AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 14 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:31

Emiko a écrit:
Passage hyper éclair, je suis rentrée il y a à peine 1h de l'école, je suis crevée mais je dois à out prix avancer sur le cadeau de ma sœur >__<

\"Livia3 a écrit:

Moi aussi j'ai eu le droit au même genre de commentaires chez moi lol.
Ça me fait très plaisir que tu sois contente. I love you
La micro bourde c'est d'avoir parler de se voir le jour de ma visite, alors que tu avais dit que tu n'étais pas là ce jour là. Embarassed
Aaah, c'est bien ce que je pensais ! Mais du coup, c'est pas une bourde, j'ai réussi à négocier pour qu'on ne parte que dimanche matin, histoire que je puisse fêter Noël avec mon copain le soir. Du coup c'est pas exclu que je passe te faire un petit coucou samedi dans la journée ! (mais pas certain non plus Embarassed )
Ça se passe comment exactmeent vos events Pin Trading ? Vous êtes sur e parc ou au Village ? Vous vous retrouvez à un endroit précis ? J'y connais rien du tout, désolée silent



Pour répondre à ceux qui m'ont parlé de Pokemon hier soir:

Merci à Choupinette et MadEye (il y avait quelqu'un d'autre aussi je crois mais j'arrive plus à me souvenir qui Embarassed) pour m'avoir rassuré sur ROA? Je pense que je vais craquer de toute manière, et très bientôt sûrement J'ai très envie de me replonger dans les concours, et puis si je me souviens bien de ma version saphir il y a des coins assez sympas dans Hoenn (Cimetroelle, Autequia), que j'aimerais bien redécouvrir. Le Navidex me tente bien aussi. Et puis je ne peux décemment pas laisser de côté une version de Pokemon Razz
Choupinette, j'ai découvert ce topic dont tu parles il y a quelques semaines, j'ai eu très envie de vous y rejoindre, mais je n'ai pas osé... Au fait, les codes amis sont aussi "essentiels" dans ROSA que dans XY ? C'était la première fois que j'osais sauter le pas et utiliser pour de vrai la connexion internet dans un jeu Pokmon Razz (jusque là je jouais totalement en autarcie)


A Chaaa, Sid, Kasu et tou(te)s les autres qui hésiteraient: Craqueeeez ! Bon, j'avoue sans 3DS c'est pas évident, et le prix de la console a un côté rebutant...Mais les deniers jeux sont vraiment de qualité.


Ça se passe à l'hôtel New York de 11h à 15h.

Mais je serai toute la journée à DLP vu que je viens de loin, autant en profiter. Je veux découvrir Dreams Noël ! santa


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:31

Chaaa a écrit:

Je suis pliée en deux devant mon ordi, merci ça fait du bien ^^

J'adore FaitDodo (autant le nom que le mouton), et tous les autres petits noms Laughing
Je veux un mouton maintenant !! J'ai compris que Bambam je pouvais oublier, je vais sûrement me rabattre sur un autre Langue

Hihi ravi que ça vous plaise !

Alors en fait apparemment pour Bambam c'est pas perdu. Un vendeur du marketplace Amazon.de semble en avoir en stock: http://www.amazon.de/Nici-Ur-Jolly-Schlenker-Geschenkkarton-limitiert/dp/B00JWMYMX8
Par contre le prix pique un peu (c'était le problème de cette EL).

Sinon il y en a plein sur Amazon, et dans certaines boutiques physiques (genre au Furet du Nord, des librairies ce genre de trucs...) et j'en suis sur sur d'autres sites web. Si t'as des questions n'hésite pas, on est assez au taquet sur Nici Smile

Kimii: on en discute samedi si tu veux ^^ (d'ici à ce qu'on se retrouve à organiser de la commande groupée Nici xD)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 18 Déc 2014 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:32

AshleyRocks a écrit:
Livia3 a écrit:




Missa voit pas. Sad

Ah bon?? Comment ça se fait, j'ai pourtant mis l'album en public scratch
Ça te met quoi?


