AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:34

Samy a écrit:
letouns77 a écrit:
Lalaine a écrit:
si on a une très bonne maitrise de l'anglais est-ce qu'un niveau moyen en espagnol peut nous pénaliser? Quels type de questions nous posent-ils?

Salut Lalaine

Si tu veux bossé dans Attractions, Boutique, ou Food il faut que tu parle impérativement Francais & Anglais. Pour ma part, je n'avais que quelques notions d'Espagnol et sa c'est bien passé.

C'est pas le cas de tout le monde chez les CM ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 153419

Souvent je visite des dizaines de boutiques et souvent les CM ne maîtrises pas du tout l'anglais. Sa se voit très rapidement lors des discutions avec nos amis les anglais.

Non je ne penses pas, tu sais Samy pour être embauché on te fais passé un petit test d'anglais en engageant un dialogue, et si tu n'est pas bon tu n'est pas pris !
La difference, c'est que nous Francais, parlons et comprenons cette langue avec notre accent.
Un pur anglais parle beaucoup plus vite et avec son accent. Sa rend d'un coup la compréhension plus difficile, et on se retrouve perturbé en face de son interlocuteur
C'est à prendre en compte


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:39

letouns77 a écrit:
Samy a écrit:
letouns77 a écrit:
Lalaine a écrit:
si on a une très bonne maitrise de l'anglais est-ce qu'un niveau moyen en espagnol peut nous pénaliser? Quels type de questions nous posent-ils?

Salut Lalaine

Si tu veux bossé dans Attractions, Boutique, ou Food il faut que tu parle impérativement Francais & Anglais. Pour ma part, je n'avais que quelques notions d'Espagnol et sa c'est bien passé.

C'est pas le cas de tout le monde chez les CM ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 153419

Souvent je visite des dizaines de boutiques et souvent les CM ne maîtrises pas du tout l'anglais. Sa se voit très rapidement lors des discutions avec nos amis les anglais.

Non je ne penses pas, tu sais Samy pour être embauché on te fais passé un petit test d'anglais en engageant un dialogue, et si tu n'est pas bon tu n'est pas pris !
La difference, c'est que nous Francais, parlons et comprenons cette langue avec notre accent.
Un pur anglais parle beaucoup plus vite et avec son accent. Sa rend d'un coup la compréhension plus difficile, et on se retrouve perturbé en face de son interlocuteur
C'est à prendre en compte

euh comment dire, tu te plante, oui il y a des gens qui ne parle pas anglais et qui bosse en boutique ou au contact du public, parler anglais est un plus, parler espagnol est un second plus mais si tu as des notion d'anglais tu arrive à t'en sortir.

le test pendant l'entretien ou tu dois dire tes hobbies ou ce que tu aime manger, je suis désolé mais ca prouve pas que tu sais parler anglais...

et au fait c'est mieu quand t'ecrit comme ca qu'en version centré qui est vraiment plus compliqué a lire...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:46

Lalaine, tu ne choisis pas l'attraction dans laquelle tu travailels, c'est en effet comis d'office !
Je crois que tu peux cependant mettre sur la fiche avant l'entretien les attractions qui t'intéresseraient le plus.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:27

ba tant pis en même temps ça serai tellement extraordinaire de travailler à disney que je serai contente avec n'importe quelle attraction!!^^
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:30

et bien ecoute Jul peut etre oui mais je reste néanmoins étonné.

Petite anecdote:

A mon entretien, j'était avec un jeune homme de 20ans. Bon C.V, bonne lettre de motivation, et bon feeling. Le recruteur était assez content de lui apparement. Vien le moment du dialogue en anglais ( et ce n'était pas du genre "qu'aime tu mangé" ) Le recruteur pose des questions:
"Why do you want worked in our company"
"What about your english"
...
Enfin des questions pas très difficile c'est sur mais pas aussi simple. Il a bien répondu à ces questions, il n'y avais que quelques petites fautes (et croyez moi, des fautes de rien du tout du style I've twenty au lieu de I'm twenty. Meme cette question il y a repondu, mais juste pour vous montré l'importance de l'erreur)
Au final il n'a pas été pris à cause de son niveau d'anglais. Je peux te dire que les questions du style "have you got hobbies" ont y a pas eu le droit. Sa aurait été si simple... Je savais déjà y repondre en 6e

Enfin bon, tout sa pour dire que c'est normal que certains arrivent à passé entre l'émail du filet


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:34

Ben moi perso je pense que c'est pas cette petite erreur de rien du tout qui fait qu'il n'est pas pris, c'est qu'il y avait autre chose, enfin bon je sais pas parce que dans ce cas ça veut dire que je ne suis pas prise je ne savais plus (alors que quand il me l'a dit ça me parait évident) comment on dit temps (celui de dehors) du coup je lui ai demandé il m'a rép et j'ai continué sans me destabiliser.

