AccueilLa Reine des Neiges - Page 16 VideLa Reine des Neiges - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mer 03 Déc 2014, 23:17

J'y pensais justement cet après-midi, oui on devrait tous mettre au moins notre pseudo sur nos photos, à défaut de pouvoir appliquer sur la photo une protection inviolable (je ne sais pas si c'est faisable sous Photoshop où s'il faut un logiciel).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 00:48

Merci beaucoup pour les photos.

Donc, cet album se trouve en Belgique, mais pas encore en France, et il n'y a aucun moyen de le commander sur le net ?



Let it go !
La Reine des Neiges - Page 16 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 00:52

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, il va très bientôt arriver en France ^^ Soyons patients =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 08:11

elfe-blanc a écrit:
MissLilieDolly c'est triste à dire, mais malheureusement maintenant à chaque fois que l'on poste une photo perso de nos objets de collection, on devrait y notifier notre pseudo, et là , nos photos "seraient "peut-être mieux protégées !!!!!!!!!! Suspect

Kimii a écrit:
J'y pensais justement cet après-midi, oui on devrait tous mettre au moins notre pseudo sur nos photos, à défaut de pouvoir appliquer sur la photo une protection inviolable (je ne sais pas si c'est faisable sous Photoshop où s'il faut un logiciel).

Vous avez totalement raison les filles ! Et je sais très bien que c'est ce qu'il y a de mieux à faire c'est juste pénible d'en arriver à ce stade franchement Sad
Sa doit faire même quelque chose comme 1 an que cela me trotte dans la tête de reprendre toute mes photos poster une à une pour y faire figurer mon pseudo.
Pour ma part je galère déjà tellement par manque de temps cruel à mettre à jour mes nouveautés sur mes différents univers de collection, alors si je dois en plus passer chaque photo sous logiciel pour y faire figurer mon nom, bah la c'est finie je met la clé sous la porte La Reine des Neiges - Page 16 953922


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Reine des Neiges - Page 16 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 09:36

mdr j'avais pas vu le gros Sven!!!!
j'ai du rater plein de choses du coup...

pour Olaf j'ai offert la chantante à mon fils pour son anniversaire au mois d'Avril. 4ans. il en est fou. là il chante plus manque de pile et ses lunettes de soleil sont cassés, faut d'ailleurs que je recolle. mais il l'aime toujours autant Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 09:55

La Reine des Neiges - Page 16 10846110

J'espère que le résultat sera meilleur que l'autre! bounce


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 09:59

Moi aussi, celle-ci me tente beaucoup !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:03

Moi aussi je l'aime beaucoup celle-ci, et BE aurait tout intérêt à ne pas la rater cette fois, sinon ils vont se retrouver avec un énooorme manque à gagner!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:13

MissLilieDolly a écrit:
elfe-blanc a écrit:
MissLilieDolly c'est triste à dire, mais malheureusement maintenant à chaque fois que l'on poste une photo perso de nos objets de collection, on devrait y notifier notre pseudo, et là , nos photos "seraient "peut-être mieux protégées !!!!!!!!!! Suspect

Kimii a écrit:
J'y pensais justement cet après-midi, oui on devrait tous mettre au moins notre pseudo sur nos photos, à défaut de pouvoir appliquer sur la photo une protection inviolable (je ne sais pas si c'est faisable sous Photoshop où s'il faut un logiciel).

Vous avez totalement raison les filles ! Et je sais très bien que c'est ce qu'il y a de mieux à faire c'est juste pénible d'en arriver à ce stade franchement Sad
Sa doit faire même quelque chose comme 1 an que cela me trotte dans la tête de reprendre toute mes photos poster une à une pour y faire figurer mon pseudo.
Pour ma part je galère déjà tellement par manque de temps cruel à mettre à jour mes nouveautés sur mes différents univers de collection, alors si je dois en plus passer chaque photo sous logiciel pour y faire figurer mon nom, bah la c'est finie je met la clé sous la porte La Reine des Neiges - Page 16 953922

Franchement scandaleux!!! En tout cas, moi je teconseille si tu peux de ne pas lâcher laffaire!! Cest TA photo, TES poupees!!!! Dis leur que tu as posté cette photo sur çe forum avant lautre personne. Essaie de retrouver (suffit de regarder dans membres , te trouver et regarder les messages que tu as ecrit ) le moment ou tu as posté tes photos. Dis leur que tu es prête a envoyer des photos supplementaireour prouver ta bonne foi. Et surtout que la vendeuse est malhonnête, l'acheteur pourra porter plainte et çela ternira encore la réputation du boncoin. Bref ils sont plus perdants que toi! Çar toi a la rigueur, tu peux ten moquer mais en tant que vraie colleçtionneuse, tu refuses que dautres vrais collectionneurs comme nous soyons bernés!!!

