AccueilQuand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 VideQuand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 12:56

Oh je viens de lire la suite et cette surprise que vous avez eu est splendide !!
que de détails avec toutes ces photos , c'est trop beau Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942

nous allons encore nous croiser de peu je serais au parc le 2 fev pour la journée avec des copines
En tout cas bon séjour cheers , profitez bien Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:55

Coucou les filles!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 892973
J'espère que vous allez bien...
Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2015, même si c'est un peu tard!

J'ai enfin entamé la lecture de ce TR, et je dois dire que je l'ai dévoré!!!
Quel séjour de folie!!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 795199  J'ai tout adoré!!
Les surprises de Dark Nana pour bien feter cet anniversaire, la rencontre des différents membres du forum, les moments délires, tout comme les moments d'émotions...

C'est vraiment génial que vous ayez pu tous vous retrouver sur le parc!! Encore plus génial votre participation au brunch tous ensemble! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 425715  Avec cette salle rien que pour vous!! Les chatons (d'ailleurs tu m'as émue Dreamaker, on voit à quel point tu es heureuse de rencontrer les Aristochats! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 1538264478
Et puis que de péripéties pour la réservation aux Inventions!!^^
Toutes les photos sont superbes! Vous êtes tous au top!!
(J'ai bien ri devant Dingo qui punie Tristan!! Roh le pauvre! Langue)

Et que dire du surclassement en suite!! Wouahou génial!!
C'est super méga giga grand!!  Shocked et très joli!!
Vous l'avez bien mérité!! Wink

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite!!

Sinon c'est une très bonne idée pour la soirée d'halloween! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 904185


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 19:17

Aaaaah la fameuse suite dont tu nous avais parlé Dark Nana!!!! Elle est juste magnifique! Avec cette chambre je n'aurais même pas envie d'aller sur les parcs je pense! Ça a vraiment du être un séjour de rêve Smile
Merci pour cette superbe visite guidée Smile hâte de voir la suite!


Offre moi cet horizon…

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Mini_376162DSC02291Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Mini_524419SAM2689Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Mini_115016SAM1319Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Mini_855036P1000730

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Mini_727413disco10
 
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 19:43

Alors là je suis sans voix Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 373469 affraid

C'est extraordinaire ce que vous avez vécu les filles Smile cette suite.... vous en avez bien profité pour nous tous j'espère hein Very Happy

Ralala ça fait rêver tout ça.

On se languit votre retour pour avoir la suite cheers

Bisouus


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 13:56

Vraiment très sympa ton tr et la suite waouh elle est magnifique


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:43

Merci a tous de nous suivre. On a vraiment été gâtées par l'hôtel et les cm qui nous on t fait une tres belle surprise qu'on oubliera pas de sitôt Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 425715

J'ai enfin retrouvé ma connexion internet cheers cheers cheers et comme je suis à la maison toute la semaine, je vais pouvoir vous poster la suite assez rapidement.

Bonne soirée à tous et gros bisous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:25

Chouette Doudou , c'est une Bonne Nouvelle. Tu nous mets l'eau à la bouche. Embarassed
En tout cas je suis très contente que vous ayez passé encore un super séjour.
A très vite pour vos nouvelles aventures. bounce Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:50

Comme promis voici la suite.

Après une bonne nuit de sommeil, le réveil est un peu dur Sleep  et oui rappelez vous on est dans une suite  cheers .
On se prépare tout doucement et nous partons pour notre petit déjeuner à l'ESC.

Quelques photos du buffet  Tigrou dégoûté


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0211


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0212

Dark Nana en plein dilemme  scratch
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0213

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0214

Après ces belles photos, nous nous servirons moi en salé pour commencer puis du sucré pour finir et Dark Nana en sucré surtout les pancakes Tigrou dégoûté

Le ventre bien rempli, nous retournons dans notre suite  cheers  pour finir de nous préparer et nous habiller chaudement pour profiter des EMH.