Il avait l'air aussi content de moi il m'avait comme dit plus haut du coup testée aussi en Espagnol me débrouillant plutôt bien et plus que je ne le pensais en anglais.

Parce que dans ce cas letouns77 désolée de te le dire mais tu décourage tout le monde : on n'est pas pris comme je n'ai pas su dire weather en anglais sur le coup ... or il avait vraiment l'air content de moi ! Après c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:36

letouns77 a écrit:
[...]
Enfin bon, tout sa pour dire que c'est normal que certains arrivent à passé entre l'émail du filet

les mailles ... Wink

Sinon, il est évident que si ton anglais est moyen, tu peux être recruté avec un recruteur, et repassé 5 minutes plus tard avec un autre, et être recallé ! Mais ça, faut mieux pas trop y penser et tenter de s'améliorer afin de ne plus faire ces fautes Razz

Allez, oust, au boulot ! ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:45

Pour moi les questions d'anglais ont été sur mes dates de diponibilté et où je voulais travailler...et j'ai oublié comment se disait boutique (ou quelle boulet!!) mais je me suis rattrapé en disant "to sell".
En se qui concerne l'espagnol, j'ai eu droit à si poitiers était loin (j'ai passé l'entretien à Bordeaux) et elle a du répéter parceque j'avais compris et je me suis trompé sur "heure" que j'ai mal prononcé et ensuite rebelote sur mes dates de diponibilité et j'ai oublié comment se disait "juin".
Malgrè tout ça elle m'a di que j'avais de bonnes bases en espagnol mais que c'était un peu faible pour attraction mais "qu'on verrait".
Donc je pense que les questions dépendent beaucoup du recruteur que l'on rencontre, de leur humeur, du niveau que l'on a marqué sur la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:54

letouns77: sans vouloir te vexer ton anglais ne m'a pas l'air au top, sur 2 exemples que tu as donné, 2 fautes !
soit!

Comme dirait Jul l'intérimaire, (oo ca va jrigole Laughing ) tas pas besoin d'etre trilingue pour travailller a disney, cest un grand plus certe, parce que aller demander chaque 3 min ce que demande le guest, est plus pénalisant pour toi a la fin de la journée (et ton collegue aussi ) !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:57

Faut pas éxagérer y'en a qui ont des bases très limitte et qui travaillent très bien à disney (en attraction je parle) car ca se répète énormément, mais c'est sur c'est un grand plus d'avoir des bases solides surtout en anglais ou espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 21:11

olivié a écrit:
letouns77: sans vouloir te vexer ton anglais ne m'a pas l'air au top, sur 2 exemples que tu as donné, 2 fautes !
soit!

Comme dirait Jul l'intérimaire, (oo ca va jrigole Laughing ) tas pas besoin d'etre trilingue pour travailller a disney, cest un grand plus certe, parce que aller demander chaque 3 min ce que demande le guest, est plus pénalisant pour toi a la fin de la journée (et ton collegue aussi ) !

HS : alors toi attend de revenir guest flowter quand t'aura quitté ton Pub, ma vengence sera térrible Razz je vais te montrer si je suis interimaire Mad.

Bon sinon letouns77, tu va vite te rendre compte que les mailles sont tres grosse alors car beaucoup de cast n'ont que des bases. enfin comme tu a l'air mieu renseigné que nous...
Revenir en haut Aller en bas
cursiva126



Messages : 22
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 21:17

Mailles ou pas mailles, moi je veux juste savoir si je suis prise ou pas!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 21:22

cursiva126: tu le sauras dans 15 jours ....

Jul: ooo Interimaire, Intermitent CDI CDD, cest pareil !!! loool


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 21:46

Il faut attendre 15 jours pour avoir la reponse :s Je croyais que c'était tout de suite après l'entretien que tu savais si tu étais pris ou pas et que tu signais le contrat Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 21:50

Lalaine: ca dépend ou tu le passes, si cest a V. d'Europe, en général cest immédiat la réponse, mais apres quand c'est dans les autres villes ca peut etre different!
Et jai dit 15 jours parce que cursiva126 a dit je cite: "le recruteur a dit qu'il me donnerait une réponse d'ici 15 jours..."


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 21:55

Moi je m'en fiche de toute façon il n'y a que maille qui maille !


(letouns77 c'est I have got twenty years old Wink)
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:05

Liou a écrit:
Moi je m'en fiche de toute façon il n'y a que maille qui maille !


