AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:59

Fabounet a écrit:
Bonjour à vous tous et toutes Smile
Apres un mois et demi d'attente...
Je viens enfin de recevoir ma convocation pour le 12 mars à Saint Sebastien !!!
Est ce qu'il y a d'autres personnes convoquées ?

1 mois et demi ... bon bah j'ai pas à m'inquiéter alors ^^ (je m'impatiente aussi Razz)

Bonne chance à tous pour les entretiens Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:07

a la fin je désesperais...
je pensais en reposter une cette semaine !
"L'espoir fait vivre...Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:14

aujours hui a ma grande surprise alors que j'avais eu deja un refus, j'ai recut un sms de la part de l'anpe me demandant de completer mon dossier, en rajoutant ma taille. Je reprend espoir lool
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:48

Allez courage Antho et les autres ça va le faire!!! C bon signe quand l'anpe demande de completer le dossier moi ils l ont fait en décembre et convoc le lendemain!!!!!!! J'avais pas pu y aller mais ça accéléré les choses !!!!
Bref pour moi c J-2 avant casting la pression monte y en a t il qui seront la mercredi 5/03??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:08

marie02 a écrit:

une petite question pour ceux qui travaille en boutique ! sur les annonces de l'anpe c'est marqué experience "EXIGEE DE 3 A 6 MOIS SI PAS DE FORMATION EN VENTE". est-il possible d'accéder à ce poste sans experience ni diplome (car jai un bac + 2 mais en compta) ?

EUh ba moi je dois travailler en boutique cet été, donc c'est pour deux mois
maxi, et pourtant je n'ai aucune expérience dans la vente! (bon par contre
j'avoue, ça m'angoisse un peu ^^")

Fabounet > Je t'accompagne? xD
Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entretien à St Sébastien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:12

Alicia a écrit:
marie02 a écrit:

une petite question pour ceux qui travaille en boutique ! sur les annonces de l'anpe c'est marqué experience "EXIGEE DE 3 A 6 MOIS SI PAS DE FORMATION EN VENTE". est-il possible d'accéder à ce poste sans experience ni diplome (car jai un bac + 2 mais en compta) ?

EUh ba moi je dois travailler en boutique cet été, donc c'est pour deux mois
maxi, et pourtant je n'ai aucune expérience dans la vente! (bon par contre
j'avoue, ça m'angoisse un peu ^^")

Fabounet > Je t'accompagne? xD
Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entretien à St Sébastien! cheers
ok merci pour ta réponse .. c'est vrai que sur le site de disney c'est marqué débutant alors que l'anpe marque autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:22

marie02: ptetre que l'ANPE marque ca pour eviter que tout le monde et nimporte qui ne fasse cette demande en voyant que les débutants sont acceptés! de plus si l'ANPE ne veut pas de cette personne non qualifiée et sans expérience elle peut la recaler pour cette excuse !! cest ptetre un moyen pour eux de faire un tri !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:31

olivié a écrit:
marie02: ptetre que l'ANPE marque ca pour eviter que tout le monde et nimporte qui ne fasse cette demande en voyant que les débutants sont acceptés! de plus si l'ANPE ne veut pas de cette personne non qualifiée et sans expérience elle peut la recaler pour cette excuse !! cest ptetre un moyen pour eux de faire un tri !
o ki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:15

Moi j'attends une réponse pour Marseille ^^" !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 22:04

En ce qui me concerne, c'est sur Nancy que je veux qu'ils viennent! lol. Par curiosité, y en a-t-il qui sont sur Nancy et qui attendent le casting?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 12:43

J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais la raison du refus me laisse perplexe.
En effet, la lettre m'explique que Disney ne peut pas m'inviter à un entretien,
Citation :
dans la mesure où toutes nos possibilités d'hébergement sont à ce jour , complètes.

Le truc c'est que j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation pour cet été et donc ça m'étonne qu'ils savent déjà que les hébergements sont complets puisque sur ce topic il a été dit que le recrutement commençait en avril.

J'avais également effectué des candidatures à plusieurs postes sur internet et là ce n'était pas précisé que c'était pour l'été.

Alors je me demande si cette lettre répond à ma candidature sur internet ou à celle que j'ai fait par courrier.

Pourriez-vous m'éclairer? confused En espérant que j'ai été assez claire dans mes explications. Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Spleenludo



Messages : 1
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Accpeté en HAT Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:07

Coucou !! Smile

Moi j'ai postulé sur le site disney pour la formation HAT, et j'ai reçu une lettre une semaine après, et j'avais un entretien la semaine d'après lol (c'était le 29 février), ça a été très vite.

Je commence la formation le 25 mars, je voulais savoir si il y a des personnes qui commencent ce jour là ?

ps : pour ceux qui ont peur du niveau d'anglais à l'entretien, je suis nul, j'ai été pris doncc pas d'inquiétude !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Made (Pays-Bas)
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 16:08

J'ai postulé en octobre '07 et je suis engagé Smile
Je travaillerai à Autopia du 19 avril au 3 mai et à guest control du 27 juin du 31 août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickbuijks
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:24

Spleenludo a écrit:
Coucou !! Smile

Moi j'ai postulé sur le site disney pour la formation HAT, et j'ai reçu une lettre une semaine après, et j'avais un entretien la semaine d'après lol (c'était le 29 février), ça a été très vite.

