AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:40

Bonsoir tout d abords merci M!ckeyy et Olivia pour toutes ses reponses

Je pense postuler pour Vendeuse boutique OOA et le 3e choix j en sais rien ;(
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 3:38

leslie2207 : D'accord, je te demandais ça pour te donner des informations supplémentaires : le nombre de langues parlées demandé qui diffère entre les postes.
Je sais que OAA, restauration et vendeur boutique c'est français et anglais + une 3ème langue facultative (ça peut toujours aider en plus mais absolument pas obligatoire).
Et les autres, si je me rappelle bien, en hôtellerie et tout, ils demandent vraiment trois langues si je ne me trompe pas.

Information à confirmer Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 861934
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:22

Pour l'accueil et réception c'est trois langues parlées minimum, tu as raison M!ckeyy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:33

Je crois que je vais arrêter d'espérer moi Rolling Eyes
Ils ont toujours pas répondu à mon mail où leurs page FB m'a renvoyé donc bon, de là à ce qui en viennent à ma candidature... Hein, ce ne sera pas pour cette année! Dommage...


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:36

Once Upon A Peluche a écrit:
Je crois que je vais arrêter d'espérer moi Rolling Eyes
Ils ont toujours pas répondu à mon mail où leurs page FB m'a renvoyé donc bon, de là à ce qui en viennent à ma candidature... Hein, ce ne sera pas pour cette année! Dommage...

Tu sais ils mettent très longtemps à répondre, ne désespère pas


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:14

En même temps je pense qu'avec les journées de l'alternance et les sessions principalement pour les gens venu de Pole Emploi, je sais pas s'ils restent beaucoup de temps pour lire nos candidatures et en attendant le monde de place pour "nous" (ceux qui passant par le site) diminue.
Avant d'être peut être dans "La piscine de Talent" bienvenu dans "La piscine de l'attente désespérée d'une réponse..." Laughing

J'aurai bien aimé qu'ils envoyent un mail automatique de refus ou moins. Si comme ils le disent "notre candidature n'a pas retenue leurs attentions" ils peuvent envoyer un petit mail. Parce que là on ne sait même pas si elle à été lu... C'est très frustrant! Evil or Very Mad


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:55

Ils mettent des délais précisément pour ne pas envoyer ce genre de mails... et pour palier à un éventuel retard et émettre une réponse favorable s'ils l'ont lu plus tard. Donc, personnellement, je me suis toujours fixé aux trois semaines, n'y pensais plus et re-tentais quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:28

Pour un job d'été c'est pas très pratique ce système. Mais bon, on fait avec Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:42

Once Upon A Peluche a écrit:
J'aurai bien aimé qu'ils envoyent un mail automatique de refus ou moins. Si comme ils le disent "notre candidature n'a pas retenue leurs attentions" ils peuvent envoyer un petit mail. Parce que là on ne sait même pas si elle à été lu... C'est très frustrant! Evil or Very Mad

Complètement d'accord... C'est assez perturbant de ne rien recevoir... Laughing
Mais bon, moi j'abandonne pas, je vais passer par Pole Emploi du coup, puisque j'aimerais décrocher un CDI...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:55

Il faut se dire qu'ils recrutent pour cet été depuis janvier, et ils donnaient des contrats à la pelle à Fantasia.. Ils ont du en donner plus qu'ils ne devaient, et là ils doivent surement bloquer les sessions à MLV pour privilégier les personnes de pôle emploi, et surtout garder de la place pour les 5 ou 6 sessions de Mars... Du coup s'il leur reste des contrats pour cet été, ils relanceront les sessions fin mars début Avril une fois qu'ils se seront occupés des autres sessions.
Mais ils ont du être dépassé avec les sessions MLV, faut pas oublier qu'en septembre - Novembre on avait 2 à 4 sessions par semaine (jeudi matin et après midi, idem pour le vendredi) :/
Donc ils doivent avoir la masse de personne à "placer" :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikado77

mikado77

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 14/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:49

Bonjour,

Je reviens à l'instant du Pôle emploi de Chessy ou j'ai eu mon entretien de pré-sélection à 9h avec Madame Sardinero.

Après une petite réunion d'information et l'entretien individuel de 5 minutes j'ai eu la fameuse convocation au Bâtiment Fantasia juste à côté du Val d'Europe pour une session de recrutement le Jeudi 19 mars.

Madame Sardinero est quand même très franche et stricte surtout sur les langues et la ponctualité, (on aurait dit ma CPE au lycée) le teste en anglais plutôt sélectif surtout avec elle, (attention elle parle couramment espagnol aussi pour les hispanophones), sinon dans l'ensemble ça a été Smile

Voili voilou.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:59

mikado77 a écrit:
Bonjour,

Je reviens à l'instant du Pôle emploi de Chessy ou j'ai eu mon entretien de pré-sélection à 9h avec Madame Sardinero.

Après une petite réunion d'information et l'entretien individuel de 5 minutes j'ai eu la fameuse convocation au Bâtiment Fantasia  juste à côté du Val d'Europe pour une session de recrutement le Jeudi 19 mars.

Madame Sardinero est quand même très franche et stricte surtout sur les langues et la ponctualité, (on aurait dit ma CPE au lycée) le teste en anglais plutôt sélectif surtout avec elle, (attention elle parle couramment espagnol aussi pour les hispanophones), sinon dans l'ensemble ça a été  Smile

Voili voilou.

