AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:49

mr Fantasy Toad a écrit:
Noal a écrit:
On se plaint , on se plaint , on fais des pétition , on soutient les fans américain , mais imaginez les fans arrivent a faire plier Disney et la Disney se dit :
"Bon les gars , notre transformation de la TOT personne n'en veut mais tout est déja pret en backstage , alors vous allez me refourguer ca a DLP ! Eux qui se plaignent de n'avoir jamais de nouveauté au niveau des parcs américain , ils devrait etre content pour une fois ! " Laughing


Tu rigoles ? Ils ont presque chaque année une nouveauté. Il y a un mois ils ont reçu un nouveau film pour Soarin (même si ils regrettent pour la plupart la version Over California mais c'est une autre histoire), il y a 4 ans ils ont vu un de leurs parc se refaire ENTIEREMENT et dans quelques années ils vont recevoir une Star Wars Land.
Donc franchement, ils sont pas si mal lotis que ça.

Tu a mal comprit . Quand je dit "eux qui se plaignent de n'avoir jamais de nouveauté , sa devrait leurs faire plaisir" , parle évidemment des fans de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:26

Haha Noal je trouve ton raisonnement très juste  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 795199 , continuez à signer les pétitions pour les américains et c'est nous qui risquons de l'avoir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad .. Et là il y aura pas autant de monde pour signer la pétition pour nous, la clientèle de Paris étant beaucoup moins locale que la Californie..

Franchement je comprends pas les réactions  scratch , ils vont avoir leur propre ToT, vraiment unique, que ça énerve les fans californiens Ok (et je suis sur que parmi eux à l'époque certains criaient au scandale d'avoir une ToT prévue à la base pour Paris enfin bon  Rolling Eyes ), mais ça change rien pour nous, et perso ça fait peut être un peu égoïste mais moi j'aime bien quand je vais dans des parcs Disney étrangers avoir des attractions exclusives ou différentes, alors oui la ToT de Paris et Californie ne sont pas exactement les mêmes à quelque détails près que seules les fans reconnaîtront. Mais là pour le coup elles n'auront plus rien à voir  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:01

Luffy a écrit:
Haha Noal je trouve ton raisonnement très juste  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 795199 , continuez à signer les pétitions pour les américains et c'est nous qui risquons de l'avoir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad .. Et là il y aura pas autant de monde pour signer la pétition pour nous, la clientèle de Paris étant beaucoup moins locale que la Californie..

Franchement je comprends pas les réactions  scratch , ils vont avoir leur propre ToT, vraiment unique, que ça énerve les fans californiens Ok (et je suis sur que parmi eux à l'époque certains criaient au scandale d'avoir une ToT prévue à la base pour Paris enfin bon  Rolling Eyes ), mais ça change rien pour nous, et perso ça fait peut être un peu égoïste mais moi j'aime bien quand je vais dans des parcs Disney étrangers avoir des attractions exclusives ou différentes, alors oui la ToT de Paris et Californie ne sont pas exactement les mêmes à quelque détails près que seules les fans reconnaîtront. Mais là pour le coup elles n'auront plus rien à voir  cheers .

Oui mais à la limite si c'est pour une nouveauté bénéfique au resort ok, mais là c'est pour une des pires attractions de Disney (si ce n'est la pire) niveau décors.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:27

mr Fantasy Toad a écrit:
Oui mais à la limite si c'est pour une nouveauté bénéfique au resort ok, mais là c'est pour une des pires attractions de Disney (si ce n'est la pire) niveau décors.

Heu, tu es sur ??

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 RocknRoller-Coaster-Refurbishment-02

Je t'assure qu'avec ça on est indétrônable Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 53119,  malheureusement Sad ..

Tiens justement pour le coup ils auraient du faire un Rock sur Marvel comme c'était prévu au départ et l'importé direct à Paris (c'est peut-être toujours prévu qui sait...) cheers .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:43

Oui bon d'un autre côté on a ca à l'intérieur:

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Image44

C'est pas mal non plus. Laughing On ne juge pas seulement sur l'extérieur mais aussi l'intérieur.
Après pour le Rock à DCA je croise les doigts pour qu'il soit sur Iron Man (au moins une attraction Marvel dans le thème du parc).
Par contre pas touche à notre Rock. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 2:38

mr Fantasy Toad a écrit:

