Accueil[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Vide[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:49

oui y'avait des fans art vraiment cool Smile après la dégaine elle l'a, j'aime son attitude mutine sur les photos, ils vont être complètement taré avec le joker, ce qui me dérange vraiment c'est le micro poum poum short Rolling Eyes
perso Harley je l'aime en rouge et noir

heureusement qu'ils ont pas mis Poison ivy j'aurai trop eu peur du massacre
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 13:01

Kalika a écrit:
j'aime son attitude mutine sur les photos, ils vont être complètement taré avec le joker

C'est clair Razz , rien que l'idée de Suicide Squad est tout simplement génial, réunir tout ces truands à la personnalité bien déjantée et dérangée, la folle d'Harley Quinn, le froid de Rick Flag, l'impitoyable de Deadshot, la colérique Killer Croc, la double personnalité d'Enchantresse, sans oublier le meilleur pour la fin le Joker qui promet d'être psychopathe (mais dont il ne fera pas partis de l'équipe SS) !

Ce qui m'inquiète un peu justement c'est qu'il y a énormément de personnage, pour le plus grand plaisir des fans certes mais du coup même si le film va durer très certainement plus de 2h, il ne faut pas s'attendre qu'il s'attarde trop sur chaque personnage  Sad .. J'espère qu'Harley, Deadshot et le Joker seront un peu plus privilégiés que les autres (je pense, surtout qu'ils sont joués par les 3 plus grands acteurs du film). J'en attends beaucoup du Joker, mais au vu de tous ce beau monde je me demande vraiment s'il aurait était pas mieux de l'écarter du film et le consacrer dans un film solo de Batman voir même un film consacré uniquement au Joker  Laughing .

De plus il reste Jim Parrack qui jouera Deathstroke (il faut s'attendre à un duel mythique avec Deadshot):
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Joe-manganiello

et Ike Barinholtz qui incarnera Hugo Strange:
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Barinholtz_strange-600x356

Là encore deux personnages qui méritent d'être développés je pense d'ailleurs, c'est une supposition hein, qu'au vu de leur absence de la photo de l'équipe SS ils incarneront les "méchants" (vraiment méchant vu qu'il n'y a pas tellement de gentil dans cette histoire Razz ) à éliminer je vois bien Hugo Strange comme le cerveau d'un plan démoniaque et Deathstroke son bras droit (peut être le Joker avec eux mais j'en doute mais il aura certainement un rôle à jouer dans tout ça), on parle également de la présence dans le film de Batman (quasi confirmé vu les clichés de Ben Affleck sur le tournage) et Lex Luthor.

Ha oui et il y aussi Scott Eastwood, Common et Raymond Olubowale de confirmés dans le casting mais dont on ignore les rôles scratch. Scott Eastwood était pressentie pour jouer Steve Trevor futur amour de WW et dont la ressemblance physique avec l'acteur était assez troublante mais l'information a vite était démenti et la photo du tournage laisse présumer qu'il jouera certainement le rôle d'un militaire haut gradé, concernant Common plusieurs rôles sont possibles on parle de John Stewart/Green Lantern et donc faire un petit Cameo soit en John Henry Irons/Steal, Bronze Tiger ou encore Manta, R.Olubowale est pressenti pour jouer King Shark et vu le gabarit du boxer c'est tout à fait cohérent (et donc un "méchant" de plus avec l'équipe Hugo Strange et un duel avec Killer Croc  Very Happy ??).

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Scott-eastwood-photographed-in-costume-suicide-squad-set-01
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Suicide-Squad-150505-10

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Maxresdefault

Donc récapitulons nous avons:
- Ben Affleck, Batman
- Jared Leto,  Le Joker
- Margot Robbie, Harley Quinn
- Will Smith, Deadshot
- Adewale Akinnuoye-Agbaje, Killer Croc
- Jim Parrack, Deathstroke
- Ike Barinholtz, Hugo Strange
- Jay Hernandez, El Diablo
- Cara Delevingne, Enchantress
- Jai Courtney, Captain Boomerang
- Joel Kinnaman, Rick Flagg
- Jesse Eisenberg, Lex Luthor
- Karen Fukuhara, Katana
- Adam Beach, Slipknot
- Violla Davis, Amanda Waller
- Scoot Eastwood, Militaire, agent du gouvernement ???
- Common, ???
- Alex Meraz, ???
- Raymond Olubowale, King Shark ???


Ça en fait du beau monde Shocked plus que dans un Avengers 2 limite Razz .


Sinon des nouvelles photos sur:
http://www.actucine.com/super-heros/suicide-squad-photos-de-tournage-avec-le-joker-et-harley-quinn-107870.html

Dont celle ci très intéressante:
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 284C956300000578-3066849-image-m-89_1430743168694
Non c'est pas ce que vous croyez Razz , mais le blouson avec le "Property of Joker" qui est génial je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 13:16

Encore des images, Margot Robbie et Will Smith forme un jolie couple décidément Razz faut dire que les deux acteurs se connaissent bien.