J'ai eu la réunion avec elle aussi mais je suis passée avec une autre dame. Par contre je l'ai trouvé très pessimiste, pas toi ?
En tout cas félicitation cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:28

Bonsoir a tous !
J'ai reçu aujourd'hui une convocation pour un entretien a Marne la Vallée le 2 avril (je ne l'attendais plus, j'avais postulé en janvier...).
Vous pensez qu'il reste encore des contrats pour l'été (genre à partir de mai, juin ou meme juillet) ? Ils commençaient deja à en distribuer en janvier apparemment, donc je voudrais pas y aller s'il n'ont plus de postes à pourvoir...
Enfin voilà, si vous avez plus d'infos Smile


sunny Walt Disney World
All Star Movies Food Court - 2013
Epcot French Pavillion - 2014

sunny Disneyland Paris
Blanche Neige & Pinocchio - 2015/2016
Ratatouille - 2021
Peter Pan's Flight - 2022
It's a Small World - 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:08

Personne ne le sait, il va falloir y aller pour savoir. Ils peuvent très bien donner des contrats été jusqu'au dernier moment. Ou tu peux les contacter pour demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:16

Ok, merci pour ta réponse Smile Je compte y aller de toutes façons, juste au cas ou, mais je vais peut être leur envoyer un mail, on sait jamais.


sunny Walt Disney World
All Star Movies Food Court - 2013
Epcot French Pavillion - 2014

sunny Disneyland Paris
Blanche Neige & Pinocchio - 2015/2016
Ratatouille - 2021
Peter Pan's Flight - 2022
It's a Small World - 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
mikado77

mikado77

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 14/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:26

@princesse-tac

Ouais très pessimiste, surtout quand il s’agit de mettre une pression monstre à tout le monde pendant la réunion, résultat tout le monde était hyper stressé avant les entretiens individuels..
Merci, après j’espère que ça va aller pour l’entretien à Fantasia. ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 11:50

mikado77 a écrit:
@princesse-tac

Ouais très pessimiste, surtout quand il s’agit de mettre une pression monstre à tout le monde pendant la réunion, résultat tout le monde était hyper stressé avant les entretiens individuels..
Merci, après j’espère que ça va aller pour l’entretien à Fantasia. ^^

Franchement à pole emploi je me sentais pas à l'aise du tout. Et puis faut dire ce qui est, à Pole emploi ils ont pas le même enthousiasme que les recruteurs disney. La dame avec qui je suis passée à été beaucoup plus optimiste et très sympa. Elle m'a demandé pour quel poste je postulais et quand je lui ai répondu pour OAA elle a été contente car elle en voyait peu. Elle a même plaisanté sur le fait d'essayer l'attraction le matin avant tout le monde et de l'avoir que pour soit ^^
Après peut être que Disney leur demande d'être pas très optimiste pour en décourager certains.
Et puis a Fantasia tu te sens vraiment à Disney ça te mettra dans l'ambiance Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mikado77

mikado77

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 14/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 13:39

@princesse-tac

Moi ça va je n’étais pas trop mal à l’aise, il faut dire qu’il y avait pas trop de monde et puis Chessy c’est plutôt calme.

Par contre dans les documents à fournir sur la convocation,
On me demande ‘’Votre numéro ainsi que votre date d’inscription Pôle Emploi’’. Le problème est que je ne suis pas inscrit à Pôle Emploi. Quand tu as été à Fantasia ils l’ont demandé ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 15:10

Coucou les gens.

Il y a plus d'1 mois j'ai contacté DLP Casting via mail pour retourner travailler au parc , étant disponible tout de suite. Ils m'ont dit qu'ils faisaient passer le message mais toujours rien de plus.
Donc pour ceux qui ont déjà contacté ce service, est-ce fiable? Au bout de combien de temps donnent ils un contrat? Est ce déjà arrivé qu'ils refusent de donner suite?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:24

mikado77 a écrit:
@princesse-tac

Moi ça va je n’étais pas trop mal à l’aise, il faut dire qu’il y avait pas trop de monde et puis Chessy c’est plutôt calme.

Par contre dans les documents à fournir sur la convocation,
On me demande ‘’Votre numéro ainsi que votre date d’inscription Pôle Emploi’’. Le problème est que je ne suis pas inscrit à Pôle Emploi. Quand tu as été à Fantasia ils l’ont demandé ?

Non ils m'ont juste demandé mon CV et la feuille de convocation que pole emploi t'a donné pour aller à Fantasia, et ta carte d'identité je crois


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mikado77

mikado77

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 14/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:22

@princesse-tac

bon ça va alors Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 12:48

Bonjour, pour ceux ayant déjà eu un CDD d'été en tant que OAA, et qui rempilent l'année suivante, sont -ils affectés à la même location ou il n'y a pas de règles, quitte à reformer le CM sur une autre attraction?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:11

Hello les gens Very Happy

J'ai obtenu un entretien ce mercredi pour un poste d'habilleuse, je suis trop contente !
J'espère que ça va marcher, je serais super heureuse de travailler à Disneyland, qui plus est dans le métier que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:43

Apparemment les sessions via pole emploi sont toujours d'actualité pour MLV donc je comprends pas trop quand certains disent qu'ils ne font plus de sessions là bas.
Je suis allée à mon pole emploi pour une dérogation de l'aide au déménagement et ma conseillère s'est connectée sur l'offre pour prendre des info et il y a une session en cours de recrutement pour une prochaine réunion d'info au pole emploi de chessy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:25

Par Pole Emploi ça semble encore possible mais pas par le site de Disney. Et là moi non plus je ne comprend pas, c'est pas logique...
Ceux qui peuvent passer par eux foncez! (Visiblement vous êtes un titipeu avatagés). Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-