AccueilNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 VideNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Netflix [Plateforme de streaming - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 22:58

Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu le film original avant de regarder la série ?


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 0:12

Phoenix a écrit:
Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu le film original avant de regarder la série ?

Pas vraiment, d'autant que la série est une préquelle (donc précède le film). Smile

Captain Popcorn a justement posé la question au réalisateur Louis Leterrier (très intéressante interview!) à 2:40 :



D'après lui, qu'importe. Si tu ne connais pas le film original mais surtout le style de Jim Henson, peut-être que la série sera un peu attirante car le film original est un peu plus statique.


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Banniz12
Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 8:16

Moi je dirais qu'avoir vu le film avant est bénéfique, dans la mesure où le 10e et dernier épisode de la série prend une toute autre portée quand on sait comment tout s'achève dans le film. D'autant plus que la série regorge de références au film que seul un oeil avisé peut percevoir, sans compter tout le vocabulaire propre à Thra qui peut être très déroutant au début.

Mais, effectivement, ne pas connaître le film peut amener à une surprise quand on regarde le film après... et donne clairement envie de voir une saison 2 qui fera le lien entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 15:27

Merci pour vos avis! Justement cette série m'intrigue! Very Happy

Sinon je suis en plein dans la saison 3 de Thirteen Reasons Why et je suis perplexe face à la nécessité de cette saison. Surtout l'ajout du personnage d'Ani qui est exaspérante comme c'est pas permis! J'ai fini l'épisode 9/13 et je suis mitigée pour le moment. Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:01

Il y a une série qui s'annonce pas mal avec comme personnage principal, Elvis!Mais je trouve pas de date de sortie...

Et attendre 2020 pour la suite de Lucifer...AHHHHH



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 16:58

Ce week end, j'ai enfin regardé When they see us.

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Cvlqro10

La série décrit l'affaire de la joggeuse de Central Park datant de 1989 où une jeune fille est attaquée et violée dans Central Park, à New York. Cinq adolescents — quatre Afro-Américains et un Hispanique — sont condamnés par un jury lors de deux procès distincts en 1990 avec un manque de preuves mais étant forcés à avouer des faits qu’ils n’avaient pas commis, en particulier condamnés coupables à cause d'un racisme présent aux États-Unis, avant que leurs déclarations de culpabilité soient annulées en 2002.

C'est incroyable ce que cette série m'a chamboulée! Les acteurs sont top!
Quand on pense qu'il s'agit d'une histoire vraie... Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 675824

J'ai enchaîné avec l'émission spéciale d'Oprah (disponible sur Netflix) où elle reçoit les acteurs de la série et les cinq hommes accusés et condamnés à tort. C'était très intéressant! Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 904185

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 8:45

Je passe par là pour un renseignement. Étant un peu long à la détente, j'avais pas capté que dans la liste des Ghibli mis à disposition sur Netflix, il avait aussi proposé pour la toute 1ère fois le téléfilm inédit "Je peux entendre l'océan"
https://www.netflix.com/fr/title/80158668

La fiche descriptive annonce d'ailleurs même une VF, quelqu'un peut me confirmer ?

Plus étonnant encore, Souvenirs goutte à goutte (qui n'est pas inédit chez nous) serait lui aussi pour la 1ère fois accompagné d'une VF (le Blu-ray est en VOST) :

https://www.netflix.com/fr/title/80092922

Quelqu'un peut vérifier SVP ?

Rien que pour ces 2 là, et le prochain film Pokémon, je vais peut-être finalement me laisser tenter par le mois d'abonnement gratuit.

PS : Finalement, on m'a confirmé la présence inédite des 2 VF sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 16:52

Je peux confirmer pour Souvenirs, Goutte à Goutte que j'ai regardé hier en VF et je compte regarder Je peux entendre l'océan demain.

