AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 17 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:25

Psychée tu es le maillon faible aurevoir Laughing , non je rigole mais mon avatar étant nala et simba je t'élimine de ma liste.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:30

Pour répondre à Cantellerie, moi ZE veux une carte avec mon personnage préféré et 1 million de dollars voilà voilà Père Noël Surprise 2014 - Page 17 100932

Pas de préférence pour ma part, je suis une fana des cartes postales donc ca que ma MNS me réserve me plaira santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:32

C'est rare de rencontrer des gens qui aiment autant ce film! Il a une place toute particulière dans mon histoire personnelle et si je ne devais en garder qu'un ça serait sans doute celui ci et le Peter Pan de Hogan. Oui bon ça fait 2 mais c'est pas grave =P et La Planète au Trésor, Narnia et Dragons. Voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:35

Peu importe la carte que mon PNS m'enverra, je serai très contente! Je garde précieusement toutes les cartes de vœux que je reçois, j'adore I love you ce sont de très beaux souvenirs.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:43

halianna a écrit:
Psychée tu es le maillon faible aurevoir Laughing , non je rigole mais mon avatar étant nala et simba je t'élimine de ma liste.

Oh non pas le maillon faible snifff Père Noël Surprise 2014 - Page 17 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:44

Crystal a écrit:
C'est rare de rencontrer des gens qui aiment autant ce film! Il a une place toute particulière dans mon histoire personnelle et si je ne devais en garder qu'un ça serait sans doute celui ci et le Peter Pan de Hogan. Oui bon ça fait 2 mais c'est pas grave =P et La Planète au Trésor, Narnia et Dragons. Voilà. XD

Le Peter Pan de Hogan fait aussi partie de mon Top 5 de films "importants" Smile  Et pour Terabithia je trouve qu'il n'a pas forcément connu le succès qu'il mérite. J'adore la façon dont est développée toute la thématique de l'imaginaire, le fait de cultiver sa différence plutôt que d'en avoir honte (quand j'étais plus jeune je voulais d'ailleurs m'habiller comme Leslie, je trouvais son style dément). Bref, c'est un film bien plus intelligent qu'il n'y paraît !


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:49

cantellerie a écrit:
j'ai moi aussi une petite question.... Dans votre colis, vs aimeriez  trouver une carte typique Noël, une carte faite main ou à l'effigie de votre perso Disney préféré ou tout simplement un petit mot manuscrit ?

Pour répondre à ta question Cantellerie, moi peut importe franchement sur ce point là je ne suis pas du tout difficile alors PNS ou MNS ne t'inquiètes pas pour ça  Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135

Sinon je suis vraiment trop trop pressée de recevoir mon colis  bounce Je commence à harceler ma mère tout les jours avec le "On a reçu un avis de passage? On a reçu un avis de passage aujourd'hui?"  Razz


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:51

Wendy_Neverland a écrit:
Crystal a écrit:
C'est rare de rencontrer des gens qui aiment autant ce film! Il a une place toute particulière dans mon histoire personnelle et si je ne devais en garder qu'un ça serait sans doute celui ci et le Peter Pan de Hogan. Oui bon ça fait 2 mais c'est pas grave =P et La Planète au Trésor, Narnia et Dragons. Voilà. XD

Le Peter Pan de Hogan fait aussi partie de mon Top 5 de films "importants" Smile  Et pour Terabithia je trouve qu'il n'a pas forcément connu le succès qu'il mérite. J'adore la façon dont est développée toute la thématique de l'imaginaire, le fait de cultiver sa différence plutôt que d'en avoir honte (quand j'étais plus jeune je voulais d'ailleurs m'habiller comme Leslie, je trouvais son style dément). Bref, c'est un film bien plus intelligent qu'il n'y paraît !

je n'aurais pas dit mieux! Et j'ai eu ma période avec des mitaines en chaussettes découpées XD ce style fait parti un peu du mien du coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:22

Pour répondre aussi à la question sur la carte : je n'ai pas de préférence Smile Certaines personnes sont plus à l'aise en utilisant l'ordinateur, d'autres en achetant une carte, d'autres en faisant tout à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:35

Bonjour  à tous  , un petit coucou en passant  .
Waouh déjà des beaux colis  , bravo  aux PNS  supers rapides  .