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Suicide-squad-harley-quinn-film-color-580x584
Ha le parapluie lui est bien au couleur original d'Harley Quinn, rouge et noir.

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Harley-quinn-margot-robbie-movie
Rhaaaa  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 425715  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 425715  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 425715

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Suicide-squad-harley-quinn-film-deadshot-580x700
Quel chanceux ce WS Wink .

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Suicide-squad-harley-quinn-film-smiling-580x791
Ravis de voir qu'il y a des petits curieux apparemment ^^ on remarquera que le sourire de MR est quand même assez grand  Shocked ça collera parfaitement à Harley qui affiche souvent également un grand sourire.

D'autres photos: http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/suicide-squad-harley-quinn-et-deadshot-les-images-qui-vont-enerver-le-joker.html

Petite info:

- L'action du film se déroulera à Midway City, la ville des héros Hawkman et Hawkgirl. aucune confirmation que l'un ou l'autre seront présent dans le film, pour le moment  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 904185 .

Sinon pour ce qui se demandait d'où venait les tatouages du Joker, voici la réponse.
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Joker-harley-quinn-tattoo-135166
Laughing j'adore le "Kick Me"
En réalité il s'agit d'un impressionnant fan-art (tout le monde au début croyez que c'était une photo officielle qui avait fuitée), une vidéo tutoriel montrant la métamorphose de la jeune fille en Harley Quinn version Margot Robbie Shocked Shocked Shocked  !!

https://www.youtube.com/watch?t=422&v=EbyFvQY7ilc
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:25

Des nouvelles du tournage et pour le coup il s'agit du personnage le plus attendu, je parle bien évidement du Joker  Laughing .

Des photos et même une vidéo d'une scène qui va beaucoup faire parler d'elle je pense, moi personnellement j'adore car c'est du pur Joker non censuré  cheers . La scène donc, on y voit Harley Quinn ou plutôt le docteur Harleen Quinzel (car il s'agit là d'une scène flashback et surement les débuts de leur "relation") hurler après le Joker pour qu'il sorte de sa magnifique voiture rose  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 53119 , ce que ce dernier est obligé de faire car il est bloqué, Harlenn abat sans aucun scrupule un chauffeur du camion qui était venu protester son mécontentement car la route est bloquée, puis avec le pistolet elle menace le Joker sur le front de ce dernier, grâce à une parade il s'empare du pistolet, gifle puis urine sur Harleen (c'est l'impression en tout cas).

Cette scène, plus la soit disant rumeur sur une scène que j'avais évoquée plus haut dans BatmanvSuperman où le Joker bat à mort Robin, si c'est le cas on aura vraiment droit à un Joker très "psychopathe"  Shocked .

Alors quand je vois la réactions des gens car la Veuve Noire évoque qu'elle est stérile et qu'elle est elle aussi un monstre, et que les gens font obligatoirement le lien entre stérilité=monstre je me dit que là on pas fini d'entendre les gens prétendre que ce film est un véritable appel à la maltraitance envers les femmes, etc..  Rolling Eyes


[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Screenshot13
Pas de tatouages [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 904185 .

Edit: Ha non j'ai rien dit  Embarassed
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Jared-leto-fights-kisses-margot-robbie-in-suicide-squad-shooting-580x817


[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Joker-car-suicide-squad-movie-580x478

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Fight-gun-suicide-squad-love-joker-harleen-580x806
J'adore la posture  Laughing



On remarquera la gestuelle très poussée et très lente du Joker ainsi que son sang froid alors qu'il a un pistolet prêt à tirer sur le front, j'adore [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:45

Grosse nouvelle avec la bande annonce qui à était diffusée au Comic Con et qui a fuitée(ainsi que celle de Deadpool)  Very Happy. Bon maintenant que ça bien fuité ça serait sympa que Warner partage mais d’après certains sites cinés ce n'est pas prêt d'arriver.. En effet pour rappel un gros teaser de BatmanvSuperman avait également fuité en juillet 2014 et on a eu le teaser version longue 9 mois après  Evil or Very Mad , un peu dégueulasse qu'il y ait des privilégiés, tout le monde n'a pas les moyens d'aller à San Diego et surtout les places s'écoulent en quelques minutes, qu'ils aient le droit de voir les bande annonces avant tout le monde OK mais bon c'est pas normal qu’après Warner mette 9 mois à partager au grand public enfin bon..

Bon sinon la BA, on peut y voir toute la team réunis, Harley Quinn à l'air terriblement sexy  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 425715... Et puis que dire de la fin, la réaction du public en dit long je pense ^^.. Même si il a que quelques secondes de présence sur ce trailer, je sens que J.Leto va être énorme ! "I'm not going to kill you. I'm just going to hurt you really, really bad" mouhahaha  Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 23:48



Bon bah la Warner à du m'entendre râler ! Laughing
Rha juste énorme ! [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 425715
Harley est juste magnifique et terriblement sexy!


