AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:39

Ah d'accord ! Effectivement c'est bien, ça permet aussi d'oublier un peu le stress... !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:29

Bon c'est bon, j'ai envoyé ma candidature pour OAA!
En espérant que ce coup ci ça marchera Neutral ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AMISTAD

AMISTAD

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile De France
Inscription : 02/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:16

Salut a tous ! Je suis nouveau sur ce forum, alors voila j’ai un entretien ce mardi prochain pour un contrat de professionnalisation mais malheuresement je suis pas a l’aise en anglais je n’ai vraiment aucune base. Penser vous que cela est un réele handicap pour pouvoir signer un contrat a disneyland ?
j’aimerais aussi savoir comment ce passe un entretien a disneyland ? Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:34

Je pense que l'anglais risque, effectivement, d'être un vrai handicap, surtout si ton but est de travailler on stage, au contact des clients !.... Sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:38

Si tu n'as même pas de bases en anglais, même pour te faire comprendre un minimum ça peut être un vrai problème oui puisque l'anglais est primordial à Disneyland! :/
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:09

Ça dépend, c'est un contrat pro pour quoi ? Si c'est en restauration ça peut passer, vu que c'est pas on stage c'est pas très grave en soi ! Et puis dans le contrat pro tu as des cours d'anglais ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:13

Pour répondre a la question du cadeau , en plus du sac offert pendant la session de recrutement , les gagnants du jeu de l oie  a Lille ont eu des Ballons Mickey  ( sauf qu il n y en avait plus que 2 et dans mon groupe on était 5 , en comptant celui qui est passée a l entretien et qui nous a abandonné Sad )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Signa_10   
°o°Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
AMISTAD

AMISTAD

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile De France
Inscription : 02/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 23:29

D’accord merci a vous tous pour vos reponse,a votre avis quels sont les question que je pourrais avoir en anglais ?
et de maniere general comment ce passe un entretien a fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:10

Bon, je sais que c'est pas le lieu top pour poser la question, donc désolée Embarassed mais je voulais pas ouvrir un sujet spécialement pour poser ma question.
En tant qu'étudiante, je pars gentiment mais sûrement en quête d'informations pour un petit boulot pour l'année prochaine et donc : est-ce que DLRP embauche des étudiants spécialement pour les quelques mois de vacances d'été ? Et sur quelle durée (parce que je ne suis là qu'en août, donc je me doute un peu que ça fait court mais je demande quand même...) ?
Merci si quelqu'un peut me renseigner Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:24

Darby a écrit:
Bon, je sais que c'est pas le lieu top pour poser la question, donc désolée Embarassed mais je voulais pas ouvrir un sujet spécialement pour poser ma question.
En tant qu'étudiante, je pars gentiment mais sûrement en quête d'informations pour un petit boulot pour l'année prochaine et donc : est-ce que DLRP embauche des étudiants spécialement pour les quelques mois de vacances d'été ? Et sur quelle durée (parce que je ne suis là qu'en août, donc je me doute un peu que ça fait court mais je demande quand même...) ?
Merci si quelqu'un peut me renseigner Smile

Dlp propose des contrats saisonniers pour les petites vacances, et pour l'été c'est 2 mois minimum (juillet/aout), sauf pour les contrats de l'epc où apparemment ce serait différent Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:19

Oui DLP ne recrute pas pour un mois en été, j'ai essuyé un refus l'an dernier à cause de cela... Je ne pouvais qu'en août aussi !
C'est pourquoi là je croise les doigts en leur proposant au moins 3 mois !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes 10 conseils pour réussir l'entretien de recrutement Disneyland Paris Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:20

Coucou Wink
Je viens de recevoir un mail disant que je suis dans le Talent Pool. Super content même si je me pose plein de questions sur le "quand" de l'avenir au sein du Resort.
Mais bon, si je peux me permettre, ce ne sont que mes avis mais, (si je suis dans le bon topic) j'ai quelques conseils par rapport à ce que j'ai vécu en session de recrutement sur Lille ce Jeudi Matin. Y'a t il un topic avec des conseils etc de ce genre? Les habitués des sessions ou les CM peuvent ils confirmer ou contredire certains de mes conseils ou en ajouter? Ca serait super je pense, utile pour tout le monde.