"Ce contenu est actuellement indisponible" scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:47

Une absence de 24h et il s'en passe des choses! albino

Je poste vite un petit message avant de lire la grosse vingtaine de pages que j'ai ratées, pour dire que j'ai reçu le colis de ma MNS!
Merci merci merci, je vous mets tous les détails ce soir ou demain matin!

Ensuite, j'ai vu que quelqu'un me soupçonnait d'être sa MNS...
Et en effet, je suis bien ta MNS Ewilan!  santa
Désolée pour tout le scotch autour de la boîte, les caisses du Disney Store sont tellement fragiles que j'ai eu peur qu'un postier reçoive tes ShokoBons sur les pieds^^
Comment m'as-tu découverte?

J'ai vraiment été ravie de partir à la recherche de cadeaux pouvant te faire plaisir, tu as l'air d'être quelqu'un de très chouette!
Je suis ravie que Gali ait apprécié son cadeau hihi^^

Pour les produits de la Reine des Neiges, on en a pas ici non plus mais comme je dois aller chercher les médicaments de ma lapine en France, j'en ai profité pour chercher quelques petits cadeaux que l'on a pas par ici!
Mon compagnon a voulu prendre une boite d'œufs en chocolat pour lui (on fait moitié-moitié, le chocolat pour lui et les cadeaux pour moi... tongue ), et quand j'ai trouvé Anna je me suis empressée de l'emballer pour la glisser dans ton colis au cas où elle ne se cacherait pas dans l'un de tes trois œufs... D'ailleurs, y était-elle?

Je suis ravie que les timbres te plaisent, j'ai vraiment cherché un cadeau qui sortait de l'ordinaire pour être sure que tu ne l'avais pas encore! J'ai bien vu que tu adorais les Pin's, j'en ai même cherché mais j'ai trouvé ça trop risqué (en plus, je ne m'y connais pas du tout là-dedans  Embarassed ).

J'ai également vu que tu adorais la lecture, mais je n'aime pas choisir un livre pour quelqu'un... Je trouve que c'est un choix personnel, puis je n'en avais pas vraiment à te faire découvrir. 
Du coup, j'ai pris des marque-page avec des chats, pour allier deux choses que tu aimes^^

Tu auras remarqué qu'il y avait plein de petits cadeaux... A la base ce n'était pas prévu d'en faire autant mais beaucoup de choses m'ont fait penser à toi au cours des dernières semaines! "Oh, un porte-clé chat! Et il est bleu!!! Hop, dans le panier!" ... "Oooh, une boîte sapin avec Raiponce! Et Belle de l'autre côté, ça c'est un coup de chance! Hop, dans le panier!" ... "Tiens, des Puzzles... SIMBA? Hop, dans le panier!" ... Ta description m'a bien inspirée^^

Pour le thé, j'ai demandé conseil à mon compagnon pour trouver un thé "normal", j'espère qu'il te plaira.
Et pour les sucreries, les kinder et les Shoko Bons étaient notés sur ma liste, pour le reste j'ai fait "au feeling" tongue  (sauf pour les trucs qui rendent la langue bleue, puisque c'est ta couleur préférée Père Noël Surprise 2014 - Page 14 153419 )

Enfin voilà, je vais arrêter de papoter car ça va commencer à faire long... Embarassed

J'ai vraiment été ravie d'être ta maman Noël, je te fais de grooooos bisous!
J'espère moi aussi que nous resterons en contact, tu as l'air super sympa Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828

Gros bisous ma petite enfant très très sage Père Noël Surprise 2014 - Page 14 598828
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:01

La Ptite Sirene a écrit:
Indice a mon/ma enfant sage : 


C était bon? 


Et deuxième indice... : 


J.S. 