Ma sœur fera un tour dans Space Mountain
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07310

Nous ferons pas grand chose pendant les emh et nous nous rendrons au Studio pour rencontrer une autre dcpiste : missléandre (qui vient pour son anniversaire) et accompagner de son amie.

Nous les rejoignons devant Crush, nous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 3111437201 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 3111437201 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 3111437201  et nous dirigeons vers les parachutes en single rider et moi qui n'ai pas fait l'attraction depuis 2 ans pour cause de vertige, je me lance.  pale

missléandre et son amie passerons en 1er.
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07312

C'est à notre tour, ma sœur me prendra en photo avant que ça commence et je suis pas à l'aise  pale
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07410

Ca y est ça commence, je suis pas du tout impressionné  pale
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07412

La tour de la terreur
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07411

L'attraction fait une descente et une remontée et voila ce que ma sœur prend en photo. Ca ne se voit pas trop, mais je m'accroche comme si ma vie en dépendais  affraid
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07413

Nous nous dirigeons toutes les quatre vers le set de la stars end cars qui a commencé et nous nous trouvons une petite place malgré le monde et rafiki prendra la pause

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07415Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07416

J'essai ni vu ni connu de m'incruster  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 153419, sur la 2e photo c'est plus flagrant  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 53119
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07418  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07419

Bon ça y est c'est enfin a nous, sauf que Jaffar n'a pas l'air décidé de nous laissé poser avec Rafiki. Jaffar perdra se duel
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07422 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07423

La coupiiiiine et la coupine de la coupine  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 100932
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07424 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07425

C'est au tour de Donald, moi et la coupine Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 153419
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07426 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07427

Nous aurons le droit à petit show de Stitch
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07428 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07429

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07430

Une dernière avec Pinocchio
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07431

Ca y est c'est l'heure pour les personnages de partir.
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07432

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07433

Après ce super moment  entre les personnages et les coupinnes, missleandre nous propose de faire Armaggedon.
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07434

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07435

Attraction que nous ne connaissions pas, mais très sympathique et a faire au moins une fois.

Il est l'heure pour missleandre et son amie de se rendre au Bistro de Rémi (se je me souviens bien). Nous n'ayant pas trop faim puisque l'on a bien petit déjeuner, on se quitte et on se donne rendez vous plus tard dans la journée.

Nous rejoignons le parc principal avec sa gare magnifiquement décorée
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07436

Sans oublier le sapin
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07437 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07438

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07439

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07440

Nous passerons pas Liberty Arcade et une petite photo de la photolocation de Minnie et sa très belle robe
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07441

Nous arrivons au village du Père Noël
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07442

Dark Nana qui se choisit un cadeau
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07443

Moi je veux tout les cadeaux  santa
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07444

Nous continuons notre excursion dans le village et la visite fut plus que courte, franchement je suis vraiment déçue No
Pourquoi avoir enlever le décor de l'année dernière (c'est à ni rien comprendre)
D'ailleurs regarder sur cette photo, la réaction de ma sœur
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07445

Nous rebroussons chemin en quête d'un endroit pour manger et nous tombons sur
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07446

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07447

Nous nous dirigeons vers Buzz, 5 min d'attentes et regardez pour une fois on est toutes les deux sérieuses
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07448

Nous sortons de Buzz qui nous à mis en appétit et sa tombe bien, il y a l'Hypérion juste à coté.

Je prendrais un menu avec un Angus Burger (vraiment très bon) et ma sœur un hamburger au poulet.

Voilà c'est sur notre repas que je vous laisse et vous dit à bientôt pour la suite et nous ferons une nouvelle rencontre

Bon week end a tous et gros Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 18:09

Eh bien ma coupiiine, tu m'avais caché que tu étais montée dans les parachutes !!!
Tu as l'air très ...... décontractée à ce que je vois. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 7232
La prochaine fois, on aura certainement droit à une photo de toi à côté de Dark Nana dans Space Mountain.
(Bon, je me tais car TOI au moins, tu l'as fait)

Trop sympas les photos avec missléandre.
J'espère vraiment pouvoir la rencontrer un jour.

