Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 11:50

Tsum Tsum recu ce matin dans une grande enveloppe plastique livrée par le facteur contre signature.
Ma commande a été passée Lundi soir. mail d'expédition reçu mercredi. je n'ai pas regardé le suivi. C'était annoncé 5 jours lors de ma commande.
Donc pour moi aucun problème comme toujours.
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Wp_20111


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:22

tom*noa*mel a écrit:
réception ce matin 3 jours après le mail d'expédition, par mon facteur (colissimo sans signature)
et la dernière mention sur mon suivi: 04/03/2016 09:20 Received at International Hub
https://www.hermesworld.com/en/

J'ai la même mention et j'espère qu'il n'y a pas eu tentative de livraison aujourd'hui car le samedi, c'est fermé sur mon lieu de travail et il n'y a pas de boîte aux lettres.
J'espère donc que la livraison sera pour lundi.
Je trouve ça galère de ne pas avoir de vrai suivi et donc pas de possiblité non plus de relivraison.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:48

A ceux qui ont reçu leur commande, vous avez testé vos n° d'expédition sur le site de Colissimo, histoire de voir si on peut suivre le colis après son arrivée en France, comme le faisait Chronopost ?
Chez moi, ça ne marchait pas. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:54

bon alors j'ai été livré ce matin, je suis tombé sur le facteur en rentrant pile au moment ou il partait (ouf parceque sinon fallait attendre samedi prochain pour recupérer le colis)

alors mes suivis Xtrace et hermes n'ont pas bougé, je n'ai reçue aucun mail ou sms et je n'ai trouvé aucune info me donnant le suivi colissimo, on ne peut donc pas suivre le colis une fois en france et on ne peut pas savoir quand on sera livré.

l"etiquette comporte une partie hermes avec le suivi que l'on nous donne et une partie colissimo avec le suivi colissimo

j'ai reçue mon t shirt dans le gros plastique bleu renforcé, le t shirt était compacté et dans un sac plastique transparent dedans. colis arrivé en parfait état, je trouve cet envoi adapté pour un tshirt (comparé à leur gros carton juste pour ça)

en gros le positif pour moi c'est que je pourrais enfin être livré le samedi (chrono ne livre pas le samedi chez moi)
le negatif c'est qu'en cas d'absence je ne peux aller le chercher que le samedi matin qui suit donc je suis un peu degoutée...

à noté aussi que le colissimo est noté "distribution sans signature" donc le facteur voulait le mettre dans la boite mais en le flashant la machine a demandé une signature donc il était obligé de repartir avec Sad

après je ne sais pas si leur fonction "nouvelle livraison un autre jour" fonctionne sur les colis disney store donc à voir en cas d'absence à la prochaine livraison.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:54

namida44 a écrit:
A ceux qui ont reçu leur commande, vous avez testé vos n° d'expédition sur le site de Colissimo, histoire de voir si on peut suivre le colis après son arrivée en France, comme le faisait Chronopost ?
Chez moi, ça ne marchait pas. Merci d'avance. Smile

j'ai testé ça marche pas


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:00

J'ai commandé lundi mais rien recu. 
J'ai l'impression que tout ceux qui ont recu le colis par la poste, c'etait des enveloppes, et non des colis  scratch


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:05

Non, j'ai bien reçu les peluches Judy et Nick, et la poupée Gazelle via Colissimo.
En fait, ce qui nous manque, c'est la référence de Colissimo pour qu'on puisse tracer les livraisons, puisque d'après la photo de Pidibichameau, elle change à la prise en charge par Colissimo.
Avant, Chronopost ayant été racheté par DPD, ça restait le même groupe, le n° de suivi était le même, c'était facile pour nous. Mais là, ce n'est plus le cas.


Dernière édition par namida44 le Sam 5 Mar 2016 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:05

alagaesia a écrit:
J'ai commandé lundi mais rien recu. 
J'ai l'impression que tout ceux qui ont recu le colis par la poste, c'etait des enveloppes, et non des colis  scratch

Enorme carton pour ma part avec une valise à l'intérieur Wink


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:05

Bah si c'est colissimo, ils repassent le lendemain, ou ils laissent un avis de passage pour allez le chercher à la poste. C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:20

tom*noa*mel a écrit:
alagaesia a écrit:
J'ai commandé lundi mais rien recu. 
J'ai l'impression que tout ceux qui ont recu le colis par la poste, c'etait des enveloppes, et non des colis  scratch

Enorme carton pour ma part avec une valise à l'intérieur Wink
 Ah d'accord, merci pour ta reponse  Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:29

Merci pour vos retours ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 937942
 ça ne m'arrange pas des masses (comme beaucoup) le côté colissimo car en général, ce qui est fragile arrive cassé à mon domicile alors qu'avec Chronopost, même si ça arrivait, ça restait rare.  pale
J'attends quand même vos retours sur vos commandes de mugs et je croise fort les doigts pour vous [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 1538264478 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 1538264478 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:03

steps a écrit:
moi chez hermes j ai depuis hier soir : Hub Trailer Via Sorter
je ne sais pas ce que ca veut dire...  Embarassed