Je remets en avant mes indices du jour pour mon/ma ES .... Alleeeeeez !! Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 

Et pour Facebook... Trouvez moi Wink ( j ai fais deux / trois demandes pour l instant, mais si vous voulez de moi et que je ne vous est pas ajoutez, MP moi Embarassed ) et maman noel c est bon pour toi aussi hein Wink  (Et si tu peux me mettre une grosse pancarte aussi pour me dire que c est toi avec ton pseudo sur DCP je peux prendre aussi Very Happy (même si tes petits lutins ne m ont pas encore livrés,))


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:07

(par contre j'ai vraiment du mal à trouver ma MNS... aucune des villes des membres du forum ne correspond à celle de l'adresse du colis! Ou alors je suis très bête et j'ai mal cherché No )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:08

Peut-être qu'elle a mis l'adresse d'un proche qui n'habite pas au même endroit qu'elle ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:09

C est loin la ville de chez toi? (Je vais pas demander le nom de la ville si c est le vrai lieu d habitation de ton PNS ou ta MNS )


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:10

Amy07 a écrit:
(par contre j'ai vraiment du mal à trouver ma MNS... aucune des villes des membres du forum ne correspond à celle de l'adresse du colis! Ou alors je suis très bête et j'ai mal cherché No )

Ou alors, comme pas mal de monde, elle a rusé en mettant l'adresse de quelqu'un d'autre (ami, famille) ? Les PNS sont farceurs cette année ^^ D'ailleurs ElieSaab, Noixdine avait envoyé ta carte d'Amiens (où nous étions juste pour quelques heures) pour brouiller les pistes, dommage que ça n'ait pas marché ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:13

Anacoluthe a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Doriana_Aissa_Abdi merci ^^ j'avais vu ça, et c'est déjà prévu que j'y aille Very Happy

Lylystaus, j'ai bien envie de me commander celle de Voldemort ou celle de Luna Twisted Evil j'ai déjà mon chat noir, animal de compagnie autorisé à Poudlard!

Prends celle de Luna, elle est trop bien ! Very Happy (c'est celle que j'ai - j'adore Luna, et puis je suis une Serdaigle de toute façon - et ma meilleure amie dit que je la fais penser à Luna ^^')

Tiens, une petite photo pour te convaincre :

Spoiler:

rooooooooooooo elle est cro belle, perso sur les parcs en Floride y'avait tellement de choix que je n'ai pas sur quoi prendre je crois qu'il m'aurait fallu la journée pour me décider lol

@Sid, je note, bon je suis capable de débarquer et demander si Fanny, celle qui ne mord pas lol!

@eliesaab, très joli colis

@ashley merci pour les photos dHP
mefies toi pour le carnet c'est ultra chronophage et plus tu tardes plus c'est dur (je n'ai pas fait celui de NY et crains ne pas le faire), d'ailleurs j'aimerais beaucoup le lire car j'ai fait le même voyage en 2013 et c'était juste fabuleux
Ca m'intéresse bien de voir celles de NY

Citation :

AshleyRocks, un tour rapide sur ton facebook et je peux te le dire... je te déteste Rolling Eyes
Non mais Jesse Williams quoi Jesse Williams...
Et je te parle pas de Tom Cruise, ou encore Lady Gaga... Mais purée tu as une de ces chances...
Is it a joke??????????? affraid cte chance, à NY je n'ai croisé que ... des New Yorkais, touristes et autres écureuils ..... et accessoirement je me suis pris un frisbee mais ca c'est une autre histoire

@Disney Paris Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 795199 tu as trouvé ta MNS bravooooooooo

Citation :
Lulla12 a écrit:
@kimii, purée tu nous a coiffé sur le poteau

Je ne connaissais pas cette expression, ça veut dire quoi ? xD
Que tu nous ai passé devant alors qu'on ne t'attendais plus (enfin je crois que c'es ça l'expression), bon par contre j'ai l'impression d'avoir 90 piges quand tu me dis ça Père Noël Surprise 2014 - Page 14 485184