Je vois que le mode incruste fonctionne toujours.
Tu me fais trop rire !

Vous avez pu voir pas mal de personnages et les temps d'attente avaient l'air plus que raisonnables.

Pour le Village du Père Noël, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais où sont donc passés la neige et les personnages ainsi que les lutins qui se promenaient dans la file d'attente ?
Ca manque cruellement Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560

Dans Buzz, on a bien l'impression que vous visiez la même cible.

Viiiite, encore une suite aussi bien !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 18:39

Chouette une suite Smile
J'aime beaucoup vos TR !
Les photos du petit dej' donnent trop envie !
Bravo pour avoir fait les parachutes  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 795199 ,
Lilo et stich, les deux ensemble c'est toujours un sketch ^^

Vivement la suite Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:00

Quel courage d'avoir fait les parachutes ! J'ai le vertige et je n'ai jamais osé les faire ! Je pense que ma tête serait un peu la même que dans la ToT ! affraid pale
Respect ! Langue

J'adore vos photos avec les personnages surtout le Roi Louis ! Of course Langue


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 2728Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:48

La meilleure photo est incontestablement la 2ème incruste, trop drôle Wink Chouette chouette tout ça
Le petit déjeuner à l'ESC est vraiment délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 14:59

Oh la la, tu n'as vraiment pas l'air rassuré dans les parachutes Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 7232 ! Tu n'as pas du tout l'air crispée Wink . Mais bon, bravo de l'avoir fait !

Encore de belles photos avec les personnages, comme d'habitude. Vous avez de la chance d'en rencontrer autant à chaque fois !


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 8:44

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens tout juste de voir la suite... je n'ai pas eu de notifications....

Hihi... ça fait bizarre de se voir dans le TR de quelqu'un d'autre...
C'était une journée extraordinaire avec des rencontres extraordinaires. Que demander de mieux le jour de son anniv cheers

(Moi aussi Dreamaker j'espère vous rencontrer... depuis le temps! la prochaine fois que vous retourner dans le parc je vous y rejoindrais pour la journée!)


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 14:19

Je viens de découvrir le surclassement en suite Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 425715 c'est vraiment merveilleux!
hâte de lire la suite de vos aventures!
j'imagine que vous avez déjà un autre petit séjour de prévu?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:02

Trop chouette cette suite !! et super la rencontre avec Missleandre Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 904185
vite vite la suite bounce bounce cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:03

Dreamaker63 a écrit:
Eh bien ma coupiiine, tu m'avais caché que tu étais montée dans les parachutes !!!
Tu as l'air très ...... décontractée à ce que je vois.  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 7232
La prochaine fois, on aura certainement droit à une photo de toi à côté de Dark Nana dans Space Mountain.
(Bon, je me tais car TOI au moins, tu l'as fait)

Trop sympas les photos avec missléandre.
J'espère vraiment pouvoir la rencontrer un jour.

Je vois que le mode incruste fonctionne toujours.
Tu me fais trop rire !

Vous avez pu voir pas mal de personnages et les temps d'attente avaient l'air plus que raisonnables.

Pour le Village du Père Noël, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais où sont donc passés la neige et les personnages ainsi que les lutins qui se promenaient dans la file d'attente ?
Ca manque cruellement  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560

Dans Buzz, on a bien l'impression que vous visiez la même cible.

Viiiite, encore une suite aussi bien !!!  bounce  bounce  bounce

Merci coupiiiine, bon je dois dire que mon experience dans les parachutes à été  affraid , il faut maintenant que je re tente Rc racer pour après tenter Crush, parce que depuis la panne dans Crush, j'ai un peu de mal.

