AccueilConstituez votre gouvernement décépiste - Page 2 VideConstituez votre gouvernement décépiste - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Constituez votre gouvernement décépiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constituez votre gouvernement décépiste Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 2:41

C'est quoi encore ce topic de dégénérés ? Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 153419
Timon Timauvais a écrit:
Ministre de l'Ecologie : Titash
Yao a écrit:
Titash, ministre de l'environnement, des transports, de l'aménagement & de la compétitivité du territoire.

Mais bien sûr ! Rolling Eyes
Quand on a du poil aux pattes on vous balance tout de suite dans l'écologie ? Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 861934
Je demande à voir, tiens !
Même s'agissant d'un jeu, vous prenez des risques inconsidérés ! Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 7232


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constituez votre gouvernement décépiste Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 9:55

Perso, je ne mettrai pas Titash dans mon gouvernement, il a un poil dans ma main! Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 861934 Par contre, dans un royaume, je le balance direct fou du roi! Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 44340
Retlaw a écrit:
Et personne ne pense au ministère de la santé??? L'hôpital va mal je vous signale... Et ça ne vous touche même pas... Et bien elle est belle la France! Razz
J'ai mis G-Force à ce ministère, mais c'est vrai que c'est surtout pour la Jeunesse et les Sports! Je cherchais un médecin sur DCP et je n'en ai pas trouvé (à part des dentistes et des vétérinaires...). Honte à moi, je n'avais pas pensé aux infirmiers! Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constituez votre gouvernement décépiste Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:18

Retlaw a écrit:
Euh... Jocker en ce qui me concerne pour ministre des cutes... Wink

Et personne ne pense au ministère de la santé??? L'hôpital va mal je vous signale... Et ça ne vous touche même pas... Et bien elle est belle la France! Razz

Alors si je te nomme à la Santé, la première mesure que je te demanderai pour redresser l'hôpital, c'est de faire un calendrier !

Coup double : cette mesure ne va pas redresser que l'hôpital...


(mais, pourquoi j'ai écris ça, moi ?)


Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Dcpleg26 Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 BannierePubFace Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constituez votre gouvernement décépiste Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:37

Visiblement mes maroquins ne sont pas bien attribués puisqu’il y a des réclamations Razz . Un remaniement s’impose.


*Prend un ton officiel* J'ai décidé de dissoudre . . . pardon, de nommer


- Timon Timauvais, ministre d’Etat, ministre des finances, de l’emploi, de la fonction publique & de la réforme de l’Etat ; (ça se passe de commentaire tant ce poste lui convient à merveille)

- Grandmath, ministre d’Etat, ministre des affaires étrangères & européennes ; (tout le monde comprendra pourquoi)

- Plume Bleue, ministre d’Etat, ministre des relations sociales, des solidarités & de la vie associative ; (tu ne voulais plus du travail, te voilà promue en gardant le volet social, pour une personne ouverte & reflechie Wink )

- Ptitmath, ministre de l’intérieur, des collectivités territoriales & de l’outre-mer ; (Un cavalier, qui surgit hors de la nuit . . . vous connaissez la chanson)

- Retlaw, ministre de la santé publique, de la jeunesse & des sports ; (un infirmier à la santé, voilà ton souhait exaucé, tu as carte blanche)

- La Rouquine, ministre de la culture & de la communication, porte-parole du gouvernement ; (tous à vos jeux)

- Titash, ministre de la défense, des anciens combattants & des victimes de guerre ; (car les putschs ratés & les guerres disney central plaziennes ça le connait Smile )

- Neznez ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, de la technologie & de la recherche ; (car il est bon d'avoir du flair dans ce domaine)

- Mlle Lady, garde des sceaux, ministre de la justice ; (quoi de plus normal que quelqu'un qu fait du droit ?)

