AccueilChambre 5 personnes - Explorer VideChambre 5 personnes - Explorer VideChambre 5 personnes - Explorer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre 5 personnes - Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 12:08

Bonjour,

Pour mon prochain séjour au parc, nous seront 6 adultes et 3 enfants (3, 6 et 6 ans).
Pour réduire le prix et éviter de prendre une chambre à 2 (qui revient plus cher), est-ce que vous savez s'il existe un hôtel du parc qui propose des chambres de 5 personnes ?

Merci


Chambre 5 personnes - Explorer ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2


Dernière édition par tb31 le Dim 14 Déc 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:10

Bonsoir,
Tu as 3 hôtels qui proposent des chambres de 5 personnes :
- Santa Fé
- New port
-Disneyland Hôtel

Ces chambres sont très demandées et donc il vaut mieux appeler la centrale pour connaitre des dispos Wink

Mais tu as des hôtels partenaires (notamment l'Explorer qui est génial) qui propose des chambres familiales pour moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:24

L'explorer a de bon tarif en effet mais qu'en est-il des liaisons avec le parc, j'ai lu ici et là qu'il y avait une navette mais que c'était un peu la guerre pour la prendre.
Est-ce que vous connaissez leur fréquence et les horaires de fonctionnement ?

Quelqu'un a t il déjà pris une suite familiale 10 personnes, est-ce des chambres séparées ou plutôt un style dortoir ?
Pour l'instant je n'ai fait que les hôtels du parc (Cheyenne et Sequoia), j'ai trouvé ces hôtels plutôt confortable et propre, l'Explorer est-il de la même gamme ?

Merci

PS : j'ai édité le titre pour recentrer sur cet hôtel.


Chambre 5 personnes - Explorer ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 6:05

Tu as des chambres family connecting au magic circus qui est quand même de bien meilleure qualité que l'explorers.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:16

Perso je ne comprends pas les personnes qui dissent que les navettes pour l'Explorers sont galères !
Pour ma part aucun problème, elle passe toutes les 10 à 15 minutes comme celle de l'hôtel Santa Fé.

Après peu être que j'ai eu de la chance mais rien à redire sur les navettes de l'Explorers.
Coté chambre ça fait un peu dortoir mais tout dépend de ce que tu recherches et le prix que tu veux y mettre.
Si tu met la priorité sur les parcs prend l'Explorers (tu y seras que pour dormir).
Si tu veux passer du temps dans ton hôtel en journée prend un autre hôtel du genre Séquoia ou New Port. (pas Santa fé ni Cheyenne car pas de piscine)


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:56

Je pense que je vais plutôt aller dans un hôtel du parc (New Port surement vu que je ne le connais pas) car même en réservant 3 chambres je suis moins cher que l'Explorer.
Ils ont des chambres pas trop chère mais lorsqu'on ajoute le prix des billets d'entrée au parc, ça revient plus cher.

La réponse à un message que je leur ai envoyé concernant les billets du parc qu'ils vendent directement à l'hôtel :
1 jour / 1 Parc:  65€ par adulte et 59€ par enfant
1 jour / 2 Parcs : 80€ par adulte et 74€ par enfant
3 jours:  139€ par adulte et 126€ par enfant (Offre spéciale, 3 jours pour le prix de 2 jours)


Chambre 5 personnes - Explorer ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:41

Il y a des chambres de 10 à l'Explorer ... constituée de 2 chambres de 4 et une pièce avec deux lits superposés, toutes les pièces sont reliées entre elles ...
Pour le prix des billets, tu peux vérifier sur le site de Disneyland en achetant des billets datés avec des prix différents selon la saison ...
Il y a également les passeports annuels qui peuvent être intéressants ...
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:42

tb31 a écrit:
L'explorer a de bon tarif en effet mais qu'en est-il des liaisons avec le parc, j'ai lu ici et là qu'il y avait une navette mais que c'était un peu la guerre pour la prendre.
Est-ce que vous connaissez leur fréquence et les horaires de fonctionnement ?

Quelqu'un a t il déjà pris une suite familiale 10 personnes, est-ce des chambres séparées ou plutôt un style dortoir ?
Pour l'instant je n'ai fait que les hôtels du parc (Cheyenne et Sequoia), j'ai trouvé ces hôtels plutôt confortable et propre, l'Explorer est-il de la même gamme ?

Merci

PS : j'ai édité le titre pour recentrer sur cet hôtel.