C'est pas mal non plus. Laughing On ne juge pas seulement sur l'extérieur mais aussi l'intérieur.
Après pour le Rock à DCA je croise les doigts pour qu'il soit sur Iron Man (au moins une attraction Marvel dans le thème du parc).
Par contre pas touche à notre Rock. Laughing

Oui c'est pas trop mal, mais à DHS le Rock est magnifique de l'extérieur ET de l'intérieur (et leur version est plus veille, le comble ^^). J'ai toujours trouvé notre Rock vraiment très hideux, après le ride est très bien hein, donc personnellement je suis pour une rethématisation de ce dernier en Marvel (j'ai lu Spider Man un moment mais bon les rumeurs hein..) ou Star Wars, etc... je m'en fiche  Razz et là par contre ça pourra être que mieux que le hangar qu'on a.. Fin bon c'est du HS un peu là.

Puis le nouvel intérieur de la ToT est pas trop mal je trouve sur le concept art, je vois bien des AA dans les bocaux représentant des créatures étranges, c'est vraiment l'extérieur qui est... pas moche mais bizarre (avis perso), après faut voir le résultat final..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 3:30

Luffy a écrit:
Haha Noal je trouve ton raisonnement très juste  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 795199 , continuez à signer les pétitions pour les américains et c'est nous qui risquons de l'avoir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad .. Et là il y aura pas autant de monde pour signer la pétition pour nous, la clientèle de Paris étant beaucoup moins locale que la Californie..: .

Bah c'est tout de suite plus sécuritaire que de laisser la porte grande ouverte à ce fiasco et a tout ce qui peut ensuite s'en apparenter sincèrement ... Certes il ne serait pas certains qu'une pétition soit aussi efficace chez nous mais si deja ce projet n'a pas plu a la clientèle américaine de Disneyland alors qu'est ce que ça sera si on laisse se mettre en place ce projet pourrie et maigrichon sur des resorts de plus grande envergure tel que DLP ou WDW, j'en ai la nausée rien que d'y penser tout en sachant que la tour est le premier truc que l'on voit chez nous en sortant du studio 1. Autant s'y opposer a la source et pas attendre la propagation du virus, on l'éradique de suite et puis c'est tout. Parce que une TOT comme celle ci ça aggrandirait le furoncle visuel de Backlot que tu dénonces justement ...
A Imagineering quand ils annulent un projet la plupart du temps on le retrouve jamais de toute façon ou alors sous une autre forme et en mieux adapté. Genre pour Hong Kong par exemple, là on aurait tous criés au génie quitte a attendre un peu plus longtemps, mais ça irait dans leurs tomorowland à fortiori ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 4:00

Epic-say a écrit:
Luffy a écrit:
Haha Noal je trouve ton raisonnement très juste  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 795199 , continuez à signer les pétitions pour les américains et c'est nous qui risquons de l'avoir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad .. Et là il y aura pas autant de monde pour signer la pétition pour nous, la clientèle de Paris étant beaucoup moins locale que la Californie..: .

Bah c'est tout de suite plus sécuritaire que de laisser la porte grande ouverte à ce fiasco et a tout ce qui peut ensuite s'en apparenter sincèrement ... Certes il ne serait pas certains qu'une pétition soit aussi efficace chez nous mais si deja ce projet n'a pas plu a la clientèle américaine de Disneyland alors qu'est ce que ça sera si on laisse se mettre en place ce projet pourrie et maigrichon sur des resorts de plus grande envergure tel que DLP ou WDW, j'en ai la nausée rien que d'y penser tout en sachant que la tour est le premier truc que l'on voit chez nous en sortant du studio 1. Autant s'y opposer a la source et pas attendre la propagation du virus, on l'éradique de suite et puis c'est tout. Parce que une TOT comme celle ci ça aggrandirait le furoncle visuel de Backlot que tu dénonces justement ...
A Imagineering quand ils annulent un projet la plupart du temps on le retrouve jamais de toute façon ou alors sous une autre forme et en mieux adapté. Genre pour Hong Kong par exemple, là on aurait tous criés au génie quitte a attendre un peu plus longtemps, mais ça irait dans leurs tomorowland à fortiori ...

