Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Vide[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:19

Non je ne pense pas, je ne connais pas assez de monde sur le forum etc mais je regarderais les candidatures et je voterais, j'adore cette élection je trouve ca trop sympa de voir les têtes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:33

DisneyWorld a écrit:
Euuuh sérieusement, je préfère 1000 fois Miss Orléanais à toutes ces pin-up sans âme.
Pourquoi ? Parce je ressens beaucoup plus d'empathie que celles dont les photos qui ont été posté.
Elle est beaucoup plus proche du commun des mortels que les autres et c'est ce que j'apprécie. Elle est naturelle au moins.
La première, on dirait qu'on lui a injecté du botox dans les lèvres (mais ses yeux sont très beaux).
La seconde...mouais bof.
La troisième est très jolie.

Elles me paraissent tellement éloignées, quasiment intouchables.

Miss Provence...très bof. J'ai déjà vu bien mieux. On dirait qu'elle est passée par la case "chirurgie esthétique" avec ses lèvres. Et perso, je déteste les lèvres de ce type.

Elles se ressemblent toutes.

N'importe quelle femme maquillée, habillée comme elles et dont on retouche la photo devient aussi "belle" qu'elles.

Nous avons les mêmes valeurs toi et moi  [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 329135 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:56

ElieSaab a écrit:
Non je ne pense pas, je ne connais pas assez de monde sur le forum etc mais je regarderais les candidatures et je voterais, j'adore cette élection je trouve ca trop sympa de voir les têtes de tout le monde.

Moi je pense que oui! Ça me fait bien délirer. Même si j'ai 0 chance de gagner! Sale réputation du feu de Bleu ! Smile Ah si seulement y'avait que le physique qui compte !


Full powa!!!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:04

Haha comme à Miss France ^^ quoi que le caractère joue aussi..
Pourquoi 0 chance de gagner ?!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:07

Apparemment j'emmerde TOUT DCP! Et dans les Disney c'est jamais les vilaines qui gagnent j'te fais pas de dessin. Smile


Full powa!!!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:39

la chieuse a écrit:
Apparemment j'emmerde TOUT DCP! Et dans les Disney c'est jamais les vilaines qui gagnent j'te fais pas de dessin. Smile

Non, tu m'emmerdes pas.  Very Happy 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:41

Moi je te trouves sympa, allez je voterais pour toi tu as une voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 20:04

Tu n'as pas participé à Miss France 2014 ElieSaab, mais à Miss France 2013 donc avec Marine Lorphelin. Là, plus franchement, j'ai du mal à dire qui est la plus belle entre toi et Marine Lorphelin car c'est une très jolie fille aussi.  Wink 

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Picard10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 20:14

Lyly a écrit:
la chieuse a écrit:
Apparemment j'emmerde TOUT DCP! Et dans les Disney c'est jamais les vilaines qui gagnent j'te fais pas de dessin. Smile

Non, tu m'emmerdes pas.  Very Happy 

Merci! Voteb pour moi aussi STP!!!!

ElieSaab a écrit:
Moi je te trouves sympa, allez je voterais pour toi tu as une voix ^^

Merci!!!


Full powa!!!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 22:57

Lumo a écrit:
Tu n'as pas participé à Miss France 2014 ElieSaab, mais à Miss France 2013 donc avec Marine Lorphelin. Là, plus franchement, j'ai du mal à dire qui est la plus belle entre toi et Marine Lorphelin car c'est une très jolie fille aussi.  Wink 

J'étais loin derrière la belle Marine mais merci ! Ouh je déteste cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:27

Bon, j'ai pas le courage de me faire tous les posts mais voilà : j'ai détesté cette élection cette année. Déjà, il n'y en avait pas beaucoup qui trouvaient grâce à mes yeux, surtout dans les îles, donc quand je vois la proportion d'îles choisies dans les 12, je me suis dis que déjà, c'était mal parti. Moi j'adorais l'île de France cette année, je la trouvais très jolie mais elle n'était pas dans les 12. J'ai aussi beaucoup aimé l'Auvergne mais elle n'a pas passé le dernier tour.