Si les films Ghibli qui sortent le 1er mars sur Netflix t'intéressent aussi, Olikos, attends peut-être un petit peu avant de lancer ton mois gratuit pour avoir le temps de regarder ces titres-là en mars. Wink
Sinon n'hésite pas à te lancer dès à présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 21:47

Le 1er mois d'essai sur Netflix est désormais payant!
Il sera à un tarif moins élevé mais il ne sera plus gratuit. Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 22:01

Et flute ! Bonjour Netflix, au revoir Netflix !
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 22:07

Ce changement est vraiment naze... No
En plus, avec l'arrivée de Disney + le mois prochain, ce n'est pas comme ça qu'ils vont attirer de nouveaux clients.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 22:20

C'est compréhensible vu les abus. Nouvelle carte bleue, adresse mail, partage de compte, à plusieurs on peut gruger facilement.
Et puis ça fait 7 ans maintenant, netflix est encrée dans les mœurs. Ceux qui ne sont pas encore intéressés par netflix le le seront probablement jamais
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:00

velney a écrit:
Ceux qui ne sont pas encore intéressés par netflix le le seront probablement jamais

Oh je ne sais pas...
J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de personnes qui ne connaissent pas grand chose des plateformes légales de SVOD. Il y a ceux qui n'y ont pas été habitués, comme les plus anciens ou ceux qui se sont tournés dans les années 2000 sur les plateformes illégales de streaming et de téléchargement et qui sont restés ancrés dans ce mode de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:16

Déjà 7 ans ? La vache, ça fait aussi longtemps que je ne me suis pas du tout intéressé à la plateforme ? Effectivement, comme tu le dis velney, je fais partis de ceux que Netflix n'a jamais attiré (comme toute plateforme de SVAD d'ailleurs, dont le prochain Disney+). Je suis quelqu'un qui papillonne beaucoup en ne m'intéressant qu'à peu de choses, préférant généralement passer par la location de film à film, ou série à série (d'autant plus que j'ai aussi cessé les achats compulsifs pour des films dont j'ai réalisé que, finalement, je ne les regardais plus). Le problème de Netflix pour moi, c'est qu'il n'y a que l'option "tout" et l'option "rien".

Même si c'est pas cher, m'abonner même un mois pour regarder quasiment rien, ça reste à mes yeux du gaspillage. L'abondance ne m'intéresse pas particulièrement. En plus, comme je ne me laisse jamais prendre par le jeu des captations des "algorithmes de suggestions" qui me laissent de marbre, ben, c'est peine perdue. Or, le principe même des SVAD, c'est de retenir au maximum les personnes plutôt compulsives (sans vouloir être péjoratifs), plus simplement celles qui consomment beaucoup. J'ai malheureusement pas du tout le profil.

Pour le coup, si j'avais pas autant tergiversé, j'étais tenté de profiter de la gratuité pour voir "Je peux entendre l'océan" et "Souvenirs goutte à goutte". Trop tard pour ma pomme. Désormais, il faut donc payer. Le seul argument d'y entendre pour la première fois une VF sur 2 films que je connais déjà n'est donc plus un argument suffisant pour passer le cap. C'est vraiment dommage que Netflix ne propose pas l'alternative de la location pour, à minima, leurs productions exclusives. Là, je dois dire que je me laisserai bien plus tenter de temps en temps, que de payer tout un long mois pour que je ne regarde rien. Je me tâte aussi pour OCS, vu que c'est le seul endroit où on peut voir entièrement la série Cormoran Strike. Du coup, je me suis désormais tourné vers Google Play Film.

Reste une solution, que j'ai récemment mise en pratique pour des dramas coréens sur des SVAD légaux, que je vais peut-être aussi mettre en pratique pour Netflix . Se faire une sélection bien précise, attendre qu'il y en ai assez (en plus y'a le 22e film Pokémon à la fin du mois...), trouver une période de temps libre, et s'offrir un abonnement d'un mois pour profiter juste de ceux là. Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:04

*choupinette* a écrit:
velney a écrit:
Ceux qui ne sont pas encore intéressés par netflix le le seront probablement jamais

Oh je ne sais pas...
J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de personnes qui ne connaissent pas grand chose des plateformes légales de SVOD. Il y a ceux qui n'y ont pas été habitués, comme les plus anciens ou ceux qui se sont tournés dans les années 2000 sur les plateformes illégales de streaming et de téléchargement et qui sont restés ancrés dans ce mode de consommation.