Je commence la formation le 25 mars, je voulais savoir si il y a des personnes qui commencent ce jour là ?

ps : pour ceux qui ont peur du niveau d'anglais à l'entretien, je suis nul, j'ai été pris doncc pas d'inquiétude !!
et bein tu as eu de la chance ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:34

Ahlex a écrit:
J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais la raison du refus me laisse perplexe.
En effet, la lettre m'explique que Disney ne peut pas m'inviter à un entretien,
Citation :
dans la mesure où toutes nos possibilités d'hébergement sont à ce jour , complètes.

Le truc c'est que j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation pour cet été et donc ça m'étonne qu'ils savent déjà que les hébergements sont complets puisque sur ce topic il a été dit que le recrutement commençait en avril.

J'avais également effectué des candidatures à plusieurs postes sur internet et là ce n'était pas précisé que c'était pour l'été.

Alors je me demande si cette lettre répond à ma candidature sur internet ou à celle que j'ai fait par courrier.

Pourriez-vous m'éclairer? confused En espérant que j'ai été assez claire dans mes explications. Wink

C'est des conneries ils disent ça tous les ans, repostules.

Nick a écrit:
J'ai postulé en octobre '07 et je suis engagé Smile
Je travaillerai à Autopia du 19 avril au 3 mai et à guest control du 27 juin du 31 août Very Happy

Héhéhé cher Autopiste, dommage que tu n'y reste pas longtemps mais si tu veux des renseignement, tu peux me MP.


Bon pour tous les autres qui n'ont pas encore de date d'entretien, seulement des lettres "on vous recontacte plus tard, on garde votre dossier", Repostulez!

On ne saurait trop vous conseiller de ne pas attendre plus longtemps, on est déjà en mars, et le jour où vous vous rendrez compte que vous n'aurez pas d'entretiens, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
will2902

will2902

Masculin
Âge : 40
Messages : 58
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:19

bizard le coup des logements complet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:45

vous savez s'il y aura bientôt des entretiens à lille?? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:55

Clarence si on repostule est-ce qu'il faut qu'on leur dise qu'on a déjà postuler quelques mois plus tot?on peu leur marquer un truc du style "je me permet a nouveau" ou bien encore " je réitère ma demande"?
Merci pour une reponse rapide si possible:D
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:03

leeroys69 a écrit:
Clarence si on repostule est-ce qu'il faut qu'on leur dise qu'on a déjà postuler quelques mois plus tot?on peu leur marquer un truc du style "je me permet a nouveau" ou bien encore " je réitère ma demande"?
Merci pour une reponse rapide si possible:D

Oui tu peux l'exprimer, en employant une formule convenue, pas trop agressive !
Mais ça montre une motivation particulière


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:33

Merci Renan!!!
Et quand tu parle de formule pas trop aggressive tu trouves que les formules que j'ai mis en exemple ne convienent pas trop? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:42

Clarence a écrit:
Ahlex a écrit:
J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais la raison du refus me laisse perplexe.
En effet, la lettre m'explique que Disney ne peut pas m'inviter à un entretien,
Citation :
dans la mesure où toutes nos possibilités d'hébergement sont à ce jour , complètes.

Le truc c'est que j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation pour cet été et donc ça m'étonne qu'ils savent déjà que les hébergements sont complets puisque sur ce topic il a été dit que le recrutement commençait en avril.

J'avais également effectué des candidatures à plusieurs postes sur internet et là ce n'était pas précisé que c'était pour l'été.

C'est des conneries ils disent ça tous les ans, repostules.

Ah ba ça me rassure, mon frère a eu sa réponse aujourd'hui avec ce motif
là aussi! Soit disant plus de logements, mais j'y croyais pas trop non plus...
Il a renvoyé une lettre ce matin...
Et le mois dernier il avait eu une autre lettre de refus avec motif "votre
profil ne correspond pas"...
Il faut persévérer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:34

oui j'ai recu aussi le "nous n'avons pas de poste correspondant à votre profil" alors que je demnade n'importe quel poste .. m'enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:48

Ne t'inquiète pas, j'avais reçu aussi cette lettre! Quelques mois plus tard, Disney m'a rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:53

leeroys69 a écrit:
Clarence si on repostule est-ce qu'il faut qu'on leur dise qu'on a déjà postuler quelques mois plus tot?on peu leur marquer un truc du style "je me permet a nouveau" ou bien encore " je réitère ma demande"?
Merci pour une reponse rapide si possible:D

Nan, repostes exactement la meme candidature (quitte à l'améliorer) mais ne leur rapelle pas qu'ils l'ont déjà mise à la poubelle une première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:10

Je voulais demander si il y avait autant de job (sans diplôme requis) que sa ? si on élimine ticketing, propreté, food, merchandise et attraction il y en aurait beaucoup d'autre?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-