En tout cas pour moi, y'a 10 gros conseils à suivre avant de se rendre à ces types d'entretiens...
  1. Se tenir au courant des dernières actualités
    Que ce soit sur Disneyland Paris, la Walt Disney Company et Disney en général. Mais n'en dites pas trop, il faut être "informé" mais pas "fanatique".
  2. Réviser les bases
    Les 4 clés Disney (Sécurité, courtoisie, spectacle, efficacité), noms des lands dans les deux parcs, noms des hôtels, nom du frère de Walt, année d'ouverture du premier parc et du notre, nom de la dernière attraction, nom du parc actuellement en construction en France et ailleurs, métier de Walt avant de faire succès, slogan de la Walt Disney Company, nombre d'employés et de collaborateurs, chaînes de télévision appartenant à Disney, derniers films sortis, licences appartenant à Disney, les prochains films Disney qui vont sortir...
  3. Se préparer à un jeu
    Pour préparer et surtout pour détendre les candidats avant l'entretien, Disneyland Paris organise désormais une sorte de jeu de l'oie où il va falloir répondre à une série de questions sur Disney pour avancer sur la piste. Il va falloir vous montrer souriant, attentif, montrer que vous vous amusez, que vous êtes en forme et aimez l'instant présent, ne pas hésiter non plus à se porter volontaire pour être un "chef de clan" par exemple, aider les autres mêmes s'ils ne sont pas dans "votre clan" car il faut montrer que l'on aime le travail en équipe et que l'on a l'esprit d'équipe.
  4. Se préparer à l'entretien.
    Celui-ci se déroulement en binôme dans une salle où d'autres candidats seront également présents avec d'autres recruteurs, vous avez la possibilité de faire l'entretien avec le binôme de votre choix et de passer avec le recruteur de votre choix : c'est assez libre, il n'y a pas d' "ordre de passage". Cela peut paraître bien de passer dans les premiers puis de revenir faire la fin du jeu.
    Pour l'entretien, sachez que vous intéressez déjà le recruteur puisque vous avez été séléctionné sur le site Disneyland Paris Casting, il faut juste "faire vos preuves" mais rien n'est joué d'avance pour autant. Il va falloir par exemple se préparer aux questions les plus souvent posées : Tout se passe bien? Qu'avez vous pensé de la présentation? Quel est votre parcours? Parlez moi de... un élément du CV. Pourquoi Disneyland Paris? Pour quel métier postulez vous? Pourquoi ce métier plus qu'un autre? Pour vous, est ce que le client est roi? Que faire face à un client mécontent? Quels sont vos qualités et vos défauts? Si d'un coup de baguette magique vous pouvez réaliser un rêve, lequel ce serait et pourquoi?

  5. Se préparer à une mise en situation :
    Vous serez le CM et le recruteur sera le Guest, un client indécis qui cherche un article pour un proche dont il ne connaît pas vraiment les goûts, il émettra des objections tel que le prix. Il ne faudra pas oublier de cibler (âge, garçon/fille, héro préféré, ce qu'il regarde à la télévision, ce qu'il préfère comme thème Disney tel que Princesses-cowboys-panoplies...) sans oublier de demander quel budget moyen est prévu et de ne pas se laisser limiter à des possibles produits en magasin mais également une photolocation avec photo/cadre etc si le héro est un personnage du parc. Pensez également à personnaliser l'accueil et la prise de congé "Bonjour Monsieur" et si vous en venez à la conclusion de vente, à demander s'il a des réductions (PA, Carte actionnaire...)
    Si la mise en situation est CM/Enfant, se mettre à sa taille pour lui parler. L'enfant pourrait par exemple insister pour faire une attraction alors qu'il n'a pas la taille minimum réglementaire, soyez désolé pour lui, excusez-vous, expliquez lui que c'est pour son bien et proposez des alternatives.

