AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 8 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:43

Bonsoir à touuuus !!

Bon allez, moi aussi je me lance, même si je sens que je vais encore me tromper xD
Mélie, serais-tu ma MNS ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:43

iXce a écrit:
DisneyParis a écrit:
J'ai été bête !! Mais tellement bête !! Et la si je me trompe c'est que je suis vraiment mais vraiment nul !

Eucylenya, est ce que c'est toi ma MNS ?! Tu fais du point de croix, et tu as mis des phrases sur le forum que je retrouve dans mes indices !! 
Si c'est pas toi c'est ta sœur jumelle x)

DisneyParis cherche sa MNS, 4ème prise... action... ça tourne !
Je croise les doigts pour que ça soit la bonne cette fois drunken

Quel suspense! Ta MNS ne pourra pas dire que tu ne l'as pas cherchée! drunken
Allez, j'espère que c'est la bonne cette fois Père Noël Surprise 2014 - Page 8 53119


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:50

AshleyRocks a écrit:
Oulala je veux participer absolument l'année prochaine moi  Shocked
Ce serait bien de faire des pré-inscriptions dis donc  Père Noël Surprise 2014 - Page 8 153419

Sinon moi aussi ça me donne grave envie de jouer à Pokémon tout ça mais bon, la dernière fois que j'y ai joué c'était avec les versions Rouge, Bleue et Jaune  Père Noël Surprise 2014 - Page 8 7232 j'étais fan à l'époque!

Livia3 a écrit:
AshleyRocks,
Tu ne peux pas savoir à quel point ton post m'a fait plaisir, j'en suis toute émue. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942 (j'ai dû le lire 4 ou 5 fois. Razz )
J'avais peur de tomber sur un PNS fantôme mais je suis en fait tombée sur la meilleure MNS du monde ! Je suis plus que ravie ! cheers



Désolée pour l'attente pour l'ouverture du colis. En ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi (dixit la fille qui passe sa vie sur DCP) donc, je ne voulais pas gâcher ce moment ! santa
Franchement, c'était une super idée les petits cadeaux dans les grands. C'était une très bonne surprise ! Je ne savais plus où donner de la tête, une vraie gamine ! bounce cheers


Pour les caramels, tu sais, celui qu'on prend à la maison n'est pas spécialement breton je pense.  Laughing (c'est celui-là http://www.offres-de-remboursement.fr/wp-content/uploads/2011/12/Vahin%C3%A9.jpg   Miam miam dans les crêpes) D'ailleurs, je ne les ai toujours pas goutés ces caramels. Je n'osais pas trop toucher à mes cadeaux tant que je n'avais pas découvert l'identité de ma MNS. tongue
J'ai hâte aussi de manger les œufs Zaini ! (et aussi les chouchous et le pain d'épices) bounce D'ailleurs, il me semble que c'est toi qui a eu Raiponce dans ton colis ! Twisted Evil
Franchement, bravo de t'être plongée dans la jungle du pin trading pour moi. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 425715 Car quand on n'y connait rien, ça doit pas être simple. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 458193 Donc, ce geste m'a beaucoup touchée.


Et désolée pour le portefeuille Hot Topic. No Faut dire que ça fait des plombes que je n'ai pas mis à jour ma collection, pour diverses raisons... drunken
En tout cas, niveau lecture de posts, tu avais de quoi faire j'imagine avec moi. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 7232
Tu avais peur que je trouve qu'il y ait beaucoup de Raiponce ? Jamais je ne pourrais me plaindre d'une telle chose. affraid  Père Noël Surprise 2014 - Page 8 1531205339

Pour la photo avec le manoir, je vais la garder précieusement. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 425715 Je suis trop fan ! Et puis ça m'a fait quelque chose de te découvrir. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 598828

Désolée pour le post décousu, je suis fatiguée en ce moment. Sleep


Je te fais plein de bisous et j'espère moi aussi qu'on pourra rester en contact. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135