+100
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 4:28

Qu'ils la ferme les americains serieux , les mecs ont le plus beau parcs du monde et ils vienne chialer parce qu'une attraction qui existe déja 10 fois vas etre remis à neuf avec des effets encore plus hallucinant pauvre petits choux... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 7:14

-10nez- a écrit:
Qu'ils la ferme les americains serieux , les mecs ont le plus beau parcs du monde et ils vienne chialer parce qu'une attraction qui existe déja 10 fois vas etre remis à neuf avec des effets encore plus hallucinant pauvre petits choux... Laughing Laughing

Euh ouais t'as vu les concept arts ? Si tu trouves qu'une merveille d'Imagineering qui devient recouvert de tuyaux n'est pas un problème je suis content pour toi mais pour beaucoup c'est une régression. Ce n'est pas pour rien que leurs parcs sont les plus beau.

Si toi tu favorises la technologie et l'innovation fasse à la nostalgie de cet hotel avec charme temps mieux pour toi. Pour beaucoup de monde (dont moi) c'est un symbole et un des symboles de DCA au même titre que Cars Land, Grizzly Peak ou Paradise Pier (MFW ou CS). Même si cette version est tres inférieur fasse à celle de Floride, elle n'est pas si mal.

Et l'excuse que "leurs parcs sont les plus beaux" n'est pas valable puisque pour en arriver à là ils ont justement toujours sû écouter le publique et ont favorisé pendant longtemps la qualité Disney qu'à la qualité de type Walibi.

Dernière chose. Je pense pas que ce soit très civilisé de dire "ferme la" à un pays qui conte 955'0000 d'habitants (surtout que Disney c'est leur culture à la base au même titre que nos musées français) mais aussi car ça serait bien un minimum de respect dans ce forum (tu peux lire la charte). A limité "qu'ils arrêtent de se plaindre les américains"....
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 8:29

Et les fans ont quand même le droit d'émettre un mécontentement quelconque... surtout vu ce qui est proposé...

Le pire c'est que sur le papier le concept est pas si nul que ça... c'est juste le fait qu'il soit placé dans (et sur) la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 8:50

Avec tout ces tuyaux sur la façade, je sais déjà qui participera à la soirée d'inauguration :

Le Blue Man Group



Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 12:33

Luffy a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:


Oui mais à la limite si c'est pour une nouveauté bénéfique au resort ok, mais là c'est pour une des pires attractions de Disney (si ce n'est la pire) niveau décors.

Heu, tu es sur ??

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 RocknRoller-Coaster-Refurbishment-02

Je t'assure qu'avec ça on est indétrônable Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 53119,  malheureusement Sad ..

Tiens justement pour le coup ils auraient du faire un Rock sur Marvel comme c'était prévu au départ et l'importé direct à Paris (c'est peut-être toujours prévu qui sait...) cheers .

AH AH ! Tu m'as tué ! : Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 904185

VOILA ! Nous avons la solution ! Au lieu de foutre leur fric dans le travestissement de leur TOT, qu'ils nous donnent cette argent pour refaire la façade de notre RNRC !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 12:47

Epic-say a écrit:

Bah c'est tout de suite plus sécuritaire que de laisser la porte grande ouverte à ce fiasco et a tout ce qui peut ensuite s'en apparenter sincèrement ... Certes il ne serait pas certains qu'une pétition soit aussi efficace chez nous mais si deja ce projet n'a pas plu a la clientèle américaine de Disneyland alors qu'est ce que ça sera si on laisse se mettre en place ce projet pourrie et maigrichon sur des resorts de plus grande envergure tel que DLP ou WDW, j'en ai la nausée rien que d'y penser tout en sachant que la tour est le premier truc que l'on voit chez nous en sortant du studio 1. Autant s'y opposer a la source et pas attendre la propagation du virus, on l'éradique de suite et puis c'est tout. Parce que une TOT comme celle ci ça aggrandirait le furoncle visuel de Backlot que tu dénonces justement ...
A Imagineering quand ils annulent un projet la plupart du temps on le retrouve jamais de toute façon ou alors sous une autre forme et en mieux adapté. Genre pour Hong Kong par exemple, là on aurait tous criés au génie quitte a attendre un peu plus longtemps, mais ça irait dans leurs tomorowland à fortiori ...

Personnaliser une attraction qui n'avait rien de personnelle, je considère pas ça comme un fiasco, ils auraient touché à la magnifique ToT des DHS ou celles de Tokyo ou Paris là oui je suis d'accord (et encore perso je suis pas non plus contre du changement à condition d'avoir avec cette ToT un placemaking de Backlot en Marvel Land), mais je pense que c'est justement pas pour rien qu'il s'en prennent à celle de DCA, les mecs d'Imageering sont des passionnés comme nous (même plus vu qu'ils vivent de leur passion) et je pense ça dut toujours leur faire chi*r qu'il y ait 2 ToT identiques, ils préfèrent travailler sur de nouveau projets plutôt que de refaire les mêmes attraction..