Moi dans Space Mountain jamais  pale  affraid  Very Happy

Oui les temps d'attentes c'était le pied  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 153419  et les personnages on a eu de la chance car il y avait pas mal de monde et quelques personnes on abandonné leur place et hop je m'y suis faufilée  Twisted Evil

La suite devrait arriver d'ici demain le temps de charger les vidéos.

minirous a écrit:
Chouette une suite Smile
J'aime beaucoup vos TR !
Les photos du petit dej' donnent trop envie !
Bravo pour avoir fait les parachutes  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 795199 ,
Lilo et stich, les deux ensemble c'est toujours un sketch ^^

Vivement la suite Wink

Merci beaucoup minirous oui le petit déjeuner et très bien fourni et très délicieux  Tigrou dégoûté
Les parachutes pas sur que j'y retourne  lol!
Lilo et Stitch j'adore d'ailleurs Stitch j'en suis fan  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 425715

La suite arrive bientôt

DisneyParis a écrit:
Quel courage d'avoir fait les parachutes ! J'ai le vertige et je n'ai jamais osé les faire ! Je pense que ma tête serait un peu la même que dans la ToT ! affraid pale
Respect ! Langue

J'adore vos photos avec les personnages surtout le Roi Louis ! Of course Langue

Merci coupiiine pour les parachute mais au niveau vertige j'ai moins peur dans la ToT (le vide et plus loin)
King louis on est tombées dessus par hasard et moi aussi j'adore les photos avec lui.

AnnaElsa83 a écrit:
La meilleure photo est incontestablement la 2ème incruste, trop drôle Wink Chouette chouette tout ça
Le petit déjeuner à l'ESC est vraiment délicieux

Oui le mode incruste je ne l'ai pas oublié celui là Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 53119
Le petit déj à l'ESC et le même qu'en standard (mais ça c'est dans notre prochain tr du mois de janvier  Very Happy )

Eloa76 a écrit:
Oh la la, tu n'as vraiment pas l'air rassuré dans les parachutes Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 7232 ! Tu n'as pas du tout l'air crispée Wink . Mais bon, bravo de l'avoir fait !

Encore de belles photos avec les personnages, comme d'habitude. Vous avez de la chance d'en rencontrer autant à chaque fois !

Moi crispée pas du tout  lol!  Pour les persos, on tombe dessus a chaque fois par hasard, en se baladant tranquillement dans le parc.

missleandre a écrit:
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens tout juste de voir la suite... je n'ai pas eu de notifications....

Hihi... ça fait bizarre de se voir dans le TR de quelqu'un d'autre...
C'était une journée extraordinaire avec des rencontres extraordinaires. Que demander de mieux le jour de son anniv cheers

(Moi aussi Dreamaker j'espère vous rencontrer... depuis le temps! la prochaine fois que vous retourner dans le parc je vous y rejoindrais pour la journée!)

Oui tout a fait d'accord avec toi c'était une journée de rencontre extraordinaire et hâte de remettre ça.


liloo86 a écrit:
Je viens de découvrir le surclassement en suite Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 425715  c'est vraiment merveilleux!
hâte de lire la suite de vos aventures!
j'imagine que vous avez déjà un autre petit séjour de prévu?!

Oui le surclassement en suite à vraiment été un beau cadeau de la part de l'équipe de l'ESC que je remercie encore un fois.
Nous y sommes retournées du 28 au 30 janvier au New York en standard.

celine.nîmes a écrit:
Trop chouette cette suite !! et super la rencontre avec Missleandre Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 904185
vite vite la suite bounce bounce cheers

Merci celine.nîmes, on a eu une vrai surprise moi pour mon anniversaire et pour ma sœur. Et très belle rencontre avec missleandre et son amie.

D'ailleurs dans la suite nous allons faire une autre rencontre extraordinaire, mais c'est dans la suite.

Bonne soirée les ami(e)s Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:16

Coucou les amis,

voici comme promis la suite et fin de notre 2e journée



Après notre repas à l'Hyperion, on recoit un sms d'une autre dcpiste, je crois qu'elle sont dans Buzz, nous on en profites pour faire Star Tour avec par la file Fast pass et on sera toute seule.

