Accueilquelle chambre pour 6 personnes ... Videquelle chambre pour 6 personnes ... Videquelle chambre pour 6 personnes ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelle chambre pour 6 personnes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
principesse

principesse

Féminin
Messages : 19
Inscription : 17/08/2014

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:21

Bonjour ! quelle chambre pour 6 personnes ... 892973
nous allons à Disney assez régulièrement mais juste une journée par ci par là (jamais de séjours) et je sais que ça ferait très plaisir à mes enfants (7, 5, 3 et 1 an) d'aller y passer un séjour et surtout de "profiter" des personnages . A chaque fois que nous y sommes allé, pas moyen de prendre une photo avec les personnages (trop de monde autour et peu d'enfants pour beaucoup d'ado/adultes) et c'est arrivé plusieurs fois que le personnage s'en aille quand ça allait être le tour de mes enfants, bref dégoutée ...
C'est pourquoi je sollicite votre aide et connaissance afin de savoir :
1) quel est l'endroit le mieux où dormir pour 6 personnes ?
2) si nous n'avons pas l'occasion de manger avec les personnages, comment je pourrai faire profiter mes enfants d'une rencontre avec les personnages (pour photos) ?

Je suis un peu perdu, car je n'y connais pas grand chose au parc et je voudrai que ce séjour soit une réussite totale pour mes enfants ...

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:58

Bonjour Principesse,
Pour 6 personnes, il y a les bungalows du Davy Crockett Ranch. Sinon, dans certains hôtels, il y a les chambres familiales ou les chambres communicantes.
Pour la rencontre avec les personnages, ceux-ci ne sont malheureusement plus présents dans les hôtels depuis novembre dernier.


quelle chambre pour 6 personnes ... V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
principesse

principesse

Féminin
Messages : 19
Inscription : 17/08/2014

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:06

Tout d'abord, merci pour ta réponse .
Ensuite, oui j'ai vu pour le davy crockett mais je dois bien avouer que ce n'est pas aussi féérique que les autres hôtels disney ... les chambres familiales doivent être très prisée car à un moment je voulais aller à l'hôtel sur le thème cars (mon fils de 3 ans l'adore) mais lors de la simulation, ça me dit un truc du genre qu'il n'y a pas d'offre correspondante . Pour les chambres communicantes, je ne savais pas que ça existait ! c'est dans tous les hôtels ?
Pendant un moment je voulais réservé pour l'hôtel disney mais j'ai compris (en venant sur ce forum) que les chambres en ventes sur disneylandparis n'était pas celles du château (mais correspondant aux bâtiment sur les côtés), ce qui perd de son charme je trouve ...
Pour les personnages dans les hôtels, je suis très déçue ... en regardant les photos, je m'imaginai déjà la tête de mes enfants en voyant tous ces personnages ...
et pour les resto, ce qui m'embête, c'est que je connais mes enfants, ils passeront leurs temps à regarder les personnages et ne mangerons pas une miette ...
grrr quel casse tête ce séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:59

Si tu prends un hôtel Disney tu as accès au parc 2 heures a l'avance (en général sinon c'est 1 heure) avec des personnages maintenant. Il y a beaucoup moins de monde et peu d'attente pour ce prendre en photo (sauf au pavillon des princesses). Par contre il faut ce lever tôt !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
principesse

principesse

Féminin
Messages : 19
Inscription : 17/08/2014

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:06

ok merci !
par contre, pourquoi "sinon c'est 1 heure" ? ça dépend de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:17

Ça dépend du jour. La samedi matin il y a souvent qu'une heure d'EMH (Heure de magie en plus).
Vous comptez y aller pour quel date ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
principesse

principesse

Féminin
Messages : 19
Inscription : 17/08/2014

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:54

ah d'accord .
en fait, j'attend de mettre un peu de côté pour pouvoir offrir un beau séjour à mes enfants, dans l'idéal, j'aurai voulu y aller au minimum 3/4 nuits, mais j'ai peur que les 2 parcs ne soient pas faisable en autant de jours : on ne connait pas du tout le parc studio, on a toujours été à l'autre parc ... donc quand exactement je ne sais pas trop, dès que l'occasion se présentera . en attendant je compare les prix, les hôtels, j'essai d'en savoir un peu plus sur le parc, les resto etc ... pour ne pas me tromper et pour que tout soit très bien organisé ... c'est tellement peur de me tromper, faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:53

En général les personnes prennent trois jours de parc et deux nuits d'hôtel, ça suffit amplement.
Mais si vous venez de loin et n'arrivez le premier jour sur le parc qu'en après midi, je vous conseille trois nuits.
Le Disney studio ce fait très rapidement, il y a moins d'attraction à faire, surtout avec des tout-petits. Une journée suffit.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:55

Au fait, ton petit dernier jusqu'à ses 3 ans peu dormir dans un lit bébé et du coup il vous suffirait une chambre de 5 places.
Ou alors partir avec des personnes de votre famille ou amis pour avoir deux chambres classique de 4 personnes. Cela permet de partager les frais.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
principesse

principesse

Féminin
Messages : 19
Inscription : 17/08/2014

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:40

ok merci pour ces infos !
pour mon dernier, je ne savais pas, je pensais qu'il comptait quand même pour une place, il faut donc que je profite avant qu'il est 3 ans (pour convaincre mon mari d'aller dans le château)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

quelle chambre pour 6 personnes ... Empty
MessageSujet: Re: quelle chambre pour 6 personnes ... quelle chambre pour 6 personnes ... Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:01

Oui A disney jusqu'à 3 ans ils sont considérés comme "bébés"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chambre pour 6 personnes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour 5 personnes
» Chambre hotel pour 5 personnes famille nombreuse
» newport chambre famille 6/personnes qui la connait?
» Info sur la chambre de 5 personnes au DLH
» Chambre 5 personnes au Dsneylandhotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-