AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 12:51

Félicitations Skaene !!

Moi reponses hier fin d apres retard du aux mail de svisiteurs et aux nombreuses candidature donc patience !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc - 1:32

Moi, je vais finir par croire que j'aurais pas droit à mon invitation pour Bruxelles.... Même si j'ai eu la confirmation sur FB... cette attente est tellement stressante... et Quand je leurs demande si c'est un oubli ou pas, pas de réponse.... Ai-je le droit de paniquer ? ... * s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc - 2:01

Bonjour/bonsoir, étant à la recherche d'un emploi je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure Disney, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout le meilleur. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 153419

J'ai un bac +2 Assistante Manager (Trilingue), une expérience de 2 ans dans le domaine... Donc j'ai un très mince espoir de pouvoir prétendre à un poste d'assistante manager ou team leader, pas sure de ce qui est le premier niveau question management...

M'enfin n'ayant jamais travaillé à Disney auparavant, je pense que ça va pas être possible alors j'ai postulé pour des positions diverses, Attractions, Hôtellerie, Accueil... Ce qui me semble déjà tout de suite plus jouable !

Par ailleurs j'aurais une petite question, si on me donne le choix et, compte tenu de mon profil, je ferais mieux de travailler en attraction (infime espoir d'évolution en management?) ou plutôt bosser en hôtesse de réception ? (Mieux pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé à DLP ?)  Avis aux CM...

Enfin voila bon courage tout le monde dans vos candidatures, j'espère pouvoir rejoindre les rangs de Mickey un jour... Je croise les doigts pour un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc - 20:29

Faxen a écrit:
Moi, je vais finir par croire que j'aurais pas droit à mon invitation pour Bruxelles.... Même si j'ai eu la confirmation sur FB... cette attente est tellement stressante... et Quand je leurs demande si c'est un oubli ou pas, pas de réponse.... Ai-je le droit de paniquer ? ... * s'enfuit *


Tu as eu la confirmation sur facebook ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc - 21:10

Qu'est-ce qui fait qu'on peut se retrouver coincé dans la Talent Pool (désolée si je suis HS Embarassed ) ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc - 21:48

C'est quand il n'y a pas de poste dispo qui pourrait convenir à ton profil pour le moment, du coup on te met dans le "Talent Pool" Smile, et quand un poste se libère on te contacte logiquement, mais certains y restent longtemps, d'autres 4h voir une semaine, c'est assez aléatoire et ça dépend de ce que tu souhaites, mais surtout de la disponibilité des postes x)


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dine96

Dine96

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 13/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 0:21

Salut à tous !

Je ne sais pas trop où adresser ce message donc je vais tenter ici !
Donc voilà, j'aimerai énormément travailler à Disneyland Paris pendant les vacances d'été, or je ne sais pas trop quand et comment postuler. J'ai lu sur les pages précédentes que certains d'entre vous ont déjà postulé et attendent d'être sélectionnés pour les sessions de recrutement déjà affichée, mais une amie m'a dit que les places pour ces sessions partent très rapidement et les sessions vont déjà jusqu'au mois de mars. Cela veut-il dire qu'il est maintenant trop tard pour envoyer ma candidature ? Si non, dois-je envoyer un CV et une lettre de motivation directement sur le site et attendre qu'ils me dirigent eux-mêmes vers une session ?
J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne, je suis vraiment dans le flou total pour l'instant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 2:40

Ah ah ! Je me suis posé la même question lorsque je ne voulais pas me lancer ~ Ne t'en fais pas tu peux postuler pour la sessions de Janvier qui arrive, celle de Fevrier et celle de Mars pour augmenter tes chances de réponse. N'hésite pas à faire (sur le site) un Cv bien remplie avec tes qualités (c'est important) comme curieuse, inventive, unique et n'oublie pas que ta lettre de motivation doit être "spécial Disney" donc insiste sur le fait que ce soit un cadre magique, que cela serai une expérience très enrichissante de travailler la-bas ect... Tu dois les charmer avec ta personnalité et ne t'en fais pas je suis sur que tu recevras une réponse. (Envoie ta candidature de préférence le Lundi) comme ça Vendredi tu pourras vérifier si ils ne t'ont pas répondu !

Envoie moi un message privé si tu as besoin de plus d'information je serai ravie de t'aider ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 4:39

Oui, je leurs ai montrer l’émail que j'avais eu et en retour, ils m'ont dit que j'étais bel et bien sélectionnée pour la prochaine session de recrutement en Belgique et que je devrais recevoir un mail dés la mise en ligne de l'annonce, hors l'annonce est en ligne mais je n'ai toujours pas le fameux email, et là, je m'inquiète... éwè
Revenir en haut Aller en bas
Dine96

Dine96

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 13/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 9:52

Merciiiii Kumae !