Conçernant le marquage des photos, ouî çela est possible, très facilement d'ailleurs. Il suffit d'utiliser une application style Paint et de mettre son pseudo en gros sur la photo. Mais sincèrement c'est triste quon doive en arriver la, ça rend la photo moins belle. Sad  çar pour que le marquage soit reussi, il faut que le nom soit sur la poupee, çar sinon suffit de rogner ta photo si tu mets ton pseudo que sur le côté. Cest tres facile aussi.....
Je pense que le site dcp pourrait nous proposer de marquer la photo pour nous si on le souhaite au moment de l'upload.  On pourrait peut être faire une demande aux modos, le phénomène prend tellement d'ampleur! Le truc cedt que je çrois qu'à partir du moment quon uploader les photos ici, quelque part on les donne à dcp qui est donc le propriétaire de ces photos.

Ou alors on crée un post avec les annonces ou on reconnaît nos photos. Ne serait çe que pour nous prevenir entre nous?

Je suis vraiment outrée et franchement' a ta place je me défoulerai sur "Laetitia". Dis le lui que tu mets en avant son annonce sur des sites de collectionneurs pour qu'on sache qu'elle utilise des photos qui ne sont pas a elles... Et qu'elle na qu'a utilisèr ses photos a elle ou des photos promos.

Autre conseil important a toutes les personnes qui achètent via le boncoin (si je peux me permettre), il ny a pas que des arnaqueurs la bas, bien heureusement. Mais cest le boncoin, donc le principe de base est la remise en mains propres avec paiement en espèces. Cest la meilleure facon, la plus propre et sure pour les plus deux parties. Dans le cas ou on ne peut pas faire autrement, en tant qu'acheteur, demandez une photo de la poupee avec le nom de la personne ou un pseudo avec date et heure, et surtout refusez tout autrr paiement que paypal en bien et services. Mieux vaut s'assurer et payer un peu avec paypal plutot que se faire avoir completement.
Enfin je ne saurais conseiller de toujours privilégier des gens de confiance. Ici sur le marketplace, teteangel a ouvert un post ou on voit les expériences de chacun. Rien nest sur a 100% mais sincèrement deja on peut contacter les membres ayant deja traités avec le vendeur. quoi de mieux que de faire des transactions en toute tranquillité, sincérité et honnêteté.

Il y a l'argent certes, mais la tranquillité et la confiance bien placée, ca na pas de prix',pour reprendre une pub Wink et tromper ainsi les gens, profiter de leurpassion', c'est juste malhonnête!

Desolee cest un gros coup de gueule mais marre que les gens profitent ainsi des autres, en quelque sorte de leur désespoir de ne pas trouver la poupee de leur rêve.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:15

AshleyRocks a écrit:
Moi aussi je l'aime beaucoup celle-ci, et BE aurait tout intérêt à ne pas la rater cette fois, sinon ils vont se retrouver avec un énooorme manque à gagner!
Mais ça sera le même système que pour l'autre ?
Une préco avant de voir le produit ? La Reine des Neiges - Page 16 Drunken_smilie


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:15

AshleyRocks a écrit:


J'espère que le résultat sera meilleur que l'autre! bounce

Lol tu as raison' mais vraiment des doutes vu que la photo nest pas çelle du produit fini comme la derniere fois ^^'

Ah je suis en mode défaitiste aujourdhui....


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:20

Apparemment il y aura une précommande, mais rien de sûr, j'ai juste vu beaucoup de gens sur Facebook se plaindre en disant "cette fois c'est mort, je ne précommanderai pas, j'attends de voir le produit fini..."

S'ils en font vraiment une, je trouverais ça vraiment bête, ou alors c'est qu'ils essayent encore de "piéger" les clients pour vendre leur vilaine figurine Rolling Eyes

Twilight, il faut être plus optimiste voyons Very Happy La Haute Couture est tout simplement sublime, j'espère qu'ils s'en inspireront!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:22

Ce qui est sûr c'est que je ne fais rien avant de voir le visuel réel de la figurine !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:26

Ohhh oui! pale Déjà que je n'ai jamais rien précommandé avant de voir une photo live, je ne risque pas de commencer avec cette figurine, vu la catastrophe qu'on a pu voir What a Face et je pense que ça a refroidi tous ceux qui avaient précommandé l'autre, et que du coup ils ne recommenceront plus!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 10:29

