Accueil{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Vide{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:45

J'aime bien tes mugs Smile
Haaaaan moi aussi je carbure au thé comme une malade {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 153419 du coup oui en effet je comprends tout à fait que cette boule à thé soit le must pour toi Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 21:16

Les mug aristochats !!!! j'adore !!! je suis une grande fan de mug Smile
Et la boule à thé, trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:39

Les tasses sont superbes!! Surtout celles de Frozen et Marie =)
J'adore la boule à thé elle est trop choupinette



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:52

Smile
Elles sont choues t'es peluches ! et j'aime beaucoup les mugs de la reine des neiges !!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:08

Merci les filles, ça me fait plaisir de voir que ma collection plait a d'autres personnes qu'à moi, c'est toujours gratifiant ^^


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:39

Coucou Andromède, je poste pour voir ta collection, j'édite après Smile

Je suis fan de tes peluches Smile Duchesse est trop mignonne, je ne comprends pas comment elle a pu devenir de la même couleur que son fils Berlioz mais d'un autre côté je me suis toujours demandée comment elle avait pu avoir trois chatons de couleurs différentes xD Je vois que tu dois adorer les Aristochats vu les goodies que tu as ^^Mon préféré est Berlioz mais je n'ai jamais trouvé de peluches de lui. Je me retoruve un peu dans ta vaisselle, à chauqe fois que je vais à DLP j'essaye de choper le mug ou le thermo Mickey qui est sorti ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:58

éleveuse de Sacré de Birmanie, j'adore les chats, alors je poste pour voir ta collection, que je sens que je vais adorer Very Happy


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 21:02

Merci à toutes ^^

Voici une autre partie de ma collection. J'ai reçu mes premières LE, les Frozen 2015 cette semaine. Je n'étais pas convaincue au début, mais je dois dire que je suis sous le charme maintenant ^^ Elles ne détrônent pas dans mon coeur les premières éditions que je désespère de trouver, mais tout de même, j'en suis bien contente !



Ensuite, voici ma collection actuelle de Tsum' !


Et je ne peux pas m'empecher de montrer ma belle Singing Anna, celle de 40cm !



{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 16:53

J'aimerais beaucoup voir ta collection : donc voilà mon post Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 23 Mar 2015 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:03

bonjour est ce que quelqun peut me dire comment mettre une photo svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:04

Merci Gib Very Happy
Euh, elsa28, c'est pas vraiment ici qu'il faut poster, là c'est mon topic perso, pas un topic d'aide...


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:06

Voilààà !

Que de mignonnes peluches ! Je comprends tellement ton attachement à ta "duchesse-chimio"... j'ai moi-même une poupée d'enfance qui ne ressemble A RIEN (mais genre vraiment... crâne pelé, yeux à moitié fermés, pieds mâchouillés par le chien... bref une horreur Laughing ) et pourtant je ne peux me résigner à la jeter. C'est mon enfance, quoi !

Sinon je craque pour les petits straps des Aristo-chatons ^^ trop mignons, et pourtant je n'adore ni le dessin animé ni les chats en général Wink comme quoi...
Bon, à vrai dire c'est le caractère des chats qui ne me correspond pas du tout (je suis plus "chiens" Langue ) mais cela dit... ce sont de beaux animaux, gracieux, nobles, et en particulier les Maine Coons sont des animaux magnifiques. Donc voilà. C'était la parenthèse animalesque !

Très jolis mugs ! Ceux d'Elsa et d'Anna illustrés par Brittney Lee j'avais failli craquer, mais finalement je n'avais pas assez de place dans mes placards donc j'ai renoncé...

Et puis les tsums tsums... c'est dur de résister ils sont trop choux. Je sais pas pourquoi j'adore Lucifer, il est trop drôle !
Enfin, les LE sont très chouettes, et la singing Elsa aussi...