Et le jour où je me tattoo le Joker, bon ok c'est HS mais je partage ^^.

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 11411777_851278391616533_7229767862555970877_o
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:26

Et voici la 2e bande annonce, avec une bande son juste énorme qui colle parfaitement avec la BA ^^ !!

Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 23:03

Vu en Avant Premiere bien évidement ^^

Alors mes impressions : Juste énorme  cheers  cheers !!

Autant BatmanvSuperman m'avait un peu déçu autant la c'est du très très lourd, Marvel pour le coup peut s'inquiéter xD ! Les personnages sont top, beaucoup d'humour, la musique une pure tuerie on passe du Seven Nation Army à du Eminem en passant par du Queen juste top l'un des gros point fort pour moi !

Par contre le seul et unique gros point noir, mais ça reste personnel vu que je suis un immense fan du personnage, c'est le Joker  Sad , non pas par sa prestation qui est énorme MAIS affreusement courte  Shocked  Evil or Very Mad  ils ont coupé plein de passage mais pourquoi put*** POURQUOI  Sad  Sad  !!!
Spoiler:
Après je m'en douté un peu c'est un film Suicide Squad pas Batman vs Joker donc c'est un peu normal aussi mais juste je comprends pas pourquoi ils ont montré des passages sur la BA ou des photos si c'est pour les couper après c'est juste débile  Shocked ..

Il me semble qu'il doit y avoir une version longue, j'espère, donc peut être on verra tout ça sur cette version..

Après les autres perso Harley Quinn est juste dingue à souhait 😂😀 y a juste sa voix VF qui est pourrie c'est la mm que la gamine dans Le Monde de Ralphe oui oui elle a une voix de dessin animé et ça se ressent  Mad  vivement que je le revoit en VO.. Mais elle déchire tout 😍😘 c'est elle le personnage principal pour moi.

Deadshot aussi est très présent et très bien interprété par Will Smith enfin de retour dans un bon film celui-là 😀 dire que c’était ça ou Independance Day 2, bha il a fait le bon choix  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 795199 .

Captain Boomerang aussi est énorme et très drôle je m'y attendais pas trop Very Happy .

L'intrigue est pas ouf d'imagination mais on sen fout il y a de l'action quasiment tout le temps et c'est ça qu'est bon ^^.

Bref un super bon film même si ça manque beaucoup trop de Joker pour moi mais bon c'est moi aussi hein xD puis c'est un film sur la Suicide Squad faut pas oublier ^^ mais il promet Jared Leto, il veut absolument jouer contre Batman dans un film solo j'espère mais j'espère que ça va se faire cheers  !

Ha oui et resté jusqu'au milieu du générique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 1:06

Je ne vais le voir que dimanche pour profiter de la VO, mais j'ai un peu peur en ayant vu qu'il se faisait démolir par la critique américaine Neutral
Je l'attendais tellement que j'espère ne pas être déçue!


[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 1:52

Tiens une clermontoise ^^

Oh tu sais la critique des fois Wink , regarde Alice de l'Autre Coté du Miroir, il s'est fait aussi démolir par la presse et pourtant tu peux lire sur le forum que beaucoup l'ont aimé, et même plus que le premier (j'en fait partis d'ailleurs) et sur Allocine le film récolte 3.9/5 de note spectateurs c'est pas mauvais du tout pour le coup contre 3.3/5 pour le premier opus.

Pareil BatmanvSuperman c'est carrément fait anéantir par la presse, et pourtant le film, même s'il m'a un peu déçu, je trouve que c'est pas du tout un mauvais film et récolte 3.7/5 de note spectateurs.

Et quand la presse glorifie un film, bha souvent l'effet inverse se produit une fois de plus, le film n'est pas apprécié par le public.

A part la sous-exploitation du Joker (pour moi car je suis fan du perso aussi ^^), c'est un excellent film, Harley Quinn est déjantée  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 425715 (en VO en plus ça doit être encore plus jouissif ^^) j'ai pas vu le temps passé en tout cas, et depuis Deadpool ça m'était pas arrivé ^^. Je trouve le film très rock'n'roll, décontracté, un peu comme les Gardiens de la Galaxie, une excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 23:07

Eh bin franchement j'ai vraiment aimé ce film!
Il y a des choses a redire comme dans tout film mais il ne mérite pas sa descente médiatique!