Mais du coup, l'autre est toujours en vente ?
Il me semble qu'elle n'était vendu qu'en préco et c'était fini après.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 11:02

twilight a écrit:
MissLilieDolly a écrit:




Vous avez totalement raison les filles ! Et je sais très bien que c'est ce qu'il y a de mieux à faire c'est juste pénible d'en arriver à ce stade franchement Sad
Sa doit faire même quelque chose comme 1 an que cela me trotte dans la tête de reprendre toute mes photos poster une à une pour y faire figurer mon pseudo.
Pour ma part je galère déjà tellement par manque de temps cruel à mettre à jour mes nouveautés sur mes différents univers de collection, alors si je dois en plus passer chaque photo sous logiciel pour y faire figurer mon nom, bah la c'est finie je met la clé sous la porte La Reine des Neiges - Page 16 953922

Franchement scandaleux!!! En tout cas, moi je teconseille si tu peux de ne pas lâcher laffaire!! Cest TA photo, TES poupees!!!! Dis leur que tu as posté cette photo sur çe forum avant lautre personne. Essaie de retrouver (suffit de regarder dans membres , te trouver et regarder les messages que tu as ecrit ) le moment ou tu as posté tes photos. Dis leur que tu es prête a envoyer des photos supplementaireour prouver ta bonne foi. Et surtout que la vendeuse est malhonnête, l'acheteur pourra porter plainte et çela ternira encore la réputation du boncoin. Bref ils sont plus perdants que toi! Çar toi a la rigueur, tu peux ten moquer mais en tant que vraie colleçtionneuse, tu refuses que dautres vrais collectionneurs comme nous soyons bernés!!!

Conçernant le marquage des photos, ouî çela est possible, très facilement d'ailleurs. Il suffit d'utiliser une application style Paint et de mettre son pseudo en gros sur la photo. Mais sincèrement c'est triste quon doive en arriver la, ça rend la photo moins belle. Sad  çar pour que le marquage soit reussi, il faut que le nom soit sur la poupee, çar sinon suffit de rogner ta photo si tu mets ton pseudo que sur le côté. Cest tres facile aussi.....
Je pense que le site dcp pourrait nous proposer de marquer la photo pour nous si on le souhaite au moment de l'upload.  On pourrait peut être faire une demande aux modos, le phénomène prend tellement d'ampleur! Le truc cedt que je çrois qu'à partir du moment quon uploader les photos ici, quelque part on les donne à dcp qui est donc le propriétaire de ces photos.

Ou alors on crée un post avec les annonces ou on reconnaît nos photos. Ne serait çe que pour nous prevenir entre nous?

Je suis vraiment outrée et franchement' a ta place je me défoulerai sur "Laetitia". Dis le lui que tu mets en avant son annonce sur des sites de collectionneurs pour qu'on sache qu'elle utilise des photos qui ne sont pas a elles... Et qu'elle na qu'a utilisèr ses photos a elle ou des photos promos.

Autre conseil important a toutes les personnes qui achètent via le boncoin (si je peux me permettre), il ny a pas que des arnaqueurs la bas, bien heureusement. Mais cest le boncoin, donc le principe de base est la remise en mains propres avec paiement en espèces. Cest la meilleure facon, la plus propre et sure pour les plus deux parties. Dans le cas ou on ne peut pas faire autrement, en tant qu'acheteur, demandez une photo de la poupee avec le nom de la personne ou un pseudo avec date et heure, et surtout refusez tout autrr paiement que paypal en bien et services. Mieux vaut s'assurer et payer un peu avec paypal plutot que se faire avoir completement.
Enfin je ne saurais conseiller de toujours privilégier des gens de confiance. Ici sur le marketplace, teteangel a ouvert un post ou on voit les expériences de chacun. Rien nest sur a 100% mais sincèrement deja on peut contacter les membres ayant deja traités avec le vendeur. quoi de mieux que de faire des transactions en toute tranquillité, sincérité et honnêteté.

Il y a l'argent certes, mais la tranquillité et la confiance bien placée, ca na pas de prix',pour reprendre une pub Wink et tromper ainsi les gens, profiter de leurpassion', c'est juste malhonnête!

Desolee cest un gros coup de gueule mais marre que les gens profitent ainsi des autres, en quelque sorte de leur désespoir de ne pas trouver la poupee de leur rêve.
Dans les logiciels, le plus simple est photofiltre car il permet d'insérer le nom/pseudo sans mettre de blanc autour (comme dans paint) et en plus d'être gratuit, il est plus facile à utiliser que photoshop. Et comme ça, vous pouvez vraiment mettre le nom sur la poupée, ou juste à coté, et ce de la couleur que vous voulez.