J'avais vraiment peur d'être passée à côté du recrutement. Je vais donc suivre tes conseils, surtout pour la lettre de motivation, en espérant pouvoir être sélectionnée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 11:43

Dine96 a écrit:
Merciiiii Kumae !

J'avais vraiment peur d'être passée à côté du recrutement. Je vais donc suivre tes conseils, surtout pour la lettre de motivation, en espérant pouvoir être sélectionnée ! Very Happy

Au plaisir ^^ n'hesite pas à me demander conseil en Mp ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 15:34

Kumae a écrit:
Ah ah ! Je me suis posé la même question lorsque je ne voulais pas me lancer ~ Ne t'en fais pas tu peux postuler pour la sessions de Janvier qui arrive, celle de Fevrier et celle de Mars pour augmenter tes chances de réponse. N'hésite pas à faire (sur le site) un Cv bien remplie avec tes qualités (c'est important) comme curieuse, inventive, unique et n'oublie pas que ta lettre de motivation doit être "spécial Disney" donc insiste sur le fait que ce soit un cadre magique, que cela serai une expérience très enrichissante de travailler la-bas ect... Tu dois les charmer avec ta personnalité et ne t'en fais pas je suis sur que tu recevras une réponse. (Envoie ta candidature de préférence le Lundi) comme ça Vendredi tu pourras vérifier si ils ne t'ont pas répondu !

Envoie moi un message privé si tu as besoin de plus d'information je serai ravie de t'aider ~

(Merci pour ta réponse en MP, je te réponds dès que j'ai terminé ma lettre, pour t'embêter avec Embarassed )
Quand tu dis d'envoyer sa candidature Lundi, tu penses que, pour mars, je devrais aussi l'envoyer dès lundi ??? Ou est-ce trop tôt ??

Et aussi, où puis-je placer de telles qualités dans un CV Laughing ???


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 17:31

Citation :
(Merci pour ta réponse en MP, je te réponds dès que j'ai terminé ma lettre, pour t'embêter avec Embarassed )
Quand tu dis d'envoyer sa candidature Lundi, tu penses que, pour mars, je devrais aussi l'envoyer dès lundi ??? Ou est-ce trop tôt ??

Et aussi, où puis-je placer de telles qualités dans un CV Laughing ???

Tu peux les placés dans Dans une catégorie nommée Divers ~ Tu peux mettre dans ton cv ce type de plan :
- Formation (Donc tes études, ta fillière, ton Bac ?)
- Langues ( Langues parlées avec leur niveau, B2 est un bon niveau par exemple c'est ce qu'ils recherchent)
- Séjours linguistiques (Si tu as voyagé dans des pays étrangés , n'oublie pas de mettre les dates)
- Centre d'Intérêt ( Donc ce que tu aimes faire, sport, livre ect ~)
- Divers ( Maitrise logiciel, Qualité ect ~)

Voilà avec ça tu devrais avoir un cv bien rempli malgré ton jeune âge ^^ (Comme le mien l'a été aussi d'ailleurs XD)


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 17:35

J'ai fait les catégories suivantes :
- Expérience (j'ai la chance d'avoir déjà travaillé!)
- Etudes (Etudes, Bac, Brevet)
- Compétences (Langues)
- Loisirs (Séjours linguistiques et ce que j'aime faire)...

Du coup je vais peut-être modifier les deux derniers pour faire comme tu viens de me dire !

Je voulais savoir aussi, je compte postuler pour un CDD Saisonnier en mars ; mais mon but est d'être CM en CDI 35h, est-ce possible de postuler pour ça aussi ? (et sur le site, c'est la même inscription ?)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 17:55

evidement que tu peux postuler en CD1 35h ^^ Ils te demanderont quel type de contrat tu aimerais sur la fiche candidat que tu vas recevoir si ton profil est retenu !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:09

Ah ok super !!! Merci pour toutes ces infos... Tu es génial Langue !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:15

Hello,
Qu'est ce que tu as comme études Loulout'z? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:22

Coucou Ryuk,
j'ai un Bac L, une première année d'anglais et bientôt un "deug" d'histoire de l'art !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:26

Ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:33

Ce n'est pas positif.... Sad ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:33

D'avoir un Bac L?
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:40

Oui ? Enfin je ne sais pas ? Je trouve ce "Ah d'accord." négatif, mais peut-être que je me trompe ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:41

Haha bien sûr que non Langue
Je n'ai même pas encore mon Bac "ES" et je suis déjà en Talent Pool donc tu n'as aucun soucis à te faire là dessus je te rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:42

Ah tu me rassures ! C'est vrai que je n'avais pas vu ton jeune âge Very Happy bon, "ouf" alors !! (J'ai tellement peur que mon CV ne passe pas à cause de mon jeune âge, justement...)

Et mes félicitations pour la Talent Pool...! Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 18:44

Ne t'en fais pas, Disney ne fait pas d'exception pour les jeunes jeunes haha Du moment que tu as 18ans lors de ton premier jour de contrat c'est bon Smile

Merciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-