Harley Quinn est génialissime, déja que j'aime ce perso de base Very Happy Deadshot est bien aussi, et tous les autres même s'ils sont un peu moins mis en avant.
Je ne regrette pas la VO! Franchement c'etait parfait comme ça!
Et concernant le Joker, c'est vrai qu'on le voit peu et uniquement par rapport a Harley, mais bon après je pense que c'etait mieux de ne pas l'integrer à l'histoire de la squad. J'espère par contre un affrontement futur entre lui et Batman! Pour moi Jared Leto met en avant une personnalité différente de celle de Heath Ledger, on peut en préférer une ou l'autre mais ce n'est pas comparable car différent.
Perso j'ai adoré l'interprétation de Jared Leto, indépendamment de la personne que j'ai vu de nombreuses fois avec Thirty Seconds to Mars. Smile


[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:57

Critique 95% négative dans bazar du grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 18:40

Ce film est tout simplement le plus réjouissant que j'ai vu cette année.

C'est frais, c'est novateur, et enfin ça a le potentiel de concurrencer et voire meme faire de l'ombre à Marvel. J'espere que les erreurs de Man of steel et BvS ont bien été apprise mais si on regarde de plus près Suicide Squad on sent deja que le boulot est plus simplifié et a fait un bond en avant qui amène deja beaucoup mieux les intrigues et les enjeux ainsi que ses personnages qui sont la puissance meme du film et qui sont tous excellent et parfaitement joué et introduit.

Moins trash que Deadpool mais pourtant supérieur ( et oui un film de anti héros c'est pas que des connards sans foi ni loi qui chient sur la société vulgairement a tout bout de champ ) ce qui le rend bien plus ouvert et attrayant. Bien que Deadpool sera plus efficace en matière de comique cela ne fait aucun doute.

La Joker, il est encore tot pour en parler sérieusement et avec assez d'arguments. On en restera a son look qui est assez décalé des précédents. En lien avec ses actions ce Joker est plutot un dangereux parrain du crime très respecté et craint, plutot qu'un réel psychopathe intelligent et solitaire de l'ombre comme c'était le cas dans Dark Knight.

La deuxième partie du film tombe un peu plus dans le cliché mais reste tout a fait bonne et c'est vraiment ce qu'il manquait aux autres récents films DC qui n'était que du blabla parfois pas bien folichon et bien soporifique. Le méchant assez peu extraorfinaire du film nous ferra quand meme aussi oublier avec plaisir le pénible Lex Luthor et son Doomsday de 5 min de fin de BvS

En plus une scène post générique, vers le millieu du générique n'oubliez pas.

Bref on a bien remonter le niveau et bon sang que ça fait du bien, ce qui est triste c'est qu'on en oublie parfois que les véritables héros de DC sont pourtant Superman et Batman ( Wonder Woman ) pour le moment, qui n'ont pas encore eu droit a autant d'idée et de succès quant à leurs débuts au sein du DCCU. Nul doute que Margot Robbie et Will Smith enflamme l'écran et réussisse le pari tant attendu de continuer en grande pompe le récit de ce récent univers.

La suite de ma critique ici Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Jv6e-v2W3Bw


Allez le voire et les critiques de haters qui n'ont pas encore digérer BvS, franchement qu'elles aillent se faire foutre si j'ose dire ...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 21:05

Pourquoi Suicide Squad est-il un échec scénaristique ?

Pas moins d'une vingtaine de scènes supprimées, refaites ou recoupées au beau milieu de la production contre le gré du réalisateur pour que le film soit "plus drôle" et "moins sombre" quitte à être cliché et pompeux. Le tout après que certaines de ces scènes aient été montrées plusieurs fois dans des bande-annonces jusqu'à quelques semaines avant la sortie du film.

Spoiler:

Assez de scènes avec le Joker pour en faire un film sur lui tout seul pour au final le voir 10 min.

Appliquer la formule "bagarre et humour" des films Marvel à des films DC sombres et cérébraux pour toucher le plus de public possible est une connerie sans nom de la part de la Warner. Ni plus ni moins qu'un manque total de respect et de confiance envers son réalisateur, ses acteurs, les auteurs des franchises originales et surtout du public. Le fric avant tout.

Un véritable viol artistique au nom du "non-offending" si cher à 2016 qui prouve que la liberté d'expression et de création se fait violée dans le cercueil dans lequel elle est déjà enterrée depuis longtemps par la soit-disant bien-pensance générale des maisons mères, des organismes de censures et des groupuscules associatifs qui se sentent offensés par la moindre idée n'allant pas dans leur sens.

Bientôt les sorties d'oeuvres artistiques quelles qu'elles soient devront êtres validées par le jury du fémino-vegano-racisto-politico-gendero-socio-religio-humoristico-correct pour être sûr qu'elles collent avec l'idéologie et la façon de penser de chacun en éradiquant les moindres traces d'authenticité originale et en lissant les infimes écarts excentriques qu'un auteur oserait se permettre pour exprimer son art.

