Accueilanimator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Videanimator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:09

JennyO > Toutes les Raiponces ont la même coiffure, c'est-à-dire les cheveux détachés, retenus par des élastiques transparents en boîte.


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:51

Oui mais la raie n'est pas au même endroit selon les versions, donc à voir si ça joue sur les longueurs une fois coiffé pareil.


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:55

Ah OK ça confirme.ce qui est dit.dans les.commentaires ds. Mais tu la trouve bien.quand même des.cheveux a celle du coffret stp?
En tout cas merci pour la photo j'adore ces raiponce réunies Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:48

Alors Raiponce du coffret est ma première Animator donc je ne peux pas vraiment comparer mais déjà c'est assez long à ouvrir et détacher la poupée (pieds,mains, cou, cheveux avec Pascal en même temps). Puis une fois détachée, il faut encore couper le bout de plastique de l'attache à l'arrière de sa tête, sauf qu'à moins d'avoir des ciseaux de couture pour vraiment le faire à ras bord, ça se voit, car les cheveux derrière la tête ne sont pas assez fourni (d'ailleurs on voit facilement les trous d'implantations). Sinon, il faut bien découper les élastiques qui tiennent les cheveux car si on les enlève normalement, les cheveux s'emmêlent très facilement. Pour la longueur des cheveux, il y a des mèches qui arrivent un peu en dessous de ses mains et d'autres qui arrivent sous ses pieds. Elle perd aussi un peu de cheveux quand on la coiffe donc voir avec les pro du sujet pour éventuellement un shampooing adapté avant brossage.
Pour les tenues, la robe qu'elle porte perd beaucoup ses paillettes et le bas du volant s'effiloche donc à voir sur la durée. Sinon je n'ai pas encore regardé le reste des accessoires mais ils ont l'air d'être bien.


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:58

JennyO a écrit:
Oui mais la raie n'est pas au même endroit selon les versions, donc à voir si ça joue sur les longueurs une fois coiffé pareil.
La mèche est toujours plus ou moins sur la droite.
Mais par exemple, ma V2 est celle qui a sa mèche la plus au milieu, et pourtant, la longueur est la même que celle du coffret qui a sa mèche bien à droite.

twilight > je trouve celle du coffret adorable, elle a des cheveux tout doux (pour les trous d'implantations et le gros fil platique qui tient la tête, c'est même combat pour toutes les versions malheureusement). Pour la robe, je crois être une des rares à avoir un tulle qui ne s'effiloche pas, car plusieurs s'en sont plaint sur ce topic.


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:03

Je pense que c'est déjà dis pour les animators en tout petite version mais voici les photos de Cendrillon et Ariel, je craque !

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 RDC-coffret-animators-mini-Cendrillon-1-220x220animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 RDC-coffret-animators-mini-Cendrillon-2-220x220





Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:09

MadEye a écrit:
JennyO a écrit:
Oui mais la raie n'est pas au même endroit selon les versions, donc à voir si ça joue sur les longueurs une fois coiffé pareil.
La mèche est toujours plus ou moins sur la droite.
Mais par exemple, ma V2 est celle qui a sa mèche la plus au milieu, et pourtant, la longueur est la même que celle du coffret qui a sa mèche bien à droite.
Ok, merci

Citation :
twilight > je trouve celle du coffret adorable, elle a des cheveux tout doux (pour les trous d'implantations et le gros fil platique qui tient la tête, c'est même combat pour toutes les versions malheureusement). Pour la robe, je crois être une des rares à avoir un tulle qui ne s'effiloche pas, car plusieurs s'en sont plaint sur ce topic.
Tu as vraiment de la chance. J'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à ça quand j'ai acheté le coffret. Sinon je pinaille encore un peu mais si on fait un minimum attention, on voit les petits trous dans la robe une fois qu'on a coupé les attaches en plastique. Ok celui de derrière pas gênant mais vu que chaque coté du tulle devant est tenu par une attache, c'est pas très joli.


