AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 23:22

Attention, le Topic devient sérieusement hors-sujet Wink


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 23:40

Pour moi sa fait 11ans que j'apprends l'anglais. Je ne suis jamais parti dans un pays anglosaxon et pourtant SSTAKE, j'ai souvent eu des discussions avec des anglais et on c'est toujours compris.
Mais par rapport à ce que tu dis, je suis d'accord pour l'apprentissage de la langue; J'ai du attendre à peu près 9ans avoir d'avoir une bonne maitrise, mais si on part dans un pays anglo saxon on deviens bilingue en moins d'un an


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 0:41

anth°o°25 a écrit:
cool tu t'es inscrit Stopnarcotics, on a passe tout les deux avec d'autres personnes fort sympathiques l'entretien a lyon, moi j'attend toujours ma reponse

Ouais j'ai décidé de m'inscrire lol.

J'espère que tu auras ta réponse rapidement anth°o°25 et que tu ne recevras pas cette foutue lettre. bon au moins si tu la reçoit ça voudrait dire qu'on est tous dans le même cas et qu'il faut pas s'inquiéter Smile

A suivre ! tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
luna148



Messages : 13
Inscription : 23/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 10:09

bonjour!!!
Joyeuses paques...
je suis nouvelle,sur le forum je sais pas trop comment sa marche mais j'aimerai poser une question....
Quelqu'un aurait-il reçu une letttre pour l'entretien du 27 à caen?!
sa serai sympa de me le dire, car je connais un peu mais pas trop et puis c'est toujours mieux à deux lol
Merci d'avance pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 10:18

Bonjour bonjour,

Est ce que vous savez à quelle fréquence se déroulent les entretiens au batiment fantasia?
Ou est ce que vous savez si il y a une date prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 10:47

Au batiment fantasia il y a un entretien le 28 mars (j'y suis conviée^^) Mais je sais pas si il y en a avant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 10:51

Lalaine a écrit:
Au batiment fantasia il y a un entretien le 28 mars (j'y suis conviée^^) Mais je sais pas si il y en a avant!^^

Comme par hasard...J'ai la poisse!
Je suis en Bac blanc vendredi 28...pfff
Savez vous si il y en a un autre apres? Ou au moins avant la fin avril?
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 10:56

Audrey, sauf erreur de ma part je crois que les entretiens au batiment fantasia ne sont pas libre d'accès et qu'il te faut une convocation (sinon je ne serais pas allé jusque strasbourg lol)


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 11:01

aie aie! bon alors est ce qu'il y a une date (autre que 25 26 27 28 ) pour un entretien en province?
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:09

Ça y est ! Je serai de nouveau Cast Member à Légendes d’Hollywood du 19 avril au 4 mai ! Je suis trop content !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:11

Oh je pense qu'il y'en aura plusieurs, plus qu'en Provinces mais bon le mieux est que tu leur demande à eux Wink

Luna148 apparemment cursiva126 irait à celui de Caen elle avait posé la même question que toi ^^

Félicitations Disnalex, même si du 19 avril au 4 mai me parait peu de jours, je dis bravo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lilie2503

lilie2503

Âge : 44
Messages : 9
Inscription : 13/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:13

bonjour

moi je voudrais savoir s'il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir été appelé cette année ou auparavant malgré la fameuse lettre des 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:23

lilie2503 a écrit:
bonjour

moi je voudrais savoir s'il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir été appelé cette année ou auparavant malgré la fameuse lettre des 6 mois ?

Oui c'est deja arrivé plusieur fois qu'une personne du forum soit rappellée apres cette fameuse lettre. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne fais pas parti de ces personnes ^^ bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
lilie2503

lilie2503

Âge : 44
Messages : 9
Inscription : 13/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:25

ok merci pour ta réponse c'est plutôt rassurant d'apprendre cela. Je vais attendre car je pense que cette lettre est surtout dû à la date de disponibilité en tout cas dans mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 13:50

Lalaine a écrit:
Au batiment fantasia il y a un entretien le 28 mars (j'y suis conviée^^) Mais je sais pas si il y en a avant!^^

Tiens nous au courant Wink
Tu postules pour quoi, merchandise ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 15:54

Non, je postule pour travailler dans les attractions!!^^
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:04

Lalaine: Je passe ma journée tradition le 12avril. Qui sait, si tu est prise tu l'a passera peut etre avec moi. Tu est disponible à partir de quand


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:11

Je ne suis disponible qu'à partir de fin mai! Mais en fait c'est quoi une journée tradition?? (inculte je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:16

Lalaine a écrit:
Je ne suis disponible qu'à partir de fin mai! Mais en fait c'est quoi une journée tradition?? (inculte je sais^^)

Une petite recherche et la réponse est la: http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/journee-tradition-t1467.htm?highlight=tradition


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
luna148



Messages : 13
Inscription : 23/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:17

Quelqu'un a t-il reçu une lettre suite a un entretien pour un cdi, sachant que la personne était dispo maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
luna148



Messages : 13
Inscription : 23/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 17:33

On m'avait conseillée ce site ...no comment...en tt cas pour ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:15

luna148 a écrit:
On m'avait conseillée ce site ...no comment...en tt cas pour ce topic!

Oulaaa nous avons une petite impaciente sur le forum scratch , que dire... ça ne donne pas envi de répondre à ta question Evil or Very Mad

Les forumeurs ne passent pas tout leur temps sur DCP alors il arrive qu'on est pas de réponse à une question posée ou que ça mette un peu de temps. C'est pas la peine d'etre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:22

luna148 a écrit:
On m'avait conseillée ce site ...no comment...en tt cas pour ce topic!
Petite précision : Tu est sur un FORUM, pas sur un tchat... Les réponses tombent rarement en quelques secondes ou minutes, mais en quelques heures... Alors patience Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
luna148



Messages : 13
Inscription : 23/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:47

Vu les réglements de compte que je peux lire.c'est à ce demander plutôt si ce n'est pas réglement de compte a Ok.Coral!plutôt qu'un forum!je pensais plutôt que le thême était disney pas comment apprendre l'anglais en 3min!!!

Petite précision c'est i'm 22years old la vraie réponse!lorsque l'on a un dialogue soutenu avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:00

Luna; sans meme un dialogue soutenu cest I am XX years old! point barre !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-