Netflix n'a plus rien à prouver à personne. Tout le monde sais en quoi ça consiste.
Sauf justement les personnes plus âgées qui on du mal à passer le cap du 21e siècle. Je généralise à un peu mais c'est comme ça. Ces personnes sont souvent sans téléphone portable ni internet et ne veulent pas en entendre parler, c'est la tv et basta (libre à eux)...  
Il y a aussi les pirates qui sont habitués à l'illégalité et donc télécharger un film de plus chaque jour ne leur fait rien du tout. Avec aussi un petit côté radin de nature, cela tu ne leur fera payer aucun abonnement non plus.
Et enfin ceux qui ne sont tout simplement pas attirés par le catalogue donc même l'essai ne les intéresses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:19

Tu me cases dans quelle catégorie velney ? scratch Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:25

Olikos a écrit:
Tu me cases dans quelle catégorie velney ? scratch Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 153419

Oh je dirais la 3e study Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:39

Mais non, c'était ça la bonne réponse !

Spoiler:

Plus sérieusement, ayant une formation de bibliothécaire, j'ai longtemps été entouré de milliers de livres tout en sachant que je n'en lirais jamais le quart de la moitié du tiers des divers rayonnages (Alors qu'un utilisateur lambda te flanque tout le temps, "Ouah, bibliothécaire ? T'a du lire plein de livres". Ben non en fait, t'as même pas le temps pour ça Laughing ), ce qui m'a poussé à devenir plus restrictif et sélectif dans mes choix. Vaut mieux un bon bouquin que j'ai lu, que 200 bouquins stockés que j’ouvrirai pas. Pareil pour les films et séries.

Rigolade mise à part, si vous deviez choisir... allez disons 3 films live exclusif à Netflix, vous me recommanderiez lesquels ? Je suis en train de me laisser convaincre de m'abonner en mars. Pas de séries, mon planning est malheureusement très chargé de ce côté là. D'ailleurs, vous faites comment pour trouver le temps de tout voir ? Vous dormez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 16:09

velney a écrit:
Sauf justement les personnes plus âgées qui on du mal à passer le cap du 21e siècle. Je généralise à un peu mais c'est comme ça. Ces personnes sont souvent sans téléphone portable ni internet et ne veulent pas en entendre parler, c'est la tv et basta (libre à eux)...

Euh tu ne généralises pas qu'un peu mais beaucoup trop! Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 7232
C'est sans doute parce que tu n'as que 22 ans.
Mes parents, par exemple, ont chacun un smartphone et Internet avec la fibre. Pourtant, ils testent seulement maintenant, en 2020, le concept de Netflix. Parfois les gens ont besoin de temps pour oser et tester de nouvelles choses. Chacun avance à son rythme et plus on vieillit, moins il est facile de toujours suivre le rythme des nouveautés et de vivre avec son temps.

Olikos a écrit:
Rigolade mise à part, si vous deviez choisir... allez disons 3 films live exclusif à Netflix, vous me recommanderiez lesquels ? Je suis en train de me laisser convaincre de m'abonner en mars. Pas de séries, mon planning est malheureusement très chargé de ce côté là. D'ailleurs, vous faites comment pour trouver le temps de tout voir ? Vous dormez pas ?

J'avoue qu'en terme de productions Netflix, mis à part les films de Noël, je regarde majoritairement leurs séries.
Comment trouver le temps pour tout voir? Faire des choix sur ce qui nous attire le plus. Vivre seul aussi peut aider. Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 17:12

Olikos a écrit:

Rigolade mise à part, si vous deviez choisir... allez disons 3 films live exclusif à Netflix, vous me recommanderiez lesquels ? Je suis en train de me laisser convaincre de m'abonner en mars. Pas de séries, mon planning est malheureusement très chargé de ce côté là. D'ailleurs, vous faites comment pour trouver le temps de tout voir ? Vous dormez pas ?
Black Mirror : Bandersnatch car c'est un film interactif qui propose une expérience inédite qui ne peut se vivre que sur Netflix ;
Marriage Story : excellent film reposant sur la performance d'acteurs.
Okja : de Bong Joon-ho (Parasite), une fable écolo très réussie racontant l'amitié d'une fillette et d'un cochon géant.

