|
|
Auteur | Message |
---|
wyatt earp
| Sujet: Re: Concerts Lun 18 Juil - 8:26 | |
| - Zurg a écrit:
- Rammstein ont annoncé une deuxieme date pour bercy ... vais-je me faire deux rammstein de suite.... hum...
Bah si c'est comme en 2009 en voyant les 2 il y en aura peut-être un de bien^^! Enfin je plaisante à peine, parce que de tout les concerts de R+ que j'ai vu, celui du 8 décembre 2009 était franchement pas terrible (Public de merde dans Bercy + quelques ratés pyrotechnique sur scènes et quelques loupés dans les riffs de guitare). Enfin malgrès cela un concert même loupé de Rammstein reste toujours 1000 fois mieux que 99% des concerts de n'importes quels autres artistes. Ils sont tellement au dessus du lot que du coup dès qu'il y a un truc qui foire on devient peut-être trop exigeant. Moi ce sera la 1ère date parce qu'à 63€50 la place X2 ça commence à faire un peu cher. |
|
| |
black.PEarl
Âge : 31 Messages : 66 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Concerts Lun 18 Juil - 16:25 | |
| - Kémi a écrit:
- J'oublie toujours ce festival. je vais généralement au Mainsquare (pas cette année) et y a quelque fois les artistes qui vont aussi au festival belge la semaine d'après.
Là j'ai plus pensé du tout à ce festival, bon y aurait eu que Mika d'intéressant pour moi mais quand même, j'en garde un sper souvenir du Mainsquare justement ya 3/4 ans. Comme festival Belge il y a aussi Rock Werkter (Pas sûre de l'orth.) .. cette année il y avait les Black eyed Peas, Coldplay et Bruno Mars (Je pense qu'il y avait d'autres grands noms mais je les ai oublié) & l'an dernier il y avait, entre autre, Green Day & Paramore ! Mais bon c'est dans les 70€/la journée |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| |
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Concerts Lun 18 Juil - 17:46 | |
| Alors pour moi c'est ; _katy perry _moby (autographe + photo (perdu a cause d'un virus :'() _colplay _Mozart l'opéra rock 4 fois ! (autographe + photo) ! je les adore ! _le roi lion au théâtre mogador _la nuit d'elliot fall (comedie musicale) avec olivier breitman (scar dans le roi lion ! ) _Mon première concert = Jenifer _ mon deuxième = tryo je les est vu 4 fois + or concert ! super cool il sortez fumé leur cigarette ect... tellement qu'il me connaissez il m'appeler direct par mon prénom a chaque fois qu'on les voyez est a chaque fois c'est moi qui monté sur la scène avec eux et mon frère (autographe + photo) _Natacha st pierre ! _kamini (autographe) _tina arena (autographe + photo) _helene segara _laam _pascale mono (star ac) _Bertrand agot (star ac) _ garou _Carlos _peter et sloane --' 14 juillet Lol _rose laurence 14 juillet --' Lol _jean pierre mader 14 juillet Lol --' _phil barner --' 14 juillet aussi Lol ect.......... j'essayerai de m'en rappeler avec des photo ou autres Lol ;)et je viendrai les mettre ici Ma plus belle rencontre j'en ai deux en faite ! la troupe de Mozart l'opéra rock , et Olivier breitman SCAR dans le roi lion je l'adoreeeeeeeeeee tout simplement lol et cléo** moi j'ai était voir tina aréna a barlin car je ne me rappeler plus que Cali c'etait le 13 et non le 14 :/ voila PS= ce n'est pas dans l'ordre !! et je fait collection d'autographe alors j'adore en avoir des nouveau Lol |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Concerts Lun 18 Juil - 18:27 | |
| Prochain concert, Ben Harper et Robert Plant, vendredi soir à Nimes. Vivement de voir ces deux légendes !
|
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Concerts Mar 19 Juil - 3:07 | |
| Prochain concert pour ma part Sting et son Symphonicity ce samedi aux arènes de Nîmes également.
Le site du festival annonce comme première partie Yael Naïm, cette annonce me réjouis car je connais que trop peu cette artiste mais j'aime beaucoup sa voix! |
|
| |
black.PEarl
Âge : 31 Messages : 66 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Concerts Mar 19 Juil - 13:43 | |
| - Kémi a écrit:
- Quelle ville ?
