Accueilpré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Videpré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:56

Bonjour à tous  Very Happy

Je viens partager avec vous notre future expérience disney après vous avoir beaucoup lu et aussi embêter avec mes questions je vais essayer d'apporter ma contribution.

Nous avons un "passé" disneyland assez léger par rapport à d'autres car pour nous y rendre il nous faut environ 6 h de route et tout ça et bien c'est un sacré budget. Nous avons fait un passage d'une journée en 2006 et un séjour au davy crockett de 2J 1N en 2008 pour la saison de noël et ce fut MAGNIFIQUE.

Nous partons dans 12 dodos pour un séjour de 3 jours au Davy Crockett. Nous avons 3 filles de 10, 8 et 4 ans tout juste (ce séjour est une surprise pour son anniversaire chuttt ). Pour notre petite dernière il s'agit de sa première fois à Disney. Je dois vous préciser que cette une vraie passionnée tout y passe : doc la peluche, sofia, woody et buzz, stitch, mérida, raiponce, dingo .... mais elle est accro de mickey et en number one MINNIE.

Nous avons donc décidé de faire tout notre possible dans la mesure de nos moyens pour lui faire passer un séjour MAGIQUE (et pour nous et ses soeurs aussi tant qu'à faire pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  7232 ).


Notre choix c'est donc posé sur la saison de noël pour sa magie santa , ses décorations. 
Pour l'hotel, la composition de notre famille, les vente privées et notre premier séjour ont fait que le davy crockett c'est imposé en bungalow premium (nous ne connaissons pas ce type de bungalow). 
Nous aurions aimé en découvrir un autre mais ne savons pas trop ou casé une famille de 5 à moindre coût sachant qu'on a pas envie de prendre 2 chambres pour se séparer mon mari et moi en plus cela ne doit pas être très économique.
Notre rêve serait le séquoïa ou le dlh bien sur.

Nous allons rouler de nuit pour arriver au petit matin et profiter des emh, le midi ce sera mac do dans le village pour le coté économique. je pense que l'après midi nous récupérerons les clé du bungalow pour que notre petite se repose et qu'elle soit en forme pour le soir et DREAM.

Alors pour notre puce, nous voulions qu'elle rencontre des personnages donc après avoir lu attentivement tout le forum, j'ai pu voir que les personnages seraient dans le parc pendant les emh mais je voulais plus alors pour une fois on se lâche (on ne vent pas tout les jours chez mickey pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  53119 )..... réservation aux inventions faite avec gâteau pour son anniversaire. 
J'ai hâte de découvrir ce restaurant dont j'ai tant lu de bien. Après le danger c'est ..... qu'on voudra y retourner  pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  7232


Pour les attractions nous n'avons rien programmé, j'aimerais bien rémy, buzz, les princesses elsa et anna me semblent inaccessibles malheureusement. Après je ne connais pas mais peut être  meet mickey, et les studios vont être une découverte totale.

Pour les photos afin d'alimenter ce futur TR, j'ai 2 paparazzis de 10 et 8 ans chacune équipées qui se feront un plaisir de tout mitrailler lol!. Mais pour l'instant elles n'en savent rien non plus, on garde la surprise jusqu'à la fin et on attend impatiemment de voir leur tête car elles ne s'y attendent pas du tout. Elles pensent qu'on part voir de la famille dans le nord  pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  953922


Si vous avez des conseils (atractions, resto, point photot ...) ou trucs et astuces qui pourraient nous aider à passer un super séjour je suis preneuse  pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  937942


Comme vous aurez pu le voir je suis bavarde pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  3111437201 pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  3111437201 pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  3111437201.... ce tr promet d'être long pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  953922
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:34

Sympa! Les bungalows "Prémium" sont sympas, tu verras: 2 salles de bain, 2 chambres. Vu votre composition de famille, la disposition sera idéale.

Par contre, je ne sais pas si tu pourras profiter des EMH sans être passée par la réception du Bungalow. Car de mémoire, c'est là que te seront remis les entrées.
Pendant que la petite se repose, profite de la piscine du RDC. C'est une des plus sympa des Hotels disney et la plus conviviales pour les enfants (il y a des "transat" à disposition pour faire la sieste).

Niveau resto, ce qui reste abordable et qui plait toujours aux enfants... c'est le Buzz Lightyear Pizza Planet.

Au plaisir de lire la suite des aventures.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:13

merci, on récupère les tickets pour le parc le matin en arrivant en passant par l'accueil du davy crockett mais le bungalow n'est disponible qu'à partir de 15h. Pour la piscine c'est ce que j'ai prévu  Smile


par contre le pizza planet j'ai cru lire que ce n'était pas top top  Mad je vais aller de suite relire le topic restaurant pour voir si je me suis trompée.

merci


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:48

J-5 ça approche et ......... ma petite dernière est malade Crying or Very sad grosse rhino donc quarantaine vite vite qu'elle soit en forme  pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  2498151864


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:51

J' ai lu certains message et du coup je me pose encore des questions :

nous avons réservé l'inventions pour vendredi à 20h15 mais le parc ferme à 19h. Il y a dreams je crois qui dure 30 minutes si je ne me trompe mais après on doit aller en dehors du parc ? comment y revenir pour rejoindre le restaurant inventions ? et pour notre voiture, elle sera sur le parking visiteur mais quand on sortira du restaurant le parking sera fermé comment faire ?

si quelqu'un a des infos je suis preneuse


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 0:24

Bonsoir vous devez être revenu maintenant et j'ai hâte de lire votre te.
Partant pour la première fois au Ranch en mai, j'aimerais avoir vos impressions.
Merci


pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 7:12

fabi32 oui nous sommes revenus et c'était tellement magique que mon mari pourtant pas si emballée que ça m'a donné le feu vert pour reprendre mes économies pour y retourner l'année prochaine à noël, mes filles sont raviiies et moi aussi  pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  795199

Concernant mon tr je ne pensais pas que ça intéresserai beaucoup de personne  Embarassed, j'avais laissé tomber mais je veux bien m'y remettre dans les jours a venir si ça vous dit  bounce

le forum m'a beaucoup aidé à préparer mon séjour je serais heureuse de vous y aider un peu aussi.

je reviens donc dans les jours à venir ................... et je vous dis tout  Smile


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 8:53

Coucou emmaro05
Etant tous des fans disney içi, on aprécie toujours les TR et on attend le tiens avec impatience.Chaque séjour est différent et nous permet de patienter alors reviens nous vite avec tes aventures pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  329135
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:03

C'est une super nouvelle que ton mari soit d'accord pour un autre séjour !! Et bien sûr que les TR intéressent Very Happy ! Beaucoup de personnes les lisent mais ne prennent pas toujours le temps de mettre un petit commentaire Wink.

On attends le tien avec impatience bounce !


pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 19:59

Coucou emmar05, j'ai hâte de découvrir ton TR ! En plus je suis une adepte du Ranch Davy Crockett et les TR là-bas sont assez rares Wink
Comme le dis Eloa76 c'est vraiment chouette que ton mari soit d'accord pour un autre séjour Wink


pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:08

Oui un nouveau TR !C'est vrai que ceux sur le Davy crockett ranc sont rares et vu que nous venons en train je ne me sens pas concerné par l'hotel mais nous partageons tous une meme passion et ca fait toujours plaisir de voir le bonheur se refleter dans vos photos !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Empty
MessageSujet: Re: pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch  Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:32

bonsoir, je voulais mettre des photos mais je ne retrouve pas le sujet où cela est expliqué, quelqu'un aurait il le lien ?


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour en famille au davy crockett ranch - novembre 2015
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 !
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-