(letouns77 c'est I have got twenty years old Wink)

comme je vous l'avais dit, pas besoin de parler couramment anglais pour travailler a Disney, la preuve avec Liou
comme quoi la magie existe !! tongue

Litouns77 avait raison, (cest bien I am 20)


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:06

Olivié comme on peut dire
" my english is not fluent i'm here for learn "
J'ai jamais eu la prétention de dire que je tenais un super anglais, tout ce dont je suis c'est que je parviendrai à comprendre mon interlocuteur.
On ne viens pas tous de Londres, je suis français j'ai appris l'anglais à l'école j'ai pas eu ta chance. Rolling Eyes

Renan
merci d'avoir corrigé la faute d'orthographe Wink

Liou Je serais très heureux pour toi si tu était admise. La où je voulais en venir, c'était que certain recruteurs sont très exigeant et d'autre plutôt laxiste. Il est fort possible que tu sois prise je ne dis pas le contraire et je te le souhaite sincèrement ! Moi j'ai plutôt eu un recruteur assez exigeant

Jul je n'ai pas la prétention d'être le plus informé d'entre nous, je te dis que je suis étonné
C'est fou on est sur un forum, on est la pour échanger des idées et découvrir des choses. Je vous fait part de ce que MOI j'ai vécu.
Après mon entretien j'aurais pensé que Disney recrutaient seulement des gens qui maitrisaient cette. L'hôtesse qui nous a premièrement accueilli avait elle aussi mis la pression sur le fait qu'il faille parlé impérativement le Français & L'anglais. Après sa, les critères de sélection étaient pourtant clair dans ma tête. Ce n'est pas de ma faute si ils disent qu'il sont exigeant mais qu'au final ils embauchent des personnes n'ayant que quelques notions.

Peace Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 892973


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:09

Letouns77: je suis francais comme toi, comme toi j'ai été é l'ecole, et comme toi j'ai appris en 6 eme des phrases basiques, pas besoin d'aller a LOndres pour dire sans fautes
"Why do you want worked in our company"


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:14

Oui mais I have got twenty years old se dit aussi !!!! Non ???? Je suis en pleins dans le doute du coup, parce que la prof ne m'a jamais rien dit je lui redemanderai mardi sinon j'ai fait une faute de plus.


lol
(après vérif sur internet c'est I am 20 mais plus "Years old" mais je crois que I have mais avec got en plus se dit aussi peut etre plus soutenu ?)
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:22

Olivié: Localisation: Londres
J'ai fait une erreur, il faut dire qu'a première vu on n'te crois pas Francais "d'origine".
En fait, j'ai un peu de mal pour parler mais je n'en ai pas pour comprendre, là est mon problème. Mes profs d'anglais m'ont souvent dit que je place mes mots en anglais comme pour une phrase en francais, or en anglais il n'y a pas le même ordre des mots. Je compte corriger ce problème ici à Disney Wink

Liou: I'm twelve et pas de I have twelve, c'est comme sa en anglais. Ne te fie pas au traducteurs, c'est une traduction de mot mais sa ne prend pas en compte le contexte de la phrase.
Oui tu peut dire I'm twelve years old, mais toujours pas I have twelve years old.
PS: Il es préferable de dire I've got et pas I have got. Sa reviens au même mais on me l'a toujours enseigné de cette manière...

Peace Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 892973


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:34

ben en fait j'ai été voir dans le dico un bon un gros pas un petit de poche et quand tu dis I've twenty tu dis j'ai 20 ans passés Wink donc j'avais juste tout comme lui surtout que j'ai 22 ans dans quelques heures donc en disant I've 21 years old j'avais d'autant plus juste que de dire I'am 21 ça faisait effectivement plus soutenu comme je le pensais Wink et dans la durée c'était adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie2503

lilie2503

Âge : 44
Messages : 9
Inscription : 13/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:54

bonsoir

j'ai passé l'entretien à Lyon la semaine dernière et je viens de recevoir moi aussi cette fameuse lettre. Honnetement je ne pense pas que cette lettre soit réellement aussi négative que certains semblent le penser car en plus dessus ils demandent de les prévenir si on ne veut pas qu'ils conservent notre dossier pendant ces 6 mois donc qu'ils nous appellent lorsqu'ils auront une place. Moi j'étais disponible le 1er juin je pense que cette lettre est surtout pourceux qui ne sont pas disponibles immédiatement. Enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 23:11

vous et vos problèmes d'anglais, de toutes façons on ne peut bien parler la langue de Shakespeare qui si on est resté au minimum 8 mois dans un pays anglosaxon se n'est pas en ayant appris à l'ecole que l'ont peut tenir une conversation ( c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 23:18

Y'a pas besoin d'aller en Angleterre pendant 8 mois pour savoir tenir une conversation ... Après 12 ans d'anglais crois moi on peut ...

Et on n'est pas là pour se prendre le chou, merci Smile

EDIT : merci Loic c'est ce que je pensais aussi pour ça que je dis on n'est pas là pour ça Wink je ne suis pas seule lol


Dernière édition par Liou le Sam 22 Mar 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-