Waw du beau monde ! Les BEP étaient l'an dernier au Mainsquare, j'y étais allé. Euuuh je vais aller voir sur le site pour pas dire de bêtises "Le parc du festival s’étend le long de la Chaussée de Haacht dans le village de Werchter (Belgique), dans le Brabant flamand. La situation de Werchter est très centrale et donc facile d’accès. Pas trop loin de Bruxelles (30 km) et tout près de Louvain (15 km). e |
|
| |
Bobbyzowski
| Sujet: Re: Concerts Mar 19 Juil - 15:24 | |
| Ouh là, j'ai fais pas mal de concerts dans ma vie
Mon premier c'était Chantal Goya, au Palais des Congrès en 1993. Un super spectacle pour un gamin de 10 ans, surtout pour une chanteuse que j'ai toujours aimé. Ensuite il y a eu Notre-Dame de Paris en 2000, toujours au Palais des Congrès. Ensuite Kyo en 2004 (je pourrais dire que j'ai honte mais en fait ce n'est pas vrai, je ne renie absolument rien) Ensuite il y a eu (en vrac) : Michel Fugain, Sinclair (qui mets le feu comme c'est pas permis), Marc Lavoine, Emmanuel moire, Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Dany Brillant, Axel Bauer, Hugues Aufray, Calogero, Christophe Maé (un des pires concerts de ma vie), Benabar (un des meilleurs), Lââm, Amel Bent, Florent Pagny, Mademoiselle K, Renan Luce, Jean-Louis Aubert, Zazie et j'en oublie surement. Il y a eu aussi De Palmas pour la tournée "Sortir", et à nouveau Chantal Goya à deux reprise "Happy Birthday Marie-Rose" à Paris en 2009 et "L'Étrange Histoire du Château Hanté" en 2010. Le dernier en date étant Ysa Ferrer et son Ultra Tour à l'Alhambra à Paris (le 25 juin dernier) Le prochain sera (encore) "Chantal Goya dans L'Étrange Histoire du Château Hanté" (un spectacle dont le disque m'a énormément marqué en 1989 et que j'ai beaucoup aimé)
Je regrettes, petit, de ne pas avoir vu Anne en concert car j'étais vraiment fan Sinon aujourd'hui j'irais volontiers voir U2, Rammstein (encore que je craigne un peu l'attitude des fans), Robbie Williams, Etienne Daho, Maroon 5, Mylène Farmer pourquoi pas et j'en oublie |
|
| |
Tinkerbell92
Âge : 32 Messages : 146 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Concerts Mer 20 Juil - 9:45 | |
| Pas mal de concert également ! La plupart en Belgique - Diam's : deux fois - Vitaa - Sinik - Simple Plan : deux fois - Placebo : 3 fois (dont une au zénith de Lile) + 1 fois au festival Rock Werchter en 2009 - Avril Lavigne - Christophe Maé (Génial !) - Tokio Hotel : Deux fois - Green Day (Excellent!) - Indochine + Avant première du dvd "p*tain de stade" en présence de Nicolas Sirkis et ses 2 compatriotes - .. Et je suis sûre que j'en oublie encore !!! ^^ Les derniers en date : - Saez - Mozart l'Opéra Rock : Deux fois ! (en 2010 et 2011) - Soprano (de la pure BOMBE!!) - Grégoire Le prochain :: Avril lavigne & Disney one ice (Février 2012) et peut-être Michel Sardou |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Concerts Mer 20 Juil - 10:53 | |
| - Mel a écrit:
- Prochain concert pour ma part Sting et son Symphonicity ce samedi aux arènes de Nîmes également.
La chance! Je t'envie. J'aimerai tellement que le premier concert que je vois soit celui de Sting ou alors U2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Jeu 28 Juil - 0:47 | |
| Alors quand j'étais petite, mes parents m'ont emmenée voir :
Johnny Halliday (pas trop de souvenirs j'avais 8 ans je m'étais endormie dans les gradins lol) Try Yann (sympa !) Alan Stevell (pas trop de souvenirs non plus)
sinon de moi meme je suis allée voir
Kyo (j'adore leurs textes) Le roi soleil (super beau) Mozart l'opéra rock (un peu déçue j'avoue) Christina Aguilera (quelle voix !) Tokyo hotel (au secours ...)
Mais surtout ....