Après oui faut espérer qu'ils ne touchent pas aux autres, non pas parce que le thème des Gardiens de la Galaxie me plait pas (au contraire) mais juste car elles méritent de rester avec l'histoire originale de la quatrième dimension et celle de Tokyo avec sa storyline particulière, tiens d'ailleurs je suis sur que si à Tokyo il y aurait eu à la base la ToT version Paris et qu'on l'aurait modifié pour celle qu'on connait actuellement, ça aurait crié scandale, et pourtant la ToT de Tokyo est excellente, même sans la franchise The Twilight Zone, donc laissez leur une chance..

Puis la beauté est subjective certes, mais c'est pas non plus horrible, l'intérieur est chouette et promet quelques surprises et clins d’œil je suis sur, l'extérieur faut voir, je suis mitigé, je trouve pas ça forcément beau mais je trouve pas ça non plus moche perso, c'est pas juste un hangar de taule avec une façade devant non plus (non promis j'ai rien contre le Rock  Razz ) et surtout c'est juste un concept art. On s'est trop habitué à la ToT actuelle, il n'y aurait jamais eu de ToT à DCA et ils auraient annoncé ça mais je suis sur à 100% qu'on aurait eu droit à des "Wouaaah c'est magnifique Shocked cheers ", "génial", "ça promet du lourd", etc.. Sauf les inconditionnels PasdeMarveldanslesparcsDisneycarilyaaucunrapport Rolling Eyes

Mr Toad a écrit:

AH AH ! Tu m'as tué ! : Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 904185

VOILA ! Nous avons la solution ! Au lieu de foutre leur fric dans le travestissement de leur TOT, qu'ils nous donnent cette argent pour refaire la façade de notre RNRC !

Ha bha pas de soucis je suis pour comme ça tout le monde est content Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 477267 !!


Dernière édition par Luffy le Jeu 28 Juil 2016 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 13:37

Et sur Thor , ça irait pas mieux déjà ??!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 13:55

fafa45 a écrit:
Et sur Thor , ça irait pas mieux déjà ??!

Je pense que le problème vient pas du thème des Gardiens de la Galaxie mais du fait qu'on touche au thème The Twilight Zone. Les Gardiens de la Galaxie comme en France, ont eu un succès monstre aux Usa, ça pourrait être sur Thor, Mickey Mouse, Star Wars ça serait pareil je pense..
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:57

Luffy a écrit:
Epic-say a écrit:

Bah c'est tout de suite plus sécuritaire que de laisser la porte grande ouverte à ce fiasco et a tout ce qui peut ensuite s'en apparenter sincèrement ... Certes il ne serait pas certains qu'une pétition soit aussi efficace chez nous mais si deja ce projet n'a pas plu a la clientèle américaine de Disneyland alors qu'est ce que ça sera si on laisse se mettre en place ce projet pourrie et maigrichon sur des resorts de plus grande envergure tel que DLP ou WDW, j'en ai la nausée rien que d'y penser tout en sachant que la tour est le premier truc que l'on voit chez nous en sortant du studio 1. Autant s'y opposer a la source et pas attendre la propagation du virus, on l'éradique de suite et puis c'est tout. Parce que une TOT comme celle ci ça aggrandirait le furoncle visuel de Backlot que tu dénonces justement ...
A Imagineering quand ils annulent un projet la plupart du temps on le retrouve jamais de toute façon ou alors sous une autre forme et en mieux adapté. Genre pour Hong Kong par exemple, là on aurait tous criés au génie quitte a attendre un peu plus longtemps, mais ça irait dans leurs tomorowland à fortiori ...

Personnaliser une attraction qui n'avait rien de personnelle, je considère pas ça comme un fiasco, ils auraient touché à la magnifique ToT des DHS ou celles de Tokyo ou Paris là oui je suis d'accord (et encore perso je suis pas non plus contre du changement à condition d'avoir avec cette ToT un placemaking de Backlot en Marvel Land), mais je pense que c'est justement pas pour rien qu'il s'en prennent à celle de DCA, les mecs d'Imageering sont des passionnés comme nous (même plus vu qu'ils vivent de leur passion) et je pense ça dut toujours leur faire chi*r qu'il y ait 2 ToT identiques, ils préfèrent travailler sur de nouveau projets plutôt que de refaire les mêmes attraction..