Oh ton message me fait trop plaisir également Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942
Je suis tellement heureuse de voir que tout t'a plu et t'a même touchée! J'y ai mis tout mon amour dedans, et comme j'ai dit, il n'y a pas un jour où je ne faisais pas un petit quelque chose pour le colis, et tous les jours je lisais tous tes messages avec attention I love you
J'ai adoré être ta MNS, je n'aurais pas pu espérer mieux!
Je suis également contente de voir qu'il n'y a pas trop de Raiponce, je sais bien sûr que tu l'adores, mais on en vient toujours à douter et à se dire "en fait, il n'y a pas beaucoup de variété". Alors je suis ravie que tu penses le contraire.
Oui, j'ai bien reçu la figurine Zaini Raiponce hihi, ça m'a fait rire d'ailleurs quand je l'ai eue, j'ai direct pensé à toi Razz
Oh ça me touche pour la photo Père Noël Surprise 2014 - Page 8 12994 bon je suis pas top dessus il faut dire, mais bon c'est pas ce qui est important! Je voulais l'imprimer sur papier photo mais impossible d'en trouver chez moi scratch
Je voulais faire pareil pour le Rockefeller mais finalement j'ai retrouvé ce petit flyer que j'ai trouvé sympa! Mais je voulais imprimer plein d'autres photos de moi dans des lieux que je voulais te montrer d'ailleurs, mais l'énigme aurait été trop compliquée après je pense mdr!

Je vois que tu as été démasquée par ta chère ES Emiko! Décidément, tout s'est enchaîné pour toi ^^
Je suis ravie de voir qu'en plus d'être la meilleure des ES, tu a été une MNS exceptionnelle et très généreuse, le colis que tu as confectionné est sublime  I love you

Je te fais plein de bisous et il faudra qu'on absolument qu'on parle par MP une fois le topic fermé (et même avant hein Razz )

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135


Oui c'était le rush du PNS pour moi ces jours-ci. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 7232
J'espère bien qu'on continuera à se parler après le jeu ! Je vais pas lâcher ma super MNS de si tôt ! Twisted Evil
Je viens de manger un des œufs Zaini et je suis tombée sur Ariel. I love you Je ne sais pas si c'est une princesse par œuf ou par boîte. confused
On verra au prochain œuf ! bounce

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:52

AshleyRocks a écrit:
Père Noël Surprise 2014 - Page 8 373469  Ahhhh Livia, je viens de retrouver un de tes cadeaux que j'avais emballé mais que j'avais paumé Père Noël Surprise 2014 - Page 8 213516
C'est un petit truc, mais quand même, c'était censé être un indice supplémentaire Père Noël Surprise 2014 - Page 8 7232
Il était... sous mon lit, alors que j'ai retourné tout le studio à sa recherche... Alala Rolling Eyes
D'ailleurs Choupinette, ça m'a fait rire parce que je t'en avais parlé, et depuis tout ce temps il était tout près de moi Père Noël Surprise 2014 - Page 8 477573
Du coup, surveille ta boîte aux lettres ma petite ES!!! sunny
(Bon par contre je sais pas quand j'irai à la poste, donc tu ne l'auras pas cette semaine de sûr, j'espère la semaine prochaine clown )


Encore un cadeau ! affraid
Attention, je vais y prendre goût ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:54

Beaucoup de beaux colis sont arrivés et on voit l'investissement des PNS. Je ne me souviens pas de tout, mais le chocolat milka oréo, et le panpan Père Noël Surprise 2014 - Page 8 425715 ...la Jim shore Mickey et j'en passe...

@Monoxyde je suis contente que les douceurs te plaisent, dans ta description tu as dit que tu étais plus salé, j'ai même pensé à t'envoyer un bœuf bourguignon, mais soyons sérieux Razz je voulais te prendre des nonettes mais je trouvais que ça aurait fait trop... Laughing
Je suis contente pour le t-shirt, j'avais peur de ne pas avoir pris la bonne taille...et oui attention à ne pas prendre de kilos.. Wink

ahh pour le mp j'avais peur de me faire démasquer, et en plus ma sœur t'a contacté après donc j'ai trouvé ça sympa de le mettre en indice... Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135 en tout cas je suis contente de ma participation pour cette année 2014.

@ ma Mns Dory j'aime beaucoup ton nouvel avatar et ton petit mémorial est mignon Père Noël Surprise 2014 - Page 8 12994 ...ah merciiii pour mon cadeau retard je guetterai le renne jaune.. Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942

Courage @ Disney Paris tu vas y arriver... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:59

Kimii a écrit:
Bonsoir à touuuus !!

