AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:48

Ah oui je vois le genre WilliamKidd . Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:20

bryan66 a écrit:
Hellow, après 2 CDD à Disney auparavant, il y a 3 semaines j'ai postulé avec mes disponibilités à l'adresse du casting pour un CDD de mai à septembre. Surprise ! J'ai reçu une proposition mais pour un CDI Hôte de réception -_-
Le problème est que j'ai pas envie de taff à Disney après septembre donc si c'est pour du 35h après la saison c'est mort. Y a plus de CDD du tout ou koi ??

Tu les intéresse beaucoup en tout cas Smile tu as du bien bossé, as tu des nouvelles ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:12

Ils proposent des CDI aux gens qui n'en veulent pas et rien aux gens qui en veulent .... Concrètement .... Il veut pas de CDI sinon il nous aurait pas poser la question ... Donc il n en a pas fait pars a Disney et eux lui proposent un CDI alors que ses gens en attendent un .... C'est la pagaille au casting .....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:19

Pour ma part je voulais tellement un contrat à Disney que lors de mon entretien j'avais mis "CDI" et "CDD long", au début elle me dit "vous voulez plutôt un CDD ?" avec un air un peu déçue. Je lui ai répondu que si il n'y avait que ça je prenais mais que je préférais largement un CDI. Et elle m'en a proposé un


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 9:04

princesse-tac a écrit:
Vu comme c'est dur d'obtenir un cdi de nos jours, tu devrais être content mais après je comprends aussi que tu ne veuille y bosser que pour l'été

princesse-tac a écrit:
Pour ma part je voulais tellement un contrat à Disney que lors de mon entretien j'avais mis "CDI" et "CDD long", au début elle me dit "vous voulez plutôt un CDD ?" avec un air un peu déçue. Je lui ai répondu que si il n'y avait que ça je prenais mais que je préférais largement un CDI. Et elle m'en a proposé un

Ton expérience me fait rêver, ma Princesse-tac !!

A votre avis, pour avoir le maximum de chance de débloquer un CDI, je devrais m'inscrire à Pôle emploi à quel période ? (faut que j'attende fin avril, par contre, pour n'avoir aucun problème avec mes cours et mes bourses... Laughing )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:32

Salut !
Je cherche un CDD pour l'été comme pas mal de monde. J'avais postulé pour la session de Bordeaux et Montpellier mais pas retenu car apparemment ils ne recrutaient pas pour les jobs d'été (Juillet-Aout) selon un proche qui travaille aà DLP.
Soit, j'ai donc supprimé mon compte mais la je voudrais repostuler. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'offre x)
Je sais pas quoi faire help ;(
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:36

JCandTheVoidz a écrit:
J'avais postulé pour la session de Bordeaux et Montpellier mais pas retenu car apparemment ils ne recrutaient pas pour les jobs d'été (Juillet-Aout) selon un proche qui travaille aà DLP.

Euh.... Je pense que c'est plutôt l'inverse non ? scratch Beaucoup de ceux qui ont postulé à ces sessions, l'ont fait justement pour des CDD saisonniers ?

Sinon, je ne veux pas te désespérer, mais pour un CDD pour cet été, ça me semble un peu mort maintenant...
Enfin, regarde du côté de MLV, y a peut-être encore un peu de chance !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:38

Moi j'avais postulé juste pour Juillet Août et mon cousin avait envoyé une recommandation pour que j'obtienne un entretien mais le casting lui a répondu que pour ma période c'était pas à ces sessions qu'il fallait postuler... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:40

JCandTheVoidz a écrit:
Salut !
Je cherche un CDD pour l'été comme pas mal de monde. J'avais postulé pour la session de Bordeaux et Montpellier mais pas retenu car apparemment ils ne recrutaient pas pour les jobs d'été (Juillet-Aout) selon un proche qui travaille aà DLP.
Soit, j'ai  donc supprimé mon compte mais la je voudrais repostuler. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'offre x)
Je sais pas quoi faire help ;(