Je suis très déçue du classement, j'ai franchement eu peur qu'on se paye miss Tahiti, alors que c'est un supplice à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Ils l'avaient interviewée sur TF1 à deux reprises déjà et je ne supportais pas de l'entendre parler. Mais franchement cette nouvelle Miss France fait pâle figure à mes yeux. Qu'elle soit choquée et qu'elle pige pas sur le coup qu'elle est élue, ça passe, m'enfin à aucun moment il me semble elle a appelé les téléspectateurs à participer pour le téléthon NI pour les philippines qui sont dans une sacré mouise en ce moment, elle a fait un tout petit coucou au public et basta, elle est restée plantée là comme un piquet avec son gros bouquet de fleurs, il a même fallu qu'on lui prenne des mains. Alors c'est ça notre miss France ? Une fille stone qui ne fait passer aucune émotion, qui ne compatit pas pour les gens et surtout qui veut bosser dans le "luxe" ? Ok d'accord, la fille n'a pas d'autres ambitions et je trouve cela dommage qu'on se paye une telle personne pendant un an sachant que dans le lot il y avait une fille en master de sciences, une pianiste pro et compagnie.

De toute façon j'ai même plus d'espoirs quand je regarde cette émission, l'année de Laury Thilleman on a préféré élire une camionneuse à Jenna Sylvestre, jeune fille pleine de grâce et de fraîcheur. Il n'y a que l'année dernière et lorsqu'on a eu Malika Ménard que j'ai trouvé le verdict justifié. Sachant que "bizarrement" à chaque fois ou presque dans les 12 est appelée la miss de la région dans laquelle ils se produisent le soir. Même si elle ne passe pas le cap des 5 j'ai remarqué ça pratiquement chaque année, c'est à se demander si c'est pas une façon de remercier la ville d'accueil. En plus je croyais que Alain Delon était président du jury à vie ? Pourquoi on s'est payé Garou cette année ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:45

Ellie_ a écrit:
Bon, j'ai pas le courage de me faire tous les posts mais voilà : j'ai détesté cette élection cette année. Déjà, il n'y en avait pas beaucoup qui trouvaient grâce à mes yeux, surtout dans les îles, donc quand je vois la proportion d'îles choisies dans les 12, je me suis dis que déjà, c'était mal parti. Moi j'adorais l'île de France cette année, je la trouvais très jolie mais elle n'était pas dans les 12. J'ai aussi beaucoup aimé l'Auvergne mais elle n'a pas passé le dernier tour.

Je suis très déçue du classement, j'ai franchement eu peur qu'on se paye miss Tahiti, alors que c'est un supplice à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Ils l'avaient interviewée sur TF1 à deux reprises déjà et je ne supportais pas de l'entendre parler. Mais franchement cette nouvelle Miss France fait pâle figure à mes yeux. Qu'elle soit choquée et qu'elle pige pas sur le coup qu'elle est élue, ça passe, m'enfin à aucun moment il me semble elle a appelé les téléspectateurs à participer pour le téléthon NI pour les philippines qui sont dans une sacré mouise en ce moment, elle a fait un tout petit coucou au public et basta, elle est restée plantée là comme un piquet avec son gros bouquet de fleurs, il a même fallu qu'on lui prenne des mains. Alors c'est ça notre miss France ? Une fille stone qui ne fait passer aucune émotion, qui ne compatit pas pour les gens et surtout qui veut bosser dans le "luxe" ? Ok d'accord, la fille n'a pas d'autres ambitions et je trouve cela dommage qu'on se paye une telle personne pendant un an sachant que dans le lot il y avait une fille en master de sciences, une pianiste pro et compagnie.

De toute façon j'ai même plus d'espoirs quand je regarde cette émission, l'année de Laury Thilleman on a préféré élire une camionneuse à Jenna Sylvestre, jeune fille pleine de grâce et de fraîcheur. Il n'y a que l'année dernière et lorsqu'on a eu Malika Ménard que j'ai trouvé le verdict justifié. Sachant que "bizarrement" à chaque fois ou presque dans les 12 est appelée la miss de la région dans laquelle ils se produisent le soir. Même si elle ne passe pas le cap des 5 j'ai remarqué ça pratiquement chaque année, c'est à se demander si c'est pas une façon de remercier la ville d'accueil. En plus je croyais que Alain Delon était président du jury à vie ? Pourquoi on s'est payé Garou cette année ?