Ce film aurait dû être bon mais on change pas la recette d'un plat à la sortie du four juste avant de le servir sans que ça soit dégueulasse.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 18:29

VII a écrit:
Pourquoi Suicide Squad est-il un échec scénaristique ?

Pas moins d'une vingtaine de scènes supprimées, refaites ou recoupées au beau milieu de la production contre le gré du réalisateur pour que le film soit "plus drôle" et "moins sombre" quitte à être cliché et pompeux. Le tout après que certaines de ces scènes aient été montrées plusieurs fois dans des bande-annonces jusqu'à quelques semaines avant la sortie du film.

Spoiler:

Assez de scènes avec le Joker pour en faire un film sur lui tout seul pour au final le voir 10 min.

Appliquer la formule "bagarre et humour" des films Marvel à des films DC sombres et cérébraux pour toucher le plus de public possible est une connerie sans nom de la part de la Warner. Ni plus ni moins qu'un manque total de respect et de confiance envers son réalisateur, ses acteurs, les auteurs des franchises originales et surtout du public. Le fric avant tout.

Un véritable viol artistique au nom du "non-offending" si cher à 2016 qui prouve que la liberté d'expression et de création se fait violée dans le cercueil dans lequel elle est déjà enterrée depuis longtemps par la soit-disant bien-pensance générale des maisons mères, des organismes de censures et des groupuscules associatifs qui se sentent offensés par la moindre idée n'allant pas dans leur sens.

Bientôt les sorties d'oeuvres artistiques quelles qu'elles soient devront êtres validées par le jury du fémino-vegano-racisto-politico-gendero-socio-religio-humoristico-correct pour être sûr qu'elles collent avec l'idéologie et la façon de penser de chacun en éradiquant les moindres traces d'authenticité originale et en lissant les infimes écarts excentriques qu'un auteur oserait se permettre pour exprimer son art.

Ce film aurait dû être bon mais on change pas la recette d'un plat à la sortie du four juste avant de le servir sans que ça soit dégueulasse.

Sur Tweeter, j'aurais retweeté.

Sur Facebook, j'aurais liké et partagé.

Ici, je vais me contenter de : [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 795199 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 795199 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 795199 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 904185 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 573206 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 795199 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 795199 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 795199



[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 0:56

Même si j'ai beaucoup aimé le film (revu aujourd'hui cette fois en VO et comme je m'y attendais franchement une grosse différence c'est beaucoup plus plaisant surtout pour Harley et le Joker cheers ), je partage certaine de tes remarque VII, je trouve le film bon pour ma part mais il aurait pu être très largement supérieur à ça, et comme dis précédemment j'espère qu'on aura droit à une version longue ou même une version cut director avant que Teaser Park ait complètement retoucher le film à leur sauce pour le rendre plus familiale, drôle, fun, moins violent en virant le Joker, en gros pour le rendre plus Marvel quoi Rolling Eyes Mad .. La faute à l'époque aux pseudos critiques ciné qui ont reprocher au film BvS d'être trop sombre (ha bha c'est sur ça change de Marvel..), suite à cela Warner à décider que le film Suicide Squad devait revoir complètement sa copie par une société externe (Teaser Park) pour le résultat qu'on connait et le pire dans tout ça c'est que maintenant les mêmes critiques reprochent à Suicide Squad d'être trop familiale, des méchants pas si méchants, etc..
Bref, en gros merci les critiques, je parle des différents pseudo journalistes, une bande d'incapable qui n'ont jamais rien fait de leur vie et se permettent de juger, la plupart (pas tous) sont des bons à rien qui ne maîtrisent pas leur sujet, quand je vois une critique qui se permet de reprocher au film "l'absence de Deadpool", oui oui Rolling Eyes [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 213516 , je me dis qu'il y a un véritable acharnement contre le film c'est juste pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 2:18

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette guéguerre ridicule Marvel vs DC parce que pour moi, peu importe le studio/ le comics d'origine, c'est avant tout au film que je m'intéresse, soit il me plaît soit il ne me plaît pas.
Et cette tendance de certains qui adorent les films DC à toujours tout ramener à Marvel dès que l'on ose critiquer un film, à crier à l'acharnement, au complot, etc devient franchement lassante.

Par exemple, j'aime bien Iron Man 2, il est pourtant détesté par beaucoup, ben tant pis. Iron Man 3 a essuyé de nombreuses critiques notamment à cause du Mandarin, moi ça ne m'a pas dérangée. A contrario, tout le monde a trouvé Deadpool extraordinaire, moi il m'a tout juste plu, ce n'est pas pour autant que je traite les autres de tous les noms...

Les Batman de Nolan étaient tout sauf comiques, ils sont pourtant majoritairement admirés, le problème de Batman V Superman et de Man of Steel notamment réside donc ailleurs que dans leur côté sombre.

Je n'ai pas détesté Suicide Squad mais je l'ai trouvé raté, pas la daube décrite certes, mais qui passe à côté de son sujet (bande son, persos, scénar, etc, ça ne collait pas).