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:13

merci pour les infos madeye!!! Je trouve aussi son maquillage plus soft et correspond je trouve. Et que dire de maximus ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:15

heartofcriket a écrit:
Je pense que c'est déjà dis pour les animators en tout petite version mais voici les photos de Cendrillon et Ariel, je craque !

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 RDC-coffret-animators-mini-Cendrillon-1-220x220animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 RDC-coffret-animators-mini-Cendrillon-2-220x220

yes je les aient vu ce matin et ... pareil je craque ^^ j'hésite réellement à me prendre cendrillon tout est si mignon ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:54

Je trouve ces coffrets de petites poupées très mignon, en tant que collectionneuse elles ne m'intéressent pas (pour le moment, il ne faut jamais dire jamais... lol) mais ces poupées (comme les animators d'ailleurs même si nous, adultes, en faisons des choses merveilles) sont destinées aux enfants, et j'y vois plein de choses positives comme les accessoires qui sont super pour s'inventer des histoires, la taille de la poupée + facile à transporter partout, mais aussi + facile pour aller au bain, sécher, coiffer car plus petite et donc + rapide, la seule chose que j'espère vraiment c'est qu'elles aient des cheveux implantés sur tout le crâne parce que ça choque aussi les petites filles ce genre de truc pas beau du tout!
Cendrillon rejoindra sûrement la collection de ma princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:35

Quand je vois vos commentaires sur les coffrets des mini-animator's, je me demande quelle âge j'ai Embarassed
J'ai l'impression que je suis la seule à trouver que c'est un objet de collection tout autant que les grandes qui d'ailleurs sont elles aussi prévues pour des enfants à la base Wink
Enfin bref, j'ai bien envie de craquer, je déciderais quand ils seront sortis pour le faire une idée plus concrète du produits avec des photos réelles et pas ces horribles photos promo du DS!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:41

J'ai le même sentiment que toi Tink, je les trouve très mignons et j'avoue également que ça m'étonnerait que je ne craque pas.
Peut être pas pour tous certes, mais bon .. Les premiers visuels me tentent beaucoup, j'adore les petites peluches et objets ajoutés.. animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 425715


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:42

J'suis du même avis que toi tink, t'en fais pas! Razz
Ou alors nous sommes peut-être toutes les deux de petits enfants I love you


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:42

Ah je me sens moins seule du coup Langue
Oui Amy, j'ai beau avoir 26 ans, dans ma tête j'en ai largement moins lol
Celui d'Ariel est génial, je pense que celui d'Anna sera top aussi.
Cendrillon je pense craquer car je ne l'ai pas en grande, du coup ça pourrait me faire patienter.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:44

Je les trouve adorables aussi. J'espère que le résultat en magasin fera honneur à ce visuel.


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:06

Tink68 a écrit:
Ah je me sens moins seule du coup Langue
Oui Amy, j'ai beau avoir 26 ans, dans ma tête j'en ai largement moins lol
Celui d'Ariel est génial, je pense que celui d'Anna sera top aussi.
Cendrillon je pense craquer car je ne l'ai pas en grande, du coup ça pourrait me faire patienter.

La seule chose que je crains c'est que TOUS les coffrets soient beaux... animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 53119  ça risque d'être compliqué de choisir .. ou pas  !! animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 477267 donc de les prendre tous  ....   animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 100932


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:09

Tink68 a écrit:
Quand je vois vos commentaires sur les coffrets des mini-animator's, je me demande quelle âge j'ai Embarassed
J'ai l'impression que je suis la seule à trouver que c'est un objet de collection tout autant que les grandes qui d'ailleurs sont elles aussi prévues pour des enfants à la base Wink
Enfin bref, j'ai bien envie de craquer, je déciderais quand ils seront sortis pour le faire une idée plus concrète du produits avec des photos réelles et pas ces horribles photos promo du DS!