Après oui faut espérer qu'ils ne touchent pas aux autres, non pas parce que le thème des Gardiens de la Galaxie me plait pas (au contraire) mais juste car elles méritent de rester avec l'histoire originale de la quatrième dimension et celle de Tokyo avec sa storyline particulière, tiens d'ailleurs je suis sur que si à Tokyo il y aurait eu à la base la ToT version Paris et qu'on l'aurait modifié pour celle qu'on connait actuellement, ça aurait crié scandale, et pourtant la ToT de Tokyo est excellente, même sans la franchise The Twilight Zone, donc laissez leur une chance..

Puis la beauté est subjective certes, mais c'est pas non plus horrible, l'intérieur est chouette et promet quelques surprises et clins d’œil je suis sur, l'extérieur faut voir, je suis mitigé, je trouve pas ça forcément beau mais je trouve pas ça non plus moche perso, c'est pas juste un hangar de taule avec une façade devant non plus (non promis j'ai rien contre le Rock  Razz ) et surtout c'est juste un concept art. On s'est trop habitué à la ToT actuelle, il n'y aurait jamais eu de ToT à DCA et ils auraient annoncé ça mais je suis sur à 100% qu'on aurait eu droit à des "Wouaaah c'est magnifique Shocked cheers ", "génial", "ça promet du lourd", etc.. Sauf les inconditionnels PasdeMarveldanslesparcsDisneycarilyaaucunrapport Rolling Eyes

Mr Toad a écrit:

AH AH ! Tu m'as tué ! : Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7232 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 904185

VOILA ! Nous avons la solution ! Au lieu de foutre leur fric dans le travestissement de leur TOT, qu'ils nous donnent cette argent pour refaire la façade de notre RNRC !

Ha bha pas de soucis je suis pour comme ça tout le monde est content Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 477267 !!

Tu crois vraiment que les Imagineer ont que ça à fo*tre que de se lamenter sur une attraction qui existe en 2 exemplaire à l'identique ?

BTM, PPF, Captain EO, IASW, ils n'ont pas souffert de les reproduire à l'identique. Meme en 1992 ils avaient l'occasion de TOTALEMENT  reimaginer Main Street, et ils ont opté pour une reproduction presque à l'identique de celle du MK (à quelques façades près et les couleurs).

Quand au comparatif entre "à Tokyo ils n'ont pas The Twilight Zone et elle est bien donc peut faire la même chose aux autres" oui mais à Tokyo la non installation de la franchise compense par une architecture sans égal (du niveau de TDS quoi), un charme fou et une intégration parfaitement bien réalisé avec l'environnement.

De plus, où est la logique d'avoir fait 5 ANS de travaux acharné dans un parc pour rendre celui-ci cohérent charmant magnifique, si ce n'est que 5 ans plus tard ils enlèvent les points fondamentaux du parc pour y mettre des incohérences.
Si au moins l'incohérence compensait par une merveilleuse thèma ok, mais la c'est clairement pas le cas. Après dire j'aime ou j'aime pas ca c'est l'opinion de chacun et je le respecte (moi j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:12

mr Fantasy Toad a écrit:
De plus, où est la logique d'avoir fait 5 ANS de travaux acharné dans un parc pour rendre celui-ci cohérent charmant magnifique, si ce n'est que 5 ans plus tard ils enlèvent les points fondamentaux du parc pour y mettre des incohérences.

AMEN. Il est là pour moi le gros problème. Mais bon, faut avoir visité DCA pour le comprendre... et comprendre comment cette rethéma va complètement détruire le travail fait pour rendre se parc enfin digne d'un grand parc Disney.
Pour faire une analogie avec Paris, c'est comme si l'ensemble de nos WDS subissait enfin leur méga placemaking + extension (avec vrai hollywood boulvard, etc...) et qu'on nous rethémait la ToT en version Gardians, alors qu'elle serait en plein milieu d'une architecture Art-Déco/Hollywood.

EDIT: Pour illustrer la chose, je sais pas, mais moi, imaginer la même chose avec une ToT Gardians derrière, bin ça me choque, et je me dis que ce n'est pas digne d'un parc Disney.
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Petit_108073


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 23:38

mr Fantasy Toad a écrit:


Tu crois vraiment que les Imagineer ont que ça à fo*tre que de se lamenter sur une attraction qui existe en 2 exemplaire à l'identique ?