Les critiques sont là pour donner leur avis sur les films pas pour réaliser des films (ou alors plus personne ne peut parler de rien, on ne peut plus dire si un gâteau est raté si on n'est pas capable d'en réaliser un soi-même, etc), là, la tendance est négative, sachant que même le réalisateur n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait, est-ce si inattendu ?
Ça n'empêche pas les gens d'aller voir le film quand même s'ils en ont envie (le film a battu je ne sais quel record le week-end dernier).

Bref, êtes-vous capable de nous parler de ce film, en nous expliquant pourquoi vous le trouvez si bien, sans faire un parallèle avec Marvel qui n'a rien à voir dans l'histoire ?


[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:08

Cassiopeia a écrit:
Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette guéguerre ridicule Marvel vs DC parce que pour moi, peu importe le studio/ le comics d'origine, c'est avant tout au film que je m'intéresse, soit il me plaît soit il ne me plaît pas.
Et cette tendance de certains qui adorent les films DC à toujours tout ramener à Marvel dès que l'on ose critiquer un film, à crier à l'acharnement, au complot, etc devient franchement lassante.

Par exemple, j'aime bien Iron Man 2, il est pourtant détesté par beaucoup, ben tant pis. Iron Man 3 a essuyé de nombreuses critiques notamment à cause du Mandarin, moi ça ne m'a pas dérangée. A contrario, tout le monde a trouvé Deadpool extraordinaire, moi il m'a tout juste plu, ce n'est pas pour autant que je traite les autres de tous les noms...

Les Batman de Nolan étaient tout sauf comiques, ils sont pourtant majoritairement admirés, le problème de Batman V Superman et de Man of Steel notamment réside donc ailleurs que dans leur côté sombre.

Je n'ai pas détesté Suicide Squad mais je l'ai trouvé raté, pas la daube décrite certes, mais qui passe à côté de son sujet (bande son, persos, scénar, etc, ça ne collait pas).

Les critiques sont là pour donner leur avis sur les films pas pour réaliser des films (ou alors plus personne ne peut parler de rien, on ne peut plus dire si un gâteau est raté si on n'est pas capable d'en réaliser un soi-même, etc), là, la tendance est négative, sachant que même le réalisateur n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait, est-ce si inattendu ?
Ça n'empêche pas les gens d'aller voir le film quand même s'ils en ont envie (le film a battu je ne sais quel record le week-end dernier).

Bref, êtes-vous capable de nous parler de ce film, en nous expliquant pourquoi vous le trouvez si bien, sans faire un parallèle avec Marvel qui n'a rien à voir dans l'histoire ?

Qu'on soit d'accord, j'aime beaucoup Marvel et DC, une préférence pour DC qui fait plus adulte, plus sombre, des super vilains qui n'ont pas besoin d'un tas de super pouvoir pour être charismatique (Le Joker, Lex Luthor, Harley Quinn, Double Face pour ne citer qu'eux) ..

Pour moi si les gens ramènent tout à Marvel pour Suicide Squad c'est que c'est vraiment flagrant que DC à un peu délaisser sa marque de fabrique, sombre et violent (Les premiers Batman de Tim Burton, Batman de Nolan, Watchmen, etc..) pour un coté plus fun et pas trop violent qui est propre à l'univers Marvel.. Pour une grosse majorité de fan ça parait évident..

On a parfaitement le droit d'aimer ou pas aimer encore heureux Very Happy ce qui m'énerve c'est pas les gens (les vrais spectateurs) qui donne leurs avis, mais les pseudo journaliste critiques cinéphile qui flinguent des film sans raison ça m'énerve vraiment  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  car suite à ça bha en effet ça n'empêche pas les gens d'aller voir mais il y en a beaucoup aussi qui, malheureusement, les écoutes  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  les films font un bide alors que c'est pas du tout mérité, que ça soit pour Suicide Squad ou comme dis plus haut Alice de l'Autre Coté du Miroir qui s'est fait aussi flinguer et qui pourtant reçoit une meilleure note spectateur que le premier opus, pareil pour Warcraft le Commencement 17.2/20 de note spectateur sur 5300 avis contre 10/20 critique presse, à ton avis qui a raison moins d'une vingtaine de merd**x qui se permettent de juger alors qui n'ont jamais rien fait de leur vie ou 5300 personnes (composer de fans exigeants et de personnes connaissant pas du tout l'univers et qui pourtant ont été séduit) ?? De tout façons à 90% pour les pseudo journaliste cinéphile une grosse production = forcément une grosse mer**  Rolling Eyes , puis faut pas croire ils suivent la tendance si les premiers avis sont négatif alors les autres vont se laisse influencer et suivre, "hé regarde Figaro et Le Parisien on dit que c'était de la merde, bon bha on va dire pareille pour suivre la tendance, attend on va pas prendre le risque de passer pour les seuls à dire que c'est un bon film on sera ridicule après, on a qu'à dire que c'est du à l'absence de Deadpool"  Rolling Eyes je dis pas que tout les critiques font ça mais je suis sur que pas mal se font influencer par leurs confrères  .. Après ça arrive que la critique presse soit justifier exemple Les 4 Fantastiques mais là que ça soit critique presse ou spectateur ça fait pas de doute c'est de la merda*se ^^.

