sur le site d'Apple pour voir les principaux logiciels livrés avec ?
http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/
http://www.apple.com/fr/ilife/imovie/
http://www.apple.com/fr/macosx/

Comme l'a écrit BIX voit dans d'autres magasins si tu ne peux pas le tester. A voir si c'est toujours d'actualité mais j'ai trouvé ce magasin à Lorient :
Apple Center Atoomac, 17 rue du Gaillec 56100 Lorient. Tél: 02 97 37 83 17
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 17:00

merci pour ces infos!!
oui j'avais été voir le site d'apple, je viens d'y retourné! je suis de plus en plus conquise!! lol! reste plus qu'a attendre fin septembre voir si la prime qu'on espére arrive à ce moment!
sinon je viens juste de voir un truc, pour msn c'est quoi la meilleur solution? je connais personnes de mon entourage qui posséde un mac et ils utilisent tous msn, et j'ai lu que la version mac est à la traine par rapport a la version windows!
une solution pour utilisé la webcam avec les utilisateurs msn ?
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 18:14

Je sais que ça fonctionne parfaitement avec le client d'AOL (AIM) + la webcam intégrée de l'iMac.
Pour MSN il faudrait se renseigner sur forum mac ou si quelqu'un sait la réponse ici si ça fonctionne bien !
Je sais qu'il y a "aMSN" qui offre le support de la webcam.
http://www.amsn-project.net/
Sinon il existe Adium, très sympa, un client multi-protocole, donc tu peux l'utiliser avec msn+un plugin pour la vidéo (je sais ça de tête, je n'ai pas tester). Mais ça fonctionne parfaitement pour le texte déjà.
http://www.adiumx.com/
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 8:38

Je suis passé à la FNAC hier, et j'ai vu l'imac 20" et 24" ... c'est une petite merveille. La dalle brillante restitue magnifiquement les couleurs.
Pour Max OS 10, rien à dire, c'est juste une question d'habitude.

Sinon, toujours pas de macbook moi, je sais toujours pas quoi faire. Mais je vais déjà commencer à économiser ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 9:27

Ben écoute, on lit partout dans les rumeurs du web qu'un nouveau mac book arrivera à la rentrée ainsi qu'un nouveau mac book pro nouveau design. Vu que ton message original date de Mars, autant que tu attendes encore un peu, non ?

Pour ma part, j'ai découvert mac en 2003, et je crois que ça a été une vrai révélation. Aujourd'hui, j'ai un imac 24, un mac book et un iphone
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 9:34

Citation :
Pour ma part, j'ai découvert mac en 2003, et je
crois que ça a été une vrai révélation. Aujourd'hui, j'ai un imac 24,
un mac book et un iphone

C'est plus une révélation la c'est une LOBOTOMIE !!!!

Et puis j'ai envie de dire "En Mac t'as la classe!!"


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 87274712 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:33

J'adhère à la LOBOTOMIE avec mon MacBook que j'aime temps !!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:12

Oui, en revanche l'iPhone t'aurais pu trouver mieux ! ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:56

Je viens de voir que le nouvel iMac possédait un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 3.06 Ghz ! Et une carte graphique Geforce 8800 GS avec 512mo de mémoire dédiée !

Est-ce que l'un d'entre vous le possède ? ça doit être une bombe atomique cette machine !


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Newimaccw1


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:27

Je compte également abandonner Windows pour un Mac en Novembre. Mais mon coeur balance entre un iMac et un MacBook (Le Dilemme est surtout : Fixe ou portable ?)

Mon choix devrait être définitif vers Octobre.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 20:29

après une formation en audiovisuel c'est bien sur Mac que je préfère, je met de côté pour pouvoir m'en acheter un et recommencé mes montages vidéo!!


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 21:40

MAC !!! C'est tellement mieux que PC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:20

Ça y est, ma décision est prise !
L'un de mes bonnes résolutions de 2009 va être de passer à Mac, je compte prendre un iMac (j'hésites encore sur le 24" ou le 20 ^^).

Impatient d'être ce jour d'arrivée de l'immense colis Apple, toujours un plaisir à ouvrir. (ya pas que le contenu qui compte, le packaging est aussi important, et Apple a beaucoup d'avance !!!)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 2:38

Je fais aussi partie du club de ceux qui veulent passer à Mac en octobre! J'attends la sortie des nouveaux portables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 4:04

moi j'y passerais quand les moyens seront là, mais c'est vrai qu'au niveau de l'esthétique, on n'a pas grand chose à leur reprocher...
et renan, qu'as tu contre le iphone ? jle trouve assez joli moi..
si seulement je n'avais pas changer de portable récemment...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 8:02

Je trouve aussi l'iphone joli, avec des fonctionnalités intéressantes avec l'écran tactile.
Ce que j'ai contre, c'est tout simplement son prix ! Payer si cher pour un téléphone, moi ça me vas pas. Et il peut être aussi beau qu'il veut, ça ne fera pas changer d'avis.

Je ne demande à mon téléphone portable que de pouvoir téléphoner et envoyer des messages, pas aller sur le net, prendre des photos, faire cuire un oeuf, etc... (à la rigueur un petit GPS intégré, mais c'est tout ^^).
Après chacun y voit ce qu'il veut en faire.

On est tous d'accord sur un point : l'iPhone est magnifique, avec une interface vraiment bien foutue !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 8:54

reniak niak a écrit:
Je trouve aussi l'iphone joli, avec des fonctionnalités intéressantes avec l'écran tactile.
Ce que j'ai contre, c'est tout simplement son prix ! Payer si cher pour un téléphone, moi ça me vas pas. Et il peut être aussi beau qu'il veut, ça ne fera pas changer d'avis.

Je ne demande à mon téléphone portable que de pouvoir téléphoner et envoyer des messages, pas aller sur le net, prendre des photos, faire cuire un oeuf, etc... (à la rigueur un petit GPS intégré, mais c'est tout ^^).
Après chacun y voit ce qu'il veut en faire.

On est tous d'accord sur un point : l'iPhone est magnifique, avec une interface vraiment bien foutue !

Décidemment renan j'apprécie ta simplicité (j'ai déja constaté ça sur plusieurs de tes messages).

Quoi, moi je joue les lèche-bottes ?


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 13:51

sur le prix je suis d'accord avec toi... mais d'un autre côté c'est un outils de poche assez complet...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 7:43

Je remonte un peu le topic pour vous dire qu'aujourd'hui est une journée promotion sur l'apple Store.
Faites des économies sur l'achat de tous vos produits apple. (de l'ordre de 50 à 80€).

C'est là que ça se passe : http://store.apple.com/fr

Heureusement qu'il y a noël le mois prochain, sinon j'aurais craqué pour un bel iMac rendeer


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-