Accueil[Concours de Beauté] Miss France  Vide[Concours de Beauté] Miss France  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Miss France 2008 [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Dim 9 Déc - 19:43

Valérie Begue, Miss Réunion, élue Miss France 2008

[Concours de Beauté] Miss France  Article_CPS.HSR42.091207002350.photo00.photo.default-349x512

Je la trouve plutôt jolie, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Dim 9 Déc - 19:55

Elle est pas mal du tout! Elle me semble tout de même un petit peu petite.
Depuis que le concept 75% Jury - 25% Public a été remplacé par du 50-50, je trouve que cette émission a gagné en crédibilité.


[Concours de Beauté] Miss France  8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Dim 9 Déc - 20:20

C'est moi ou les miss sont de plus en plus minces?

La Miss réunion est très belle mais trop maigrichonne pour être magnifique à mon goût.


[Concours de Beauté] Miss France  Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Dim 9 Déc - 20:29

Miss Réunion:D est très jolie avec ou sans maquillage. Elle a gagné sa place👏 . Pour d'autres miss, le naturel était mieux...... Pour ce qui est d'être maigrichonne:| , elle retire bien son épingle du jeu...... [Concours de Beauté] Miss France  892973
[Concours de Beauté] Miss France  100932


[Concours de Beauté] Miss France  Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Dim 9 Déc - 20:45

J'ai pas regardé jusqu'a la fin, je devais sortir,mais j'en ai était sur que ca serait elle qui serait élue !!
Elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 7:42

moi je la trouve très mignonne cette petite avec ou sans maquillage...je l'avais placée dans mon trio de tete pendant l'emission


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 10:40

D'habitude, je suis pas d'accord avec le choix du jury, mais cette année, je trouve qu'ils ont fait un excellent choix. Je la trouve absolument charmante, belle, pétillante... Une très jolie Miss France
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 11:31

Une bien jolie miss qui semble faire l'unanimité !! Very Happy
C'est vrai que je suis rarement d'accord avec le choix du jury mais cette année je dois bien avouer que je suis en phase totale avec cette décision.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Concours de Beauté] Miss France  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 13:37

Depuis Sonia Rland, je pouvais pas prétendre avoir trouvé une miss vraiment jolie, mais cette année c'est le cas. Elle a un sourire communicatif!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 14:15

Je la trouvais la plus jolie depuis le début avec ses yeux pétillants...

Mais je n'ai toujours pas compris le rôle d'une miss france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 14:21

Se faire un max de blé grace à son physique. Non?


[Concours de Beauté] Miss France  Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 14:26

Miss France c'est un peu comme les Ambassadeurs des parcs Disney ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 16:14

Mlle lady a écrit:
C'est moi ou les miss sont de plus en plus minces?

La Miss réunion est très belle mais trop maigrichonne pour être magnifique à mon goût.
Zalouze !! geek

[*preche pour sa paroisse*:ON] C'est bien que ce soit une metisse qui ai gagné cette année!! Comme dirait notre ami Marc: "C'est ça la France!"[*preche pour sa paroisse*:OFF]
Blague à part, elle est mimi, j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 16:27

Moi aussi je l'a trouve maginifique. Elle était dans mon trio, des que je l'ai vu(au début quoi) je me suis dit " c'est elle!". Elle a de ces yeux(doré!). Elle le merite, car quand j'ai vu celles des autres années(surtout celle avec ses yeux exhorbitant), je me suis dit, bon ben je n'ai rien raté...



[Concours de Beauté] Miss France  68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Lun 10 Déc - 21:04

Nous avons une très jolie Miss France cette année Smile
Elle et Miss Nouvelle-Calédonie étaient celles que je préférais.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Mar 11 Déc - 0:47

Je la trouve très jolie également, c'était ma favorite dès le début de l'émission. Par contre j'ai eu l'impression tout au long de l'émission qu'on la mettait beaucoup en avant. On la voyait dans beaucoup d'images entre les coupures pub quand ils remontraient quelques images des "danses".Et sur la fin, j'avais l'impression ques les robes de soirée était presque toute pareilles sauf la sienne qui était assez différente. Mais bon, je me fais surement des idées, mais c'est ce que je me suis fait cette réflexion avant même le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Mar 11 Déc - 8:37

c'es vrai uelle est tres jolieet j'ai l'impression quepour une fois elle arrive a assembler toutes les opinions pour elle.
ya pas a dire le metissage ça a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Mar 11 Déc - 13:38

chester cat a écrit:
Et sur la fin, j'avais l'impression ques les robes de soirée était presque toute pareilles sauf la sienne qui était assez différente. Mais bon, je me fais surement des idées, mais c'est ce que je me suis fait cette réflexion avant même le résultat final.

C'est marrant je me suis fait exactement la même remarque sur sa robe, mais bon comme tu dis on se fait sûrement des idées lol
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Mar 11 Déc - 21:58

je la trouve vraimment belle cette miss! vraimment, le métissage I love you!!

Ps: sa existe mister France?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Mar 11 Déc - 23:41

Au début, je ne la trouvais pas très jolie, et préfèrais Miss Nouvelle-Calédonie, mais en regardant un peu plus tard et de plus près l'écran, j'ai changé d'avis... comme quoi la première impression n'est pas forcemment la meilleure... Wink

En parlant de Miss France, les Miss étaient sur le resort au mois de novembre. Au programme: promenade sur le parc, photos de groupe, découverte du Space Mountain, du carrousel de Lancelot, des Tasses d'Alice, de la Parade. Le départ et le retour furent difficile pour les miss.
Tout ceci est dispo sur le site dédié aux miss: http://emissionstf1.aliceadsl.fr/missfrance/videos/eurodisney/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Ven 21 Déc - 14:35

A peine élue et les photos de miss france 2008 nues sont déjà publiées dans le magasine Entrevue.
Cela devient dingue!


[Concours de Beauté] Miss France  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Ven 21 Déc - 14:51

Et Fontenay demande sa démission ... pff pour une fois qu'elle était franchement canon....


[Concours de Beauté] Miss France  Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Ven 21 Déc - 15:07

A la vue des photo sa reaction est parfaitement comprehensible.
Autant des photos de nus peuvent être artistique autant la voir en train de lecher du lait (qui nous fait penser à une autre substance) sur un arbre c'est vraiment vulgaire.
Apres on ne sait pas si elles ont été prise dans la sphere privée ou par un magazine mais vu la qualité des photos se doit etre la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Ven 21 Déc - 16:38

apparement c'était des photos pour une pub, prises il y a 3/4 ans (voir le blog de jean marc morandini), qui n'ont pas été exploitées, et qui auraient été "volées" par entrevue.
perso je trouve ca con, faire toute une histoire pour des photos... celle qui est sur le blog de morandini ne m'a pas plus choquée que ca. on fait un foin de pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  Horlog11Ven 21 Déc - 17:34

pour en revenir un peu plus haut, elles sont toutes venus, sauf genevieve sur le parc, 1-2 semaines avant l'election, elles sont toutes passer faire leurs achats a emporium, et dire que le ptite reunionaise je l'ai eu a ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau au DLH: Salon de beauté pour petites princesses
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
» [Musique] Miss Dominique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-