Personnellement, jouet ou objet de collection, je ne fonctionne pas par catégorie mais par coup de coeur...et là, le coup de coeur n'est pas là (en tout cas en photo).
D'un côté, ça m'arrange, car les places libres se font rares chez moi ^^"


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:09

Tink je pense aussi comme toi je te rassure! Même si ce sont des jouets pour enfants à la base, je me vois très bien les collectionner en mode "pokemon" c'est a dire: les mini animator, attrapez les toutes! XD
J'ai vraiment hâte de voir des photos plus détaillées et de meilleure qualité. Et surtout avoir les dates de sortie!


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:11

Miss Aurore a écrit:
Tink68 a écrit:
Ah je me sens moins seule du coup Langue
Oui Amy, j'ai beau avoir 26 ans, dans ma tête j'en ai largement moins lol
Celui d'Ariel est génial, je pense que celui d'Anna sera top aussi.
Cendrillon je pense craquer car je ne l'ai pas en grande, du coup ça pourrait me faire patienter.

La seule chose que je crains c'est que TOUS les coffrets soient beaux... animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 53119  ça risque d'être compliqué de choisir .. ou pas  !! animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 477267 donc de les prendre tous  ....   animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 100932
animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 7232 animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 7232 C'est tout toi ça Smile
Attention cest un compliment hein, cest comme ça que je t'aime animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 937942
Et puis en même temps c'est logique, ça évitera de se compliquer la vie à choisir lol

MadEye, ça je comprend, moi aussi en fonctionne au coup de cœur Wink 
Malheureusement pour moi, s'en est un, pauvre de moi lol

Aeris, heureusement pour nous, il y a moins d'animator's que de Pokémon.....je suis déjà assez ruinée Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:27

Oh je n'ai pas posté mon message pour faire une différence entre les jouets pour jouer et pour collectionner! Juste que j'ai adoré le coffret cendrillon pour ma princesse et que je trouve qu'ils sont vraiment parfait pour les enfants, après je n'ai pas dit que je craquerai pas, je voulais me prendre Anna animator et j'attend de voir le petit coffret pour faire mon choix entre les 2. Wink

Pour te dire tink je me vois bien une mini Anna dans mon sac pour la trimballer partout et la photographier n'importe où!lol
(Et j'ai le même âge que toi! C'est pas pour ça qu'elle finira pas dans mon sac!mdr)

Un objet devient un jouet ou un objet de collection selon la manière qu'on l'utilise, chez moi il y a des animators jouées et des collectionnées en boîte... Il faut être ouvert d'esprit, je voulais juste préciser que si certaines collectionneurs n'aiment pas ces coffrets ce n'est pas un manque pour les disney store puisqu'ils sont destinés aux enfants, c'est nous, grands enfants que nous sommes (et tant mieux vu ce monde brutes!) qui en faisons de vraies petites merveilles à collectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:33

Ah du coup ce n'était pas un reproche sisia, je me sentais juste seule lol
Mais du coup je ne suis pas si seule que ça a les  apprécier Langue
Je pense que tout objet peut devenir un objet de collection si une personne l'apprevie assez pour cela, même les plus étranges (javoue que jai du mal avec les collectionneurs de rouleau de papier toilettes mais chacun son plaisir ^^)

Ce que j'aime bien dans ces poupées moi aussi, c'est cette idée qu'on peut les transporter partout comme tu le dis si bien Smile
Bon à part si je tombe folle amoureuse du coffret et que je sois trop en extase pour l'ouvrir lol


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:56

L'avantage des mini animator est la présence d'accessoires mais si je pouvais avoir le grand coffret de Cendrillon, y'aurait pas photo entre les deux, surtout que j'ai déjà des petites figurines de Gus et Jack.


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:44

J'avais bien compris Tink ... animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 329135 nous sommes très souvent sur la même longueur d'ondes ! Wink


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:37

je pourrais acheter les minies à ma fille et voler adopter ses grandes... animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 861934

elle a vu les photos hier soir et aime beaucoup les petits animaux, elle veut déjà mettre une souris dans le coquillage tiré par l'hippocampe animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 53119


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 937942  la petite famille au complet  animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 937942
animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 7_anim11 animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:39

Et bien c'est du joli cel206 animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 53119 rooo la belle excuse !!!


animator - Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-