AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 13 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:42

cher PNS :

pour t'aider : je ne lis ni mangas , ni bds et je ne possède pas de Disney Infinity .
j ai trop hate de recevoir ton colis en espérant qu il arrive avant le 16 décembre ( je t expliqurai pourquoi personnellement !) .
j ai hate de faire ta connaissance , j espere pouvoir te trouver sans trop de difficulté Embarassed !!!
gros Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

cher ES :

un indice : tu es une FILLE !!
je finis mes indices ce week end ainsi que ta lettre . mes rennes t apporteront ton colis la semaine prochaine ( en espérant que tout soit fini !! ) .
pleins de Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:51

Yeah de nouveaux colis sont arrivés!!  cheers

Tu as reçu un très joli mug Boriis!

Fauna ton colis est si bien installé au pied de ton beau sapin!! Tu vas le laisser ainsi jusqu'au 25.. Hein?! Razz allez plus que 4 jours à attendre! Courage!!

Sinon pour répondre aux questions de Ventus je ne suis pas spécialement BD, ni manga..
En revanche je trouve les figurines Disney Infinity très jolies! Mais je n'en ai pas encore, pour le moment!(Mais j'ai offert la figurine clochette à ma maman pour son anniversaire, même si nous n'avons pas le jeu...)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:57

Au fait, mon ES adoré, je te présente le petit lutin qui m'a apporté l'un de tes cadeaux hier Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Photo_33


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:58

Les 1er colis sont arrivés cheers on entre encore plus dans le jeu désolée de ne pas trop suivre mais je n'ai pas accès à internet donc j'ai plus de 100 pages à rattraper Shocked .

À mon/ma ES sache que ton colis est bientôt pret et qu'il faut que j'emballe tes cadeaux Wink.

À mon /ma PNS ne t'inquiète pas je compte lire toutes les pages et te rechercher activement, mais comme je lis sur mon iphone ça risque d'être long. XD

Je vois que Ventus a posé des questions:
Alors je n'ai pas le jeu Disney Infinity, en BD j'ai tout les Astérix et les Tintins, en manga j'ai les Love Hina, les Naruto pas tous Wink , Gundam Wing et Kenshin.Et pendant un moment je pensais commencer les Bleach voilà... ( je les suis en animé aussi). Par contre en animé j'ai tout les cités au dessus. En espérant pouvoir t'aider mon/ma PNS.
Quoique tu m'offres je serai très contente. Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135 sans oublier mon/ma Es.




Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:59

Ooooh qu'il est mignooon ce lutin Xelou !! Il ne lui manque plus qu'un petit bonnet =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:03

Pour répondre à ventus77: Pas de manga pour moi, je n'aime pas vraiment. Par contre, j'aurais plutôt tendance à dire oui pour les BD, même si ça fait une plombe que je n'en ai pas acheté / lu ( parce que même en occasion, c'est cher ! ><). Pour les figurines Disney Infinity, je ne me suis pas penchée sur la question, mais je préfère investir dans de "vraies" figurines, en matières plus nobles que le plastiques, et donc plus chères ^^

A mon ES: J'ai aujourd'hui reçu quelque chose pour toi! Je suis vraiment contente d'avoir passé commande, le résultat est très joli!
Petit indice: surveille bien ta boite au lettres dans les prochains jours Wink

A mon PNS: je suis hyper confuse, mais je viens de me rendre compte d'une chose, en voyant le très joli colis de Borriis... Je n'avais pas dit dans ma description que je ne buvais rien de chaud, et que du coup, il fallait un peu éviter les mugs Embarassed
Mais du coup, si tu en as quand même acheté un, ne t'inquiètes pas,je m'arrangerais pour lui trouver une utilisation ^^ ( Soupe / Jus de fruit / bonbons... Tout est possible Very Happy )
Je suis encore loin de te découvrir, il me reste 64 PNS potentiels,mais que je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:07

Oh la la Livia : la fausse joie !  Sad

Bon après avoir croisé les informations entre mon tableau Excel et la ville d'expédition du colis, je pense que tu es une Maman Noël  santa  et non un Papa Noël (c'est juste une ruse sur le colis).  Je pense aussi que j'ai trouvé qui est tu es chère Maman Noël mais j'attendrai confirmation en ouvrant le colis lundi.

