AccueilSéjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 VideSéjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan - 20:40

Je comprends pas se principe de devoir s'acharner pour avoir une réponse, je trouve sa honteux, ils font des erreurs mais sont incapables de les assumer entièrement et rapidement.
Heureusement qu'un responsable m'a assuré que nous serions retenu au courant sous 48h maxi pfff


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 19:29

Coucou!!!
Alors voici la réponse de disney. Un petite peluche pluto pour ma fille est un dédommagement de 81€. Pfff les hôtels disney sont clairement fini pour nous. Je pense que les hôtels partenaires nous proposeront mieux pour moins cher


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 19:46

Euh..... effectivement ça fait leger... désolée pour toi.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan - 22:55

charlotte50100 a écrit:
Coucou!!!
Alors voici la réponse de disney. Un petite peluche pluto pour ma fille est un dédommagement de 81€. Pfff les hôtels disney sont clairement fini pour nous. Je pense que les hôtels partenaires nous proposeront mieux pour moins cher

C'est léger Sad

Mais bon, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Je te rassure, je ne sais pas si tu as lu mon Trip Report mais concernant le Castel Dream c'est moyen (mais apparemment mieux que le SL).


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Sam 17 Jan - 11:36

Je viens de le lire mais j'avoue que ton séjour était quand même beaucoup plus agréable que le notre. Enfin bon je leur ai renvoyer un mail pour leur demander de prendre notre réclamation au sérieux. Maintenant je ne m'attend plus a grand chose de leur part


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 14:42

Ca y est j'ai peur lol.
J'ai réservé semaine dernière un séjour de 3 jours 2 nuits du 15 juillet au 17. en GFC.
l'année dernière, venant de Guyane en plus, nous avions réservé le New Port. Notre fille ayant des soucis de santé avait des medocs à mettre au frigo bon ils ont tout mis à la réception, mais la fenêtre de la chambre ne fermait pas, ok c'est en juillet, mais nous venions quitter 40° et juillet n'était pas folichon en terme de température. On a eu froid la nuit et la petite encore plus malade.... la bonte de la douche ne fermait pas voulant lui prendr eun bon bain chaud le soir... pas pu, et le jet d'eau pas de pression. La salle du petit dej était en rénovation mais franchement pour le prix, ils auraient pu trouver mieux que de nous mettre au sous sol dans un pièce ou les tuyaux couraient au plafond (cachés par des toiles) pas de fenêtre et pas spacieux.... bref décus par rapport aux autres hotels disney que nous connaissions (santa fé cheyenne et New York) J'ai fais remonter tout ça en rentrant en Guyane. On m'a demandé de les prévenir lors d'un prochain séjor. ce que j'ai fais suite à ma résa. On m'a répondu que c'était transmis au Sequioa lodge de notre prochaine arrivée et qu'ils feront attention afin que notre séjour se passe bien.... j'appréhende un peu du coup.... pensant que la GFC serait bien....


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-17-8-2014-dream-fr



Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 15:31

cela s'est mal passé pour Charlotte50100 (et ils se sont vraiment fichus du monde avec une peluche et 81€ de dédommagement...)
mais ce n'est pas pour tout le monde pareil phitoux!
On a effectué un séjour de 2j/1n au Sequoia en décembre 2012, en chambre Montana. On n'avait fait aucune demande particulière, mais tout s'est très bien passé! (chambre au 7ème étage, aucun souci, propre, petit déjeuner ok). On y retourne d'ailleurs sous peu (hiiiii! Smile )
Malheureusement, c'est la faute à pas de chance que certains rencontrent des difficultés, mais je trouve ça inadmissible vu le prix qu'on paie pour séjourner dans les hôtels Disney.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 9:46

2ème TR pas top que je lis aujourd'hui... Ca laisse à désirer chez Disney !

En tout cas, idée géniale de donner des fast pass à une femme enceinte et une gamine de 2 ans ... MDR.

Bah, ce sera bien vite oublié et j'espère que ton prochain séjour sera top.


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 20630
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan - 18:08

Coucou

Alors comme dît mimette, je pense que c vraiment le coup a pas de bol. Si tout le monde avait des séjours comme le nôtre, je pense que les hôtels disney seraient vide.

Alors après deux relance de mail et encore beaucoup d'attente, je viens d'avoir une réponse à ma ré étude de dossier. Suite à tous nos problèmes ils nous offrent un séjour de deux jours et une nuit valable deux ans au sequoia. Enfin je ne m'attendais pas a plus de leur part. En espérant qu'ils feront attention à nous.
enfin bon voilà, vraiment déçu de cette expérience. De devoir se plaindre, leur écrire... un dossier lors de notre séjour avait été ouvert pour qu un responsable s'occupe de tout et au final le client doit toujours faire les démarches pour pouvoir obtenir un dédommagement.

