AccueilMeeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 VideMeeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
alphaps

alphaps

Masculin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : Versailles
Inscription : 31/12/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:02

Aurélien, j'ai le même âge que toi ! 2 seniors youpi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:06

alphaps a écrit:
Aurélien, j'ai le même âge que toi ! 2 seniors youpi ! Wink
Oh bah c'est cool alors! Cool
Il me reste à me décider si je m'inscrit ou pas
Mais c'est tentant de passer un moment a se marrer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:39

Il faut venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:50

oh-katie a écrit:
Je commence mon contrat à Disney le 14 tiens... Haha..Very Happy
Donc je doutes fort avoir un repos des le lendemain, mais suivant mes horaires je viendrais peut être participer quelques heures... Si c'est possible bien-sûr? sinon je comprendrais, sans soucis!
Ca m'intéresserait beaucoup, et si le miracle se produit et que je suis en repos le 15, ca serait encore mieux... Smile

C'est possible bien sur ! Smile
On demande juste que tu remplisse aussi le formulaire, comme ça on a ton mail, et quelques jours avant le meeting on envoie un mail à tout le monde avec le récapitulatif et nos n°s de téléphone pour être joints Smile

Aurélien-Homer a écrit:
Bonjour à vous!
Je viens de m'inscrire ici et de découvrir ce meeting.
Ca me tente bien aussi car j'ai la même situation sentimentale que vous Smile
Se serait mon premier meeting depuis des années.
Je suis fraichement possesseur d'un Dream alors autant l'usé!
Quel est la moyenne d’Age du groupe (je ne voudrais pas être le vétéran Laughing )

Bienvenue à toi!
Pour ce meeting-ci, on est plus autour des 25-30 ans, à vue de nez... Mais ça reste quand même assez cool de mixer jeunes & plus vieux, sa n'empêche pas de s'entendre Smile

Faut plus hésiter trop longtemps n'empêche Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:53

LaRouxQuine a écrit:


Bienvenue à toi!
Pour ce meeting-ci, on est plus autour des 25-30 ans, à vue de nez... Mais ça reste quand même assez cool de mixer jeunes & plus vieux, sa n'empêche pas de s'entendre Smile

Faut plus hésiter trop longtemps n'empêche Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 153419

Je me décide a remplir le formulaire lors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:59

J'ai hâte d'y être!! je sens qu'on va passer un bon moment tous ensemble!! Very Happy

Par contre j'ai une question: comment ça se passera pour les attractions? vous avez prévu un programme ou on fera en fonction de chacun? par exemple, des groupes en fonction ce que qu'on aime comme type d'attraction (les sensations fortes ou les attractions plus douces) ou on restera tous ensemble? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:04

Je viens de remplir le questionnaire! Smile
Je me suis inscrit au resto et pour deux jours.
J'ai un pied à terre à quelques Km donc pas d'hôtel Wink
J'ai hâte de passer un bon week-end avec le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:32

rinnesoma52 a écrit:
J'ai hâte d'y être!! je sens qu'on va passer un bon moment tous ensemble!! Very Happy

Par contre j'ai une question: comment ça se passera pour les attractions? vous avez prévu un programme ou on fera en fonction de chacun? par exemple, des groupes en fonction ce que qu'on aime comme type d'attraction (les sensations fortes ou les attractions plus douces) ou on restera tous ensemble? Smile

Concernant le programme, je vais me permettre d'élargir un peu par rapport à ta question: on attend que DLP communique son programme des parcs pour définir les grandes lignes du week-end niveau spectacles, parades & animations, comme il y aura sans doute quelque chose de spécial pour la Saint Valentin. Une fois ça choisi, niveau attractions on va essayer également de faire plaisir à tout le monde en faisant un peu de tout. Notre but c'est vraiment de rester tous ensemble sur le week-end, mais bien entendu on ne forcera personne à faire une attraction qu'il ne souhaite pas Twisted Evil

Aurélien-Homer a écrit:
Je viens de remplir le questionnaire! Smile
Je me suis inscrit au resto et pour deux jours.
J'ai un pied à terre à quelques Km donc pas d'hôtel Wink
J'ai hâte de passer un bon week-end avec le groupe Very Happy

Bizarre, ton inscription n'est pas passée scratch
Pourrais-tu re-remplir le questionnaire s'il te plait ?

Et du coup, j'en profite pour annoncer qu'avec ton inscription, il n'y a plus de place pour restaurant seul, mais qu'il reste encore quelques combos restaurant / hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:44

LaRouxQuine a écrit:

Concernant le programme, je vais me permettre d'élargir un peu par rapport à ta question: on attend que DLP communique son programme des parcs pour définir les grandes lignes du week-end niveau spectacles, parades & animations, comme il y aura sans doute quelque chose de spécial pour la Saint Valentin. Une fois ça choisi, niveau attractions on va essayer également de faire plaisir à tout le monde en faisant un peu de tout. Notre but c'est vraiment de rester tous ensemble sur le week-end, mais bien entendu on ne forcera personne à faire une attraction qu'il ne souhaite pas  Twisted Evil

Ok merci pour ta réponse! je vois que vous nous concoctez une bon petit programme! Smile En tout cas merci de vous démener comme vous le faites pour qu'on passe un bon moment tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 9:40

LaRouxQuine a écrit:
Bizarre, ton inscription n'est pas passée scratch
Pourrais-tu re-remplir le questionnaire s'il te plait ?