Bref jolie collection, hâte d'en voir davantage !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:13

Haha merci ! C'est vrai que si je ne devais choisir qu'une peluche, ça serait elle, pourtant ce n'est pas la plus "belle" ^^

Je suis une dingue des Aristochats, je suis à l'affût de tout ce qui s'en rapporte, donc forcément, quand j'ai vu ses straps, j'ai complètement craqué !
J'adore tous les animaux (sauf les singes, brrrr) mais les chats, c'est toute une histoire d'amour ! D'ailleurs j'ai une adorable Maine Coon qui a le comportement d'un chien, comme mon petit mâle Wink

Quand ils sont sortis j'ai complètement craquer, je les ai même acheté sur ebay pensant qu'ils ne sortiraient pas en France, et deux jours plus tard ils étaient sur le DS.... Evidemment je les ai payé beaucoup plus cher x)

Les TsumTsum, c'est une horrible addiction que j'avais commencé avant même qu'ils n'arrivent en France, c'est pour dire !
Je les trouve assez belles maintenant, mais je préfère toujours les premières éditions ^^

En tous cas, merci Very Happy


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:36

Je poste aussi pour voir ta collection, qui je suis sûre va beaucoup me plaire!! Very Happy I love you

EDIT: J'adore tes straps Aristochats!! I love you C'est vrai que c'est tellement rare de trouver du merchandising dessus, que souvent on craque plus pour commander au Japon! :3

Ahhhh j'ai un très gros Stitch moi aussi! :3 J'étais vraiment fana de ce personnage quand j'avais 12/13ans! Smile Bon ça s'est un peu calmé maintenant, mais, c'est mon adolescence Stitch, alors il a beaucoup de place dans mon coeur I love you Je comprends que ton chéri ai été si heureux à l'idée de l'avoir!! Very Happy

Ta collection de Tsum Tsum est géniale!! Comme tout le monde je trouve Lucifer très drôle Laughing
Et mon dieu ta LE Elsa Regal, est tout bonnement divine! Je suis tellement triste de ne pas avoir réussi à les avoir encore cette année! Mais bon, faut croire qu'elles ne voulaient pas de moi Razz Laughing

La Singing Elsa de 40cm est vraiment parfaite, je suis également très contente de la compter dans ma collection!! {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 425715

Enfin, tu as une très belle collection!! {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 937942






{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 24wu0x0{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Inev0j{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 0:06

Héhé merci ! C'est vrai que les produits où d'autres personnages que Marie apparaissent sont rares, c'est presque un évènement XD Alors de voir les frères et soeurs ensembles, ça m'a fait un énorme coup de coeur, il me les fallait *0*

J'aime beaucoup Stitch, mais là pour le coup c'est vraiment mon copain le fanatique ^^ Ca me fait plaisir d'acheter des peluches, vu que je n'en ai jamais assez, mais je m'écouterai, il n'y aurait que des chats (on dirait une vieille folle haha) !

J'ai une "petite" collection par rapport à d'autres, mais comme beaucoup l'ont compris, ce sont les félins que je porte dans mon coeur Very Happy Après il y a d'autres personnages que j'affectionne énormément, dont les TS comme Bayonne (me amor !) mais déjà, et heureusement pour moi, je n'aime vraiment pas les humains (sauf bizarrement Kristoff que je trouve trop chou alors que je n'aime pas ce personnage plus que ça et Ariel, mais ça ferait taaaaache si je les prenais XD)

Je n'ai plus beaucoup de place chez moi, collectionnant d'autres poupées (BJD) qui prennent toute ma vitrine, du coup je ne peux pas me permettre d'avoir beaucoup de LE. Et de toutes façons, peut me font envier (en réalité, je suis fan des Frozen pour leur design identique au DA, et à part Ariel, je n'aime pas les autres, alors que je suis dingue de Raiponce mais je supporte pas sa tronche de poupée barbie XD) donc pour le moment je garde celles là, mais si un jour j'ai la chance d'avoir les 2013 ou que les Fever sortent et détronent les premières éditions dans mon coeur, je pense que je me séparerai de celles de 2015 ^^

Ouiiii, je la trouve très jolie également ! A l'époque je pouvais me prendre la LE mais je ne comprenais pas le prix n'étant pas dans cette collection, et je trouvais celle-là assez ressemblante, mais au final je me rend compte que non, grave erreur T______T

Merci en tous cas Very Happy


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 0:18

Ha !!! Je partage totalement ton avis sur Raiponce et sa représentation en poupée ! C'est ma princesse préférée, pour sa bouille trop mignonne et son caractère enthousiaste et créatif.... mais sa version poupée est juste ratée à mes yeux ! Elle a la tronche en patate toute ronde et n'a pas d'expression... même la Le qui a une tenue magnifique et des finitions toutes fines est conçue sur le même moule et je n'aime pas du tout son visage. Contrairement aux Frozen sur lesquelles on reconnaît le regard doux et malicieux, même sur les classiques.
Pour moi le seul produit fidèle à Raiponce est sa figurine Infinity, qui capture de façon simplifiée mais fidèle son attitude et son air radieux !
Bref voilà... au moins les chats en peluche sont réussis eux ! Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 1:51

Je suis une vilaine curieuse Razz Je reviens donner mon avis après !