Chère enfant sage, les indices de ton colis seront fait main. Non ne commence pas à paniquer Laughing


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:22

Hâte d'être lundi pour voir l’ouverture d'un nouveau colis!

Haha Livia tu as du faire vivre les montagnes russes à ton/ta PNS/MNS

Mon cher(e) ES, j'ai préparé les cartes pour ton colis, et acheté quelques petites douceurs. Je crois que normalement tout est prêt (sauf si je rajoute encore quelques douceurs... mais as tu été suffisamment sage pour cela Razz ). Je ne suis pas sure d'avoir mis assez d'indices mais normalement le cadeau fait main devrait te mettre sur la piste

Cher(e) PNS/MNS, je commence à vibrer à l'idée de peut être bientôt recevoir mon paquet Smile (je me répète mais si il arrive entre le 1 et le 13 je ne serais pas là pour l'ouvrir malheureusement, je suis désolée)

Trop mignon ce lutin Xelou!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:29

ahah la RouxQuine, moi non plus je ne bois pas de boissons chaudes mais certains mugs sont trop jolis donc j'ai banni les verres normaux de ma vaisselle! Après tout ça marche pareil avec de l'eau et du jus de fruit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:30

super de nouveaux colis d'arrivés !!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 13 795199

ton mug est magnifique Boriis ton PNS t'a bien gâté  Père Noël Surprise 2014 - Page 13 425715

Ventus77 a écrit:
Bon, j'ai aussi quelques petites questions pour tous les membres ici présents !
J'aimerais avoir votre avis sur les BD, les mangas et aussi sur les figurines Disney Infinity (même si vous n'avez pas le jeu) je trouve les figurines vachement sympa mine de rien.

Voila Voila j'arrête les pavés et je fais un gros bisous a mon ES et a mon/ma PNS Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942

Alors pour ma part coté lecture je part sur les coups de coeur =)
j'ai commencé la série du mangas "Full Metal Alchimiste", je suis totalement fan de cette série aussi bien à lire qu'a visionner Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 (j'en suis au numéro 7)
mais actuellement mon livre de chevet est "Drôle de karma" de sophie Henrionnet (l'auteur de la page "six in the city" )

pour les bd sans hésitations "le donjon de naheulbeuck" (j'en suis au tome 3) on y retrouve les dialogues de la bande audio j'adore Père Noël Surprise 2014 - Page 13 153419  
et récemment j'ai découvert "Little Alice in wonderland" de tacito, j'aime beaucoup son style Very Happy  

pour les figurines disney infinity on en possède déjà plusieurs les enfants ont vraiment adoré le concept de la toys box et les figurine sont très bien réussi Very Happy

A part ça je continue les achats pour mon ES =)
les enfants ont choisis une petite partie aujourd'hui et samedi je compléterai encore car au fur et à mesure j'ai des idées qui me viennent lors de ces écrits =D (et dire qu'au débuts j'étais vraiment en manque d'inspiration .... Rolling Eyes )


ICI  
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2014 - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:34

Ouf, après une journée de dur labeur pour mon ES, je me suis retrouvée avec à nouveau 6 pages de retard Razz
Aussitôt rattrapées.


Pour répondre à Ventus, j'aime bien les BD mais j'en achète très peu, pour une question de prix: 10€ en moyenne pour 45 pages, c'est pas donné donné. En revanche j'adore qu'on m'en offre Razz (surtout le BD rigolotes)

J'ai été une grande consommatrice de mangas à une époque. Je suis tombée dedans quand je devais avoir 11 ou 12ans, en lisant Magic Knight Rayearth et Angelic Layers de CLAMP. Rien que de me rappeler de ces nom, ça me rend hyper nostalgique, j'ai l'impression que c'était il y a des siècles. Par la suite je suis tombée dans les shojô de Yuu Watase, puis en grandissant je me suis tournée vers des titres un peu plus matures, progressivement. Aujourd'hui je dois avoir pas loin de 400 mangas dans mes étagères (je reste une petite joueuse malgré tout), mais je n'en lis presque plus, la faute aux trop longues attentes entre 2 sorties... Le seul que j'attends vraiment avec impatience aujourd'hui (et avec d'autant plus d'impatience que la parution s'est arrêtée pendant 1an et demi au Japon), c'est Liar Game de Shinobu Kaitani. J'aime aussi beaucoup Bride Stories, mais j'ai quelques tomes de retard pour le coup.
Ah, et puis Skip Beat! aussi, mais comme c'est un peu moins intelligent, j'ai un peu honte Razz

Cela dit, Petit Papa Noël, je te déconseille de t'aventurer sur la pente "manga", je suis très, très difficile à ce sujet aujourd'hui Embarassed


Concernant Disney Infinity, je ne suis pas très fan des figurines (je leur trouve une tête un peu bizarre pour certaines), et surtout le jeu a été une telle déception...  