Et du coup, j'en profite pour annoncer qu'avec ton inscription, il n'y a plus de place pour restaurant seul, mais qu'il reste encore quelques combos restaurant / hôtel Smile

ah bizarre, j'ai reçus un mail de confirmation dans l’après-midi, cela a du refonctionner ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 9:43

C'est bon oui, elle a fini par arriver! Merci
Je crois que Google Forms a un peu de mal en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:38

LaRouxQuine a écrit:
C'est bon oui, elle a fini par arriver! Merci
Je crois que Google Forms a un peu de mal en ce moment ^^

Ouf çà aurait été dommage de le louper pour un bug Sad
J'ai lu les infos je fait ce qu'il faut d'ici la fin du mois Wink
En plus se sera une première pour le resto, je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:41

y a des nouveaux mouhahahaha, "Il est content Gaetan, ouai ouai, il est content gaetan" ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:59

jul-dingo a écrit:
y a des nouveaux mouhahahaha, "Il est content Gaetan, ouai ouai, il est content gaetan" ^^

Je sens que les nouveaux ne vont pas s'ennuyer avec toi, je me trompe? ^^ mais sois gentil hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:06

rinnesoma52 a écrit:
jul-dingo a écrit:
y a des nouveaux mouhahahaha, "Il est content Gaetan, ouai ouai, il est content gaetan" ^^

Je sens que les nouveaux ne vont pas s'ennuyer avec toi, je me trompe? ^^ mais sois gentil hein! Razz

bonsoir déjà Wink un peu de politesse non di dju ^^ je suis toujours gentil moi =$


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:07

oh tu es un voisin belge jul-dingo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:22

jul-dingo a écrit:
rinnesoma52 a écrit:


Je sens que les nouveaux ne vont pas s'ennuyer avec toi, je me trompe? ^^ mais sois gentil hein! Razz

bonsoir déjà Wink un peu de politesse non di dju ^^ je suis toujours gentil moi =$

Oui c'est vrai toutes mes excuses! Bien le bonsoir Smile Gentil comme Gaëtan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 23:53

jul-dingo a écrit:
rinnesoma52 a écrit:


Je sens que les nouveaux ne vont pas s'ennuyer avec toi, je me trompe? ^^ mais sois gentil hein! Razz

bonsoir déjà Wink un peu de politesse non di dju ^^ je suis toujours gentil moi =$

et bam le mec qui te déglingue tout direct Langue


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 5:13

je suis un degldingo huhu le jeux de mot Wink mais en effet, j'aime faire en sorte que les autres s'intègre bien au groupe, c'est vraiment frustrant de voir des gens être à l'écart :s


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 8:04

jul-dingo a écrit:
je suis un degldingo huhu le jeux de mot Wink mais en effet, j'aime faire en sorte que les autres s'intègre bien au groupe, c'est vraiment frustrant de voir des gens être à l'écart :s

C'est bien comme mentalité  Smile et comme ça on va tous passer un bon moment ensemble et on ne s'ennuira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 9:12

rinnesoma52 a écrit:
jul-dingo a écrit:
je suis un degldingo huhu le jeux de mot Wink mais en effet, j'aime faire en sorte que les autres s'intègre bien au groupe, c'est vraiment frustrant de voir des gens être à l'écart :s

C'est bien comme mentalité  Smile et comme ça on va tous passer un bon moment ensemble et on ne s'ennuira pas ^^

L'ennui ? Ici ? Connais pas ! Langue


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 9:48

Salut, j'aimerais vraiment participer à ce meeting, mais j'ai quelques questions :

- J'habite sur Bordeaux et j'aimerais savoir si il y a des covoiturages prévu dans cette région là ?

- Dans le cas contraire je dois prendre le train et ça coûte un peu chère, y a-t-il possibilité de profiter de billet amis afin de compenser un peut ? De plus le train me fait arriver dans les alentours de 11-12H au parc, aucun problème a ce que je vous retrouve à ce moment là ?

- Est ce qu'il reste des places pour la nuit d’hôtel ?

Merci d'avance pour les réponses Smile


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 714549mecfi10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 10:09

Pour les covoiturage, je viens de vérifier, mais personne ne part ou ne passe près de Bordeaux, désolé.

Pour le train, passe faire un tour sur trocdestrains ou kelbillet, des fois on trouve moins cher Mais sinon, bien sur qu'on peut faire bénéficier des billets amis!
Aucun problème, tu ne seras pas le seul à nous rejoindre un peu plus tard à cause du train Smile

Et il reste encore de la place à l'hôtel, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 11:17

Ah yes, merci pour tes réponses rapides ! Very Happy Et du coup pour les billets amis ça ce passe comment ? (Je ne connais pas du tout Embarassed )

Je check mon budget ce soir en rentrant et j’espère m'inscrire dans la foulée !

Je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:15

Il suffit que quelqu'un avec un passeport t'accompagne à un des guichets du parc pour prendre ton billet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» Saint valentin a disney
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Saint-Valentin à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-