Côté bougies parfumées  , je n'en utilise pas  souvent mais je ne déteste pas .
Par contre je ne lis  pas de BD .

Mon ES je pense très fort à toi et plein de bisous  , j'attend que mon elfe artiste travaille pour toi  , mais elle a du s'atteler à finir ses oeuvres pour le téléthon et nous devons faire des copies aussi de quelques de ses dessins .
Mon ou ma MNS , pour la carte je te fais entièrement confiance .
Biz à tous  . Même si je ne poste pas toujours je suis là et je surveille le sujet au maximum .

PS , je voulais vous mettre la photo d'un dessin qu'elle a retouché hier et dont la copie sera vendue au profit du Téléthon mais quelle cruche je fais , sa signature se voie en gros , alors là quel indice trop facile !! Et je ne veux pas mettre son dessin sans signature sans son autorisation donc désolée je ne le met pas pour le moment . Mais il est juste magnifique .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:50

Vous savez quoi, j'ai fait un gros gros nettoyage dans mes PNS ou MNS potentiel... Et bien j'hésite entre 3 personnes.
2 MNS et 1 PNS Rolling Eyes Sauf que sur une des MNS il y a un gros +++ Rolling Eyes
Reste plus qu'à attendre le colis pour confirmer Rolling Eyes

Quand à toi cher ES, je suis prête à parier, que tu ne parierais pas sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:58

Un petit passage rapide pour remercier très très fort agnou que j'ai rencontré via ce jeu et qui vient de me faire un énorme colis pour noel, j'ai même cru un instant que c'était ma MNS même si ça allait à l'encontre de ce qu'elle disait alors merci merci merci Père Noël Surprise 2014 - Page 17 937942

M'en vais préparer 2 gâteaux pour l'anniv d'une amie devant un petit animé : Si tu tend l'oreille (ça fait si longtemps)

Bonne après midi à tous santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:01

Crystal a écrit:
Wendy_Neverland a écrit:


Le Peter Pan de Hogan fait aussi partie de mon Top 5 de films "importants" Smile  Et pour Terabithia je trouve qu'il n'a pas forcément connu le succès qu'il mérite. J'adore la façon dont est développée toute la thématique de l'imaginaire, le fait de cultiver sa différence plutôt que d'en avoir honte (quand j'étais plus jeune je voulais d'ailleurs m'habiller comme Leslie, je trouvais son style dément). Bref, c'est un film bien plus intelligent qu'il n'y paraît !

je n'aurais pas dit mieux! Et j'ai eu ma période avec des mitaines en chaussettes découpées XD ce style fait parti un peu du mien du coup!

Oooh vos messages sur Terabithia et Peter Pan m'ont ramenée 7 ans en arrière... (et là je viens de me rendre compte qu'avec Crystal on communique depuis plus de 7 ans, wow ^^').
Ce sont deux films qui sont également extrêmement importants pour moi, il faudrait que je les reregarde (Narnia aussi, tiens)

Et pour éviter le HS: Cher ES, je galère pour ton cadeau fait main :/ Bon c'est vrai que j'ai un peu perdu la main depuis le temps alors je m'entraîne pour arriver à un joli produit fini!


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:03

Bonjouuuur tout le monde cheers !!

Olivine, je crois que j'ai trouvé ton ES Wink

Pour répondre à Ventus : Je ne suis pas fan de BD :/ . Côté manga je suis assez difficile. J'ai tous les Switch Girl par contre, j'adoore Père Noël Surprise 2014 - Page 17 425715 !! J'ai tenter de lire les One Piece mais j'accroche pas. J'ai lu la plupart des Naruto de mon copain, je suis pas fan non plus mais c'est sympa.
Par contre les Disney Infinity je les trouve magnifiques ! Surtout Raiponce, Anna, Elsa, Stitch, Donald et Maléfique Père Noël Surprise 2014 - Page 17 425715 . Je n'en ai aucun mais je pense m'en procurer pour décorer Smile .

Cantellerie, j'aime toutes les sortes de cartes. Même une feuille imprimée je m'en fiche, temps que j'ai de beaux petits indices ça me va Very Happy

Morwen, ton petit cadeau pour Angechrys est vraiment adorable !!