Cher(e) enfant sage: Aujourd'hui, pour réaliser un de tes cadeaux, j'ai sorti pinceaux et peinture de leur étui.
L'honnêteté me force à t'avouer que s'il y a bien une chose que je ne maîtrise absolument pas, niveaux travaux manuels, c'est la peinture. Je ne sais pas si c'est mon manque de patience, de précision, ou le fait d'être gauchère mais je n'arrive jamais à rien avec un pinceau (surtout fin).
Mais aujourd'hui, je me suis dit que pour toi, je pouvais bien vaincre cette difficulté... Verdict: C'est pas terrible, je suis déçue Neutral Je pense que l'idée est bonne mais la réalisation pèche sérieusement.
On ne peut pas dire que ce soit affreux non plus mais j'aurais vraiment aimé faire mieux... J'espère que tu ne seras pas trop déçu(e) par cette partie du cadeau Sad

Pour me faire pardonner, je délivrerai un ultime indice à ton attention en fin de semaine ! (il faudra cela dit faire preuve d'un peu d'investigation pour qu'il te soit utile)
Le reste se trouvera dans le colis et devrait normalement t'aider à me démasquer sans grande peine ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:37

Xel0u: mes lutins informatiques ne se trompent jamais sur leurs stats ^^

Boris: tu as été gâté !! la photo signée, quelle belle attention ! bravo à ton/ta PNS/MNS pour les recherches !

Livia: ooooh comme c'est dommage ! ce n'est que partie remise ^^

Fauna: superbe sapin, et très content pour toi que tu aies reçu ton colis ! ces 4 prochains jours vont être lonnnnggs ! il va falloir qu'on trouve de l'internet pendant nos vacances pour suivre ton déballage (et d'autres j'espère ^^) Smile

Cher ES (pas d'indice ici), un de mes rennes semble ne pas se décider à quitter son écurie, mais je vais lui botter les fesses ^^ Ton cadeau "home made" est en cours de fabrication en ce moment même. La première version n'était pas entièrement satisfaisante, alors je tente une variante. J'espère qu'il te plaira =) Par contre je n'ai rien ramené de DLP pour toi. Ça sera donc un souvenir de vacances qui complétera ton colis ! J'ai repéré du papier cadeau qui m'inspire ce soir, j'ai hâte de commencer l'emballage.
Petit indice du jour: nous (Noixdine + moi & toi) avons au moins un thème (film) de collection en commun

Cher(e) PNS/MNS, l'enquête a beaucoup progressé aujourd'hui, tu n'es plus en concurrence qu'avec 67 autres candidats ! Ne te presse pas pour envoyer ton colis, je ne pourrai de toute façon pas le récupérer avant le 8 décembre (d'ailleurs, ce serait adorable de ta part si tu pouvais me faire envoyer un message (via un organisateur ?) quand le colis aura été livré (si c'est avant le 8 décembre), que je le fasse mettre en sécurité par une proximité histoire).

Pour répondre à la question du jour: je ne suis pas du tout manga, mais j'aime bien les BDs. Quand j'étais petit j'étais fan de Alix, Michel Vaillant et des Tuniques Bleues (ainsi que des classiques Lucky Luke, Astérix...). Plus récemment ce fut Universal War One (un énorme coup de coeur, j'attends avec impatience la suite (je ne sais plus si j'ai commencé la nouvelle "saison")), Largo Winch, IRS et les BDs issues de l'univers Assassin's Creed (une de mes licences de jeux vidéo préférées).
Pour les Infinity, je n'ai toujours pas compris le concept du jeu, mais j'avoue que certaines figurines sont très réussies ! J'adorerais une figurine Dug Infinity (mais ça n'existe pas je crois ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:37

J'ai oublié de dire pour les bd/manga, que j'ai commencé la collection des "de Troy" via Hachette, donc je vais tous les avoirs et mes deux mangas préférés sont chobit et fruit basket que je n'ai lu qu'en bibliothèque et librairie.