La Reine des Neiges - Page 16 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 11:10

Dans Paint aussi on peut mettre son nom de la couleur quon veut sans blanc autour Wink il y a une option pour. Mais le truc c'est que cest deja pas evident duploader des photos, s'il faut toutes les marquer. Quelque soit le logiciel.. Ben franchement ça peut décourager.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 12:04

Livia3 a écrit:
Mais du coup, l'autre est toujours en vente ?
Il me semble qu'elle n'était vendu qu'en préco et c'était fini après.

Oui, la première figurine est toujours en vente.
C'est très bizarre d'ailleurs, parce qu'il était expliqué que le nombre de figurines produits serait celui du nombre de précommandes effectuées pendant la période donnée pour ces précommandes et que cela établirait la limitation de cette figurine.
Pourtant, une semaine après que mon copain ait passé précommande (il l'a fait deux jours avant la fin donnée de la précommande), la figurine était toujours en vente :s
En tout cas, jusqu'à nouvel ordre, Bradford Exchange c'est fini, notamment en précommande. Ca a pris presque deux semaines et trois relances pour annuler la précommande après visualisation de l'horreur produite, j'ai bien cru que j'allais devoir recevoir la figurine pour la retourner. Et j'en suis toujours aussi dégoûtée...la figurine perd toute majesté et délicatesse, prestance et légèreté...seul le travail sur la robe semble vraiment beau, mais la tête démesurée d'Elsa est ignoble, les flocons sont très grossiers...enfin bref. Ils ont gâché ma jolie surprise de Noël è_é


La Reine des Neiges - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 12:27

Ah super Madeye, ta pré-co est enfin annulée!
Ce que j'espère, c'est que ça ne fasse pas pareil qu'avec un autre membre à qui elle a été envoyée quand même malgré l'annulation (c'était une commande us par contre)


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 12:39

AshleyRocks a écrit:
La Reine des Neiges - Page 16 10846110

J'espère que le résultat sera meilleur que l'autre! bounce


c'est ce que je me suis dis aussi la voyant tout à l'heure! elle est belle là... comme ça.... mais en vrai... that is the question


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 12:48

tom*noa*mel a écrit:
Ah super Madeye, ta pré-co est enfin annulée!
Ce que j'espère,  c'est que ça ne fasse pas pareil qu'avec un autre membre à qui elle a été envoyée quand même malgré l'annulation (c'était une commande us par contre)

Oui, j'ai eu la réponse hier >_< J'ai vraiment cru qu'ils ne me répondraient pas.
Merci beaucoup pour les infos que tu m'as donné (je n'ai pas eu a utiliser la deuxième adresse que tu m'avais donné, mais c'était mon prochain mouvement s'ils avaient continué à faire la sourde oreille).


La Reine des Neiges - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 12:51

Soyez raisonnable ! Evitez de vous faire avoir une seconde fois ! Les Jim Shore, les Jester et les Haute coutures sont suffisamment belles pour qu'on se contente de ces labels fiables qui ont fait leur preuve.
Je suis certaine aussi qu'un jour il y aura une big figurine.


La Reine des Neiges - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 12:57

MadEye a écrit:
tom*noa*mel a écrit:
Ah super Madeye, ta pré-co est enfin annulée!
Ce que j'espère,  c'est que ça ne fasse pas pareil qu'avec un autre membre à qui elle a été envoyée quand même malgré l'annulation (c'était une commande us par contre)

Oui, j'ai eu la réponse hier >_< J'ai vraiment cru qu'ils ne me répondraient pas.
Merci beaucoup pour les infos que tu m'as donné (je n'ai pas eu a utiliser la deuxième adresse que tu m'avais donné, mais c'était mon prochain mouvement s'ils avaient continué à faire la sourde oreille).

De rien Wink
C'est clair qu'au niveau SAV ce ne sont pas des fortiches non plus^^


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 13:00

fauna a écrit:
Soyez raisonnable ! Evitez de vous faire avoir une seconde fois ! Les Jim Shore, les Jester et les Haute coutures sont suffisamment belles pour qu'on se contente de  ces labels fiables qui ont fait leur preuve.
Je suis certaine aussi qu'un jour il y aura une big figurine.

exactement. je ne pré commanderai pas!

et j'attends les hautes couture perso


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Jeu 04 Déc 2014, 13:03

En direct de DLP, les tsum tsum Frozen sont disponible dans quasiment toutes les boutiques, en assez bonne quantité.
Les singings se font plus rare par contre, il ne reste que des Elsa, pour une fois.
Les classiques sont partout, Anna et Elsa uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-