Mon ES, j'ai encore craqué pour un cadeau pour toi aujourd'hui Rolling Eyes, ce qui m'a valu une petite remarque de mon homme. Mais cette fois-ci je lui ai promis que je n'achèterais plus rien pour toi. Je dois encore préparé les indices et emballer tous tes cadeaux.

Enfin, un petit mot pour mon PNS/MNS : Je guette ma boîte aux lettres tous les jours mais j'espère au fond de moi ne pas le recevoir avant décembre parce que j'ai bien signalé que je ne l'ouvrirais que le 25 ! Oh et bien sûr je te fais tout plein de bisouuuus Père Noël Surprise 2014 - Page 17 937942 !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:10

Psychée a écrit:
Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne nuit!


debo, je peux t'enlever de mes potentiels Smile

Pour bien commencer la journée voilà un petit dessin de Raiponce de Noël (faite par votre obligée)
Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Rapuxm10
magnifique Père Noël Surprise 2014 - Page 17 425715 tu est doué Père Noël Surprise 2014 - Page 17 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:21

Psychée très beau dessin Smile

Boriis très beau colis
Bon courage Kimii et fauna

cantellerie a écrit:
Coucou tout le monde,

j'ai moi aussi une petite question.... Dans votre colis, vs aimeriez  trouver une carte typique Noël, une carte faite main ou à l'effigie de votre perso Disney préféré ou tout simplement un petit mot manuscrit ?

Ce qui fera plaisir à mon PNS /MNS me fera plaisir Wink

Ventus, je n'ai rien contre les Bd mais je n'en possède pas de même pour Disney Infinity Wink


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:35

Pour te répondre Cantellerie, je n'ai pas de préférence, je préfère que mon PNS choisisse en fonction de ce qui lui plaît et de ses habitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:42

Je vois que nous avons pas mal d'artistes bravo à vous, moi personnellement je dessine comme un pieds. Razz entre DisneyParis. Psychée et MadEye le niveau est élevé.

Un petit câlin de loin à Angechrys Père Noël Surprise 2014 - Page 17 598828

Pour la carte je n'ai pas de préférences tant que mon PNS ou ma MNS pense à moi.

Je retourne lire les messages que j'ai manqué gros bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 17 937942

Boriis très jolie colis.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:46

Je suis absolument fan de ton dessin Psychée, il est magnifique ! *.*

Pour répondre à la question de Cantellerie, je vais dire la même chose que tout le monde, je n'ai pas de préférence, je laisse mon PNS ou ma MNS choisir ce qui lui convient le mieux ! Smile

Cher/chère ES, aujourd'hui, je n'ai rien fait de particulier pour ton colis (j'avais cours ce matin et ce midi, et là, je devrais être en train de bosser - mais je suis fatiguée, donc je me détendais un peu ^^), mais ça ne veut pas dire que je n'y pense pas (à vrai dire, j'ai même l'impression que ton colis m'obsède What a Face je n'arrête pas de réfléchir à ce que je vais mettre dedans - mais j'arrive bientôt à la fin, j'espère que tout te plaira Very Happy). Je ne sais plus si je te l'ai précisé hier ou pas, mais j'ai déjà plusieurs indices à glisser dans ton colis (un sur moi et deux sur l'endroit où je vis), je cherche encore ce que je pourrai ajouter niveau indices. scratch Par contre, je n'enverrai pas ton colis avant le 10 décembre car je vais au parc le 9, et si jamais je te trouve un petit truc là-bas, je voudrais bien pouvoir te le glisser dedans (mais bon, du coup, ton colis partira au plus tard le 11). Gros bisous même si tu ne sais que c'est moi ta MNS (d'ailleurs, c'est horrible, j'ai tout le temps envie de citer tes messages et de te dire "c'est moiiiiii" Razz).