@Lacoquine, t'oublies 2017 ? on va se rattraper à moins qu'Universal ne te dise plus rien et tu verras tu diras "chouette" à en perdre la tête

@Chaaa Père Noël Surprise 2014 - Page 14 953922 merci pour ce fou rire, c'était trop chouette Père Noël Surprise 2014 - Page 14 44340

@iXce quelle famille !! cheers
une commande groupée nici?? ca m'intéresse !!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:19

Lulla12 a écrit:
Citation :
Lulla12 a écrit:
@kimii, purée tu nous a coiffé sur le poteau

Je ne connaissais pas cette expression, ça veut dire quoi ? xD
Que tu nous ai passé devant alors qu'on ne t'attendais plus (enfin je crois que c'es ça l'expression), bon par contre j'ai l'impression d'avoir 90 piges quand tu me dis ça Père Noël Surprise 2014 - Page 14 485184

Roooh mais non ! xD J'adore les expressions dans ce genre, j'aime bien en découvrir, donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:23

Je m'absente 6h et j'ai 10 pages à rattraper, mais vous êtes fouuuuus affraid

Cassiopee, tu me fais baver avec les photos de Montréal. On rêve d'y vivre avec mon homme Père Noël Surprise 2014 - Page 14 425715 . Et puis ces petits écureuils sont vraiment trop mignons !!

Bon moi aussi j'adore votre famille de mouton iXce et Noixdine !!! Mais j'y pense, moi aussi j'ai uun petit mouton mais je sais pas si c'est un Nici scratch ... C'est celui-ci : http://www.comptoir-irlandais.com/fr/peluches/1743-peluche-mini-mouton-blanc.html


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:28

La Ptite Sirene a écrit:
C est loin la ville de chez toi? (Je vais pas demander le nom de la ville si c est le vrai lieu d habitation de ton PNS ou ta MNS )

La ville qui est notée sur le colis est à un peu moins d'une heure de chez moi.

Je ne comprends pas... J'ai éliminé tous les Français de ma liste du coup, et il ne me reste que trois personnes dans ma liste mais je ne connais pas le lieu de vie de l'une d'entre elles (pas même le pays), et je connais la ville des deux autres et ça ne correspond pas. Je suis coincée scratch
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:30

Amy07 a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
C est loin la ville de chez toi? (Je vais pas demander le nom de la ville si c est le vrai lieu d habitation de ton PNS ou ta MNS )

La ville qui est notée sur le colis est à un peu moins d'une heure de chez moi.

Je ne comprends pas... J'ai éliminé tous les Français de ma liste du coup, et il ne me reste que trois personnes dans ma liste mais je ne connais pas le lieu de vie de l'une d'entre elles (pas même le pays), et je connais la ville des deux autres et ça ne correspond pas. Je suis coincée scratch  

Tu n'as pas d'autre indice ? Ou tu n'ouvres pas le colis pour l'instant ? ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:39

Ahah pareil Eloa76, je pars 3h pour un petit diner japonais entre collègues, et au retour, 7 pages supplémentaires! XD

Les nouveaux colis sont magnifiques! C'est génial de voir autant d'investissement cette année !! <3


Elohia, trop beau le sapin dans les studios HP! J'y suis allée il y a quelques temps aussi, c'est une visite qui vaut sacrément le détour! (et les parcs en Floride aussi. Et les studios Warner à Hollywood ^^) Je trouve qu'en ce qui concerne Harry Potter, la qualité est quasi toujours au rendez vous!
D'ailleurs je peux partager avec vous ce que ma meilleure amie m'a offert pour Noël? Les fans d'Harry Potter et de Pokémon, vous pouvez être jaloux Père Noël Surprise 2014 - Page 14 153419 :

Mes petits trésors:

Je découvre qu'il y a un sujet Disney Bounding!! Je vais aller voir ça!! Je n'en fais pas de manière très poussée mais depuis toujours, ça m'arrive de m'inspirer de mes persos favoris pour mes tenues, selon mon humeur et l'aventure que je veux vivre dans ma journée Wink

Ma chère MNS, je patauge dans la semoule (expression pour toi Kimii, ahah ^^) pour te retrouver, pourtant il ne me reste qu'une vingtaine de personnes potentielles dans ma liste mais... je me rends compte que pour certaines personnes je n'ai pas noté les indices? :/ Il y en a que je n'avais pas noté en début de jeu car ils me semblaient trop généralisés, mais après j'ai pourtant été bien consciencieuse... Ou alors, tu n'en a pas laissé beaucoup sur le topic et plus dans le paquet? Aaaah j'ai hâte d'être à lundi rien que pour voir le paquet, déjà! Et pouvoir l'ouvrir le 25 ^^

Ma chère ES, je te fais de grooos bisous, j'ai tellement hâte de te voir déballer tes cadeaux et savoir si j'ai su viser juste! (j'espère que je n'aurais pas fait de doublons!)

Un bisous à mon ES 2013 La RouxQuine ! (je ne peux pas parler d'Harry Potter sans penser à toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:40

D'après ce que je vois à travers l'enveloppe, elle aime "Les nouveaux héros".
Je suis donc allée faire un tour sur ce topic mais je ne vois pas de belges Neutral

Je vais finir par croire que je suis idiote, j'ai tout suivi depuis le début, tenu ma liste à jour matin et soir, j'ai la chance de tomber sur l'un des 9% de belges (je crois^^) et je ne suis pas capable de la retrouver No  Je suis désolée maman noël, tu es tombée sur une ES pas douée du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:43

Crystal a écrit:
Ma chère MNS, je patauge dans la semoule (expression pour toi Kimii,

Ah mais non, moi ça y est je l'ai enfin trouvée ma chère MNS !! =D Père Noël Surprise 2014 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:46

Non mais je sais, c'était pour rebondir sur le sujet des expressions pas piquées des hannetons =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:47

Aaah ok xD Oui il faut dire que j'ai bien pataugé moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:58

Amy07, peut-etre que la personne vit en France mais a posté ton colis de belgique, pendant un déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 1:01

J'étais partie dormir, en balançant un film, sans grande conviction, et finalement, je suis toujours là!

Du coup, d'abord, je vous recommande de regarder Pride ! Pas seulement parce qu'il y a Scrimgeour & Ombrage, mais parce que ce film est méga émouvant (je suis d'ailleurs en train de verser ma petite larme), qu'il est tiré d'une histoire vraie, et qu'il parle de tolérance , et voilà !

lulla12 a écrit:
@Lacoquine, t'oublies 2017 ? on va se rattraper à moins qu'Universal ne te dise plus rien et tu verras tu diras "chouette" à en perdre la tête
Ah non, celle là je ne risque pas de l'oublier!
Mais à ce stade là, je dépasserais largement le chouette ! ^^
(Si toi aussi tu te mets à m'appeler comme ça, je ne vais plus m'en sortir avec les surnoms ! ^^)

Ravie d'avoir pu convaincre quelqu'un d'aller aux studios Very Happy

Sinon, dans les demandes d'amis Facebook, j'ai reconnu La Ptite Sirene, koaxe, Doriana_Aissa_Abdi, Xelou_le_loup, mais qui est la cinquième personne  scratch

WHAAA Crystal, la lettre  affraid  affraid  ! Là je suis jalouse ! J'ai beau déjà avoir l'uniforme, le balai (Oui oui, j'ai un nimbus 2000 qui pend au plafond de ma chambre ^^), la baguette, et le billet pour le Poudlard Express, c'est LA chose que j'attends encore désespérément  Sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 1:24

Bonsoiiiir !!