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07449

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07450

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07452

A la sortie de Star tour ma sœur recoit un nouveau sms, notre rencontre se trouve à la photolocation de Blanche Neige.
Ni une ni deux on s'y précipite car on ne veut pas rater cette rencontre car depuis le temps que se loupe à chacune de nos visites.

On arrive devant le théatre du château et on voit quelqu'un qui nous fait des grands signes. Nous arrivons vers notre rencontre et c'est a son tour, on lui dit que nous l'attendons et en fait elle nous dit mais non on laisse passer les gens en vous attendant - oh comme c'est super gentil et génial de sa part.  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942  Merci encore boulette83

Je ne vous fait pas languir plus longtemps et vous laisse découvrir en image cette belle rencontre avec boulette83, sa fille et sa maman.

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07454

une petite photo de groupe  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 153419
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07455


Une petite dernière avant de repartir

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07458

Après cette belle rencontre, on se dirige vers pirates des caraïbes avec 5 min d'attentes

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07460

Boulette83, nous propose de se joindre à elles pour un petit gouter au lounge du CC, donc direction le CC et nous y verrons Franck Leboeuf et non pas Laurent Blanc (on ne se moque pas les filles  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 485184  - j'étais sous le coup de l'émotion post suite  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 53119 )

Nous y passerons un super moment et nous  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 3111437201  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 3111437201  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 3111437201 sur nos futurs séjours entre autre.

Il est bientôt l'heure pour boulette et sa famille de quitter Disney  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560 , on se dit au revoir en promettant de se revoir (avant Halloween j'espère).  cheers

Nous repartons en direction du parc pour assister à la parade.



La parade finie je prend quelques photos des illuminations de mains street

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07464

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07465

Il nous reste du temps avant l'illumination du sapin. Direction BTM avec nos Fast Pass, nous passerons par la sortie vu que la file est fermée

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07461

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07463

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07510

De vrai malade  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 7232
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07511

Mode  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 573206 activé jusqu'à la maison hantée
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07512

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07513

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07518

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07515

Il y a du monde a l'étage
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07516

Après cette balade fantomatique, il est temps pour nous de se rendre à l'illumination de sapin et sur notre chemin quelques photos de nuit
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07519

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07520

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07521

Voici en vidéo ce moment magique. Je tiens tout d'abord à vous prévenir, nous sommes bien installées et devinez quoi une guest qui arrive une fois que tout est commencé et pousse ma sœur brusquement (qui lui fait remarquer) et comme si ça suffisait pas elle met son portable devant l'objectif et vous m'entendez faire un commentaire (faites pas attention  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 153419, mais ça nous a bien agacé sur le moment). Ca nous a pas empêché de profiter de ce moment puisque je chantonne un peu  Embarassed

Quand la vidéo commence au bout de 22 secondes le cadrage ne vous donneras plus mal au coeur Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 953922  (encore désolée pour les commentaires)

)

Il reste environ 40 min avant Dreams et nous en profitons pour nous prendre un chocolat chaud et repartir vers discoveryland.
On arrive devant Buzz et 10 min, allez c'est parti

Alors je ne sais pas ce que je regardais ou par qui j'étais hypnotisée, je ne m'en souviens plus  lol!  - par contre ma sœur toujours à fond dedans
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07522

Ensuite ma sœur souhaite faire un dernier tour de SM  scratch
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07523

Dreams va commencer dans quelques minutes, il y a du monde on se trouve une petite place. Nous sommes pas restées jusqu'à la fin, nous avons moins aimé que celui de l'année dernière.

