Je suis une grande fan de Hard et de Heavy Metal et je vais aller voir prochainement : Within Temptation Crashdiet + Blackrain + Kissin' Dynamite Tarja Et pe Nightwish en avril...
Alors niveau concert j'ai vu, dans l'ordre : Superbus au Zénith de Nancy le 17 novembre 2007 Superbus à la foire aux vins de Colmar le 11 août 2009 Superbus au Galaxie d'Amnéville le 11 novembre 2009 Indochine au Galaxie d'Amnéville le 9 avril 2010 Superbus à la Cigale de Paris le 16 septembre 2010 Indochine à l'Autre Canal de Nancy le 20 janvier 2011
Oui bon je suis une pauvre accro à Superbus quoi. Cela dit je vais voir 30 seconds to mars le 19 novembre, et j'attends que Placebo (aka mon autre groupe préféré de ma vie) se bougent dans le coin pour pouvoir enfin les voir. J'ai failli les voir à Stuttgart le 11 août mais mon père travaillait donc pas moyen de m'emmener... La vie est cruelle T___T
Oh et mon concert préféré était Superbus à la Cigale, of course. C'était pour les dix ans du groupe donc... *.*
Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
ROGER WATERS - THE WALL de retour en france en 2012 mais cette fois au Stade de France le 29 Septembre 2012 , vous pouvez commencez à manger des nouilles
P*tain de m*rde !!!! Stade de France ?! Mais ça ne va plus être la même taille de brique ça ! Fais chier, encore du fric qui va s'envoler pour être bien placé !..
Merci pour la news (mais mon compte bancaire t'envoie te faire f*****).
Baaarf, si ça commence à 21h00 c'est bon non ? Il fait bien nuit à 21h00 en septembre ? En tout cas je crois qu'au Stade de France ou au Parc des Princes ils se fichent pas mal de savoir s'il va faire nuit ou pas, ils ne vont pas décider de l'heure de début en fonction de ça. J'ai fait un concert en Juin au Stade une fois, et le show avait commencé depuis une bonne heure au moins quand il a fait complètement nuit.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Demain soir , ou plustot ce soir pour moi ce sera :
Easy Stars All Stars , pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d'un groupe de reggae new-yorkais qui s'est fait une spécialité de reprendre les albums d'autres artistes mais en version reggae , à l'instar du célèbre Dark Side of the Moon des Pink Floyds qui s'est vu transformé en Dub side of the moon pour l'occasion , mais ce n'est pas tout ils ont également repris Ok Computer de Radiohead qui est devenu Radiodread , ainsi que l'excellent Sgt.Peppers lonely heart club band des Beatles !
En septembre, 21H00, c'est juste juste, mais il fait quasiment nuit, par-contre en juin, non merci pour Indochine, ils ont débuté à 21H00 et là jusqu'a 22h00-22h15 pas besoin de lumiére et je trouve que cela gache tout.
Ouais enfin pour The Wall c'est genre obligé qu'il fasse nuit, sinon ça peut pas marcher.
Bah déjà en ce moment même à 20h il fait nuit, puis a 20h ce sera que l'heure de la 1 ère partie, donc faut pas s'attendre à un début de show avant 20h45/ 21h. Et sur ce genre de concert avec les lignts hyper puisssante, très franchement même en été t'oubli vite qu'il ne fait pas encore nuit.
Next concert pour moi fin novembre: Motorhead au Zenith de Paris.
- Les Wriggles - Bénabar - Indochine (mon tout premier concert !) - Mylène Farmer - MUSE mon groupe favori depuis 7 ans =D - Offspring étant le dernier groupe que j'ai vu en concert - -M-
les concerts ne sont pas dans l'ordre bien sur ! ^^ Les souvenirs que je garde ? Oula je ne saurais pas dire a part de merveilleux souvenirs que je conserve =D
OOoow, j'ai fait beaucoup trop de concert pour les citer mais le dernier en date etait Thirty Seconds To Mars (Groupe de Jared Leto si certain connaissent ...!) à l'Olympia
OOoow, j'ai fait beaucoup trop de concert pour les citer mais le dernier en date etait Thirty Seconds To Mars (Groupe de Jared Leto si certain connaissent ...!) à l'Olympia
on sent la groupie jusque dans le pseudo belle énergie sur scène en tout cas !
on sent la groupie jusque dans le pseudo belle énergie sur scène en tout cas !
Ouais enfin pour The Wall c'est genre obligé qu'il fasse nuit, sinon ça peut pas marcher.
Bah déjà en ce moment même à 20h il fait nuit, puis a 20h ce sera que l'heure de la 1 ère partie, donc faut pas s'attendre à un début de show avant 20h45/ 21h. Et sur ce genre de concert avec les lignts hyper puisssante, très franchement même en été t'oubli vite qu'il ne fait pas encore nuit.
Next concert pour moi fin novembre: Motorhead au Zenith de Paris.
Il n'y a aucune première partie pour the wall , la configuration scène ne le permet pas
J'ai pu voir Stupéflip hier à L'Olympia , c'était sympa mais je m'attendais à mieux. Un son mal réglé , mais une bonne ambiance , une mise en scène assez travaillé , mais j'ai pas trouvé ça transcendant non plus :/