Mylène Farmer (4 fois et vivement la prochaine ! je suis fan depuis l'age de 7 ans) Rammstein (2 fois et vivement mars !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tate pour faire les deux dates à bercy)
sinon je reve de voir Muse et ACDC |
|
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Concerts Jeu 28 Juil - 7:50 | |
| Le seul concert que j'ai pu voir, et il était gratuit (utile de connaitre les membres du groupe), c'était les Tri Yann. Excellent ! A conseiller pour les amateurs de musique celtique et bretonne |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Concerts Dim 31 Juil - 8:18 | |
| Dernier concert, le samedi 23 juillet aux arènes de Nîmes : STING en concert symphonique... et ben ça claque bien |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Concerts Dim 31 Juil - 12:27 | |
| Chanceux Stitch Rocks, il a repris certaines de Police? |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Concerts Dim 7 Aoû - 19:53 | |
| Début 2011 très musicale pour moi : Black eyed peas (SDF), prince(SDF) , Iron Maiden (bercy) juste déçu d'avoir raté System of a down. |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Concerts Mar 27 Sep - 17:16 | |
| - davidparis a écrit:
- Début 2011 très musicale pour moi : Black eyed peas (SDF), prince(SDF) , Iron Maiden (bercy) juste déçu d'avoir raté System of a down.
y'a de quoi Sinon mon prochain concert sera le groupe IAMX , jeudi prochain au divan du monde ! |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Concerts Mar 27 Sep - 17:48 | |
| moi des concert j en ai vu beaucoups trop mais les meilleurs sont : - manu chao - Danakil et biensur le meilleur groupe dub incorporation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Concerts Mer 28 Sep - 3:17 | |
| Je n'ai vu qu'un seul concert (et quel concert wouhaou). S'était au Mois de Mars cette année et s'était pour grand corp malade je suis trop fan... Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
flotritz
Âge : 50 Messages : 128 Localisation : Savigny Le Temple Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Oct - 5:19 | |
| - Angelys a écrit:
- Prochain concert : Rammstein à Bercy au mois de mars
je pensais pas forcément trouver une autre fan de R+ sur ce forum, tu fais un soir ou les 2 ? (moi les 2 ) @ davidparis : dommage pour SOAD, Bercy était en feu !!! on a dû se croiser à Maiden ! prochain concert le 25 octobre pour voir Pain au divan du Monde à Paris. Quelqu'un connaît cette salle, je n'y ai jamais mis les pieds...Plus l'habitude de l’Élysée Montmartre, qui me manque bcp !!! |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Oct - 6:07 | |
| - flotritz a écrit:
- Angelys a écrit:
- Prochain concert : Rammstein à Bercy au mois de mars
je pensais pas forcément trouver une autre fan de R+ sur ce forum, tu fais un soir ou les 2 ? (moi les 2 )
@ davidparis : dommage pour SOAD, Bercy était en feu !!! on a dû se croiser à Maiden !
prochain concert le 25 octobre pour voir Pain au divan du Monde à Paris. Quelqu'un connaît cette salle, je n'y ai jamais mis les pieds...Plus l'habitude de l’Élysée Montmartre, qui me manque bcp !!!
Je serais aussi a R+ le 6 mars. Concernant le divan du monde , j'ai vu deux fois combichrist , mortiis et Dismantled là bas , c'est une petite salle , un peu plus petite que La cigale et l'élysée montmartre , mais avec un assez bon son , et un bar directement dans la fosse , à l'étage tu peux trouver également des canapés histoire de t'assoir si t'es crevée |
|
| |
flotritz
Âge : 50 Messages : 128 Localisation : Savigny Le Temple Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Oct - 6:29 | |
| Merci pour les infos Zurg ! ça a l'air sympa le bar dans la fosse (avec modération bien entendu !!!) Faudra partager nos impressions sur nos concerts communs ;-) (sinon pour Combichrist, j'en garde un souvenir très mitigé quand je les ai vus à Bercy, ils avaient quelques soucis techniques....) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Torer_40
Âge : 30 Messages : 56 Localisation : Landes Inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Oct - 16:10 | |
| Je ne suis jamais aller à un concert. Mon rêve c'était, depuis toujours, d'aller voir Michael Jackson en concert... mais maintenant c'est devenu un rêve irréalisable Bref, sinon j'aimerai beaucoup aller voir les Red Hot Chili Peppers, Coldplay. Et surtout AC/DC, dont j'ai envie d'aller les voir à leur prochaine tournée, mais il manque plus qu'à trouver quelqu'un avec qui j'irai ^^' |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Concerts Jeu 6 Oct - 19:04 | |
| Je reviens d'IAMX , concert géniallisime avec un chris corner hallucinant qui à assuré tout le concert avec le pied dans le plâtre ! Beaucoup de chanteurs auraient annulé lui il l'a fait ! Il s'est pété le pied en plein concert mercredi soir , ce matin un petit tour chez le médecin et hop de retour sur scène le soir même ... Chapeau l'artiste ! |
|
| |
|