Voilà, j'ai satisfait ma curiosité {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 153419 J'aime beaucoup ta collection, assez originale, on ne voit pas beaucoup de goodies sur les Aristochats (faut dire qu'il en existe pas des masses non plus).. Les peluches sont trop mignonnes, tes commentaires m'ont beaucoup fait rire dans l'ensemble Langue

J'aime beaucoup la bouteille Mickey, j'en veux une comme ça pour mettre le lait Laughing

Et félicitations pour tes LE ! Je pense que tu as bien fait de les prendre maintenant, surtout si elles finissaient par te plaire.. Elles risquent d'être beaucoup moins simples à trouver d'ici quelques temps {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 458193


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 2:11

Je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:34

Gib > Je suis malheureusement bien d'accord :/ J'adore les tenues de Raiponce, que ce soit en mauve ou en mariée, et je suis fan de sa coupe, mais même le make-up est immonde ! Quand je regarde son visage en mariée, on dirait un camion volé, ils lui ont peinturluré la tronche n'importe comment XD J'aimerai tellement des adaptations fidèles aux DA, même pour Ariel !

Chaaa > C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup ! J'espère en trouver lorsque j'irai au Japon, ils ont l'air de plus les apprécier à leur juste valeur, eux ! Laughing
Merci pour mes commentaires héhé !
Je l'avais acheté sur Showroom à l'époque, mais impossible de me rappeler la collection en revanche ><
Merci, et c'est bien pour ça que je les ai prise rapidement, parce que si non je pense que j'aurai payé encore plus cher que ce que j'ai payé ! Et je regrette tellement les premières éditions que je ne voulais pas passer à côté !


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11


Dernière édition par Andromede le Mar 24 Mar 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:34

Je poste pour voir ta collection !

EDIT : sympa toutes ces peluches, j'aime surtout celles qui ont un côté nostalgique, qui ont partagés notre enfance ! J'avais Meeko mais je crois qu'on a fini par le jeter.. Zut !
C'est tellement sympa d'avoir un chéri qui partage (ou au moins accepte !) notre passion. Le mien n'est pas un fan de Disney, même si de temps en temps il aime bien revoir un vieux DA pas vu depuis longtemps, mais pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait la surprise de m'emmener deux jours à DLP ! Et comme je sors d'une longue période de chomage c'est lui qui m'a offert la plupart de mes pièces (j'ai commencé ma collection il y a seulement 3 mois alors elle n'est pas beaucoup garnie pour l'instant !!). Des amours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 14:15

Groopy > C'est vrai que j'ai de la chance de partager la plupart de mes passions avec lui (Disney, jeux vidéos, voyages, etc) mais c'est justement pour ça qu'on est ensembles ^^ Je crois que j'aurai du mal à être avec quelqu'un qui n'apprécie pas mes gouts et qui ne les partagent pas (pas tous quand même, mais au moins une partie !)
C'est adorable ce qu'il a fait Very Happy Je suis sur qu'elle va continuer à s'agrandir !


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:46

Je poste pour voir ta collection Wink

Jolie collection de peluche et tsum tsum !
Roohh... Magnifique ton Elsa 2015 !
Tu as de la chance d'avoir les mugs frozen ! J'aimerai tellement les avoir !
Tu as une tres jolie collection !!


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:57

maryliiiine > Merci Very Happy

Les peluches, c'est vraiment LE truc où je craque à chaque fois Razz Je peux pas m'empêcher de repartir avec une héhé
Merci, je commence à vraiment l'apprécier ^^
Je pense qu'ils sont toujours trouvables sur ebay, après au niveau des prix... :/
Merci beaucoup ^0^


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
emychinouille17

emychinouille17

Féminin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Pringy
Inscription : 27/03/2015

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:36

je poste pour pouvoir découvrir ta collection


Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier


Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 {Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:28

Merci Smile


{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} La comptine d'une rêverie, news p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Sissi1789 NEWS page 1 - 2
» [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC
» Dune - Chapitres 1 et 2 [Warner - 2021/2024]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-