Alors oui Suicide Squad a très bien démarré mais ceci uniquement grâce à une excellente campagne marketing et une grosse attente des fans, mais le grand public, suite à toutes ses critiques presse venimeuses, pas sur qu'ils prennent le risque d'aller voir le film, j'espère que oui sinon pas de Suicide Squad 2  Sad ..

Cassiopeia a écrit:
A contrario, tout le monde a trouvé Deadpool extraordinaire, moi il m'a tout juste plu, ce n'est pas pour autant que je traite les autres de tous les noms...

Je comprends pas trop ta remarque, personne n'a insulté personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:52

Qualifier les gens qui n'aiment pas de "haters", les critiques d'"incapables n'ayant jamais rien fait de leur vie" et maintenant de "merdeux", ce ne sont pas des insultes ? Wink

Si je comprends ton message, les critiques n'ont raison que quand elles vont dans votre sens ? Exemple : les 4 fantastiques (que j'ai pas trouvé si pire, moi, je dois vraiment être en décalage avec les gens Laughing ).

Les critiques des professionnels ne sont peut-être pas toutes justifiées, en même temps, ils sont là pour donner un avis tranché, si c'est pour nous dire à chaque fois que le film est moyen, et qu'on a qu'à se faire son propre avis, cela n'a aucun intérêt, peut-être cela a pour conséquence d'accentuer le côté réussi et a contrario le côté raté des films dans ces critiques pros.

Pour les avis des 5300 personnes "lambda", déjà, il s'agit de personnes qui ont décidé d'aller voir le film, il y a donc déjà un a priori positif, le film les intéressait, correspondait donc à leur goût, ensuite, cela m'étonnerait que tous (sur IMDB notamment fleurissent les comptes multiples) soient toutes des personnes différentes (donc il faut relativiser les 20/20, ce qui fait baisser la moyenne), et l'effet boule de neige (les autres ont aimé donc je vais dire que j'ai aimé aussi) existe aussi pour les personnes lambda. Et 10/20 pour un film comme Warcraft, ce n'est pas une si mauvaise note.

Et avec tout ça, on ne sait toujours pas ce qui est si exceptionnel dans Suicide Squad et à côté de quoi les critiques seraient passées. Very Happy

Bon, je vous laisse, je vais voir Jason Bourne. Wink


[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:18

Cassiopeia a écrit:
Qualifier les gens qui n'aiment pas de "haters", les critiques d'"incapables n'ayant jamais rien fait de leur vie" et maintenant de "merdeux", ce ne sont pas des insultes ?  Wink

Oula attention c'est pas les gens en général que j'insultent de "n'ayant jamais rien fait de leur vie" ou de "merdeux" mais les critiques presse  Wink . Si tu me dis que t'aime pas je te répond Ok c'est tout ^^.

Cassiopeia a écrit:
Si je comprends ton message, les critiques n'ont raison que quand elles vont dans votre sens ?

Bha.. oui  Laughing je vois pas par exemple pour Warcraft entre 11 journaliste qui assassinent le film et 5300 qui trouve dans l'ensemble que c'est un très bon film en quoi ça serait les 11 personnes qui auraient raison  Shocked . Ce n'est pas comme si les journalistes disaient 1+1=2 et que les 5300 disaient 1+1=11 (petite référence à notre JC ^^), la critique ciné n'est pas une science, c'est juste une appréciation personnelle, et si une dizaine de personnes prenant les gens de haut et croyant à juste titre avoir un certain pouvoir jugent qu'un film est mauvais mais qu'à coté sur 5300 personne on a 90% d'opinion favorable perso je préfère me référer en l'opinion de 5300 personnes, parmi eux comme je les dit un public lambda, un public facile, un public difficile et des fans très exigeant souvent. Après en effet rien n'empêche d'apprécier un film pourtant qualifié de nul par l'ensemble du public (presse et spectateur) et inversement  Wink moi par exemple j'ai pas aimé Bienvenu chez les Chti ou Intouchable (si si je vous jure) mais quand je vois les millions de personnes ayant aimé le film, je peux reconnaître que ça vient de moi que c'est pas à mon gout, mon style et que ce sont pas des mauvais film ^^.