Il y a 3 solutions pour postuler :

- Soit tu postule en candidat libre sur le site de disneyland paris casting.
- Soit tu attend qui rouvre une session et dans ce cas tu postule.
- Soit tu regarde les offres pole emploi Chessy et tu passe une session la bas.
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:44

J'attends déjà une session pour postuler et je n'ai pas 18 avant le mois prochain donc je pense que pôle emploi ça n'est pas possible ;(

Par contre comment fait-on pour postuler en candidat libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:45

Je crois que Disney n'aime pas les CDD Juillet/Août, ils sembles préférer Mai-Août. Plus de 2 mois quoi.

Je suis dans le même cas que toi, et perso j'ai postulé à la session de Belgique même si j'habite en Bretagne. Si vraiment je ne peux pas me déplacé ( donc SI ils me convoquent, je leur dirait) Wink
Mais ne compte pas trop sur Disney pour cet été.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:50

Pour postuler en candidat libre : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez et en ce qui concerne pôle emploi tente ta chance vu que tu va avoir 18 ans dans 1 mois normalement cela va être bon . Il faut avoir 18 ans pour bosser à disney dans tous les cas.

Once Upon A Peluche a écrit:
Je crois que Disney n'aime pas les CDD Juillet/Août, ils sembles préférer Mai-Août. Plus de 2 mois quoi.

Je suis dans le même cas que toi, et perso j'ai postulé à la session de Belgique même si j'habite en Bretagne. Si vraiment je ne peux pas me déplacé ( donc SI ils me convoquent, je leur dirait) Wink
Mais ne compte pas trop sur Disney pour cet été.

Pour la durée pour l'été tu peut travailler juste juillet et aout il déjà des cast (Voir mon topic Cast Member 2015) qui ont une durée que de 1 mois


Dernière édition par Zenirax le Dim 5 Avr 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:52

Tu commences à me faire peur la ;( Tu postulés pour les mêmes dates que moi ?
Sinon tu comptes faire quoi si Disney marche pas ? Je peux bouger sur Nantes ou la Vendée pour trouver du boulot cet été mais je m'y prends un peu a la bourre je crois ;(
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:58

JCandTheVoidz a écrit:
mais je m'y prends un peu a la bourre je crois ;(

Disons qu'on a souvent pour habitude de dire qu'après la mi-avril, c'est mort pour l'été... Mais bon, ne désespère pas !
Et puis si jamais ça marche pas pour Disney, les gens y pensent rarement, mais la Poste recrute beaucoup l'été pour remplacer les facteurs, et ça paye plutôt bien pour un job saisonnier (puis c'est sympa, t'es dehors !)...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 19:00

Oui j'ai postulé que pour Juillet/Aout parce que les rattrapages de la Fac finissent là.
En attandant je cherche ailleurs mais dans les métiers du tourisme parce que:
1) C'est le plus en cohérence avec mes études
2) Si j'en obtient un cela peut être un plus pour postuler l'année prochaine.

Je suis super triste de ne pas pouvoir aller à Disney cet été mais bon je me suis faite une raison. Peut être qu'au dernier moment j'aurai une bonne surprise mais le temps de faire une session etc ... euuu Neutral
Il y a aussi pas mal de DCPistes qui demande OAA et qui sont actuellement en talent pool et vu que j'ai mis ça dans ma lettre, VDM Laughing

Faut pas se déprimer pour autant dis toi que ça te laisse le temps de progresser en langue par exemple et d'arriver avec une expérience professionnel peut être. Que de bonne chose pour retenter l'année prochaine (Je commence à postuler en Octobre pour ma part Razz )

Voilà, si tu as d'autres questions, les dernière news des sujets à propos des poste d'été ect. Envoie un  MP Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 19:06

Oki merci beaucoup je reviendrais sûrement vers vous Mercredi le temps de penser à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:24