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:38

Hé ben ... quelques heures sans venir sur ce topic et on se retrouve vite avec 15 pages en retard.
Heureusement j'ai pu tout rattraper et j'en profite pour répondre moi aussi aux questions du jour : J'aime les BD et les mangas, je préfère de loin les shojos mais je suis un peu difficile j'avoue ... Concernant les figurines de Disney infinity ... je n'ai pas le jeu et ne compte pas forcément l'acheter du coup ça ne m'intéresse pas vraiment. Smile

Essayez d'être moins bavards la semaine prochaine parce que si ça continue comme ça en revenant d'une semaine d'absence c'est 300 pages qu'il va falloir que je rattrape ! Razz

Ouiiii les colis arrivent ! cheers
Chère ES j'espère que tu n'es pas pressée parce que je compte bien te trouver un petit truc en plus lors de ma semaine de vacance et donc ton colis ne partira surement qu'à partir du 9/10 décembre. Cela te fera moins longtemps à attendre si tu veux l'ouvrir le 25 Smile

Cher(e) PNS/MNS j'espère que tout va bien et que tu t'amuses à trouver des petits choses qui pourraient me faire plaisir Smile je t'embrasse !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:51

Bonsoir tous le monde

Pour répondre a vos question: je ne suis pas du tout manga, en ce qui concerne les BD comme que je l'ai dit dans ma présentation ma bd préférée est Blake et mortimer dont j ai les tous les derniers tome mais pas les 1er genre les 12 premiers j'ai pas. Après je reste dans le classique Tintin et Astérix mais je suis pas réfractaire a d'autre BD.

Disney infinity je ne possède rien mais sa fait un moment que je veux essayer le jeu

A ma MNS oui j'ai décidé je penses que tu es une fille enfin on verra bien
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:57

Hier j'ai fait les magasins pour toi mon ES et j'ai réussi à trouver seulement un cadeau mais ne t'inquiète pas j'ai plein d'idées et dès que j'ai le temps je fonce t'acheter le reste =D
J'espère que tout ça te plaira et j'attend encore d'avoir du temps pour commencer mon fait main xD

Cher(e) PNS/MNS, je te cherche encore parmi les indices aussi je dois voir tes posts tout les jours et je ne sais toujours pas qui tu es Père Noël Surprise 2014 - Page 13 7232 Bref je te fais plein de bisous !!

De mon côté j'aime bien les figurines Disney infinity et je les trouve très belles, j'ai Elsa et Anna pour le moment mais j'avoue que Raiponce me fait vraiment de l’œil ! Sinon les prochaines sur ma liste sont Ralph, Vanellope et Hiro ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:09

FLASH INFO !!!!

Pour le moment 6 colis ont été expédiés et certains d'entre eux réceptionnés. C'est super!! Surtout il faut continuer sur cette lancée.

POUR ÉVITER TOUT SOUCIS NOUS VOUS DEMANDONS DE FAIRE LE MAXIMUM POUR ENVOYER VOTRE COLIS AVANT LE 10 DÉCEMBRE. CA LAISSE ENCORE 2 SEMAINES.


Comme ça on est tranquille et on peut gérer des problèmes de dernière minute. Wink

Pour rappel:

ENVOYEZ NOUS LE N° DE SUIVI PAR MAIL,
EN PRÉCISANT VOTRE PSEUDO,
SANS INDIQUER QUI EST VOTRE ES (sinon Monoxyde ne peut pas jouer pleinement au jeu)

Sinon c'est difficile de suivre le topic cette année. J'ai rattrapé les 16 dernières pages en 2h. Lol. Et je ne parle même pas du reste du forum que du coup je ne peux plus consulter par manque de temps. Je suis toujours content de l'ambiance qui se dégage de ce topic et commence à me frotter les mains en voyant les photos postés des colis. Smile

Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:10

Fauna : youhou un autre colis de recu!!! Trop hâte de voir ce qu'il contient! Allez, plus que 4 jours à tenir Razz

Livia : oh non la fausse joie! C'est clair que ton PNS a dû bien flipper n'empêche Laughing


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:16

Bonsoir à tous !

Ça y est dans quelques jours décembre arrive, les sapins vont "fleurir" dans les maisons et les appartements, et les colis des 101 PNS vous trouver petit à petit leur enfant sage.