Cher PNS/chère MNS, je n'ai pas encore beaucoup éliminé de tes concurrents, donc je ne suis toujours pas sûre de ton identité (en fait, c'est horrible, il y a trop d'indices qui me correspondent - ne serait qu'au niveau des caractères dans les pseudo - j'aurais dû choisir un pseudo comme -X- Razz). J'ai bien des doutes sur quelqu'un, mais plus ça va et plus je me dis que je dois avoir tort. J’espère que ton colis contiendra de bons indices du coup ! Very Happy Je te fais de gros bisous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:48

Psychée: Très joli dessin ! Mais tu viens peut être quand même de donner un gros indice à ton ES, si tu as aussi dessiné pour ton fait main ^^

Cantellerie: Je peux t'éliminer, j'avais déjà parlé de carte dans ma lettre\O/
Mais du coup, je le redis, j'ai une préférence pour les cartes postales, depuis que je suis inscrite sur postcrossing... Mais sinon, tout me va ! Smile

Chère ES, mes lutins n'ont vraiment pas été sages aujourd'hui ! Twisted Evil
Cher PNS, je reprends ma liste à 0, je suis bien impatiente de te trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:50

LaRouxQuine a écrit:
Psychée: Très joli dessin ! Mais tu viens peut être quand même de donner un gros indice à ton ES, si tu as aussi dessiné pour ton  fait main ^^

Cantellerie: Je peux t'éliminer, j'avais déjà parlé de carte dans ma lettre\O/
Mais du coup, je le redis, j'ai une préférence pour les cartes postales, depuis que je suis inscrite sur postcrossing... Mais sinon, tout me va ! Smile

Chère ES, mes lutins n'ont vraiment pas été sages aujourd'hui ! Twisted Evil
Cher PNS, je reprends ma liste à 0, je suis bien impatiente de te trouver!

Moi c'est ce que j'ai fais j'ai repris la liste à 0 et au final, avec tout ce que je noté. Je me retrouve avec trois pseudos.
C'est fou comme des fois prendre un peu de recule ça fais du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 17:05

debo a écrit:
Indices du jour :

- Tu es plus jeune que moi  Razz  
- Tu as posté plus que moi Laughing


supprimé car j'ai posté moins Razz

Ventus77 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses à ma question, vous êtes super ! Père Noël Surprise 2014 - Page 17 937942

Pour la peine, je donne un autre indice à mon ES :

Petit rappel:
Indice 1: Tu es une fille
Indice 2: Tu es plus âgée que moi

Nouvel indice: Tu a répondu à ma question sur les BD, Mangas, figurines
(Comment ça, ça ne t'aide pas ? Razz Razz )

A mon cher PNS, passe une bonne journée. Je n'abandonne toujours pas l'idée de te trouver, sois-en sûr(e) Smile

j'ai pas répondu * hop hop supprimé *

cher PNS/MNS comme tu vois je suis a ta recherche Razz  ma liste bien diminué Père Noël Surprise 2014 - Page 17 573206 je suis impatiente de te trouvé santa  je te fait de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 17:14

Cooooomme par hasard, tous les indices qui ont été donnés (et y en a eu pas mal), me correspondent, et donc j'ai pu supprimer personne. Pire, j'ai ajouté des + sur un tas de gens. Mon PNS ou ma MNS doit bien rire de me voir galérer comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 17:17

LaRouxQuine a écrit:
Psychée: Très joli dessin ! Mais tu viens peut être quand même de donner un gros indice à ton ES, si tu as aussi dessiné pour ton fait main ^^

Héhé c'était un peu mon intention. Mais j'ai des styles bien différents selon mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov - 17:18

Psychée ton dessin de Raiponce est sublime.

Chère Maman Noël, j'ai été très sage, j'ai résisté, je n'ai pas ouvert ton colis même si je tourne autour. Aller plus que 3 jours Very Happy j'y arriverai ! J'ai reniflé le colis Laughing , il ne sent pas la carotte, donc c'est bon. Je n'ai pas noté les indices du jour, c'est peut-être une erreur mais je pense avoir découvert qui tu es, je te le dirai lundi soir quand j'ouvrirai enfin mon paquet sunny

Chère enfant sage je viens de terminer la mission emballage de tes cadeaux. Ce n'est pas top, top mais c'est tout de même mieux que d'habitude, j'ai fait des efforts. Me souvenir pour les futures saisons du PNS, pas de formes "exotiques", c'est la cata à emballer Laughing
Du carré et du rectangle, c'est plus simple.


Père Noël Surprise 2014 - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-