Si tu as plus de temps, je rajouterais les films suivants, un peu en vrac :
Une Démocratie en Danger
Le Garçon Qui Dompta le Vent
American Factory : Un Milliardaire Chinois en Ohio
Mudbound
The Babysitter
The King
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Mowgli, la Légende de la Jungle
Les Deux Papes
La Ballade de Buster Scruggs
Bird Box
Roma
Les Chroniques de Noël
...

Quant à trouver le temps, j'essaie personnellement de voir en moyenne 1 film par jour. Si je m'y tiens, entre le cinéma, les Blu-ray, Netflix et Disney+, j'arrive globalement à couvrir tout ce que je veux. En semaine, j'arrive souvent à voir deux films le même soir et le weekend, si je n'ai rien de prévu, je peux en regarder quatre par jour.
En 2019, j'ai visionné 377 longs-métrages. En 2018, 271. Il est vrai que le site Letterboxd me motive énormément à en voir de plus en plus.

Je ne suis pourtant pas célibataire, voyage en moyenne tous les deux mois et suis également friand de sorties (spectacles, comédies musicales, parcs à thèmes).
Après, c'est une question de priorité. Je n'arrive pas à trouver le temps de lire, par exemple, et je regarde très peu de séries (disons 5 saisons par an maximum).


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Banniere-chronique-disney Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:14

Dash a écrit:
Si je m'y tiens, entre le cinéma, les Blu-ray, Netflix et Disney+, j'arrive globalement à couvrir tout ce que je veux. En semaine, j'arrive souvent à voir deux films le même soir et le weekend, si je n'ai rien de prévu, je peux en regarder quatre par jour.
En 2019, j'ai visionné 377 longs-métrages. En 2018, 271.

Arf, faut pas m'effrayer comme ça affraid Déjà que 55 films animés par an je trouve parfois que ça fait déjà beaucoup (bon c'est surtout leurs analyses qui me prennent des jours à écrire, pas leur visionnage), si je me rajoute autant de films en semaine, je disjoncte. Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 213516 Mais là, pour le coup, je trouve que ça se justifie pleinement d'avoir un abonnement. Je joue pas dans la même catégorie, je suis un petit joueur moi ! Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 23:24

Wahou! Quel chiffre impressionnant! Very Happy

Je rejoins Dash pour Les Chroniques de Noël et Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Je n'ai pas vu les autres mais j'ai bien aimé ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 17:14

Bon, ben, me voila netflixien pour 1 mois ! J'ai déjà mis en favoris 4 films que je veux voir, ainsi que 10 dramas coréens exclusifs (j'en profiterais pour revoir Signal au passage !) et je suivrais vos recommandations si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 19:40

Vraiment fameux Netflix... J'ai ça sur tous mes appareils... toutes les applis... tous les navigateurs (sauf Internet Explorer, mais je peux rien visionner dedans...)
Dès que je me connecte, je suis éjecté par cette erreur et on me dit de me déconnecter.
Je me reconnecte et j'ai de nouveau ça. Un cycle sans fin. J'ai même effacé 15 fois les cookies.
Je vais laisser tomber pour aujourd'hui, peut-être un verrouillage pour mes trop nombreuses tentatives de connexion.
Ça commence vachement bien...

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Netfli10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 20:16

Alors ça... En trois ans d'abonnement, je n'ai jamais eu ce problème... Surprised
Essaie peut-être le centre d'aide ou le service clients si tu ne trouves pas de solution.

https://help.netflix.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix [Plateforme de streaming - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max [Plateforme de streaming - 2023]
» QueerScreen [Plateforme de streaming - 2021]
» Paramount+ [Plateforme de streaming - 2021]
» Universal+ [Plateforme de streaming - 2022]
» Salto [Plateforme de streaming - 2020-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-