J'ai la même chose depuis hier soir, j'espère que ça se débloquera vite même si j'en doute un peu vu que le suivi n'a pas l'air d'être très à jour Embarassed

En tout cas, ça me rassure un peu que ça soit Colissimo qui s'occupe de la livraison une fois en France. C'est juste dommage que le numéro de suivi fourni par Hermès ne fonctionne pas sur le site de Colissimo... [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 458193


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 16:02

Vos retours me rassure, mais dans tous les cas nous n'avons pas de suivi et les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 19:49

C super si c colissimo,sa m'arrange car chronopost ne passait jamais,j'etais obliger d'aller au depot.Et colissimo sa va chez le gardien,cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 20:07

Ravie que ça soit Colissimo, le livreur est adorable et essaie toujours d'arranger contrairement à Chronopost...
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 1:49

J'ai reçu ma commande samedi matin, comme dit plus haut par Colissimo avec remise contre signature

Zou, pour les tasses: alors j'ai reçu la mienne enroulée dans 3 couches de protection dans un petit carton adapté à sa taille dans mon gros carton, je pense qu'il faudra jouer au foot avec ton colis pour que ta tasse arrive cassée Wink


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:10

Alors ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas suivre son colis sur le site de Colissimo une fois en France. ça serait quand même bien plus rassurant de savoir où il est et quand on sera livré.

Et moi l'autre truc qui me fait peur, notamment en cas de commande de LE, c'est si le colis est remis sans signature. Parce que dans mon immeuble c'est un peu particulier, on a une boitre aux lettre commune dehors et les locataires se reditribuent le colis entre eux. Je voudrais pas que mon colis disparaisse... D'habitude je préfère payer plus cher mais avoir une remise contre signature... pale


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:31

J'ai effectué une commande pour en profiter pour tester dans ma région comment ça se passe..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:55

Arethna a écrit:
J'ai reçu ma commande samedi matin, comme dit plus haut par Colissimo avec remise contre signature

Zou, pour les tasses: alors j'ai reçu la mienne enroulée dans 3 couches de protection dans un petit carton adapté à sa taille dans mon gros carton, je pense qu'il faudra jouer au foot avec ton colis pour que ta tasse arrive cassée Wink

Merci pour ta réponse, t'es adorable [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 598828 oufff pas de puzzle pour toi du coup cheers
(remarque ça occupe en ces longues journées pluvieuses [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:11

ca promet Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 0:05

Si ça avait été une remise sans signature donc directement dans la boîte aux lettres, ça ne m'aurait pas effrayé mais là j'avoue que je flippe un peu...

Je m'explique : la dernière fois, j'ai eu un gros colis de la part d'un personal shopper qui m'avait envoyé une magnifique statuette de Raiponce. Elle avait tellement bien protégé la boîte que le colis ne passait pas du tout dans ma boîte aux lettres.
Le jour de sa livraison, je ne l'ai bien entendu pas trouvé en rentrant chez moi et c'est uniquement en regardant son suivi sur internet que je me suis rendu compte que la livraison n'avait pas pu aboutir. Bien entendu, pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres mais là ce n'était pas grave, car j'avais le numéro de suivi et que j'ai pu reprogrammer la livraison pour le lendemain, directement en bureau de poste.

En l'occurrence, si pour mon colis Disney Store, je n'ai aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres je ne pourrais pas du tout savoir où se trouve mon colis et ça, je trouve ça vraiment effrayant ! pale


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:28

Je suis assez inquiète aussi le suivi si on peut appeler ça un suivi .... N'a pas bougé depuis le 04 avec son "Hub Trailer Via Sorter" je dois m'absente durant une heure et ne sachant pas du tout où est mon colis avec ma singing raiponce que j'attends depuis si longtemps ça me stress un peu ! Je vois que certains ont reçu via colissimo en enveloppe j'espère que colissimo gère aussi les colis en cas d'absence il suffira d'aller à la poste !

Que de soucis et d'interrogations avec ce nouveau transporteur Suspect


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:36

Je pensais recevoir ma commande de lundi aujourd'hui (avant, c'était le délai, et puis j'ai pu lire que certains avaient reçu samedi leurs commandes de lundi). La factrice vient de passer au bureau : rien (elle porte aussi les colis). Et il faut aussi patienter pour celle passé mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:32

Je viens d'être remboursé de 5€ car je n'avais pas reçu le code anniversaire. Ils sont assez réactif sur facebook.

Ils m'ont remboursés sur la commande qui a déjà été envoyé, comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 21 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:57

Thomasdu84 a écrit:
Je viens d'être remboursé de 5€ car je n'avais pas reçu le code anniversaire. Ils sont assez réactif sur facebook.

Ils m'ont remboursés sur la commande qui a déjà été envoyé, comment ça va se passer ?

on en parle ici
https://www.disneycentralplaza.com/t49026p320-code-de-reduction-disneystore-fr#2892520


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-