Oh lala, j'entends parler de liste noire : vite un petit message. Non, en fait, depuis que j'ai un travail, je lis le topic PNS de 23h jusqu'a ce que mes yeux se ferment tout seuls Sad
Je réagi maintenant parce que j'ai fini de lire le topic verrouille et je vois encore 17 pages à rattraper. J'en peux plus. Lol. Si j'ecris rien aujourd'hui, je ne sais pas qd j'en aurais l'occasion.

J'aimerais féliciter les réussites : Melie, les talents pool....
Je suis de tout cœurs avec les fo rumeurs énerves/pas contents...une liste noires pour les très méchants...pourquoi pas.

Merci à tout le monde pour vos gentils messages de félicitations, j'ai été très touchée, vraiment. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réactions. Ce nouveau travail, c'est qqch d'important pour moi et j'avais envie de vous le dire et de partager mon sentiment. Alors merci à Tlm Smile

J'ai vu pleins de magnifiques cadeaux, des faits mains exceptionnels...moi aussi j'aurais voulu croquer dans les fimos. Le gros nounous est impressionnant, les pins Frozen....évidement, les boules de Noëls, la robe animators toussa toussa.....et aussi les cadeaux thématise star wars ou pokemon....bref, je lis tout mais je ne termine pas la lecture du topic. Il en reste tjrs un pti peu lol.

Je profite de ce post pour également vous dire que j'ai effectivement 2 MNS (ne te fâche pas Sally's, descend de ton Maximus, lol)

Mon ES m'a fait une belle surprise il y a presque une semaine (je n'ai pas la notion du temps)
Je n'ai pas eu le temps de retravailler les photos. Dsl

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Image90
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Image91
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Image92
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Image93
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Image94
Première tentative :
Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Image95

Évidement chère ES, ça me fait très plaisir. Mon cadeau préfère étant le père noel en guimauve...déjà englouti. J'ai partagé avec deux enfants. Merci d'avoir pense à toute la famille. C'est très généreux de ta part.

De mon côté, j'ai joué le jeu et je pense t'avoir offert de beaux cadeaux, sauf que : c'est tout à fait normal comme comportement car c'etait mon boulot ! Non, mais...toi aussi tu es normale, mais pour moi, tu était mon ES...lol, on se mélange tout, ça ne change pas.

Pour ceux qui ont rien compris au précédent charabia, ne cherchez pas, c'est fait exprès !!! Je voulais simplement m'exprimer de façon maladroite comme la princesse Anna d'Arendelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 1:34

que de pages et de messages a lire pfiouuuu Very Happy ca parle beaucoup HP ici xD Les studios sont magnifiques il est vrai et j'avais adoré ma visite la bas bien que jetais malade apres je dois avouer que j'ai eu une préférence et un gros faible pour les studios universal et toute la zone HP mais bon je ne suis pas objective cetai mon reve que de visiter les parcs de Floride apres je peux partager quelques photos si ca vous dit Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 14 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 6:43

Crystal a écrit:

D'ailleurs je peux partager avec vous ce que ma meilleure amie m'a offert pour Noël? Les fans d'Harry Potter et de Pokémon, vous pouvez être jaloux Père Noël Surprise 2014 - Page 14 153419  :

Mes petits trésors:
Naaaaaaaaan ! Je suis trop jalouse, je veux les mêmes Sad silent


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 7:04

J'ai 18 pages en retard !

Je vais avoir de quoi patienter, je déménage demain, j'ai l'électricité lundi aprem, et lundi soit je vais chez mes parents. Donc lundi soir ou mardi matin, je pourrais ouvrir le paquet et vous faire pleeeeeins de photos ! Smile

Les soucis semblent s'arranger, ça sera le plus de noël pour le moral Smile (par contre du coup la recherche du PNS sera encore plus compliqué, car après Noël pas certaine d'avoir internet pendant quelques semaines Sad ).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-