BTM, PPF, Captain EO, IASW, ils n'ont pas souffert de les reproduire à l'identique. Meme en 1992 ils avaient l'occasion de TOTALEMENT  reimaginer Main Street, et ils ont opté pour une reproduction presque à l'identique de celle du MK (à quelques façades près et les couleurs).

S'ils n'ont pas "souffert de les reproduire à l'identique" (et encore je trouve que pour l'exemple BTM, notre version complètement différente perso, pareil pour Main Street avec les galeries), c'est UNIQUEMENT car de toute façons il n'avait pas le choix pour des raisons purement budgétaire et/ou timing, et la ToT de DCA est justement un parfait exemple !

mr Fantasy Toad a écrit:
Quand au comparatif entre "à Tokyo ils n'ont pas The Twilight Zone et elle est bien donc peut faire la même chose aux autres" oui mais à Tokyo la non installation de la franchise compense par une architecture sans égal (du niveau de TDS quoi), un charme fou et une intégration parfaitement bien réalisé avec l'environnement.

Mais comment peut on, juste sur un simple concept art, savoir, être sur à 100 %, qu'elle ne s'intégra pas au parc  scratch ?? Surtout qu'elle ne restera pas longtemps seule, c'est ça surtout le gros problème pour moi et ce qui me gène, ils auraient vraiment du attendre et ouvrir tout le Marvel Land pour que ça soit moins choquant Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 458193  Sad ..

mr Fantasy Toad a écrit:
De plus, où est la logique d'avoir fait 5 ANS de travaux acharné dans un parc pour rendre celui-ci cohérent charmant magnifique, si ce n'est que 5 ans plus tard ils enlèvent les points fondamentaux du parc pour y mettre des incohérences.
Si au moins l'incohérence compensait par une merveilleuse thèma ok, mais la c'est clairement pas le cas.

Jake Sully a écrit:

AMEN. Il est là pour moi le gros problème. Mais bon, faut avoir visité DCA pour le comprendre... et comprendre comment cette rethéma va complètement détruire le travail fait pour rendre se parc enfin digne d'un grand parc Disney.

J'ai visité aussi le parc DCA hein Wink en 2012 après justement l'énorme placemaking, les 5 ans de travaux ont eu pour but avant tout de redynamiser le parc et se fut une réussite monstre (d'ailleurs pour moi c'est mon parc préféré), par contre en aucun cas le but a été de le rendre forcément plus cohérent.
Radiator Spring ne se situe pas en Californie à en juger par la carte qui apparaît brièvement à l’écran, Radiator Springs serait installée au pied des Black Mountains, non loin d’Oatman en Arizona Wink (bon aller on peut dire qu'il y a la route 66 qui passe en Californie) avant il y avait Bountiful Valley Farm qui respectait très bien le thème Californie.
Dans ce placemaking on notera aussi Mulholland Madness attraction représentant Mulholland Drive de L-A, remplacée par Goofy's Sky School là encore comme pour la ToT on remplace une attraction ayant un rapport avec la Californie par une franchise/personnage plus populaire.
Dans le même cas on a The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure qu'elle rapport avec la Californie ?? Il y avait quoi avant ? Golden Dreams, attraction sur la Californie encore une fois même cas que pour Mulholland Madness bye bye le thème Californie bonjour un thème qui est sur de plaire et d'attirer, Disney..

Et s'il y avait que ça encore ça irait:
A Bugs Land ouvert en 2002, heu strictement aucun rapport avec la Californie.
Superstar Limo l'attraction qui traité de la Californie, énorme cohérence pour le coup même si pas géniale, a été remplacé par Monsters, Inc: Mike & Sulley to the rescue en 2006 quelques années après le succès de ce dernier au cinéma au sein même d'Hollywood Land (0 rapport pour le coup), comme le cas présent la ToT attire très certainement moins qu'avant (je m'en rappel à ma visite le temps max que j'ai vu était de 30min d'attente, son emplacement n'est pas un atout je trouve non plus contrairement à celle des WDS par exemple, puis il y avait l'effet nouveauté RSR à l'époque) bon bha on va essayer de re dynamiser ça, il nous faut une franchise à succès et faisant penser à l'aventure, tout le monde a adoré les gardiens de la galaxie chez nous, ouais en plus le 2 sort en 2017 génial ça tombe bien, bon allez c'est partie .. Si l'attraction connait toujours autant de succès pourquoi la changer ? A la limite on fait un upgrade, mais changé carrément tout le thème non je pense que c'est aussi car elle doit attirer beaucoup moins qu'avant (dut en partie à Cars Land).