Bon allez, moi aussi je me lance, même si je sens que je vais encore me tromper xD
Mélie, serais-tu ma MNS ? *w*

Oui c'est moi !!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis contente que tu m'aies retrouvée !! Mais bon sans les indices colis c'est normal que c'était plus difficile tu verras tout sera plus clair quand tu l'ouvriras ! Tu peux pas imaginer comme j'avais envie de rire à chaque fois qu'on se voyait aux sorties de pins parce que tu te doutais de rien !! 
J'ai hâte que tu découvres mes cadeaux maintenant Very Happy Vivement Noël !!! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:00

Mélie a écrit:
Kimii a écrit:
Bonsoir à touuuus !!

Bon allez, moi aussi je me lance, même si je sens que je vais encore me tromper xD
Mélie, serais-tu ma MNS ? *w*

Oui c'est moi !!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis contente que tu m'aies retrouvée !! Mais bon sans les indices colis c'est normal que c'était plus difficile tu verras tout sera plus clair quand tu l'ouvriras ! Tu peux pas imaginer comme j'avais envie de rire à chaque fois qu'on se voyait aux sorties de pins parce que tu te doutais de rien !! 
J'ai hâte que tu découvres mes cadeaux maintenant Very Happy Vivement Noël !!! Very Happy

cheers cheers cheers félicitations Kimii ! sans les indices du colis, ça n'a pas du être une mince affaire ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:05

Hahaha Livia, c'est juste un petit truc, mais ça m'a énervée de l'avoir perdu alors que c'était déjà emballé et tout! Alala, quelle tête en l'air Rolling Eyes

Oh cool pour Ariel, mais ça aurait été mieux que tu aies Raiponce! Je pense que c'est comme les Kinder, une par boîte, mais je peux me tromper! Tu me diras Razz


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:09

J'ai recu mon coliiiiiis !!!!
Et je l'avoue, je n'ai pas résisté... Je l'ai ouvert !!
Allez je vais vous raconter tout ca, à dans 1h le temps de tout écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:09

Mélie a écrit:
Kimii a écrit:
Bonsoir à touuuus !!

Bon allez, moi aussi je me lance, même si je sens que je vais encore me tromper xD
Mélie, serais-tu ma MNS ? *w*

Oui c'est moi !!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis contente que tu m'aies retrouvée !! Mais bon sans les indices colis c'est normal que c'était plus difficile tu verras tout sera plus clair quand tu l'ouvriras ! Tu peux pas imaginer comme j'avais envie de rire à chaque fois qu'on se voyait aux sorties de pins parce que tu te doutais de rien !! 
J'ai hâte que tu découvres mes cadeaux maintenant Very Happy Vivement Noël !!! Very Happy

Oh my goooooooods je t'ai trouvééééée ! *______*
Si tu savais comme je suis contente, j'en pleure presque là, je n'arrête pas de rigoler et de taper dans mes mains !!! cheers
Tu m'as quand même pas mal aidée ces derniers jours, les indices que tu laissais me correspondaient vraiment, mais j'avais un gros doute en relisant tes messages car si je me souviens bien, tu parlais d'envoyer ton colis ou quelque chose comme ça, mais ça ne correspondait pas puisque je l'avais déjà reçu depuis le 25 novembre x) J'ai du mal lire, enfin je ne sais plus.

Ouiiiiii du coup ça a du être difficile pour toi de ne rien laisser entendre quand on se voyait aux sorties de pins !!!! xD

Ohlala je suis trop contente !!!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135
Je n'arrête pas de tourner autour de tes cadeaux tu sais, depuis plusieurs jours je les ai sortis du carton et je les ai mis dans un petit sac, ils sont prêts à prendre le train mardi pour aller en Normandie !!! =D

Ohlala et du coup merci encore infiniment pour cette magnifique carte Raiponce, tu as une super jolie écriture en plus !!! *w* Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942

Hihiii je suis trop contente *s'en va sautiller dans tout l'appartement*

Plein de gros bisous à toi !!!!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942 Et merci encore pour tes cadeauuuux, même si je ne sais pas ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:15

Bravo Kimii cheers
Impatiente de voir ton colis ElieSaab


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 18 Déc 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:16

Merci Fauna xD La pauvre Mélie, je n'arrêtais pas de me planter xD Heureusement, je l'ai trouvée à la 3e reprise ! (c'est bien la 3e si je ne me trompe pas xD), je ne suis pas si nulle que ça je trouve xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:18