Il y a beaucoup, beaucoup de choses que le public ne sait pas je peux vous l'assurer. Je sais pourquoi miss IDF n'était pas dans les 12, et pourquoi Jenna n'a pas été élue, et les deux raisons étaient bien justifiées.
Et euh ca reste un concours de beauté pas un concours de métiers, elle a le droit de rêver de bosser dans la mode en quoi cela serait moins honorable que d'autres études ?! C'est ridicule et condescendant de dire qu'elle n'a pas d'autres ambitions que cela.
Et je crois que vous n'avez aucune idée de ce que c'est juste la perspective d'être miss France, pour une jeune femme de 20 ans, alors le devenir vraiment ?! Ça bouleverse votre vie, c'est normal d'être choqué pendant 5mn...
Et sérieusement les gens n'en ont rien à faire qu'une nana avec une jolie robe et un bouquet leur dise "faites le 3637" et ce n'est pas sur ce critère qu'on peut dire qu'une personne ne "compatit pas pour les gens" (d'ailleurs ca ne se dit pas). Flora s'investit depuis plusieurs années dans le association humanitaire créée par ses parents, renseignez vous.
Alain Delon a tenu des propos racistes et homophobes, la société miss France a donc souhaité prendre de la distance avec lui suite à ces propos.
Vous avez vraiment beaucoup d'a priori  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:55

En fait on s'en tape des polémiques miss France ! C'est pas comme si t'avait autre chose à gagner qu'une Peugeot pourrite et un peu de reconnaissance de Bleu!


Full powa!!!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:43

En même temps tu parles d'à priori mais je fais avec ce que la télévision veut bien nous donner, j'ai autre chose à faire de mes journées que d'aller me renseigner sur comment se passe ce concours en interne qui pour moi est déjà faussé quand chaque année on entend sortir dans les 12 le nom de la région d'accueil pour la soirée du sacre.

Je pars du principe qu'on choisit une miss parce qu'elle a une tête bien faite avant sa beauté. Je suis désolée mais pourquoi l'univers du luxe forcément ? Qu'est-ce qu'il apporte de plus que l'univers de la mode déjà accessible à tous ? Il y a d'autres façons que de dire "faites le 3637" mais j'estime que oui, avoir un petit mot sympa pour ceux qui souffrent, dans une émission qui est visionnée par beaucoup de monde ce soir là, ça peut faire évoluer les mentalités.

Si tu sais tant de choses pour ces deux miss, et notamment pour Jenna Sylvestre, alors comment expliques-tu qu'elle ait passé le cap des 12 alors qu'à la base pour cette première sélection le public ne vote pas ? Comment tu expliques qu'après elle se soit retrouvée 1ère dauphine alors que le jury vote à part égale avec le public ? Tu as l'air de savoir beaucoup de choses, dommage que tu n'appuies pas tes dires par des exemples qu'on pourrait volontiers croire.

J'en reviens à ce que tu disais sur le "être choquée 5 minutes c'est normal" je veux bien, mais quand on t'invite à t'avancer pour saluer les gens tu le fais non ? Tu restes pas plantée comme un piquet alors qu'on te dit "avance toi et salue" ? Et corrige moi si je me trompe mais à aucun moment elle n'a mis en avant le fait qu'elle faisait parti d'une association, alors que c'est en soit un trait de caractère qui montre sa générosité et dont elle aurait pu parler vite fait quand on lui a demandé de se présenter aux téléspectateurs.

Pour Alain Delon non, effectivement je ne savais pas, du coup je trouve que la société a pris la bonne décision, mais quand on sait qu'on ne peut pas prédire l'avenir et donc qu'il est fort probable qu'on ne respecte pas ses propos on évite de nommer quelqu'un "président du jury à vie" comme ça a été dit les deux dernières années.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:12

Ellie_ a écrit:
quand on sait qu'on ne peut pas prédire l'avenir et donc qu'il est fort probable qu'on ne respecte pas ses propos on évite de nommer quelqu'un "président du jury à vie" comme ça a été dit les deux dernières années.

Prédire l'avenir, ça me fait bien rire... On sait bien qu'Alain Delon soutient l'extrême droite depuis plus de 30 ans et ça avait pas l'air de leur causer trop de soucis...

la chieuse a écrit:
ElieSaab a écrit:
Non je ne pense pas, je ne connais pas assez de monde sur le forum etc mais je regarderais les candidatures et je voterais, j'adore cette élection je trouve ca trop sympa de voir les têtes de tout le monde.
Moi je pense que oui! Ça me fait bien délirer. Même si j'ai 0 chance de gagner! Sale réputation du feu de Bleu ! :)Ah si seulement y'avait que le physique qui compte !