Soarin' Over California, pour le coup il y a pas plus thématique, un vol au dessus des vignes californienne, de San Francisco, L-A, etc.. non ? Hop remplacée par Soarin' arround the World il y a de ça un peu plus d'un mois.

Et je dois en oublier je suis sur..

Donc le parc depuis le début ne fait que s'améliorer, oui c'est une certitude, et encore une fois je me répète c'est mon parc préféré  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 904185 , par contre non il n'a pas forcément était plus cohérent au fil des investissements, remplacements, placemaking au contraire même, et c'est pas nouveau, 1 an après son ouverture ils ont commencé avec A Bugs Land Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 1531205339 donc maintenant se plaindre du non respect de la cohérence que sa soit avec le thème du land ou du parc en général, désolé mais c'est déjà trop tard, ils préfèrent privilégier le coté "Adventure" plus attirant avec des grosses franchises (Disney, Pixar, Marvel..) que le coté "Californie" parfois trop ludique pour certain.. On parle de "Disney California Adventure", on a un peu de Californie toujours avec Buena Vista Street, Paradise Pier, Grizzly Peak et le coté Adventure lui par contre est toujours aussi bien respecté  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 53119 .

mr Fantasy Toad a écrit:
Après dire j'aime ou j'aime pas ca c'est l'opinion de chacun et je le respecte (moi j'aime pas).

Je le respecte aussi et je comprends hein Wink. Moi perso je ne dis pas que j'aime, ni que j'aime pas, mais juste "pourquoi pas", je me plains souvent de la non-exploitation de la franchise Marvel qui est juste une véritable mine d'or (surtout aux USA), de la part de Disney donc maintenant que ça commence enfin à se mettre en place je suis curieux de voir ce que ça va donner. Pour moi la grosse erreur qu'ils ont fait c'est de juste s'occuper de la ToT et ensuite le land, forcément ça peut choquer qu'entre 2 lands (Hollywood Land et A Bugs Land) on ait juste une attraction sur un autre thème sans rien autour. Bon après, comme dit plus haut, Monster Inc n'a pas forcément plus de rapport avec Hollywood Land qu'une ToT version GoG..
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 4:21

Ce que je comprend pas c'est qu'il y'en ai qui ce plaignent ici sur un forum français alors qu'on a exactement la meme chez nous et donc ça nous feras une nouvelle attraction a faire en allant là bas que les ricains soit pas content franchment qu'est ce qu'on en a à cirer... tant mieux pour nous vous inquitez il s'en remettrons vite avec le Star Wars Land pendant que nous on serait comme des fous devant Star Tour 2 alors que ça fait 10 ans qu'il est sortis là bas Laughing Laughing Laughing

















Revenir en haut Aller en bas
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:41

C'est facile à comprendre, ils ont peur que notre TOT subisse le même sort.
Personellement, je trouve que le concept art de la tour est pas terrible, trop industriel, pas assez futuriste. Mais ça n'empêche pas que je suis pour ce projet, tant qu'il touche pas à la vrai TOT (du DHS), qui est bien mieux que les versions de DCA/WDS. Il faut des attractions Marvel.

Wait and see.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 215096
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 15:16

Jake Sully a écrit:
Pour faire une analogie avec Paris, c'est comme si l'ensemble de nos WDS subissait enfin leur méga placemaking + extension (avec vrai hollywood boulvard, etc...) et qu'on nous rethémait la ToT en version Gardians, alors qu'elle serait en plein milieu d'une architecture Art-Déco/Hollywood.

EDIT: Pour illustrer la chose, je sais pas, mais moi, imaginer la même chose avec une ToT Gardians derrière, bin ça me choque, et je me dis que ce n'est pas digne d'un parc Disney.

Donc j'imagine que la photo ci-dessous te choque aussi, non? Un tramway à cheval du 19e siècle s'arrêtant devant un château de conte de fées, est-ce digne d'un parc Disney selon toi? Suspect
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 20120814_062-1000x1500

De toute façon, la comparaison DCA/WDS n'a pas de sens puisque la ToT n'a pas du tout le même emplacement dans ces parcs: en plein milieu à WDS, complètement sur le côté et un peu en retrait du land qui l'accueille à DCA... Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 18:39

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Jake Sully a écrit:
Pour faire une analogie avec Paris, c'est comme si l'ensemble de nos WDS subissait enfin leur méga placemaking + extension (avec vrai hollywood boulvard, etc...) et qu'on nous rethémait la ToT en version Gardians, alors qu'elle serait en plein milieu d'une architecture Art-Déco/Hollywood.