Non sans avoir ouvert son paquet c'est même super bien !! Bravo ! cheers


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 8 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:20

Ton message me fait trop plaisir Kimii Very Happy 
Si tu savais j'étais trop contente quand j'ai vu ton nom à la distribution des enfants sages, jme suis dit youpiiiiiii je la connais !!!!! Very Happy 
J'espère en tout cas que tes cadeaux te plairont Very Happy
Et puis chapeau de me retrouver sans les indices ... Bon je t'ai quand même pas mal aidée ces derniers jours mais bon ça me fait aussi plaisir que tu saches à l'avance de qui vient tes cadeaux Wink Je penserais fort à toi à Noël ^^

EDIT : Et pour la carte merci pour le compliment de mon écriture ^^ je voulais écourter un peu ta patience en t'envoyant un avant gout Wink Et puis quand j'ai vu la carte j'ai craqué il fallait que je te l'achète lol !


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:25

Bonsoir tout le monde ,

Encore de jolis colis aujourd'hui, c'est chouette de voir l'implicaction des MMS/PNS .
La figurine Pop de Pampam est trop chou ! Il y a de vraiment de superbe cadeaux .

Félicitation Kimii pour avoir retrouvé ta MNS .

crikee[/] PRofites bien de tes vacances et bonne lecture !

[b]Dory
C'est joli et touchant l'endroit que tu as amenage pour ton chat .

Disneyparis je croise les doigts pour toi , cette fois ci c'est la bonne Smile

Merci Fauna ! J'ai rendez vous chez le medecin demain matin , en attendant les anti douleurs m'aident à passer le cap .

Bisous à mon enfant sage Melle.Sparrow ! Je crois que je suis partie pour avoir une pensee pour toi a chaque fois que je verrais quelque chose en rapport avec Harry Potter , en particulier Luna Lovegood Smile

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:27

Indice a mon/ma enfant sage : 


C était bon? 


Et deuxième indice... : 


J.S. 


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:31

Youhou ElieSaab! Hâte de voir les photos! Il y a quand même pas mal de colis aujourd'hui ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:36

Persinette a écrit:
Encore de jolis colis sont arrivées ces derniers jours, ça met vraiment dans l'ambiance de Noël santa

De mon côté ça y est le facteur est (enfin) passé!  bounce

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 GCWQgNsl

Par contre ma MNS n'est pas très sage Père Noël Surprise 2014 - Page 8 1531205339 il était bien précisé dans les règles du jeu qu'il ne fallait pas décorer son colis, mais heureusement il est arrivé (et en un seul morceau!). Cela dit j'aime beaucoup la photo de DLP à Noël Very Happy

Ah bah bravo ! Il faudra lire les consignes plus sérieusement la prochaine fois PNS/MNS de Persinette ! Père Noël Surprise 2014 - Page 8 7232

Très chouettes les colis de l'après-midi ! Je trouve ça vraiment génial de constater qu'on arrive bientôt au bout du jeu et que jusqu'ici à 95% les gens se sont investis comme des fous ! J'avais parcouru le sujet de l'an dernier dans son intégralité et même si c'était déjà impressionnant je trouve qu'on a atteint un sacré niveau d'investissement et de personnalisation dans les colis cette année ! Les questionnaires ont clairement aidé il faut dire !  Smile

Raaah je suis déjà nostalgique du jeu, j'ai l'impression de terminer une année scolaire plutôt chouette ! Vivement l'année prochaine qu'on remette ça ! Père Noël Surprise 2014 - Page 8 340646


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:37

J'ai hâte de voir ton colis Elisaab bounce

Ca c'est de l'indice La Ptite Sirène scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:39

Mélie a écrit:
Ton message me fait trop plaisir Kimii Very Happy 
Si tu savais j'étais trop contente quand j'ai vu ton nom à la distribution des enfants sages, jme suis dit youpiiiiiii je la connais !!!!! Very Happy 
J'espère en tout cas que tes cadeaux te plairont Very Happy
Et puis chapeau de me retrouver sans les indices ... Bon je t'ai quand même pas mal aidée ces derniers jours mais bon ça me fait aussi plaisir que tu saches à l'avance de qui vient tes cadeaux Wink Je penserais fort à toi à Noël ^^

EDIT : Et pour la carte merci pour le compliment de mon écriture ^^ je voulais écourter un peu ta patience en t'envoyant un avant gout Wink Et puis quand j'ai vu la carte j'ai craqué il fallait que je te l'achète lol !