Ils peuvent vous appeler si jamais un CDD ne vient plus, se désiste, ou si un CDI s'en va, ou si une période d'essai ne convient pas. Après je ne dis pas que ça sera forcément pour vous mais ça peut arriver même après avril


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:06

Ne paniquez pas trop vite, l'an dernier j'ai postulé pour un contrat d'été (juillet/août) un peu tard, en mai il me semble, j'ai eu un entretien le 10 juin (c'était une session de recrutement à Paris), j'ai commencé à travailler le 1er juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:34

Pareil pour moi, c'était un peu la même chose que Coline78 et j'ai commencé le 15 juillet donc je pense que jusqu'au dernier moment rien n'est perdu!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:00

Zenirax a écrit:
Pour postuler en candidat libre : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez et en ce qui concerne pôle emploi tente ta chance vu que tu va avoir 18 ans dans 1 mois normalement cela va être bon . Il faut avoir 18 ans pour bosser à disney dans tous les cas.

Once Upon A Peluche a écrit:
Je crois que Disney n'aime pas les CDD Juillet/Août, ils sembles préférer Mai-Août. Plus de 2 mois quoi.

Je suis dans le même cas que toi, et perso j'ai postulé à la session de Belgique même si j'habite en Bretagne. Si vraiment je ne peux pas me déplacé ( donc SI ils me convoquent, je leur dirait) Wink
Mais ne compte pas trop sur Disney pour cet été.

Pour la durée pour l'été tu peut travailler juste juillet et aout il déjà des cast (Voir mon topic Cast Member 2015) qui ont une durée que de 1 mois  


Disney peut proposer des contrats courts.

Pour ma part je n'avais jamais de logues périodes de disponibilité et ai toujours réussi à obtenir des CDD courtes durées qui correspondaient parfaitement (1 semaine pour les vacances de Noël, 1 mois en août, et 3 semaines en août l'année d'après).


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:10

Ah mais ça c'est quand tu as la chance d'être déjà dans l'entreprise Razz
C'est vrais que j'avais déjà vu que certains sont pris que pour Halloween ou Noël mais ils déjà été CM à un moment. (Pas de journée tradition, de formation, CM opérationnel dès le premier jour!)
Ça m'étonnerai qu'ils embauche directement pour un courte période (1mois ou moins) ce n'est pas rentable pour eux. (Autant avoir un cast déjà formé et bien rodé au 1er Juillet Wink ) Après si quelqu'un à connu ce cas, bon là je m'incline c'est un Warrior xD


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:33

Pourtant, mon premier contrat d'un mois en août je l'ai bien obtenu suite à la session de recrutement, en première embauche Wink Je leur ai expliqué pourquoi je n'étais pas disponible plus longtemps, et finalement quelques heures après ils m'ont appelé en me proposant un CDD aux dates que j'avais demandées... Je suis sûre que même sans être Warrior c'est possible^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:39

Si je pouvais mettre un smiley qui s'incline je le ferai mais mon ordi ne veux pas Sad
Tu as de la chance en tout cas Razz

Je viens d'augmenter mes disponibilités de 1 mois et demi, je ne peux vraiment rien faire de plus... qu'attendre ^^


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:41

Je sais que ça fait peur de ne pas savoir si on sera appeler pour avoir un job l'été, mais personnellement, l'année dernière j'ai été appelé le 5 juin pour commencer le 15 juillet, alors que j'avais passé mon entretien début février.
La période d'attente était très longue, je n'y croyais plus ! Mais j'ai finalement eu un contrat Wink
N'hésitez pas à les relancer si vous êtes dans le Talent Pool après. Rien n'est encore joué!

PS: l'année dernière j'ai travaillé pour mon premier contrat à Disney du 15 juillet au 31 aout, et cette année ce sera du 18 juillet au 30 août, donc si, Disney prend quand même des CDD pour juillet et août Wink





Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:43

Moi j'ai pas encore eu mon ticket d'entrée pour la piscine :'( Pourtant je sais nager... Je vous assure les recruteurs, laissez moi vous le prouvez!

Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-