EDIT: Pour illustrer la chose, je sais pas, mais moi, imaginer la même chose avec une ToT Gardians derrière, bin ça me choque, et je me dis que ce n'est pas digne d'un parc Disney.

Donc j'imagine que la photo ci-dessous te choque aussi, non? Un tramway à cheval du 19e siècle s'arrêtant devant un château de conte de fées, est-ce digne d'un parc Disney selon toi? Suspect
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 20120814_062-1000x1500

De toute façon, la comparaison DCA/WDS n'a pas de sens puisque la ToT n'a pas du tout le même emplacement dans ces parcs: en plein milieu à WDS, complètement sur le côté et un peu en retrait du land qui l'accueille à DCA... Rolling Eyes


Déjà, le thème des 2 parcs est complètement different ce qui fait que certaines choses sont incomparable. Autant quand on va au Disneyland Park c'est pour rêver, rentrer dans la magie Disney, autant quand tu vas à DCA, c'est pour rentrer dans la vision Disney de la Californie.
Au DL Park tu y vas pour rêver, à DCA tu y vas pour découvrir.
Je ne sais pas si je suis clair, mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas forcément les même attentes dans tout les parcs. Les MK sont fait pour rêver et les autres parcs ont d'autre objectifs (tu ne compares pas par exemple TDS à un MK).

Donc non ce n'est pas vraiment choquant d'avoir un tramway du 19eme siècle puisque dans le parc meme on est censé être dans la fantaisie.
Par contre un parc plus sérieux avec pour thème Los Angeles - Hollywood dans les années 30 là oui c'est choquant. Faut savoir faire la part des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 18:53

C'est clair, faut faire la différence. D'un côté, on peut retrouver un truc qui a put potentiellement exister (un trolley passant devant un château) mais dans une ambiance "rêve", et de l'autre on a un truc qui n'existera jamais (un tramway devant une tour de l'espace) alors qu'on est dans une ambiance réaliste-idéalisée.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 19:57

J. Thaddeus TOAD a écrit:

Donc j'imagine que la photo ci-dessous te choque aussi, non? Un tramway à cheval du 19e siècle s'arrêtant devant un château de conte de fées, est-ce digne d'un parc Disney selon toi? Suspect

A titre d'exemple on aura aussi le Railroad à Disneyland qui passera juste à coté de (voir même dans?) Star Wars Land, là pour le coup faudra qu'on m'explique si c'est pas aussi choquant un train à vapeur qui passe à coté d'une planète étrangère  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 953922 .

J. Thaddeus TOAD a écrit:
De toute façon, la comparaison DCA/WDS n'a pas de sens puisque la ToT n'a pas du tout le même emplacement dans ces parcs: en plein milieu à WDS, complètement sur le côté et un peu en retrait du land qui l'accueille à DCA... Rolling Eyes

Exactement, ça choque beaucoup de personne mais leur ToT est vraiment très en retrait, que ça soit du parc mais même du land, ça ne fera pas une quelconque intrusion visuelle (sauf si vraiment on cherche la petite bête qu'on se met à gauche de la rue, en regardant vers la rue en face, en se mettant sur la pointe des pieds, on verra certes peut-être un petit bout de la ToT aller  Rolling Eyes ).

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 7969
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 Holl1

mr Fantasy Toad a écrit:
autant quand tu vas à DCA, c'est pour rentrer dans la vision Disney de la Californie.

Oui fin en 2001 oui c'était ça "la vision Disney de la Californie", maintenant on peut dire que plus on avance et moins c'est le cas (heureusement d'ailleurs car beaucoup trop ludique sur certaines attractions), la preuve avec Soarin' over California mise à jour récemment (plus tous les exemples donnés plus haut) et ça va continuer dans ce sens, la preuve avec la ToT, on se dirige peut être même vers un "Disney Adventure Park" à force, il reste bien quelques symboles (Buena Vista Street, une partie de Paradise Pier, Grizzly Peak, une partie d'Hollywood Land..) mais de moins en moins.. Est-ce que c'est triste ?? Pas tellement car tous leurs choix ont payé Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 7 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney California Adventure] Disney Dance Crew (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-