Nous repartons direction l'hôtel par Disney village
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07524

J'adore les illuminations dans ces arbres  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 425715
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07525

Ma sœur me demande de rester là et d'attendre qu'elle soit à la fenêtre de notre suite pour faire une photo et donner un idée de sa localisation donc voilà
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07526

Après cette photo je me précipite dans l'hôtel, car il fait très froid et je me dirige vers la conciergerie pour réserver notre restaurant pour 20h30, il nous reste 1h et je me rend dans la boutique pour prendre un petit cadeau pour ma sœur (moi aussi je peux faire des surprises Wink )

Voici en photo le cadeau, elle à eu un coup de cœur pour cette peluche qui sent bon la fraise
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dsc07527

C'est l'heure de notre réservation, je vous laisse découvrir en image
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0215

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0216

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0217

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0218

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0219

Dark Nana ne prendra qu'un plat - moi entrée, plat et dessert - gourmande moi pas du tout

mon entrée
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0220

Mon plat
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0221

Celui de Dark Nana
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0222

Et pour finir le Dessert Tigrou dégoûté
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Img_0223

Une fois ce succulent repas terminé il est 22h15 et  nous retournons dans notre suite pour un bon gros dodo.

J'ai adoré ce restaurant, très calme, ambiance très feutrée et repas vraiment très bon. un 10 sur 10, je le recommande.



Je vous dit à bientôt pour la suite et fin de notre TR Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560

Bonne fin de soirée et de gros bisous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:44

Oh mais quelle belle suite !!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 425715 , ça me replonge dans mon séjour , la parade de Noël , l'illumination du sapin  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942
Quelle chouette rencontre à nouveau  cheers
Les photos de Frontierland sont trop belles
Miam miam les plats de  ce restaurant me donne l'eau à la bouche Razz
Merci pour ce partage Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:27

Superbe suite!
Avec d'autres belles rencontres! c'est fantastique!
HUMMMM effectivement le restaurant a l'air top... je l'essayerai bien pour notre futur séjour!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:16

Merci pour cette belle suite !! cheers
Enfin vous avez réussi à voir Boulette !! Il était temps Langue
J'espère avoir la chance de la rencontrer un jour !!

En tout cas Blanche Neige est magnifique ! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942

Le Lotso au top ! Cette peluche sent juste trop trop bon !!

Et le repas juste un mot : Miam ! Langue

Vite la suite !! Very Happy


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 2728Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 9:13

super TR comme d'hab. Vivement la suite. bisous


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:29

Aaaaaaaaaaaaah cette nouvelle photo de profil doudou, je suis trop jalouse là !!!! Donald c'est MON canard d'abord, t'as pas le droit de lui faire un câlin Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 485184 !

Euh... Excusez-moi pour ce moment d'absence Embarassed . Encore de superbes photos et enfin la rencontre avec boulette Very Happy !

Le repas au Manhattan donne envie Tigrou dégoûté ! Décidément, j'aime vraiment beaucoup cet hôtel !


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 8:58

Oh trop bien ça me rapelle pleins de souvenirs de ce séjour merveilleux !
Ca y est je deviens nostalgique Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560
Le restaurant manhattan a l'air top ,ça donne envie de l'essayer !
J'espère qu'on pourra se revoir pour halloween !
Ces photos me font encore plus languir notre prochain séjour le 3 mars (1 nuit au NYH et 3 nuits au DLH!!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 )
Merci encore les filles pour cette rencontre et pour ces merveilleux TR qui prennent du temps !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 9:01

boulette83 a écrit:
Oh trop bien ça me rapelle pleins de souvenirs de ce séjour merveilleux !
Ca y est je deviens nostalgique Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 287560
Le restaurant manhattan a l'air top ,ça donne envie de l'essayer !
J'espère qu'on pourra se revoir pour halloween !
Ces photos me font encore plus languir notre prochain séjour le 3 mars (1 nuit au NYH et 3 nuits au DLH!!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 9 937942 )
Merci encore les filles pour cette rencontre et pour ces merveilleux TR qui prennent du temps !

Oh boulette tu seras en séjour en même temps que moi et je serai au NY durant 3 j alors si tu me vois n'hésite surtout pas!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie opère encore
» quand arriver
» A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?
» Quand beaucoup de chance se transforme en magie
» où et quand peut on trouver stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-