Vu ta réputation, va falloir compenser en montrant beaucoup de peau...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:43

Je ne suis pas au fait de ses choix politiques mais effectivement se vanter de l'avoir comme président pour le bazarder après si le comité était au courant je trouve ça risible. De toute façon l'émission entière (de mon point de vue) est maintenant une source de fou rire. Je regrette le bon temps où Sylvie Tellier restait à sa place.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:02

Norma Julia est Miss Nationale 2014 :

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Nee10

Bien plus belle que le thon qui sert de miss France 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:50

[quote="Keyser"]
Ellie_ a écrit:




Vu ta réputation, va falloir compenser en montrant beaucoup de peau...  Laughing

C'est pas trop l'idée mais on verra! Wink


Full powa!!!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 10:05

Lumo a écrit:
Norma Julia est Miss Nationale 2014 :

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Nee10

Bien plus belle que le thon qui sert de miss France 2014 !

Elle a un style vulgaire ta miss, un style trop fake.
Je préfère mille fois celle que tu nommes "le thon" Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:34

Mézigue je la trouve bien bombasse la miss national! Au fait wtf miss national?



Full powa!!!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:02

Drake a écrit:
Lumo a écrit:
Norma Julia est Miss Nationale 2014 :

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Nee10

Bien plus belle que le thon qui sert de miss France 2014 !

Elle a un style vulgaire ta miss, un style trop fake.
Je préfère mille fois celle que tu nommes "le thon" Wink

Remarque de gauchiste. T'es membre du PS aussi ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:54

Mais elle est pas un peu beaucoup Photoshopé cette image  Neutral ?

Comparer au naturel (ou presque):
Miss France 2014
Spoiler:

Miss Nationale 2014
Spoiler:

Après moi, je n'ai pas vu la soirée, Miss France, d'habitude je ne rate jamais l'émission mais bon entre une soirée MF et un super repas de noël... enfin bref.
On a pour habitude chez nous de deviner laquelle deviendra la future MF, pour Marine Lorphelin, on ne c'était pas trompé, pour Delphine Wespiser non plus, etc... et je dois dire que quand j'ai vu les photos des 33 miss pour l'élection de cette année, j'étais vraiment déçu! J'ai eu du mal à faire un choix tellement je les trouvais simple et sans se petit truc qui fait tout! Elle sont très belles mais c'est tout, c'est le cas de Flora Coquerel, pour moi, personnellement elle n'a rien de spécial. Après je ne l'ai pas beaucoup entendu parler donc mon jugement s'arrête au physique...


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Sam 21 Déc 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 8:24

Lumo a écrit:
Drake a écrit:


Elle a un style vulgaire ta miss, un style trop fake.
Je préfère mille fois celle que tu nommes "le thon" Wink

Remarque de gauchiste. T'es membre du PS aussi ?  Laughing

Je suis totalement d'accord avec Drake.
J'ai pas compris le rapport avec la politique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 16:31

Je suis d'accord avec Drake aussi.
Cette miss Nationale (sur la photo postée par Lumo en tout cas) manque cruellement de naturel. C'est quoi cette pose langoureuse, main dans les cheveux, lèvres un peu en avant... C'est bien cliché tout ça.

Je préfère aussi tellement Miss France. Je la trouve vraiment très belle (sur certaines photos elle me fait penser à Tiana en plus  Razz ), j'ai vraiment du mal à comprendre la polémique qu'il y a autour de son élection...

Et j'ai pas compris non plus le "Remarque de gauchiste", Lumo. Ou bien j'espère avoir mal compris...  scratch 


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 11 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 22:36

Lylay a écrit:
Je suis d'accord avec Drake aussi.
Cette miss Nationale (sur la photo postée par Lumo en tout cas) manque cruellement de naturel. C'est quoi cette pose langoureuse, main dans les cheveux, lèvres un peu en avant... C'est bien cliché tout ça.

Je préfère aussi tellement Miss France. Je la trouve vraiment très belle (sur certaines photos elle me fait penser à Tiana en plus  Razz ), j'ai vraiment du mal à comprendre la polémique qu'il y a autour de son élection...

Et j'ai pas compris non plus le "Remarque de gauchiste", Lumo. Ou bien j'espère avoir mal compris...  scratch 

Elle est très laide mais dès qu'on le fait, à juste titre, remarquer, on se fait traiter de raciste par des lobbyistes. Or, il y a des filles de couleur qui sont très jolies, bien sûr, mais cette fille ci est très moche. On dirait qu'elle retient une flatulence à chaque photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau au DLH: Salon de beauté pour petites princesses
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
» [Musique] Miss Dominique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-