  6. La Disney Attitude
    Veiller à toujours garder le sourire, en toute circonstance, mais également à la gestuelle, à se montrer disponible et très intéressé par la session. Et bien évidemment, soyez présentable, rasé de près pour les hommes, bien propre, les dents très blanches (insistez même avec du bicarbonate de soude), évitez les piercing, ongles trop grands ou tatouages visibles, soyez bien coiffé et tout beau...
  7. Se préparer à quelques questions en anglais
    Sachez dire votre numéro de téléphone, vos hobbies, les derniers endroits que vous avez visités ou passés vos vacances ou encore la fameuse question "Why Disneyland Paris?"
  8. On remercie !
    Ne pas oublier de remercier tous les recruteurs pour l'accueil et le déroulement de la session de recrutement
  9. On reste positif et motivé
    Montrer que l'on est plus que jamais motivé et que, quoi qu'il en soit de l'avenir, on est déjà bien content d'avoir été sélectionné à cette première étape de recrutement.
  10. Le vocabulaire Disney
    Ne jamais dire "client" mais "guest" ou "visiteur", de la même manière que "costume" au lieu de "déguisement" par exemple


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Mer 17 Déc 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:30

Je pense que ta liste est bien complète ~ Je les connaissais déjà mais il est vrai que savoir ce type de chose peut-être intéressant pour les petits nouveaux (Surtout au niveau du Disney Look et du Disney Smile qui sont deux points importants je trouves)

Cependant je rajouterai un conseil : Restez vous même !
C'est super important de ne pas en faire trop, ne pas stresser, les recruteurs sont là pour vous mettre à l'aise je suis je suis sûr que les plus stressés d'entre vous sauront être détendu lors de l'entretient !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:42

C'est assez étrange, parce que ca fait quelques entretiens que je vois passer des questions dont les réponses sont données pendant la formation. Je trouve ca abusé de les poser à l'entretient.
Les 4 clés par exemple, c'est certes la base de la base du travail des CM, il y a des posters un peu partout pour les rappeler, mais quel est l'intérêt de demander aux postulants de les savoir avant? C'est un point qui est vu lors du premier jour de formation, et l'entretient n'est pas un examen, il n'est pas nécessaire de "réviser" quoi que ce soit

Tout ce qui est dit dans le point 2 est vu en formation, durant la Tradition.
Pour le point 1, je dirais "surtout pas!". Les recruteurs ne sont pas là pour savoir si vous vous êtes renseignés sur le prix de Ratatouille. Ils s'en fichent totalement et pire, ils ont une sainte horreur des gens qui viennent pour étaler leur science de Disney. (Ya pas mieux pour se faire cataloguer "extrémiste Disney")

Le reste est vrai, mais franchement, ca coule de source, c'est pas propre à Disney (du moins j'espère par exemple qu'on est pas polis QUE lors d'un entretient chez Disney).

Les choses à savoir pour moi, sont: rester naturel et sincère, c'est le plus important. Les recruteurs n'en sont pas à leur premier entretient qu'ils font passer, un mensonge est très vite repéré.
N'ayez pas honte de vos faiblesses dans votre CV et expliquez pourquoi vous pouvez en faire une force. Soyez habités par ce que vous faîtes, n'hésitez pas à dire si quelque chose ne va pas. Dans les questions en langues étrangères par exemple, dites si la question qui vous est posée est au delà de votre niveau. Il vaudra mieux ca que vous surnagiez dans un vocabulaire approximatif (dans le meilleur des cas) qui vous décrédibilisera totalement. Et ne passez pas pour le fan qui se promène avec sa lanière de pins et le PA qui pendouille au bout.

Soyez naturel et souriant (parce que si vous tirez naturellement la tronche, Disney est peut être pas fait pour vous Laughing ), c'est l'essentiel!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:58

Mon ami avec moi avait ça petite lanière de pins avec un PA au bout xD Je lui ai dis de l'enlever ~ mais non il l'a pas fait. Par contre question ? Durant la présentation ils ont demandé qui savait pourquoi les Cast-Members étaient appelés ainsi. je suis le seul à avoir répondu :/ Et c'était bon. Tu crois que je serais pas classé en tant qu'extremiste Disney ? Parce que l'une des premières choses que ma recruteur m'a dit en riant c'est : Hey bien monsieur, vous semblez bien connaitre notre entreprise !