Selon les heures, les navettes passent toutes les 20/é( minutes (lu sur les panneaux à l'hôtel où on prend les navettes). Je fais partie des gens qui disent que c'était galère pour les prendre, pas la guerre encore tongue )
Le souci que je trouve, c'est que la navette arrive pleine car elle dessert les autres hôtels partenaires avant. on l'a prise un jeudi matin, en pleine semaine, avec 2 grosses valises, une poussette et 3 enfants... pas idéal de se retrouver coincés dans le bus... et en pleine saison ou week-end chargé comme en ce moment, je suppose qu'il ne doit pas être être exclu d'attendre la suivante s'il y a beaucoup de monde à l'hôtel..... :/


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:39

Alors en ce qui concerne la navette en heure de pointe (matin et soir) elle est plus fréquente, toutes les 10-15min les week end par exemple, et elle ne dessert que 2 hôtels l'explorer et le kyriad (une autre dessert seulement les hôtels magic circus et dream castle) et arrivant à l'explorer en premier.
ce samedi 13/12 parc saturé et tous les hôtels du secteurs complets, j'ai pris la navette seule avec mes 3 enfants (dont un avec sa poussette) pour aller au parc à 10h, navette vide, en arrivant à l'explorer: royal!
la veille le vendredi sortie après dreams, navette certes pleine normale mais on a pu rentrer avec la poussette et comme la navette s'arrète en premier à l'explorer le trajet est rapide .
j'ia déjà fait les hotels santa fe et cheyenne et l'attente de la navette et la fréquentation est similaire à la navette de l'explorer.
j'en suis à mon 6 eme séjour la bas depuis septembre 2013 et la navette passe toujours premier à l'hotel explorer.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:02

flop95 a écrit:
Alors en ce qui concerne la navette en heure de pointe (matin et soir) elle est plus fréquente, toutes les 10-15min les week end par exemple, et elle ne dessert que 2 hôtels l'explorer et le kyriad (une  autre dessert seulement les hôtels magic circus et dream castle) et arrivant à l'explorer en premier.
ce samedi 13/12 parc saturé et tous les hôtels du secteurs complets,  j'ai pris la navette seule avec mes 3 enfants (dont un avec sa poussette) pour aller au parc à  10h, navette vide, en arrivant à l'explorer: royal!
la veille le vendredi sortie après dreams,  navette certes pleine normale mais on a pu rentrer avec la poussette et comme la navette s'arrète en premier à l'explorer le trajet est rapide .
j'ia déjà fait les hotels santa fe et cheyenne et l'attente de la navette et la fréquentation est similaire à la navette de l'explorer.
j'en suis à mon 6 eme séjour la bas depuis septembre 2013 et la navette passe toujours premier à l'hotel explorer.

Ah ben comme quoi, on peut vite se faire de mauvaises idées ! C'est bon à savoir que ça doit être différent les week-end et vacances ! Merci pour l'info car c'était vraiment LE SEUL point qui me retenait de faire un séjour là-bas.... à mon grand désespoir car j'ai vraiment adoré l'hôtel..... pirat


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:03

sylfea a écrit:
Bonsoir,
Tu as 3 hôtels qui proposent des chambres de 5 personnes :
- Santa Fé
- New port
-Disneyland Hôtel

Ces chambres sont très demandées et donc il vaut mieux appeler la centrale pour connaitre des dispos Wink

Mais tu as des hôtels partenaires (notamment l'Explorer qui est génial) qui propose des chambres familiales pour moins cher Wink

J'ai appelé la centrale de réservation Disney et pour information ils n'appliquent aucune promotion sur les chambres "famille" (5 et 6 personnes). Donc les séjours enfants - de 12 ans gratuit deviennent payant Crying or Very sad


Chambre 5 personnes - Explorer ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:37

affraid ah bon ?! c'est carrément nul si c'est ça!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:40

J'ai pourtant bénéficié d'une vente flash sur une chambre familiale au DLH début décembre. Il n'y en a peut-être plus maintenant mais il y a bien des promo sur ce type de chambre aussi


Mes séjours:


Chambre 5 personnes - Explorer ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Chambre 5 personnes - Explorer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 personnes - Explorer Chambre 5 personnes - Explorer Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:56

tb31 a écrit:
sylfea a écrit:
Bonsoir,
Tu as 3 hôtels qui proposent des chambres de 5 personnes :
- Santa Fé
- New port
-Disneyland Hôtel

Ces chambres sont très demandées et donc il vaut mieux appeler la centrale pour connaitre des dispos Wink

Mais tu as des hôtels partenaires (notamment l'Explorer qui est génial) qui propose des chambres familiales pour moins cher Wink

J'ai appelé la centrale de réservation Disney et pour information ils n'appliquent aucune promotion sur les chambres "famille" (5 et 6 personnes). Donc les séjours enfants - de 12 ans gratuit deviennent payant Crying or Very sad

Info légèrement fausse, les promos sont appliquées aux chambres familiales du DLH seulement.
Mais sans promo, ces chambres sont au prix d'une suite...

Après une dizaine de séjours au DLH (famille de 5 personnes) et de nombreux aux autres hôtels, nous avons finalement décidé "d'arrêter les frais" et d'acheter des Passports Annuels et de réserver le Magic Circus Hotel séparément sur des sites externes.

Les chambres et le petit déjeuner sont, à mon avis, d'une meilleure qualité que tous les 3 étoiles Disney/partenaires.
Pour éviter le transfert en bus, nous utilisons le parking Vinci du village à 2,5€ la journée pour certains PA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5 personnes - Explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newport chambre famille 6/personnes qui la connait?
» Chambre 5 personnes au Dsneylandhotel ?
» Info sur la chambre de 5 personnes au DLH
» Chambre pour 5 personnes
» quelle chambre pour 6 personnes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-