- Dash, ministre de l’aménagement & de la compétitivité du territoire, de l’environnement & des populations ; (un modo actif pour un poste plein d'activité)



- Zuzu, ministre délégué aux comptes publics & à la prospective auprès du ministre d’Etat, ministre des finances, de l’emploi, de la fonction publique & de la réforme de l’Etat ;

- Timekeeper, ministre délégué à l’emploi, au travail & à la formation professionnelle auprès du ministre d’Etat ; ministre des finances, de l’emploi, de la fonction publique & de la réforme de l’Etat ;



- Lucky, secrétaire d’Etat auprès du premier sinistre, chargé des relations avec le parlement & l’équipe de modération ;

- Evy, secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre des relations sociales, des solidarités & de la vie associative, chargée de la famille & de la vie associative ;

- l’Homme masqué, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’intérieur, des collectivités territoriales & de l’outre-mer, chargé de la surveillance du territoire, de la sécurité intérieure & des libertés locales ; (d'ailleurs je ne sais toujours pas qui il était)

- G-Force, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la santé publique, de la jeunesse & des sports, chargé de la jeunesse & des sports ; (le soleil de Plume)

- Matt444, secrétaire d’Etat auprès du ministre des affaires étrangères & européennes, chargé de la francopholie/nie & des relations avec Bruxelles ;

- Kinoo, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la culture & de la communication, porte-parole du gouvernement, chargé de la musique, des arts & des spectacles ;

- Korto, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’aménagement & de la compétitivité du territoire, de l’environnement & des populations, chargé des transports & de l’aménagement du territoire ;



- Titjoe, haut-commissaire gouvernemental, chargée de la parité & de la lutte contre les discriminations auprès du premier minus ;


Ca vous convient là ? Razz


Dernière édition par Yao le Mer 5 Mar 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constituez votre gouvernement décépiste Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:25

Yao a écrit:

- Titash, ministre de la défense, des anciens combattants & des victimes de guerre ; (car les putsch ratés & les guerres disney central plaziennes ça le connait Smile )
Voilà un porte feuille ministériel à ma hauteur !Razz
A vous de voir si ça ne vous fait pas peur :
En cas de conflit territoriaux : pas de discussion chez les suricates, on fonce dans le tas tous ensemble ! Prêt à se battre jusqu'à la mort !
A vous de voir si vous l'êtes aussi ! Twisted Evil

Ca fait longtemps que DCP n'as pas été en guerre... j'ai bien envie de mobiliser les réservistes histoire de briser le calme du moment... Cool
Laaarves à vous !


Et voilà comment je viens de perdre un ministère en quelques mots !
Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 153419


Citation :

- l’Homme masqué, secrétaire
d’Etat auprès du ministre de l’intérieur, des collectivités
territoriales & de l’outre-mer, chargé de la surveillance du
territoire, de la sécurité intérieure & des libertés locales ; (d'ailleurs je ne sais toujours pas qui il était)
Tu sais pas qui c'est et tu le nomes ? Langue
Moi je sais qui c'est ! Nananère ! Razz

Plume bleue a écrit:
Perso, je ne mettrai pas Titash dans mon gouvernement, il a un poil dans ma main! Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 861934 Par contre, dans un royaume, je le balance direct fou du roi! Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 44340
J'ai des dents aussi !
Oui ! C'est une menace !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constituez votre gouvernement décépiste Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 2:16

Timon Timauvais a écrit:
Alors si je te nomme à la Santé, la première mesure que je te demanderai pour redresser l'hôpital, c'est de faire un calendrier !

Coup double : cette mesure ne va pas redresser que l'hôpital...
Mouai... Et la mangouste, elle met le chocolat... Razz

Yao a écrit:
- Retlaw, ministre de la santé publique, de la jeunesse & des sports ; (un infirmier à la santé, voilà ton souhait exaucé, tu as carte blanche)
Les caisses de l'état sont pleines j'espère... Car ça va faire mal! Twisted Evil


Constituez votre gouvernement décépiste - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Constituez votre gouvernement décépiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland Resort] Le gouvernement à la rescousse ?
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-