Oooh ça me fait vraiment plaisir à moi aussi ce que tu me dis *w* Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942
Oui c'est ça, je suis très contente de savoir que je vais pouvoir ouvrir mes cadeaux la semaine prochaine tout en sachant qui me les a soigneusement choisis et offerts > < Et puis j'en avais marre de patauger, je voulais vraiment découvrir ma MNS, pour ça je n'ai pas été patiente par contre xD

Merci encore !!! Je suis toute contente, je n'y croyais pas quand j'ai posé la question !! Ma soirée est illuminée !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:41

ElieSaab bounce

Wendy_Neverland ton colis est superbe
les décorations sont très jolies
& j'adore ton ensemble tablier/gant/manique
Hmmmm ces gaufrettes & que de douceurs tongue
& j'ai offert le même marque page & le même miroir à mon ES cassiopee Laughing
J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice
Bravo à LaRouxQuine Père Noël Surprise 2014 - Page 8 795199

alexandradisney non mais j'adore vraiment toutes les carottes de vos colis Laughing
Oh la la c'est bête mais je t'envie la carte Montréal ( j'en fait colection Wink )
Hmmm encore des chocolats
& ce petit pingouin trop mignon I love you
Tu as eu un très joli colis
Bravo à ta MNS qui est donc mon ES de cette année cassiopee Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 795199

Wally Mackensy cette boîte Père Noël Surprise 2014 - Page 8 425715
Bravo à Chaaa pour ce joli colis Père Noël Surprise 2014 - Page 8 795199

silex le porte clé de la TOT est superbe
& c'est vraiment touchant que cela provienne de la propre collection de ta MNS
Oh avec ces cadeaux de Tokyo Disney Sea je pense savoir qui est ta MNS Twisted Evil
Cette Disney traditions Père Noël Surprise 2014 - Page 8 425715

Persinette ton sapin est MAGNIFIQUE & il me tarde de découvrir le contenu de ton colis
( tu as arrangé le colis Amazon ? Laughing )

Abybaba Oh il me tarde aussi de découvrir ton colis bounce
Quel jolie attention de la part de doudou25 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 904185


Maëva ton cadeau N°1 & le N°4 sont-ils toujours parmis nous? Laughing
Le Funko Pop Panpan I love you

De gros bisous à mon ES cassiopee & ma Maman Nowël Surprise m0rwen Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:42

Disneyparis: Si tu savais comme tu me fais penser à moi, il y a 2 ans courage tu va y arriver Wink

Monoxyde: Quel chouette surprise tu as eu la Razz

Doudou25: Bravo à toi pour cette super attention cheers

Maeva: Ton colis est vraiment chouette Père Noël Surprise 2014 - Page 8 153419

A force de voir des tsums tsums et des figurines pops je trouve ca drôlement chou mais je craquerai pas je suis forte Razz

Silex: Super colis cheers

Alexandradisney: Excellent la carotte, les PNS ont eu des supers idées sont ces fameuses carottes

Wendyneverland: Super colis pour toi aussi, la bougie chupa chups, je ne savais même pas que ca existait
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:42

Dark Nana a écrit:
J'ai hâte de voir ton colis Elisaab bounce

Ca c'est de l'indice La Ptite Sirène scratch

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 153419   Père Noël Surprise 2014 - Page 8 861934  

Je vais pas non plus faire trop facile tant que je n ai pas mon colis aussi Very Happy 


Mais après... En y réfléchissant mon/ma ES dira : " aaaah mais ouiiiii que je suis bête Langue "


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:44

ElieSaab bounce des photos !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:45

Angechrys a écrit:
Wendyneverland: Super colis pour toi aussi, la bougie chupa chups, je ne savais même pas que ca existait

Moi non plus figure toi ! Et ça sent vraiment super bon ! Very Happy J'ai été voir sur internet il existe d'autres parfums, je sens que je testerai ça lorsque celle-ci sera terminée !

@Doriana_Aissa_Abdi : Moi aussi j'adore les créations de Wistful ! J'étais ravie de découvrir ça dans mon colis Smile

Oui EliSaab on veut voir des photos ! cheers


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-