Je m'aperçois que je n'ai pas vraiment laissé d'indice pour le moment, mais je voulais préciser que ce n'est pas parce que je suis celui qui vous a envoyé le nom de votre enfant sage que je ne peux pas être votre PNS Cool (ah oui en fait c'est un contre indice).

Enfant sage ! J'ai déjà plusieurs cadeaux à mettre dans le colis mais j'avoue que je me pose quand même des questions : est ce que tout cela va te plaire ? confused

Père Noël je n'ai aucune idée de qui tu es mais je te salue et te bisouille !

Edit : merci chef pour les informations et le rappel Wink


Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:21

Abybaba : Qu'on fasse le maximum pour envoyer notre colis avant le 10, ok ! Mais la date butoir officielle est toujours le 17 ou pas ?
Mon colis est quasiment prêt et il le sera totalement avant le 10 decembre mais il me manque un cadeau qui doit être actuellement en train de braver les océans pour me rejoindre... D'après le mail d'expédition ça pourrait prendre encore jusqu'à 15 jours pour que je sois livrée (il doit voyager en caravelle je vois pas d'autre explication) j'ai peur que ce soit tout juste pour le 10 Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:27

iXce a écrit:


Livia: ooooh comme c'est dommage ! ce n'est que partie remise ^^

Exactement. ^^ 
Et ce n'est pas plus mal. Au moins, pas d'hésitation à ouvrir ou pas. Razz
Donc, mon PNS peut prendre son temps si il le souhaite. sunny

****


A mon enfant sage, saches que j'ai fini ce soir ton cadeau fait main. cheers Et je suis assez contente de moi.
Limite, je voudrais le garder pour moi. Twisted Evil Donc, je suis bonne pour recommencer pour l'avoir pour moi aussi ! Razz  santa


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:39

Emiko a écrit:
Abybaba : Qu'on fasse le maximum pour envoyer notre colis avant le 10, ok ! Mais la date butoir officielle est toujours le 17 ou pas ?
Mon colis est quasiment prêt et il le sera totalement avant le 10 decembre mais il me manque un cadeau qui doit être actuellement en train de braver les océans pour me rejoindre... D'après le mail d'expédition ça pourrait prendre encore jusqu'à 15 jours pour que je sois livrée (il doit voyager en caravelle je vois pas d'autre explication) j'ai peur que ce soit tout juste pour le 10 Neutral

La date butoir reste le 17 décembre. Mais vu l'avance du jeu cette année j'aimerai que la quasi totalité des colis soient partis avant le 10. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:41

Ventus77 a écrit:

Bon, j'ai aussi quelques petites questions pour tous les membres ici présents !
J'aimerais avoir votre avis sur les BD, les mangas et aussi sur les figurines Disney Infinity (même si vous n'avez pas le jeu) je trouve les figurines vachement sympa mine de rien.

Je n'aime pas trop les mangas. J'ai dû en lire 2 ou 3 dans ma vie. Laughing (Raiponce et quelques tomes de Zelda)
BD, ça fait des plombes que je n'en ai pas lu. Père Noël Surprise 2014 - Page 13 458193
Bref, pas des pistes à explorer pour mon PNS. drunken

Je trouve les figurines Disney Infinity très sympa également. J'ai juste Raiponce pour le moment. Mais Anna et Elsa me tentent bien également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:47

Oooh on vient de me transmettre un petit message de ma MNS par MP *w*
Du coup je lui réponds ici, j'espère qu'elle verra mon petit message ^w^ :

"Chère MNS, merci beaucoup de penser à moi en me prévenant que tu n'auras pas trop accès à internet après Noël, ce n'est pas grave du tout !!! ^^
Ne t'inquiète pas, je saurais être forte et résister, et j'ai vraiment hâte d'ouvrir ton colis à Noël en compagnie de toute ma famille *w* Père Noël Surprise 2014 - Page 13 329135 Plein de gros bisous et un grand merci pour toi Père Noël Surprise 2014 - Page 13 937942 "
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:56

J'ai aussi un elfe de maison à l'autre bout du monde qui a visiblement décidé de poser ses valises là bas pour changer de vie définitivement... Ca commence à m'inquiéter.
Et un autre parti moins loin qui m'a envoyé un message il y a quatre jours me disant qu'il arrivait. C'est long 4 jours !
Du coup j'espère que ce sera bon pour le 10 pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-