Faite que d'avoir un peu réviser ça m'a pas fait passer pour un fan disney O_o


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:04

Tloz a écrit:
Pour le point 1, je dirais "surtout pas!". Les recruteurs ne sont pas là pour savoir si vous vous êtes renseignés sur le prix de Ratatouille. Ils s'en fichent totalement et pire, ils ont une sainte horreur des gens qui viennent pour étaler leur science de Disney. (Ya pas mieux pour se faire cataloguer "extrémiste Disney")
Justement. C'est ce que j'ai toujours pensé et un peu craint avant de participer à la session (c'était ma première donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre exactement) en voyant les avis sur ce forum, qu'il ne fallait pas "montrer qu'on est trop fan" et finalement j'ai ducoup trouvé ça étrange que sur place ils insistent un peu sur des choses comme ça, j'ai plusieurs fois entendu là bas "On va tester votre préparation à l'entretien?" pendant la présentation sur quelques questions genre "Avec le frère de Walt qui s'appel?" pour que certains répondent etc.
Et là encore dernièrement sur le le Facebook Disneyland Paris Carreers, ils disent carrément "Un conseil pour les candidats à notre prochaine session de recrutement : entraînez-vous bien", comme si justement notre "niveau de culture Disney" était en quelque sorte "testé". Cela m'a paru un peu étrange je trouve justement, même si c'est juste dit "comme ça" pour faire interactif.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:16

C'est pas parce qu'ils te posent la question qu'il faut forcément connaître la réponse, hein. Au contraire, s'ils ont un doute sur "l’extrémisme" de la personne, ils peuvent l'aiguiller sur le sujet. Après, c'est sûr que de dire "Nan, j'ai pas vu Frozen, j'irais pas, c'est de la merde", ca n'aidera personne. Idem pour le nom du frère de Walt, c'est de l'ordre de la culture générale. Mais aller leur dire "Ouais, c'était trop cool l'évac de BTM au lift B, j'en reviens pas" ou des choses de ce genre, je maintiens que ca ne t'aide pas.

Après, je sais bien qu'ils posent des questions étranges, mais je ne trouve pas ca normal, dans la mesure où justement, bien souvent les réponses sont apportées durant la formation une fois dans l'entreprise, ca n'a pas de sens


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:48

Au contraire parfois vous pouvez vous faire remarquer Wink Un ami à moi répondait souvent aux questions complexes qui étaient posées durant le jeu et que personne ne trouvait et Jonathan(le recruteur) lui disait à chaque fois,"vous êtes engagé".Donc bon il ne faut pas se reserver non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:00

Bon bah ça va je suis en quelque sorte rassuré xD parce que niveau culture disney je sais pas mal de chose xD heureusement que j'ai pas tout étalé ! J'aurai aimé faire le jeu de l'oie spécial Disney pour voir quel genre de question étaient posées *^*


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:58

Merci pour tous vos conseils ! Et de voir les avis de certains et d'autres ça aide beaucoup... Pour une fille, vaut-il mieux venir les cheveux lâchés ou détachés ? Et au niveau vestimentaire, plutôt robe ou pantalon ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:04

Merci pour la liste récapitulative, c'est très pratique.


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 7:02

Pour le Talent Pool, ça signifie qu'on sera à coup sûr et certain pris un jour pour un contrat ou pas forcément, qu'il ait possible qu'ils n'aient jamais rien à me proposer?
En venant d'être en Talent Pool et en voyant sur la page Facebook Disneyland Paris Carrers pas mal se plaindre en commentaire que "certains se font recruter" et qu'eux "attendent en Talent Pool" depuis parfois "presque un ans", je flippe pas mal Smile
Est ce que ça sert à quelque chose, d'après vous, d'essayer d'autres sessions de recrutements pour avoir "plus de chances" ou pour donner d'autres disponibilités par exemple? J'avais demandé un CDD de 2 mois minimum ou surtout un CDI, dispo dès maintenant et n'importe quel jour de la semaine, peut être que j'aurai du préciser que ça me tenterait aussi de ne partir que pour 15 jours si besoin...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:53

Je pense qu'il serait mal vu de participer à une autre session de recrutement alors que tu es déjà en Talent Pool, après c'est mon point de vu. Par contre, il est peut-être envisageable de les relancer si dans un ou deux mois tu n'as pas de nouvelles ? Je ferai ça je pense. Etant également en Talent Pool, je me pose pas mal de questions.


[center]Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 11:48

Tonyonline,
Tu peux leur envoyer un email leur disant que tes disponibilités ont changées, ils le prendront en compte et mettront ton profil à jour. En revanche, tu pourras attendre un peu avant de recevoir une réponse parce que beaucoup de mails y sont envoyés sur leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 12:12

Après le Talent Pool c'est très vaste, tout dépends pour quand tu as postulé, tes disponibilités, les métiers que tu as demandé et les offres qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-