Cassiopeia a écrit:
Les critiques des professionnels ne sont peut-être pas toutes justifiées, en même temps, ils sont là pour donner un avis tranché, si c'est pour nous dire à chaque fois que le film est moyen, et qu'on a qu'à se faire son propre avis, cela n'a aucun intérêt, peut-être cela a pour conséquence d'accentuer le côté réussi et a contrario le côté raté des films dans ces critiques pros.

Personnellement je pense que si on pouvait se passer de ces critiques "professionnelle" le monde du cinéma se porterai que mieux cheers surtout depuis l'influence des réseaux sociaux, va savoir si Titanic serait sorti en 2016 il n'aurait peut être pas eu le succès qu'on connait si les critiques n'avait pas apprécié le film.

Cassiopeia a écrit:
Pour les avis des 5300 personnes "lambda", déjà, il s'agit de personnes qui ont décidé d'aller voir le film, il y a donc déjà un a priori positif, le film les intéressait, correspondait donc à leur goût, ensuite, cela m'étonnerait que tous (sur IMDB notamment fleurissent les comptes multiples) soient toutes des personnes différentes (donc il faut relativiser les 20/20, ce qui fait baisser la moyenne), et l'effet boule de neige (les autres ont aimé donc je vais dire que j'ai aimé aussi) existe aussi pour les personnes lambda. Et 10/20 pour un film comme Warcraft, ce n'est pas une si mauvaise note.

Perso à chaque fois que je vais voir un film en effet j'ai un à priori positif (je vois pas l'intéret d'aller voir un film qui nous dit rien ou avec un a priori négatif faut dire, surtout vu le prix d'un billet maintenant  Evil or Very Mad ) mais rien n’empêche des fois, et malheureusement, d'être extrêmement déçu car justement on s'attend à quelque chose de bien et au final ça peut carrément être nul ou moins bien que ce à quoi on s'attendait et à aller donner un avis négatif.

Cassiopeia a écrit:
Et avec tout ça, on ne sait toujours pas ce qui est si exceptionnel dans Suicide Squad et à côté de quoi les critiques seraient passées.  Very Happy

Alors déjà je n'ai jamais dit que le film était exceptionnel non plus c'est pas le film du siècle même si j'ai beaucoup aimé et le trouve énorme je préfère de loin un Batman: The Dark Knight, par contre oui les critiques qui jugent que le film est un désastre (Le Point), ridicule 2h de souffrance (Figaro) non mais comment peut on dire que c'est "2h de souffrance" sérieux  Shocked , le gars qui a écrit ça a t-il déjà souffert dans sa vie sérieux  Evil or Very Mad ?? Donc oui je te confirme ils sont passées complètement à coté désolé, ce n'est pas un navet, ni encore moins "2h de souffrance" j'y suis allé 2 fois et non je suis pas sado-maso, il a ses défauts c'est sur mais aussi ses qualités, et même toi tu le dis "pas la daube décrite certes"  Very Happy .

Sinon pour moi

Points positifs:
- Le début avec la présentation des personnages et leur fiches, et les petits caméo ici et là, laséquence est vraiment très bien faite.
- La musique, même si balancer c'est vrai un peu comme ça ils ont choisis de bon morceaux Pop qui colle bien avec le film
- Harley Quinn, énorme performance de la part de Margot Robbie, elle est dingue et drôle à souhait, toujours autant amoureuse de son "Puddin", et puis physiquement elle fait tellement une belle Harley  [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 425715
- Deadshot, très bonne interprétation, la séance dans la prison où il montre ses capacités sur les cibles en prison est très réussi, celle aussi sur la voiture où il mitraille les serviteurs d'Enchantress, lui encore plutôt fidèle au comic surtout avec le rapport avec sa fille, ça ma fait penser à l'animé Batman: Assault on Arkham.
- Amanda Waller, manipulatrice et cruelle à souhait (quand elle bute ses collègues car les qualifiant de gêne  Shocked ), l'un des personnages les plus fidèle au comic avec Harley Quinn pour moi.
- Le groupe dans son ensemble est très plaisant et attachant même si c'est des enfoirés qui ont tué à eux tous des centaines voir des milliers de personnes  Laughing
- Le film avance bien, l'action est omniprésente

Points Négatif:
- Le Joker, non pas par la performance mais la durée, beaucoup trop courte
- Certain passage dans la BA qui n’apparaît pas sur le montage final, dommage..
- Killer Croc peu exploité


Cassiopeia a écrit:
Bon, je vous laisse, je vais voir Jason Bourne.  Wink

Bon film  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:56

Je l'ai beaucoup aimé ce suicide squad!! Smile avec une mention spéciale pour la relation entre Harley Quinn et le Joker que je trouve génial, et du reste un très bon divertissement malgré quelques incohérences scénaristiques Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)
»  [Warner Bros] Dunkerque
» [Warner Bros] Pan (2015)
» WARNER BROS. (1918)
» (Warner Bros) L'Amour de l'Or (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-