Je vous retiendrai au courant pour notre prochain séjour


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan - 21:07

pour la piscine ils n'y sont pour rien , tu aurais préféré y aller avec les besoins de l'enfant qui y flottaient.

nous on a fait 3 séjours au séquoia et on n'a jamais eu de problème

l'offre qu'ils te font de 2 jours une nuit n'est pas si mal, car à part les petits soucis de la chambre vous avez quand même profité de 3 jours dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan - 22:14

Après avoir parler avec plusieurs famille la piscine avait été fermé 4 fois dans la journée, moi quand je vais à la piscine avec ma fille, elle porte des couches specials pour éviter ces problèmes justement. Après il y a des personnes plus égoïste que d'autre.
on a profiter du parc ?!!! Euhhh je compte le nombre d heure ou nous sommes rester bloquer a la porte de notre chambre avec les ouvriers, à devoir attendre le seul ascenseur qui desservait 7 étages, le bus qui passait toute les 40 minutes... dépenser presque 600€ alors que l'on aurait eu 10 fois mieux au santa ou au cheyenne pour 200€ de moins.
Moi j'appelle sa du foutage de gueule c tout


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 7:38

Vous avez eut un bon dédommagement. Un nouveau séjour au frais de la princesse je trouve ça très honnête.
Alors tiens nous au courant pour la suite des événements.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:12

Pas cool votre séjour...
Après je trouve le dédommagement honnête quand-même, par rapport aux 81 euros à la base...
Le problème c'est que tu aies eu besoin de les relancer plusieurs fois.
Mais ça j'ai l'impression que c'est partout pareil, on est obligés de gueuler pour se faire entendre, et faut pas avoir peur d'insister.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:45

Je trouve aussi bien que tu aies un nouveau séjour à leurs frais. Ce qui est malheureux, c'est de devoir encore et toujours demander réparation, et insister alors que la demande est justifiée.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:26

Personnellement mon séjour au Séquoia c'est très bien passé, ce n'est pas pour tout le monde pareil, n'ayez pas peur.
Et on ne va pas à Disney pour tester la piscine d'un hôtel... Enfin c'est ma vision des choses.


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:12

tu as eut un bon dédommagement, pas besoin de faire un foin, tout ne peux pas etre tjs parfait, c est humain.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:43

Princesa a écrit:
Personnellement mon séjour au Séquoia c'est très bien passé, ce n'est pas pour tout le monde pareil, n'ayez pas peur.
Et on ne va pas à Disney pour tester la piscine d'un hôtel... Enfin c'est ma vision des choses.


+1 avec Princesa.


@ charlotte ; Je vois au final que vous avez bien été dédommagé, c'est le principal.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan - 2:05

Je vais voir si on peut rajouter une ou deux journées à nos frais, car rien que de descendre sur paris c 120€ aller retour. Donc autant amortir les frais


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan - 6:31

Normalement il devrait pas y avoir de soucis. Ça prend quelle forme ? Un voucher ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 224944  Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan - 10:07

Bonne question. De toute façon il y a le temps car je dois accoucher dans les semaines à venir, donc je penses que l'on partira en novembre


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan - 13:48

Oh punaise quelle horreur ce qui vous aient arrivés. Bon au final vous avez eu un bon dédommagement mais j'avoue que perso j'aurais fais un véritable scandale. Étant étudiante en droit je n'aurais pas laisser passer


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan - 13:58

charlotte50100 a écrit:
Bonne question.  De toute façon il y a le temps car je dois accoucher dans les semaines à venir, donc je penses que l'on partira en novembre

Plein de bonheur à vous ! Un beau bébé et un beau séjour !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 224944  Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan - 23:52

Merci Very Happy


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai - 22:39

Ouf sa fait beaucoup de problèmes Mad pourtant moi j'adore le sequoya et n'est jamais spécialement eu de problèmes (eccepté peut etre une fois où le matin l'arroseur automatique de la pelouse nous réveillé le matin avec frayeur en tapant sur la fenêtre XD )
Après j'aime le disneyland hotel aussi mais la dernière que je suis allé j'ai u un problème avec les réservations que j'avai fait avec eux pour les restaurants, ils c'étaient plantés un vrai casse tete Evil or Very Mad alors que les fois précédentes nous n'avions pas u de problèmes, sa ne vient pas forcement de l'hotel sa dépend des fois.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai - 12:08

coucou, désolée pour votre mauvaise experience au sequoia, personnellement j'ai jamais eu de problemes pour mes 2 fois au sequoia, je compte d'ailleurs y retourner en GFC pour mon prochain sejour sachant que le newport soit mon hotel favori mais j'ai envie de voir ce que donne les chambres et les privilegeS des GFC ..


Séjour au Séquoia lodge une catastrophe  - Page 2 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Séquoia lodge une catastrophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Beau séjour au sequoia lodge du 19 au 21/09/08
» Séjour au Séquoia Lodge
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-